[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 566899lesegeriesgenerales

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 564967planinggeneral

  • Samedi 16 janvier : Lancement
  • Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
  • Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
  • Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
  • Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
  • Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
  • Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:37, édité 5 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Restooons zen. [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 9 2965971428

Dada sache qu'on était pas toutes d'accord en animation sur le fait ou non de te laisser modifier ton message justement vu qu'on avait pas accepté que Rope modifie le sien donc si tu veux être en colère soit le contre moi, qui t'ai répondu bien trop vite sans demander l'avis des copines avant.
Si on a pris cette décision c'est par soucis d'équité. Personne ne pourra modifier quoi que se soit, même la taille de leur image. Cette compétition est plus longue, plus "importante", on se doit d'être plus stricte pour tout le monde. Oui on est plus coulantes sur les plus petits concours, ce ne sera juste pas le cas ici, ce ne sera pas non plus le cas pour les Miss. Ne le prenez pas mal. Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Une chose est sur, c'est que si ça continu comme ça, ce sera sans moi, je fais ça pour m'amuser, pas pour me prendre la tête. Serte c'est un concours un peut plus important, mais c'est pas non plus les élections présidentiels ^^
Enfin bref, d'ici l'étape 3, de l'eau aura coulé sous les ponts, et avec ma pénalité, de toute façon c'est même pas dit que j'y accède. Arrêtons juste de se tirer dans les pattes, c'est pas l'esprit d'un concours pour moi.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Puisque tout le monde à l'air de donner son point de vue je me permet de donner le mien aussi et Rope si tu viens encore me dire de me mêler de mes affaires je te dirais d'aller voir ailleurs si j'y suis. émue
J'en ai moi aussi un peu ma claque comme Dada de ces embrouilles, les gens vous vous rappelez que les sims ne sont qu'un jeu? C'est un jeu et ça doit le rester, il ne faut pas que ça devienne source de dispute de cours de récré machin il a fait ça on lui a rien dit alors que moi si, ou vous êtes pas gentil vous avez poster avant STOP juste STOP comme dit Dada c'est juste un concours pas les élections présidentiels si vous continuer à passer votre temps à vous tirer dans les pattes au lieu de participer a garder l'ambiance bon enfant qui régnait sur l'espace concours il fut un temps,ce concours se passera aussi sans moi.

Sur ce bonne soirée.

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Et moi, je rejoins Dada et Elodie. J'ai participé à ce concours en imaginant que ça se déroulerait dans une ambiance sympa et bon enfant. Et franchement, c'est pas du tout le cas.
ça pue la compétition aussi fort que pendant les présidentielles comme dit plus haut, et c'est un poil chiant.

Et je suis pas du tout inspirée pour le thème en cours.
C'est un gentil garçon mon Charly, y'a pas d'obscurité en lui.  [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 9 43523757
Je peux pas avoir une dérogation, un genre de dispense pour cette étape ? (puisqu'on est dans les demandes hein, je tente aussi, ma foi... [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 9 4008145704  )

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Aller, reviens-donc mettre un peu d'huile sur le feu d'un débat qui semblait clos après décision des animatrices (et discussion tout a fait courtoise avec Dada par MP ensuite soit dit en passant). Non mais franchement.

Dada a tout a fait raison. ce n'est qu'un jeu, et on doit faire ça pour le plaisir. Raison pour laquelle je n'ai pas compris la sévérité des animatrices au départ du concours, ma demande ne m'a pas semblé abusive vu les circonstance, j'ai fais fasse à un mur, j'ai râlé un peu, et puis point barre, c'était clos. Alors oui je réagit maintenant, parce que simplement, les animatrices ont bien défini des règles au départ, elles doivent donc être les même pour tous. C'est normal. Et que ça reste une distraction ne dispense pas d'avoir un règlement égalitaire, dans le cas contraire, ça nuit au plaisir de ceux qui se sentent lésé.

Mais si je vous dérange tant que ça, tant pis, je jette l'éponge.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je m'excuse auprès de tout le monde et je me retire du concours.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

@Rope' a écrit:

débat

Tient la politique nous colle aux fesses.
Donc c'est officiel bye bye les gens je me retire de la compétition pas que ça a faire de supporter ces gamineries.

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Rope' a écrit:

Aller, reviens-donc mettre un peu d'huile sur le feu d'un débat qui semblait clos après décision des animatrices (et discussion tout a fait courtoise avec Dada par MP ensuite soit dit en passant). Non mais franchement.

Si c'est à moi que tu t'adresses, je suis pas censée être au courant de ce qu'il se passe par mp "soit dit en passant"
Ensuite, je lis et réponds aux messages quand ça me chante, que ce soit deux heures après ou pas.

Pour le reste, je ne retiens qu'une chose sur laquelle on est tous d'accord, c'est que ce n'est qu'un jeu. Alors faudrait peut-être se détendre un peu.

Perso, je me contrefous que vos participations soient modifiées une ou douze fois. Mais si à chaque étape il faut subir des pages et des pages de lamentations et de désaccord, ça va finir par devenir lourd, et on va tous finir par la jeter, l'éponge.

