[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 566899lesegeriesgenerales

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 564967planinggeneral

  • Samedi 16 janvier : Lancement
  • Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
  • Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
  • Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
  • Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
  • Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
  • Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:37, édité 5 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Mais venez donc voter les gens !

Merci au passage à ceux qui l'ont déjà fait, et merci pour les commentaires Wink

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Minisous a écrit:

Je n'ai pas non plus été pris par l'histoire et elle ne me semble pas trop en accord avec l'image. Si sa mère serait maintenant heureuse, il devrait être content d'avoir fait cet acte ?

Content d'avoir tué quelqu'un ? Un membre de sa famille qui plus est ?

Même si l'acte est "libérateur" dans le fond, ça reste un crime, un assassinat. J'sais pas, mais ça me semble pas hyper joyeux comme évènement, moi lol!

Merci à tous pour vos votes et commentaires. (Même si je suis triste. Mon image plaît et y'a apparemment pas grand-chose à reprocher, mais je suis mal classée quand même. Dure la loi de la jungle hein [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 1298751790 )

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

On est d'accord qu'il a tué son père Sophie ? (je veux être sûr de bien tout comprendre ^^)
Parce que si son père faisait du mal à sa mère et que du coup Charles se sent assez proche de sa mère et mal pour elle pour tuer son père je pense qu'au contraire il est comme tu le dis libéré. Que juste après l'acte, il se sent bien, sans penser qu'il vient de faire un crime mais plutôt qu'il vient de libérer un proche qui compte énormément pour lui.

Après je suppose vraiment que c'est différents point de vue qu'on a et qu'on ne ressent pas l'action de la même manière (je me sens un peu étrange là Laughing ), mais voilà je voulais t'expliquer mon point de vue aussi du coup. Smile
PS: Je précise aussi que là dans mon message je dis père parce que c'est ce qui me semble finalement le plus logique, mais quand j'ai vu ton image, j'ai tout de suite penser au beau-père, donc pas vraiment de sa famille (le lien est différent, je peux le dire. mrgreen ). Ça change un peu la donne aussi.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

pas simple du tout de voter. réfléchirbis

5 points pour Alphonse Bonamy - Rope'
4 points pour Félix Undry - Dada
3 points pour Hélios Sarbacan - Isisaur
2 points pour Charles Estone - Sophie Stiquet
1 point pour Léon Magda - Bretagne22

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Minisous, je répondrais plus en détails quand les votes seront terminés [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
C'est le dernier jour de vote, n'oubliez pas de donner votre avis !
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Allez hop, p'tits votes :

5 points pour Alphonse Bonamy : Tant de réalisme mêlé à tant de poésie, tragédie et même irréalisme, est-ce possible ? J'apprécie énormément la qualité graphique de l'image, et la composition qui fait que l'on voit tout ce que tu racontes de la vie d'Alphonse. Ok, on sait tous que t'es super fort en graphisme, mais là, le texte, l'histoire d'Alphonse rajoutent du fond à ton personnage. Bref, je m'exprime mal, mais j'aime beaucoup.

4 points pour Charles Estone : Aaaah ! La fin des pixels !!!! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2620358557 rien que pour ça, je te classe si haut. Nan, je rigole, en fait, j'apprécie beaucoup la surprise que tu as créé (en tout cas, pour moi). Ton Charles, il me paraissait être quelqu'un qui n'avait pas eu de souci de toutes sa vie et Baaam ! Ben si, il en a eu, et pas des moindres. Bref, en plus de cette histoire de pixels qui ont disparu pour le plus grand plaisir de nos yeux, l'image est vraiment bien faite. Ok, tu n'es pas encore au niveau du gars au-dessus, mais c'est tellement mieux ! Wink

3 points pour Hélios Sarbacan : Un peu le même genre d'avis que pour Charles : un gars qui avait l'air sans histoires, et qui finalement a un côté obscur vraiment pas sympa. Il faut faire un classement, c'est pourquoi tu te retrouves juste en dessous de Sophie.

2 points pour Félix Undry : Aaaah, cachez ce sein que je ne saurais voir !!!! Ah ben non, y'en a pas ! Ouf ! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2620358557 Le cadrage est excellent, Dada ! Bon, j'aurai préféré voir un peu mieux Jen, mais ça n'a pas dû être facile à cadrer. Et pourquoi si peu de points ? Peut-être parce que je considère le côté obscur de Félix... moins obscur que ceux de Charles et Hélios... pas facile de classer...

1 point pour Léon Magda : Ah, c'est un boule d'argile ? Bon, ben, moi de toutes façons, les sims 4, je connais pas. Donc, j'ai compris que c'était un coussin péteur... même si c'est un drôle de coussin péteur ! Wink Bon, oui, Léon est vraiment mieux mis en valeur que les fois d'avant, et j'apprécie grandement. Et son côté obscur correspond bien à son âge. Mais bon, forcément, à côté des concurrents...

Voilà, j'envoie et maintenant, je vais éditer avec mon avis Wink Et voilà mes avis. Bon, ça vaut ce que ça vaut et de toutes façons, ça n'engage que moi, hein ! Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à tous pour vos votes, les résultats arrivent très vite Wink.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Les résultats de la seconde étape sont là !

Vous pouvez les découvrir >>ici<<

Veuillez nous excuser du retard occasionné.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Merci pour les résultats !

Quelle galère ce thème final quand même, pour créer une image sympa ! Vous vous en sortez les autres ?

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Rope' a écrit:

Vous vous en sortez les autres ?

Pour ma part non. J'ai même pas l'idée de base . [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 696157973

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pareil...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Ne vous découragez pas ! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 3793448467
Vous avez encore jusqu’à jeudi soir !
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Même en ayant l'idée, je galère à la mise en oeuvre, c'est pourtant beaucoup moins ambitieux que d'habitude. Et j'ai la flemme de ramener ma tablette du boulot, ça sera rendu dernière minute surement du coup !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je viens seulement de lire le thème [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2620358557

Pas facile en effet! Surtout que du coup faut du CC particulier, et c'est pas facile à trouver réfléchirbis

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Allez courage les loulous ! C'est la dernière marche! Le gagnant de cette étape nous accompagnera toute cette année!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

D'ailleurs, c'est le gagnant de la final, ou la gagnant qui aura eu le plus de point durant toutes les étapes en fait?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Le gagnant de la finale. Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ahhhhhh

Bon maintenant faut que je trouve le temps de faire ma participation [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voila bon bien avec un ptit bonhomme de 10ans et demis . [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2620358557

Spoiler :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 Sans_t10
Léon !!! Aaaaarrh ! mon tapi ! Non mais tu as regarder la télé , tu la même pas éteinte et t'as tout sali partout, debout et va nettoyer tout de suite !!
Oui ! maman j'y vais. Je vais nettoyer maman, Bam! Badaboum, Zzzz, Rrrrr.
Oooh Léon!!! Tout sa pour regarder Titeuf et Tom Sawyer, tu as gagner puni de télé !

J'aie adoré participé à cette aventure . [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2850139730 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2850139730

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Bretagne22 a écrit:

J'aie adoré participé à cette aventure . [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2850139730 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2850139730

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2965971428

Mais Bretagne, ma belle tu as posté bien trop vite.
Il n'y a pas de réponse à la question psychologique et tu as encore une fois dépassé le nombre de phrase autorisé. Neutral

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Mon Dieu, mais c'est déjà demain qu'il faut rendre ça ? Zut zut zut et zut... rouge

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 4285807314 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 1246588793 Décidément j'aurais accumulé les étourderies
Çà enlève rien au faite que c'était agréable de participé à cette événement! Même avec mes étourderies.

J'espère que Léon me pardonnera. soupir [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2620358557

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

A moi ! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 2850139730

Spoiler :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 160224030952328759
Bon ok, j'avais un peu trop bu cette nuit-là.
Mais qui ne l'a jamais fait en même temps ?
Ils en ont profité pour me maquiller, et dès que j'ai ouvert les yeux le lendemain... BIM ! In the boîte, publié sur Simsbook et tout ce qui va avec. Et ils sont contents de leur c*nnerie en plus. Mes potes quoi...

Test psychologique :
Deux portes sont devant vous: une menant à votre passé et l'autre à votre futur.
Laquelle prenez-vous ?

Je me suis tant de fois dit en moi-même :"Si seulement je pouvais remonter le temps..." , alors sans hésitation, je prends la porte menant à mon passé. Pour changer tout ce qui a été détruit..

.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Aller, comme ça, c'est fait aussi ! Merci encore une fois pour tout votre boulot sur le concours les Orangettes !

Spoiler :

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 12 323065Aube

Une bête féroce, l'ambition.

Née d'ma passion dévorante, elle a tenu entre ses crocs, des années durant, mon esprit vagabond, ne laissant la place à rien d'autre qu'à mon envie de briller. Tu t'fichais de rester dans son ombre, tant qu't'étais auprès de moi, et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ! Quand enfin, elle a rejeté ma carcasse brisée, t'étais encore là, prêt à recoller les morceaux.

Simplement merci. Merci d'm'avoir appris à être heureux, aujourd'hui le monde a tellement plus d'éclat et c't'encore plus vrai quand j'me réveille à tes côtés.

_______________________________________

Pour vot' question...

Des r'grets, vous savez que j'en ai des tas. Et pourtant, j'suis pas tenté par la porte du passé. La perspective d'affronter celui qu'j'étais alors, elle est plutôt angoissante ! J'doute même qu'il aurait la volonté de changer, parce que c'est bien tout ce que j'ai vécu ensuite, qui a fait de moi celui qu'j'suis aujourd'hui. Lui aussi, il va devoir apprendre de ses erreurs.

Alors peut-être que j'pourrais jeter un coup d’œil à l'aut' porte. Qui n'est pas curieux de savoir c'que l'avenir lui réserve ? Mais j'pense pas que je franchirais le pas, ça serait gâcher la surprise, j'crois. Alors j'vais plutôt m'installer confortablement, ent' vos deux portes, et profiter du moment présent.

 
Page 12 / 15