AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 16 Jan 2016 - 21:04MessageSujet: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

• Samedi 16 janvier : Lancement
  • Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
  • Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
  • Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
  • Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
  • Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
  • Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie

Dernière édition par LadySquirrel le Mar 1 Mar 2016 - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 16 Jan 2016 - 21:04MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Doris: Bonjour cher public ! Vous l'attendez tous, la partie la plus intéressante arrive: nous allons lancer les inscriptions de cette nouvelle édition.

Joshua: Et ouiii, je vais enfin pouvoir découvrir les têtes de mes potentiels remplaçants.

Doris: Ne t’inquiète pas Joh', dans mon cœur, jamais personne ne pourra te remplacer.

Joshua: Oh comme tu es mignon-

Doris: Oui, bon, mais quand même il est temps de faire place à la nouveauté. Comme nous l'avons expliqué lors de l'émission d'hier soir, cette première édition sera consacré à la gente masculine de tout âge et de tous horizons. Vous ne serez donc pas obligé d'être un jeune terrien sans une ride sur le front pour pouvoir poster votre candidature !

Joshua: Parlons-en de votre candidature justement. Cette année nous avons lâché dans la nature notre célèbre chasseuse de têtes, Sandra Denloeuil qui en se promenant avec son appareil photo a rencontré des "têtes". Des gens qui l'ont marqué par leur présence, ou leur timidité, leur beauté ou leur défaut, leur singularité ou leur normalité. Pendant que ces gens vaquaient à leurs occupations, elle a prit une photo d'eux comme ça, dans l'instant. C'est cette photographie qu'elle a prise de votre candidat que nous voulons que vous nous envoyiez pour proposer votre candidature.

Doris: Mais attention, comme nous l'avons dit, l’apparence ne sera pas seule à compter ! Vous allez aussi devoir nous fournir les réponses aux quelques questions que Sandra vous a posé lorsqu'elle vous a rencontré.

Joshua: C'est simple comme bonjour dis-moi ! C'est pas comme moi l'année dernière qui m'était pris une honte phénoménale en me rendant compte que c'était mon père qui m'avait inscrit au concours...

Doris: Moi pour être originale, je m'étais mis du chocolat bouillant partout sur le visage, alors pouet pouet ! Bon, soit dit en passant, ça m'a fait un bon gommage.

Joshua: Alors les nouveaux vous voyez ce qu'on a enduré, nous, pour pouvoir être élus ? Vous, vous avez la vie facile, alors profitez-en !

QUESTIONNAIRE
-Comment vous appelez-vous ?
-Quel est votre âge ?
-Votre qualité principale ?
-Votre dernier rêve ?
-Votre plus grande passion ?
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
-Plutôt du matin ou du soir ?
-Décrivez les égéries en un mot:

Code:
-[u]Comment vous appelez-vous ?[/u]
-[u]Quel est votre âge ?[/u]
-[u]Votre qualité principale ?[/u]
-[u]Votre dernier rêve ?[/u]
-[u]Votre plus grande passion ?[/u]
-[u]Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?[/u]
-[u]Plutôt du matin ou du soir ?[/u]
-[u]Décrivez les égéries en un mot:[/u]

• Pour ceux qui se poseraient la question: le personnage de Sandra Denloeuil est bien sûr fictif, on a pas sélectionné des sims en avance. Tout le monde peut participer, c’est juste histoire de faire une petite mise en scène.
  • Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains un sim homme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme un sim homme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerai via la Galerie soit grâce à cette méthode. Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validé qu'à partir du moment où vous aurez partager votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise sur le "vif": la photo est prise à son insu à un moment banal de la journée (en lisant un livre, en faisant son jogging, en attendant le bus...) mais étant prise par une professionnelle, elle doit le mettre en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire. Prenez en compte que ces questions sont posées très vite aux candidats et qu'ils ne peuvent avoir le temps de faire des réponses élaborées : il faut aller à l’essentiel.
  • Votre candidat ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais il devra en être l’élément principal (c'est lui qui doit se faire élire !).
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 26 janvier, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.

Alexey Dumont - Elodie...:

Léon Magda - Bretagne22:

Hélios Sarbacan -Isisaur:

Charles Estone - Sophie Stiquet:

Guilhem Vimond - Marylin :

Guillaume Nordam - Flash:

Alphonse Bonamy - Rope':

Félix Undry - Dada:

Dernière édition par LadySquirrel le Sam 13 Fév 2016 - 22:12, édité 7 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 16 Jan 2016 - 21:05MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Joshua: Noir c'est noiiiiir... C'est le désespoiiiiiiiiiiiiir...

Doris: Josh, en règle générale j'adore les chansons mais tu chantes, je te tue.

Joshua: Ah heu oui bon d'accord. Et si on présentait directement le thème alors, qu'en dis-tu ?

Doris: Excellente idée. A tous nos charmants candidats, déjà bravo de vous être lancés dans l'aventure ! Je dois dire que voir réunis autant de beaux spécimens a commencé à me faire tourner la tête. L'édition féminine aura-telle autant d'effet sur moi ? Je n'en doute pas ! Enfin je m'égare... Vous avez peut-être pu commencer à le deviner grâce à Joshua, le thème de cette première étape sera le noir... et le blanc !

Joshua: Mais attention nous ne vous demandons pas de nous prendre une photo en noir et blanc. Mais de n'utiliser que le noir et le blanc dans votre image que ce soit au niveau du décor ou des vêtements. Ce thème peut vous paraître simple mais ne pas utiliser avec goût les couleurs dans un concours de modeling sera un vrai challenge.

Doris: Vous pourrez peut-être décider de plus mettre en avant un autre aspect de l'image en tentant de trouver une manière créative d'aborder ce thème. Il y a énormément de possibilités autour de cette première étape, c'est donc le moment d'en mettre plein la vue à notre public dès le départ !

Joshua: D'ailleurs ma chère Doris, toi aussi tu m'en mets plein la vue... Tu ressemble à un joli ange ainsi vêtue. Le blanc fait ressortir ta beauté naturelle. Quant à moi je trouve que ce costard me donne un faux air de James Bond, non ? Je pourrais peut-être proposer ma candidature pour le prochain film...

Doris: Personnellement tu me rappelles plutôt un pingouin. Mais ne t’inquiète pas, j'adore les animaux.

Joshua: Hé hé... Ça veut dire que tu me gratteras entre les oreilles ?

Doris: Huuuum... Seulement si tu es sage.

L'année dernière, à chaque épreuve les candidats devaient répondre à une question donnée, cela permettait ainsi de mieux les connaître. On va remettre le couvert pour cette édition mais en changeant un peu la donne: avec l'aide du célèbre psychiatre le docteur Deneraune, les participants seront soumis à chaque étape à un petit test de psychologique de son cru. Répondre à ce test sera une obligation. Nous vous laissons dès à présent découvrir le premier test:

Quelle couleur associez-vous à vous même ?

• Pour cette épreuve, vous devez présenter une image bicolore de votre candidat. Vous devrez donc utiliser seulement le noir et le blanc dans la composition et le choix des vêtements de votre image.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 4 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse au test psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Votre candidat ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais il devra en être l’élément principal (c'est lui qui doit se faire élire !).
  • Vous aurez jusqu'au 5 février, 20 heures (heure française) pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le moins de point sur l'épreuve se verra éliminer.

Léon Magda - Bretagne22:

Hélios Sarbacan - Isisaur:

Alexey Dumont - Elodie...:

Guilhem Vimond - Marylin :

Guillaume Nordam - Flash:

Alphonse Bonamy - Rope':

Félix Undry - Dada:

Tableau récapitulatif:

Suite aux abandons d'Elodie et Marylin, il n'y a aucune élimination sur cette étape.

Dernière édition par LadySquirrel le Sam 13 Fév 2016 - 22:12, édité 12 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Doris: Ah non non non je boude !

Joshua: Mais pourquoi ma Doris ? Allez joue le jeu... Doriiiiis... Je suis ton....

Doris: Fardeau ? C'est ça que tu voulais dire pas vrai ? Non parce-que c’est pas juste ! C'est moi qui voulais faire Dark Vador d'abord !

