AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nightmare
Pilier inconditionnel
Masculin
Mar 29 Déc 2015 - 10:32MessageSujet: Présentation de Nightmare                      

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur !

Il y a un an je me suis inscrit ici et il y a quelques mois, j'ai fait supprimer mon compte.
Why ? Je m'étais dit que de continuer à venir sur des forums sims n'avait pas beaucoup de sens étant donné que je ne jouais plus. Le jeu étant trop buggé sur mon petit ordinateur, que ce soit pour Les Sims 3 ou Les Sims 4, voilà en gros. mrgreen
Il y a quelques jours, une amie à qui j'ai recommandé le forum, pour sa communauté chaleureuse, m'a posé la question : "pourquoi ne pas réessayer ?". Eeeeet me voilà aujourd'hui.

J'aime toujours autant les lapins crétins, les lémuriens (dont je suis le roi apparement ah ah), les smileys d'ici et ça me fait plaisir de voir à nouveau Elodie..., Flash ou Tiplou ! Marguerite va bien ? sourcil2
Je ne pense pas avoir beaucoup changé d'un point de vue personnel. J'ai déménagé, changé d'école, découvert un peu de nouveaux horizons. Je ne pense pas par contre être devenu plus sérieux ! Je préfère être un grain de folie comme autrefois.

Niveau scolaire je suis en seconde actuellement et je veux faire chômeur plus tard. Nan je plaisante ! rouge J'ai eu comme projet de faire médecine mais je me suis rendu compte que je ne supportais pas les matières scientifiques "dures", en général, tout le bac S, même si j'ai le niveau pour y accéder.
Je souhaite me diriger en ES pour faire Sciences Pô. J'hésite encore entre le journalisme ou l'économie, deux domaines complétement opposés, oui.

Niveau activités sur le net, je ne traîne plus que sur Ellès et sur un forum de publicité où je suis modérateur (et où j'ai déjà vu certains d'ici faire leur petite publicité, hé hé). Parfois, je visite Sims-Artists même si je n'ai jamais eu de réelles attaches à ce forum contrairement à Ellès ou ici.

Je ne sais pas si vous m'accepterez à nouveau car j'ai fait mon thug en parant huhu. Mais je vous offre mon âme en guise de remboursement.
En tout cas le forum n'a pas changé... Toujours aussi actif à ce que je vois et le design actuel est mon préféré comparé au dernier, celui sur la ville je crois.

Bonne journée et merci d'avoir lu ma présentation !
Bonnes fêtes également !
PS : pour ceux qui n'auraient pas capté, c'est Marsha. :p
PPS : je suis en vacances, si je ne suis pas trèèès actif, pardonnez-moi.

Dernière édition par Nightmare le Mar 29 Déc 2015 - 10:40, édité 1 fois (Raison : C'est très la France certaines de mes phrases.)
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 29 Déc 2015 - 13:55MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

Marsha, pourquoi tu avais supprimé ton compte ?
Bon bah rebienvenue, je suis contente que tu sois là, mais j'aime bien t'appeler Marsha le roi des lémurs.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Mar 29 Déc 2015 - 15:40MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

Rebienvenue Marsha !
Bien sûr qu'on veut toujours de toi. émue

Cherry
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 29 Déc 2015 - 15:41MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

Rebienvenue !!!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 29 Déc 2015 - 15:46MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

Bon retour sur le forum Marsha !
Ça fait plaisir de te revoir par ici. cheers

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 29 Déc 2015 - 16:40MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

Bon retour Wink

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Mer 30 Déc 2015 - 0:51MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

Re bienvenue ! Wink

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 31 Déc 2015 - 6:47MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

(Re)Bienvenue à toi ! Very Happy

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 2 Jan 2016 - 11:47MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

Bon retour, Marsha !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mer 6 Jan 2016 - 15:36MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

MARSHA !!!!
Oui Marguerite va bien émue  J'ai pas encore réussi à l'amener à l’abattoire è_é
Rebienvenue ! Smile

Alexame_33
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 7 Jan 2016 - 9:53MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

Bonjour et bienvenue et meilleurs voeux à toi

Nightmare
Pilier inconditionnel
Masculin
Dim 21 Fév 2016 - 10:40MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare                      

Bonjour les gens ! mrgreen

Merci de votre accueil !
Il était temps de répondre par ici. ._.

Présentation de Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut