[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 566899lesegeriesgenerales

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 564967planinggeneral

  • Samedi 16 janvier : Lancement
  • Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
  • Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
  • Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
  • Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
  • Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
  • Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:37, édité 5 fois

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Bon, je craque, je poste, ça m'évitera d'y revenir encore une quarantaine de fois !

Spoiler :

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 179095BaseEtape03

À vouloir côtoyer les étoiles j'm'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites, j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man', quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.

________________________

Soldat, en formation et, CHARGEZ

Vous ne l'voyez pas, ce guerrier courbé, bouclier biscornu à la main, sa cape virevoltant au vent et sa lance déjà plantée dans cette masse informe à gauche, qui doit être l'ennemi ? Et p't'être qu'il est déjà mort, en fait, notre soldat, regardez ses jambes ! Elles disparaissent déjà… On peut même se demander si c'est pas l'esprit du lancier tombé au combat, qui r'viendrait pour se venger des infâmes envahisseurs qui ont massacré les siens ! Ou p't'être qu'il est pas glorieux du tout et que c'est un genre d'esprit maléfique, on n'peut pas vraiment savoir cont' qui il s'bat. Et y a même un 'tit poisson qui s'balade en bas, tout à droite.

En tout cas, ça donne à réfléchir vot' test !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rope. Smile

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Mais de rien !

bis

Plus que Flash maintenant. Me tarde de voir ce que vous nous avez réservé pour le prochain thème en tout cas, j'espère quelque chose de plus joyeux !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je suis désolé mais je dois abandonner la compétition. Je n'ai pas pris mon screen sur mon disque dur, je n'ai donc rien à proposer pour cette étape.

Mais je reviendrais pour les femmes qui m'inspirera beaucoup plus.

Navré de vous quitter.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Tu ne rentres pas chez toi avant demain soir ? Tu n'as pas moyen de faire quelque chose, même si c'est simple, avant 20h du coup ? C'est un peu dommage de devoir abandonner, surtout pour les orangettes. :(

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bah je suis à Bordeaux jusqu'à vendredi en fait mrgreen
Eu OO je peux rien faire la du tout avec mon PC portable... :/

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Pourquoi tu n'as pas demandé d'avoir le thėme plus tôt comme Rope ? Neutral
Tu n'as rien commencé ?

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bah j'en avais pas besoin ^^
Si j'avais pris mon screen hier soir, mais j'ai oublié de le mettre sur mon disque dur pour faire les retouches sur Bordeaux avec mon PC portable :/

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

J'espère que tu nous montreras ça quand même dans ta galerie, ça serait dommage de ne pas poster du tout. Dommage pour ton abandon en tout cas, on va être peu nombreux à la finale à ce rythme ><

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu ne peux donc rien rendre d'ici mardi ?

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Malheureusement non :/
Je suis navré de devoir abandonné, ça fait trois personnes en moins. Je m'excuse en tout cas.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid 3 personnes en moins ! J'aie loupé un épisode ! scratch

Je suis désolé pour ton abandon Flash , j'aimais bien ton candidat ! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 3925848005

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Flash évoquait les abandons sur le thème précédent, Bretagne, ne t'inquiète pas ^^'

Du coup, il me tarde de découvrir demain... le thème final déjà ? C'est court n’empêche, mas c'est pas plus mal, ce genre de format. En espérant qu'on nous offre l'occasion de dévoiler d'autres choses sur nos personnages Wink

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 109637652

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Rope' a écrit:

le thème final déjà ?

Ah oui, déjà ? [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 696157973

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Rope a écrit:

Flash évoquait les abandons sur le thème précédent, Bretagne, ne t'inquiète pas ^^'

What ?  Suspect

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Flash a écrit:

What ?  Suspect

Rope' explique à Bretagne (qui n'avait pas compris de quels abandons tu parlais) que tu évoquait les abandons du thème précédent Flash, ne t'inquiète pas. émue

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

réveiller Je suis à la ramasse par moment , me faut du temps pour que les infos percutes mes neurones [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 4008145704 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 2620358557

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 1037060881 Déjà la final !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Vous l'attendez impatiemment la finale est en ligne, retrouvez là tout de suite ici :

Finale

C'est aussi le moment de voter ! Pour se faire, vous devez attribuer 5 points à votre candidat préféré, 4 points au suivant etc ... Vous avez jusqu'au jeudi 18 février minuit pour donner votre avis Smile. Voici votre bulletin de votes :

Code:

5 points pour le candidat
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 point pour le candidat

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Pas facile ce thème final, il ne se prête pas vraiment au belles images. J'aurais plus commencé par celui ci pour finir sur le Noir et Blanc, ça aurait permis de faire une plus jolie conclusion au concours. Wink

Et j'ai des questions ! Alphie se fiche un peu de ne pas être mis en valeur, du coup, c'est pas trop grave si la photo ne le dérange pas plus que ça ? Sachant que je ne peux pas vous le représenter dans un état minable après une soirée arrosée, il n'est pas un gros fêtard et ne boit pas (enfin plus, mais je ne veux pas refaire une image représentant la même période que le côté obscur). Enfin, ça va être un défi de faire quelque chose de positif, un peu poétique, et surtout esthétique, sur ce thème, je vais tenter le coup tout de même, parce que c'est le thème final !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Si lui s'en fiche c'est pas grave, mais il ne doit pas être mis en valeur aux yeux des autres personnes.
Est-ce que ça répond à ta question ? Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais pas être très longue dans mes coms Smile :

5 points pour le candidat Alphonse Bonamy - Rope': Que dire à part que c'est beau ? L'image nous fait voyager malgré sa noirceur et pas besoin du texte pour comprendre qu'Al a abandonné un temps les siens. Tu arrive encore à insuffler un je ne sais quoi de poétique malgré les thèmes très différents.
4 points pour le candidat Hélios Sarbacan - Isisaur: Je ne m'attendais pas du tout à ça, Hélios semble quelqu'un de tellement droit dans ses bottes, juste, plaçant sa famille au premier plan... Je trouve ça osé de nous avoir présenté cet aspect là de sa vie, avec un Hélios en faute mais qui assume et répare ses bêtises. A mes yeux ça paye.
3 points pour le candidat Félix Undry - Dada:  Je t'avoue que même si j'aime beaucoup l'image de ta VDD tes retouches graphiques me parlent plus et bon sang quelle image ! Tu n'as pas froid aux yeux. Toi aussi tu me surprends avec un Félix chaud lapin et carrément infidèle, on en apprend plus, j'adore ! Si je t'ai mis en troisième c'est simplement parce que l'histoire d'Isis me touche plus mais sinon vos participations se valent.
2 points pour le candidat Charles Estone - Sophie Stiquet: C'est violent ici. Toi aussi tu m'as surprise, je sais que ce thème ne t'inspirait pas mais tu as su aller jusqu'au bout. Et puis l'image est belle, tu as su vaincre les pixels sauf au niveau des éclaboussures mais c'est beaucoup mieux. Et ce qui me plait le plus c'est le visage de Charles, avec son regard rempli de remords.
1 point pour le candidat Léon Magda - Bretagne22: Léon est toujours aussi craquant et tu as su mieux le mettre en valeur sur cette image. Mais sans le texte, je n'aurais pas compris grand chose et même avec j'ai du mal à voir où est le coussin péteur bombe à eau, la boule d'argile étant trop reconnaissable.

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-02-17, 15:51, édité 1 fois (Raison : JE PRÉFÈRE LES COUSSINS PÉTEURS !!!!)

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

5 points pour le candidat Alphonse Bonamy - Rope':
L'image est sublime. J'aime beaucoup l'effet tempête en lien avec son histoire... Les retouches sont hallucinantes, surtout l'effet tee-shirt mouillé... Les poses aussi sont géniales... Pour moi c'est un sans faute sans hésiter et c'est un régal pour les yeux ^^

4 points pour le candidat Charles Estone - Sophie Stiquet:
Beaucoup aimé le texte qui renforce l'image, c'est énigmatique sans rentrer dans les détails. Physiquement, je le trouve plus à son avantage que sur les précédentes images... Aimé aussi la prise de vue en contre_plongée.

