Save Cleaner qui ne fonctionne plus

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, depuis la dernière maj d'EA je remarque que mon save cleaner ne fonctionne plus.

Est-ce que d'autres rencontrent ce soucis ou est-ce que c'est juste moi ? ce qui est possible aussi car depuis cette maj, je dois jouer sans error trap sinon il empêche le jeu de se lancer - et il n'y a pas de correctif d'error trap sur Nraas donc ça, ça vient peut-être de moi. Bref je m'éloigne, autant l'error trap je m'en fiche, on vit bien sans, autant le save cleaner c'est embêtant !!!

Des idées de votre côtés sur la cause du souci et s'il ya un moyen de le régler ? Very Happy

Merci de m'avoir lu et bonnes fêtes, en tous cas ♥️

0 points
6 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Pas de réponses ? Vous ne savez vraiment pas pour le save cleaner ? :(

0 points

Je pose la question au cas ou je pourrais t'aider pour la suite mais c'est quoi le save cleaner ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah tu connais pas ! Surprised

Eh bien c'est un utilitaire génialissime pour les sims3, il nettoie les sauvegardes de jeu (en gros il vire les thumbnail de sims qui s'accumulent principalement) et peut faire gagner ~50% du poids de la sauvegarde ! Ta save (le fichier nhd de la save) fait 100mo? après un coup de save cleaner elle en fera ~45 !

On sait que les saves trop lourdes finissent par planter/se corrompre, et c'est pour ça que cet utilitaire est vraiment génial.

Tu veux le télécharger et le tester voir s'il marche chez toi ? ^^ en cas de première utilisation fais une save à coté quand même, on sait jamais.

0 points

et quel est le lien URL ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai mis dans le premier post, tu as pas du le voir vu que je l'ai inclu dans le mot "save cleaner" Smile
ici -> https://www.simlogical.com/ContentUploadsRemote/uploads/1532/

Mais c'est bon j'ai cherché désespérément sur la toile car franchement les sims3 sans cet utilitaire c'est juste pas la peine d'y penser, et en fait sur MTS ils parlent de ce soucis, et on le contourne en téléchargeant la version 1.1 de l'utilitaire (lien : https://modthesims.info/t/547717)

J'ai donc testé la version 1.1 et elle fonctionne, donc c'est nickel Smile

0 points

@Minaya a écrit:

&#8220

Ah tu connais pas ! Surprised

Eh bien c'est un utilitaire génialissime pour les sims3, il nettoie les sauvegardes de jeu (en gros il vire les thumbnail de sims qui s'accumulent principalement) et peut faire gagner ~50% du poids de la sauvegarde ! Ta save (le fichier nhd de la save) fait 100mo? après un coup de save cleaner elle en fera ~45 !

On sait que les saves trop lourdes finissent par planter/se corrompre, et c'est pour ça que cet utilitaire est vraiment génial.

Tu veux le télécharger et le tester voir s'il marche chez toi ? ^^ en cas de première utilisation fais une save à coté quand même, on sait jamais.

Merci pour l'info Minaya non je connaissais pas mais en même temps si c'est un utilitaire pour les sims 3 c'est normal je n'ai jamais eu ni jouer au sims 3 donc en fait je suis désolée mais je n'aurai pas pu t'aider ! En revanche toi tu m'as appris quelque chose merci encore Wink

0 points