Joshua: Mais Do', tu es si hum... douce et gentille qu'on ne pourra jamais croire que tu puisses exploser une planète. Alors que moi avec ma passion du cinéma, je suis à même de me plonger dans la tête du personnage surtout dans cette scène mythique où il tente de rallier Luke au côté obscur de la force. Et vu que c'est justement le thème de cette étape...

Doris: Je t'aurais vu plutôt en Anakin, un ado capricieux avec les hormones en feu. Enfin bon, trêve de bavardage et avant que l'imagination de nos candidats ne parte trop loin on va leur préciser le thème. Aujourd'hui, on ne va pas parler de cinéma, mais comme l'a dit notre super vilain en chef, de votre côté obscur.

Joshua: Oui parce que les paillettes et les sourires ce n'est pas tout dans la vie. Nous voulons que vous chers candidats, vous vous ouvriez complètement à nous en nous avouant quelle est la part de votre vie la plus sombre. Cela peut-être quelque-chose vous avait commis tel un vol ou un pan de votre personnalité qui n'est pas vraiment louable comme une jalousie exacerbée ou de la méchanceté gratuite.

Doris: J'en frémis d'avance ! Et toi Josh, dis-moi, quelle est ta part de ténèbres ?

Joshua: Huuum... Mon charme meurtrier ?

Doris: Mais mon beau Joshua, serais-tu... vaniteux ?

Joshua: Et toi Doris, tu ne serais pas un peu jalouse par hasard ? Allez si tu veux pour faire la paix, je te prête mon sabre laser !

L'année dernière, à chaque épreuve les candidats devaient répondre à une question donnée, cela permettait ainsi de mieux les connaître. On va remettre le couvert pour cette édition, mais en changeant un peu la donne: avec l'aide du célèbre psychiatre le docteur Deneraune, les participants seront soumis à chaque étape à un petit test de psychologique de son cru. Répondre à ce test sera une obligation. Voici la question de cette épreuve:

Que voyez-vous à travers cette tâche pistache ?

• Pour cette épreuve, vous devez créer une image mettant en scène le côté obscur de votre candidat. Acte répréhensible ou trait de la personnalité peu avouable, à vous de décider.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 4 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse au test psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Vous aurez jusqu'au 15 février 20 heures pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le point de moins sur l'épreuve se verra éliminer.

Félix Undry - Dada (NUDITÉ):

Léon Magda - Bretagne22:

Alphonse Bonamy - Rope':

Tableau récapitulatif:

Suite à abandon de Flash, il n'y a aucune élimination sur cette étape.

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 21 Fév 2016 - 12:58, édité 7 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Joshua: C'est déjà la fin ma belle Doris ! J'irais même jusqu'à dire que ça sent le sapin.

Doris: Parle pour toi vieille branche ! Alors vu que c'est ta dernière apparition publique, il serait bien de terminer en beauté pas vrai ?

Joshua: Tu as tout à fait raison. Et tu sais ce qu'on va faire pour ça ? On va commencer par le début.

Doris: Josh, je sens que tu es en train de perdre notre public là.

Joshua: Oui pardon je m'explique. Pour cette finale on va vous demander de partager avec nous un moment tout sauf glamour de votre personne. Comment ? En nous montrant une image de vous à votre réveil. Vous savez ce moment de la journée où vous sentez l'haleine de cheval et que votre brosse voudrait bien fuir le rat mort qui vous sert de cheveux ?

Doris: Cette heure de la journée où vous n'êtes pas encore maquillé ou pire que vous avez oublié de vous démaquiller la veille. Mais attention on ne veut pas que vous nous preniez une photo d'un matin comme les autres, ça non, ça serait bien trop facile. Non il aura dû se passer quelque-chose de spécial la veille. Que vous ayez passé votre soirée dans vos révisions ou sur la playstation, que le nouvel an ait été trop arrosé ou que votre conquête d'un soir ait été très passionnée (si vous êtes majeur), le choix est vôtre !

Joshua: Cette photo devra d'ailleurs être prise par une personne de votre entourage qui vous ayant vu dans un état déplorable et a eu envie d'immortaliser ce moment pour pouvoir se moquer de vous jusqu'à la fin de vos jours. Minimum.

Doris: Mon Joshua chéri, je crois que là cette fois, c'est bien fini. J'ai été ravie d'avoir partagé cette année à tes côtés. Tu veux dire quelque chose aux amaziens avant de te retirer ?

Joshua: Voyons ma belle, j'ai pris trop goût à être sur le devant de la scène pour partir comme ça. Je suis certain que vous me reverrez un jour ou l'autre ! En tout cas, je tiens à tous vous remercier de votre soutien. Et aussi les animatrices pour leur imagination sans faille et leurs costumes toujours sur mesure. A bientôt et bonne chance à notre future égérie ! Il va en avoir besoin le pauvre.

L'année dernière, à chaque épreuve les candidats devaient répondre à une question donnée, cela permettait ainsi de mieux les connaître. On va remettre le couvert pour cette édition, mais en changeant un peu la donne: avec l'aide du célèbre psychiatre le docteur Deneraune, les participants seront soumis à chaque étape à un petit test de psychologique de son cru. Répondre à ce test sera une obligation. Voici la question de cette finale:

Deux portes sont devant vous: une menant à votre passé et l'autre à votre futur.
Laquelle prenez-vous ?

• Pour cette épreuve, vous devez créer une image mettant tout sauf en valeur votre candidat à son réveil après une soirée mémorable. Cette image devra être prise par une tiers personne (papa, maman, mari, femme, facteur, chien intelligent...).
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 6 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • Vous aurez jusqu'au 25 février 20 heures pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le plus de point sera la nouvelle égérie du forum.

Léon Magda - Bretagne22:

Alphonse Bonamy - Rope':

Félix Undry - Dada:

Tableau récapitulatif:

Dernière édition par LadySquirrel le Mar 1 Mar 2016 - 13:30, édité 4 fois

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Sam 16 Jan 2016 - 21:13MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Sympathique la vidéo de présentation, l'idée est sympa en tout cas. Une réalisation de notre nouveau Vidéaste ? Y a juste ce choix de police pour les sous-titres que je ne peux pas cautionner.

Par contre.... pas plus d'information aujourd'hui ? C'est dommage quand même, moi qui attendais avec impatiente d'avoir les informations sur le premier thème (enfin le thème d'inscription), va encore falloir attendre. Fausse joie, pour moi, le concours n'es pas vraiment lancé du coup encore, elle m'a menti la bannière.

On peut espérer voir le premier thème dès minuit ou va falloir attendre jusqu’à demain 21h ?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 16 Jan 2016 - 21:18MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

La vidéo a en effet été créée par nos vidéastes comme toutes celles qui sont présentés sur la chaîne Youtube du forum. Smile

Les inscriptions seront lancés demain matin. Wink

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Sam 16 Jan 2016 - 21:21MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Génial génial génial !!!!
J'ai adoré la vidéo hihi ^^

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Sam 16 Jan 2016 - 21:24MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Okay Lady. J'attends maintenant que le responsable du choix de la police Comic Sans MS se dénonce, il ou elle subira ensuite mon courroux divin. Enfin ce détail mis à part, y a du boulot quand même derrière, donc félicitation, me tarde de découvrir de prochaines réalisations !

Et du coup j'attends demain matin avec impatiente !

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Sam 16 Jan 2016 - 22:15MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

That's me Smile je galère grave pour faire ce genre de vidéos, avec du texte, voix Sims... C'est drôle de relever ce détail car c'est vrai que je ne me suis pas attardé sur le choix Smile
Merci pour vos coms et merci à Lady que j'ai réussi à convertir à la réalisation vidéo pour les plans de Doris Wink
Me tarde de voir les beaux gosses et vos participations...

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 16 Jan 2016 - 23:31MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Bravo pour la video! C'est rudement bien fait! Par contre, la couleur est pas toujours visible, pour les sous titres, il vaut mieux opter pour un blanc, comme quand on regarde une série en VOST Smile

Vivement le lancement des inscriptions!