Il va peut-être falloir songer à mettre de l'eau dans son vin pour les étapes suivantes, si on veut finir ce concours.

(Et le temps que j'écrive ce message, y'en a déjà deux qui se sont tirées. Super...)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Non Sophie, ça ne t'était pas destinée, ne t'inquiète pas.

J'aurais mieux fait de me taire, ça prend des proportions. Laissez passer la nuit avant de prendre une décision, s'il vous plait, Marylin et Elodie, les animatrices ont quand même fourni beaucoup de travail pour le concours (et ça, je ne le dément absolument pas), ça serait dommage de laisser tomber comme ça parce que les esprits se sont un peu échauffé. Réfléchissez-y au calme, ça serait dommage de priver le forum de vos candidats aux Egeries.

En tout cas pour ma part, le débat est clos.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Et si on se calmait? ^^
Ne serait ce que par respect aux animatrices qui mine de rien travail beaucoup pour nous offrir un concours sympa.
Oui on râle, mais en effet, je suis allé me coucher en pensant que le débat était clos, mais a priori non ^^
J'ai en effet été un peu amer mais je pense qu'on réagirais tous de la même façon. Je trouve ça bête qu'on se prenne la tête.  Perso je n'en veux a personne, alors oublions tout ça et continuons ce concours Smile
La nuit porte conseil Smile

Édit: Semblerait que Rope et moi partagions le même avis lol

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Pourquoi est-ce qu'on s'énerve ? Je pensais le débat clos et quand je reviens on me parle d'abandon ? Nous tentons de vous faire plaisir en vous offrant une compétition de qualité, égalitaire et bonne enfant. On a mis quoi... 1 mois à la préparer ? Nous étions ravis de vous voir nombreux à participer, vous ne pouvez imaginer à quel point. Les décisions prises ne sont pas dans le sens de vous compliquer la tâche mais de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. S'il-vous-plait n'abandonnez pas. On passait un si bon moment... arrêtons juste de nous prendre la tête, revenons à l'esprit bon enfant et restons soudés. J'ai vraiment envie que tout le monde passe un bon moment. Vraiment.

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Quelqu'un a des chips ? ça détend les chips...

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Animatrices, animatrices ? Je suis vexé... Nan, je plaisante Smile j'espère que tout rentrera dans l'ordre après une bonne nuit Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui toi aussi Will tu as fourni une vidéo tellement du tonnerre que ça vaut tout les remerciements du monde.

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Et sinon, je peux l'avoir ma dérogation ? mrgreen

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

@Sophie Stiquet a écrit:

Quelqu'un a des chips ? ça détend les chips...

avec un rhum coca? histoire de compléter?

@Sophie Stiquet a écrit:

Et sinon, je peux l'avoir ma dérogation ? mrgreen

euuuuuuuuhhhhh nan ! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 9 2620358557

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Havane a écrit:

avec un rhum coca? histoire de compléter?

Si tu me prends par les sentiments aussi...  émue

@Havane a écrit:

euuuuuuuuhhhhh nan !

Méchante.

Va falloir que je lui invente une vie à Charly, du coup. [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 9 43523757

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Tu peux toujours lui faire jeter son papier dans une poubelle classique, au lieu de celle pour ce qui est recyclable. En espérant que ne pas participer au tri sélectif soit assez moralement répréhensible pour le thème.

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Rope' a écrit:

En espérant que ne pas participer au tri sélectif soit assez moralement répréhensible

Je veux ! C'est moche de pas recycler vieux

Je trouverai vous en faites pas. Et je vais tous vous écrabouiller... émue

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Vous êtes grave quand même  [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 9 334500838
Je ferme ma bouche, rien à dire  [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 9 2620358557

Alors j'avoue que ce thème m'inspire, mais niveau mise en scène j'ai du mal, donc ça m’inspire moins  ange Mais je vais m'en sortir ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Mesdames, messieurs, comment vous vous sentez ce matin ?

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Bien pour ma part, la nuit porte conseil en effet.

J'ai plus besoin de dérogation émue

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Pour ma part j'hésite vraiment, comme dit plus haut ça pue la compétition et c'est l'une des choses que je déteste le plus, et j'ai pas mal de problèmes irl en ce moment plus important que de m'embêter avec cela.
Je vais encore réfléchir mais il y a peu de chances que je continue.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

On peut encore voter hein ?  [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 9 334500838

8 points pour le candidat : Hélios Sarbacan par Isisaur
7 points pour le candidat : Alexey Dumont par Elodie...
6 points pour le candidat : Félix Undry par Dada
5 points pour le candidat : Alphonse Bonamy par Rope'
4 points pour le candidat : Charles Estone par Sophie Stiquet
3 points pour le candidat : Guillaume Nordam par Flash
2 points pour le candidat : Léon Magda par Bretagne22
1 point pour le candidat : Guilhem Vimond par Marylin

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui Fluffy [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 9 2620358557

Elodie , le message que tu viens de poster ou tu en remets en couche alors que tu vois que c'est clos, me déçoit beaucoup . Franchement, c'est dommage et ça l'est encore plus pour les orangettes qui vont voir ça de nouveau ce matin.

 
Page 9 / 15