3 points pour le candidat Félix Undry - Dada: Ta proposition est pour le moins surprenante... Autant sur les précédentes je le trouvais un peu sage mais là... That's hot Smile Pauvre Jen Smile

2 points pour le candidat Hélios Sarbacan - Isisaur: Là aussi, c'est l'image où je le trouve le plus à son avantage, aimé  aussi l'histoire mais la situation un peu moins... Une femme enceinte dehors en pleine nuit ça me paraît peu crédible ^^

1 point pour le candidat Léon Magda - Bretagne22:
Pas évident le thème pour ton personnage, ça reste mignon mais pas assez dramatique... Dommage car tu es la seule qui avait pris le risque de choisir une autre génération Wink

Dommage pour ta participation Flash, ton perso était intéressant...

Ps: Lady, je crois que c'est une bombe à eau [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

5 points pour le candidat Hélios Sarbacan - Isisaur
Complètement fan ! Jje pense que tu es mon coup de cœur sur cette étape ! J'aime beaucoup l'histoire que Hhélios à vécu et c'est très touchant, je te mets donc la note maximale.
4 points pour le candidat Félix Undry - Dada
Chaud patate ! L"infidélité j'en aurais mis ma main au feu d'en voir sur cette étape hihi ! L'image je trouve qu'elle est superbe bien prise, on en voit pas trop et ça vaut mieux (bon vu ce qu'il y a a voir sur les  Sims Razz ). Tu vois je pensais pas que ton Félix serait ainsi et j'aime l'effet de surprise !
3 points pour le candidat Alphonse Bonamy - Rope
Ton image est sublime ! Je suis toujours admiratif de ton travail incroyable. Je voudrais bien te mettre 5 points, mais je ne suis pas fan à 100% de ton personnage. Comme on vote pour un gérie, j'essaye de m'exprimer en fonction du personnage aussi et pas que de la création de l'image.
2 points pour le candidat Charles Estone - Sophie
J'aimerais bien te mettre plus mais je dois faire un choix, grrrr. J'aime beaucoup ton personnage, et dévoilé cette événement traumatisant ne doit pas être simple pour lui. En tout cas, je trouve qu'il est bien mis en valeur et j'aime beaucoup !
1 point pour le candidat Léon Lagda - Bretagne 22
Comme le dit Will, je toruve que c'est pas assez dramatique. Mais tu as pris le risque de prendre un enfant, ce qui n'est pas forcément simple mais je te souhaite bon courage pour la suite Smile

Voilà mes votes Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Voici mon vote pour cette étape, bravo à tous. Very Happy

5 points pour le candidat Alphonse Bonamy - Rope'
C'est mérité. Tu as déjà eu mon commentaire dans ta galerie. J'espère que tu réussiras ton image pour la finale Smile

4 points pour le candidat Félix Undry - Dada
L'image est géniale, digne d'une série télévisée ahah, j'ai directement pensé à ça quand j'ai vu ton image. Beau candidat, hâte de voir ce que tu vas nous faire pour la finale. Very Happy

3 points pour le candidat Léon Magda - Bretagne22
Malgré l'image en elle-même qui n'est pas parfaite, j'aime bien le petit Léon, il est marrant et j'aime beaucoup lire tes textes à chaque fois. J'ai voulu vraiment te mettre en avant !

2 points pour le candidat Hélios Sarbacan - Isisaur
Une bien belle image, on comprends la situation directement, je n'ai juste pas été pris dedans. Néanmoins j'ai aussi hâte de voir ce que tu vas faire pour la finale, ça va être intéressant.

1 point pour le candidat Charles Estone - Sophie Stiquet
C'est une belle image, il n'y a pas à dire, mais la compétition est dure, désolé de te positionner en dernière position. Je n'ai pas non plus été pris par l'histoire et elle ne me semble pas trop en accord avec l'image. Si sa mère serait maintenant heureuse, il devrait être content d'avoir fait cet acte ? Là il a un air tout triste...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Continuez à voter !

@Will a écrit:

Ps: Lady, je crois que c'est une bombe à eau [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 2620358557

Moi je préfère les coussins péteurs. [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 11 2881672574
Non mais même si je suis une quiche pardon Bretagne, ça ne change pas mon commentaire par contre.

 
Page 11 / 15