Mes victoires:

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Dim 17 Jan 2016 - 9:44MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

OHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGOD
Cette vidéo de présentation est juste géniale!!! Bravo Will!!
Hâte de voir la suite!!

Misky Bat
Dame de cœur

Féminin

Dim 17 Jan 2016 - 9:58MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

En fait il faut du noir avec contour blanc comme ça que ce soit clair ou foncé on les voit. J'aurai préféré que quelqu'un prête sa voix pour présenter parce que ça m'a perturbé le simlish quand je lisais les sous titres.

Sinon elle est très chouette cette vidéo. J'aime beaucoup l'effet mannequin des danseuses. (un peu moins la musique mais c'est affaire de goûts) Bravo !

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Dim 17 Jan 2016 - 9:59MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Bon bein moi, je me sens quiche, parce que j'ai rien compris au principe du concours. A part qu'il faut créer un sim, ça ok, mais le reste.... réfléchir

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 17 Jan 2016 - 10:05MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

C'est normal Sophie, c'était juste la présentation Wink. Merci pour vos retours Very Happy .

Retrouvez dès à présent les inscriptions qui sont en lignes Ici .

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Dim 17 Jan 2016 - 11:11MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Que la foudre s’abatte sur Wil ! Mais pas trop quand même, il a d'autres chouettes vidéos à faire.

Il me plais bien, ce thème d'inscription ! Je ne dis pas que je vais participer, mais je l'envisage.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 17 Jan 2016 - 13:10MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Il faut que Will reste en vie parce qu'on a plein d'autres idées pour lui ange .

( vas y rope' pose ta question )

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Dim 17 Jan 2016 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Donc, je voulais savoir, ça se déroule comment précisément l'inscription ? On doit d'abord valider la candidature en envoyant le sims avant de poster ou ça peut se faire après, tant qu'on est dans les délais ? Ensuite, doit on poster photo et réponses au questionnaire ici ou envoyer le tout par MP aux animatrices ? Dans le second cas, le concours est il anonyme ?

(Et enfin, pourquoi avoir précisé que les simselfs des membres du staff ne doivent pas être utilisé ?)

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 17 Jan 2016 - 13:29MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Tu n'as pas besoin de valider la candidature en envoyant le sims avant de poster. Tu peux faire ça dans le sens ou tu veux, tant que tout est envoyé candidature sur le post + sims par mp avant le délais ( le 26 donc ).

Ce n'est pas anonyme, tu dois tout poster dans ce post Smile.

Par soucis d'équité, parce que tout le monde n'a pas accès aux simself du staff et que nous avons déjà eu des plaintes ( totalement justifiées d'ailleurs ) dans ce sens.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 17 Jan 2016 - 13:56MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Yeaaaah on va pouvoir se rincer l'oeil ! rouge

Avant de sortir, je tiens à dire que la vidéo d'intro en jette ! Bravo à vous pour cette présentation du tonnerre !

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Dim 17 Jan 2016 - 14:04MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

La foudre ? Oh non je préfère le bûcher... Avec Lady on cramera des chamallows Smile
Merci pour vos conseils, j'en prends notes...
Yep merci Sucré Wink

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Dim 17 Jan 2016 - 14:10MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Sucréomiel a écrit:
Yeaaaah on va pouvoir se rincer l'oeil ! rouge

Enfin, ça, c'est si tout les candidats n'ont pas plus de 70 ans.

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Dim 17 Jan 2016 - 14:35MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Rope a écrit:

Enfin, ça, c'est si tout les candidats n'ont pas plus de 70 ans.

Y'a pleins de personnes qui aime les hommes mature tu sais   
L'expérience est dû à l'âge  vieux ange

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Dim 17 Jan 2016 - 14:43MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

J'ai hâte de voir le résultat des inscriptions, moi je pense participer quand niveau boulot se sera plus calme. Les Miss sans doute.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 17 Jan 2016 - 18:28MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Yes, je viens de visionné la vidéo, elle est top !

Euh peut on faire participé un sims déjà créer ?

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut