[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 566899lesegeriesgenerales

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 564967planinggeneral

  • Samedi 16 janvier : Lancement
  • Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
  • Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
  • Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
  • Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
  • Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
  • Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:37, édité 5 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Inscri10

Doris: Bonjour cher public ! Vous l'attendez tous, la partie la plus intéressante arrive: nous allons lancer les inscriptions de cette nouvelle édition.

Joshua: Et ouiii, je vais enfin pouvoir découvrir les têtes de mes potentiels remplaçants.

Doris: Ne t’inquiète pas Joh', dans mon cœur, jamais personne ne pourra te remplacer.

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 652994joshuacurtainpres3

Joshua: Oh comme tu es mignon-

Doris: Oui, bon, mais quand même il est temps de faire place à la nouveauté. Comme nous l'avons expliqué lors de l'émission d'hier soir, cette première édition sera consacré à la gente masculine de tout âge et de tous horizons. Vous ne serez donc pas obligé d'être un jeune terrien sans une ride sur le front pour pouvoir poster votre candidature !

Joshua: Parlons-en de votre candidature justement. Cette année nous avons lâché dans la nature notre célèbre chasseuse de têtes, Sandra Denloeuil qui en se promenant avec son appareil photo a rencontré des "têtes". Des gens qui l'ont marqué par leur présence, ou leur timidité, leur beauté ou leur défaut, leur singularité ou leur normalité. Pendant que ces gens vaquaient à leurs occupations, elle a prit une photo d'eux comme ça, dans l'instant. C'est cette photographie qu'elle a prise de votre candidat que nous voulons que vous nous envoyiez pour proposer votre candidature.

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 960035doriscurtainpres2

Doris: Mais attention, comme nous l'avons dit, l’apparence ne sera pas seule à compter ! Vous allez aussi devoir nous fournir les réponses aux quelques questions que Sandra vous a posé lorsqu'elle vous a rencontré.

Joshua: C'est simple comme bonjour dis-moi ! C'est pas comme moi l'année dernière qui m'était pris une honte phénoménale en me rendant compte que c'était mon père qui m'avait inscrit au concours...

Doris: Moi pour être originale, je m'étais mis du chocolat bouillant partout sur le visage, alors pouet pouet ! Bon, soit dit en passant, ça m'a fait un bon gommage.

Joshua: Alors les nouveaux vous voyez ce qu'on a enduré, nous, pour pouvoir être élus ? Vous, vous avez la vie facile, alors profitez-en !

QUESTIONNAIRE

-Comment vous appelez-vous ?
-Quel est votre âge ?
-Votre qualité principale ?
-Votre dernier rêve ?
-Votre plus grande passion ?
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
-Plutôt du matin ou du soir ?
-Décrivez les égéries en un mot:

Code:

-[u]Comment vous appelez-vous ?[/u]
-[u]Quel est votre âge ?[/u]
-[u]Votre qualité principale ?[/u]
-[u]Votre dernier rêve ?[/u]
-[u]Votre plus grande passion ?[/u]
-[u]Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?[/u]
-[u]Plutôt du matin ou du soir ?[/u]
-[u]Décrivez les égéries en un mot:[/u]

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Regles14

  • Pour ceux qui se poseraient la question: le personnage de Sandra Denloeuil est bien sûr fictif, on a pas sélectionné des sims en avance. Tout le monde peut participer, c’est juste histoire de faire une petite mise en scène.
  • Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains un sim homme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme un sim homme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerai via la Galerie soit grâce à cette méthode . Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validé qu'à partir du moment où vous aurez partager votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise sur le "vif": la photo est prise à son insu à un moment banal de la journée (en lisant un livre, en faisant son jogging, en attendant le bus...) mais étant prise par une professionnelle, elle doit le mettre en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire. Prenez en compte que ces questions sont posées très vite aux candidats et qu'ils ne peuvent avoir le temps de faire des réponses élaborées : il faut aller à l’essentiel.
  • Votre candidat ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais il devra en être l’élément principal (c'est lui qui doit se faire élire !).
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 26 janvier, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 963567noscandidats

Alexey Dumont - Elodie... :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Alexey11

-Comment vous appelez-vous ?
Alexey Dumont.        
-Quel est votre âge ?  
Je vais bientôt fêter mes 28 ans.            
-Votre qualité principale ?   
La franchise je dirais.    
-Votre dernier rêve ?  
Je rencontrais mon double qui menait une existence parrallèle à la mienne assez troublant...  
-Votre plus grande passion ?              
La lecture et l'écriture, je suis d'ailleurs écrivain à mes heures perdues.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?         
Savoir, voler. C'est une capacité que j'envie à nos amis à plumes.
-Plutôt du matin ou du soir ?       
Plutôt du matin, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt!        
-Décrivez les égéries en un mot:      
Un seul mot? Hum...  indéfinissable.

Léon Magda - Bretagne22 :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 18-01-10

-Comment vous appelez-vous ?
Je m'appelle Léon Magda, ma maman dit que j'suis son cadeau de noël et que c'est pour ça qu'elle ma appelé Léon ! Bah oui à l’envers Léon sa fait Noël !
-Quel est votre âge ?
J'ai 10 Ans et demi
-Votre qualité principale ?
j'ai beaucoup d'imagination, ça c'est mon père qui me le dit tout le temps , que j'ai plein d'imagination !
-Votre dernier rêve ?
Oh J'ai rêver que j'étais avec Jack Sparrow sur le Black Pearl et qu'on allé chercher le trésor sur l'Ile de barbe noire!
-Votre plus grande passion ?
Euh les voitures de courses !
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
Ben on peut pas voler on à pas d'aile. et puis pour être invisible, faut être l'homme invisible.
-Plutôt du matin ou du soir ?
J'aime pas le matin, faut tout le temps se levé de bonheur pour allée à l'école et j'aime pas l'école c'est trop nul .
-Décrivez les égéries en un mot:
C'est trop drôle !

Hélios Sarbacan -Isisaur :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 345243Surlevif750px
Taille réelle

-Comment vous appelez-vous ? Hélios Sarbacan ; je sais, c'est pas un prénom courant, on me le dit tout le temps. Mes parents étaient excentriques.
-Quel est votre âge ? J'ai 42 ans, je vais sur mes 43. Elle est forte, Sandra Denloeuil , elle sait gommer les rides sur les photos !
-Votre qualité principale ? Mon imagination. J'aime créer, j'aime me laisser porter par l'inspiration, et je suis plutôt bon dès qu'il faut imaginer des mondes virtuels. Je n'ai aucune limite.
-Votre dernier rêve ? Hum... comment dire ? Je suis pas sûr d'être capable de vous en parler sans faire rougir les oreilles chastes... Disons que j'étais en compagnie de mon épouse et que nous étions sur une île déserte, et hum... Je vais pas vous faire un dessin : je vous laisse imaginer, c'est plus drôle.
-Votre plus grande passion ? Sans conteste la peinture : j'en ai même fait mon métier.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ? Etre invisible, pas parce que je crains le regard des autres, mais parce que j'aimerais bien espionner mes deux loustics de temps en temps, savoir ce qu'ils font à l'école ou au lycée, qui ils côtoient, ce genre de choses. Je suis curieux et comme ils ne sont pas forcément très bavards...
-Plutôt du matin ou du soir ? Du soir, quand les enfants sont au lit et que je peux profiter de la télé sans qu'il y ait bagarre pour choisir le programme. On a les mêmes goûts avec ma femme, les séries fantastiques principalement. Il n'est pas rare qu'on se couche bien après minuit. Je ne vous raconte pas le réveil...
-Décrivez les égéries en un mot: Là comme ça, à brûle-pourpoint ? Heu... Prestige ? Moui bon, pas facile comme question...

Charles Estone - Sophie Stiquet :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Egerie10

-Comment vous appelez-vous ? Charles Estone ( émue  ), mais tout le monde m'appelle Charly.
-Quel est votre âge ? 28 ans depuis peu.
-Votre qualité principale ? L'humour je dirais, et l'autodérision. En même temps, avec un nom pareil, j'ai pas eu le choix...
-Votre dernier rêve ? Un cauchemar vous voulez dire ? J'ai rêvé que j'étais chauve ! Et comme je tiens à mes cheveux plus que de raisons, vous comprenez...
-Votre plus grande passion ? La musique. J'aime l'entendre, la jouer, l'apprendre et la transmettre. Elle est ma vie.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ? Les deux seraient très utiles, mais si je ne peux en choisir qu'un, je souhaiterai voler.
-Plutôt du matin ou du soir ? Du soir. Je suis clairement pas du matin, peu importe le domaine.
-Décrivez les égéries en un mot: Un seul mot ? C'est compliqué... Oui voilà, compliqué.

Guilhem Vimond - Marylin :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 16012412363915278

-Comment vous appelez-vous ?
Je m'apelle Guilhem Vimond.

-Quel est votre âge ?
Je viens d'avoir 29 ans.

-Votre qualité principale ?
Je pense être quelqu'un de plutôt créatif, qui a de bonnes idées.

-Votre dernier rêve ?
J'ai rêvé que j'étais devant l'autel pour me marier mais impossible de voir le visage de ma futire femme.

-Votre plus grande passion ?
L'écriture ! On me dit souvent que j'ai une bonne plume.

-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
Sans hésiter, invisible.

-Plutôt du matin ou du soir ?
Sans hésiter non plus, le soir !

-Décrivez les égéries en un mot:
Pour moi, l’égérie doit être un mélange d'assurance, d'humour et d'un peu de folie !

Guillaume Nordam - Flash :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 228366GuillaumeNordam

-Comment vous appelez-vous ?
Je m’appelle Guillaume Nordam.
-Quel est votre âge ?
Je viens d’avoir 34 ans, on a fait une superbe fête en boîte de nuit pour célébrer mon anniversaire il y a deux semaines !
-Votre qualité principale ?
Je dirais l’empathie. J’ai beaucoup d’amis et je suis confident de certains d‘entre eux. Je sais comprendre et aider mes amis qui en ont besoin.
-Votre dernier rêve ?
Je faisais des choses très spécial …. Avec trois personnes dans les WC d’une boîte de nuit … très troublant.
-Votre plus grande passion ?
J’en ai deux pour tout dire : le sport et la musique. Je file souvent en boîte de nuit, je fais même le DJ de temps en temps pour arrondir mes fins de mois.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
Savoir voler je pense, je pourrais survoler le monde. On pourrait s’envoler entre amis pour passer de bon moment …
-Plutôt du matin ou du soir ?
Le soir ! Les lieux branchés, les bars et les sorties entre amis, c’est pour moi ça !
-Décrivez les égéries en un mot:

Mmmm je dirais splendide, car chaque année, les candidats sont juste top ! Surtout les femmes …

Alphonse Bonamy - Rope' :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 465981191

Sandra Denloeuil : Comment vous appelez-vous ?

Alphonse Bonamy : Alf'. Enfin Alphonse ! Mes amis m'appelle aussi Alfie.

S.D. : Quel est votre âge ?

Aphonse : 31 et des poussières, m'dam.

S.D. : Votre qualité principale ?

Aphonse :Euh... Peut-être…

Alphonse hésite un moment.

Mon obstination, enfin je crois, même si c'n'est pas toujours une qualité. Quand j'ai envie de réussir quelque chose, j'n'abandonne pas, je persiste jusqu’à ce que ça marche. Même quand je devrais laisser tomber. Je ne vois pas quoi dire d'autre.

S.D. : Votre dernier rêve ?

Aphonse : Je ne me souviens pas vraiment de mes rêves en fait... J'imagine que j'en fais, comme tout les gens, je n'en garde juste aucun souvenir après ma première tasse de café… mais j'ai l'esprit qui vagabonde souvent en plein jour, pour compenser !

S.D. : Votre plus grande passion ?

Son sourire s'élargit.

Aphonse : C'est toujours la danse classique, j'ai aucun doute la dessus. Ces dernières années n'ont pas été facile pour moi, je peux plus vraiment pratiquer… enfin… plus au niveau d'avant en fait. Mais le ballet, ça reste ma passion.

S.D. : Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?

Aphonse : Elle est compliquée, votre question, m'dam. Être invisible, ça pourrait être sympa, ne serait-ce que pour éviter certaines personnes, ou pour se retrouver seul un moment. Mais voler. Alors ça ça serait énorme ! Je crois que j'arrive à peu prêt à imaginer la sensation que ça doit être.

S.D. : Plutôt du matin ou du soir ?

Aphonse : Il suffit de jeter un coup d’œil à votre montre, je pense qu’on est tout les deux du matin ! Normalement, à cette heure la, vous auriez du me trouver en train de courir, mais pas là. Mais là j'ai un entretien. Enfin pas tout a fait de suite. Mais dans une petite heure. Je vais pas vous embêter pas avec ça !

S.D. : Décrivez les égéries en un mot :

Alphonse affiche un air perplexe

Aphonse. : Hum… Inattendu, p't'être. Je n'aurais jamais cru qu'on me propose de participer à quelque chose comme ça. On ne peut pas dire que j'ai une jolie trogne. Enfin oui, après, je suis plutôt en forme, physiquement je veux dire. Mais… enfin, vous voyez, je n'suis pas très à l'aise avec les gens.

Félix Undry - Dada :

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 160124054555920364

 

 -Comment vous appelez-vous ?
Bonjour Mademoiselle ! Mon nom est Félix Undry, mais mes amis m’appellent Féfé.

   -Quel est votre âge ?
J’ai 28ans, bientôt 29…

   -Votre qualité principale ?
Houlà, pas facile comme question ! Mais je dirais que c’est la patience. Il en faut beaucoup pour m’énerver. Cependant, quand cela arrive, cachez-vous !  

   -Votre dernier rêve ?
(Il rit) Vous êtes bien assise ? Je ne m’en souviens pas souvent, mais quand c’est le cas, c’est parce qu’ils sont juste déroutant ! Le dernier dont je me souviens, j’étais poursuivis par un homme avec une tête de tortue ! Il criait qu’il voulait que je lui rende sa salade…
Vous pensez que je devrais consulter ?

   -Votre plus grande passion ?
La peinture ! J’en fais depuis que je suis tout petit, et maintenant, j’arrive même à en vivre un peu. Je peins dès que je le peux, et de tout.

   -Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
Voler sans hésitation ! J’ai souvent envié les oiseaux, la liberté d’aller où l’on veut, quand on le veut, d’un simple battement d’aile. Et puis franchement, de vous à moi, ça en jetterais grave !

   -Plutôt du matin ou du soir ?
Du matin, car j’aime me lever quand tout est encore calme, que la ville se réveille doucement… Contempler le lever du soleil depuis ma grande baie vitrée donnant sur le lac…
Ceci dit, j’aime aussi sortir, mais plus souvent le week-end, mais sans en abuser.

   -Décrivez les égéries en un mot:
Ah non, je déteste ce genre de question, car c’est tout simplement compliqué ! Mais je vais faire un effort pour vous… Je dirais donc… (il réfléchit) AMAZING ! Je pense que c’est à la fois le bon mot, et un beau clin d’œil. J’espère de tout cœur que cette compétition sera pour moi une nouvelle étape pleine de bonnes surprises.

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-02-13, 22:12, édité 7 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Blance10

Joshua: Noir c'est noiiiiir... C'est le désespoiiiiiiiiiiiiir...

Doris: Josh, en règle générale j'adore les chansons mais tu chantes, je te tue.

Joshua: Ah heu oui bon d'accord. Et si on présentait directement le thème alors, qu'en dis-tu ?

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 786267presjoshbase2v3750px

Doris: Excellente idée. A tous nos charmants candidats, déjà bravo de vous être lancés dans l'aventure ! Je dois dire que voir réunis autant de beaux spécimens a commencé à me faire tourner la tête. L'édition féminine aura-telle autant d'effet sur moi ? Je n'en doute pas ! Enfin je m'égare... Vous avez peut-être pu commencer à le deviner grâce à Joshua, le thème de cette première étape sera le noir... et le blanc !

Joshua: Mais attention nous ne vous demandons pas de nous prendre une photo en noir et blanc. Mais de n'utiliser que le noir et le blanc dans votre image que ce soit au niveau du décor ou des vêtements. Ce thème peut vous paraître simple mais ne pas utiliser avec goût les couleurs dans un concours de modeling sera un vrai challenge.

Doris: Vous pourrez peut-être décider de plus mettre en avant un autre aspect de l'image en tentant de trouver une manière créative d'aborder ce thème. Il y a énormément de possibilités autour de cette première étape, c'est donc le moment d'en mettre plein la vue à notre public dès le départ !

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 889775etape1doris3

Joshua: D'ailleurs ma chère Doris, toi aussi tu m'en mets plein la vue... Tu ressemble à un joli ange ainsi vêtue. Le blanc fait ressortir ta beauté naturelle. Quant à moi je trouve que ce costard me donne un faux air de James Bond, non ? Je pourrais peut-être proposer ma candidature pour le prochain film...

Doris: Personnellement tu me rappelles plutôt un pingouin. Mais ne t’inquiète pas, j'adore les animaux.

Joshua: Hé hé... Ça veut dire que tu me gratteras entre les oreilles ?

Doris: Huuuum... Seulement si tu es sage.

L'année dernière, à chaque épreuve les candidats devaient répondre à une question donnée, cela permettait ainsi de mieux les connaître. On va remettre le couvert pour cette édition mais en changeant un peu la donne: avec l'aide du célèbre psychiatre le docteur Deneraune, les participants seront soumis à chaque étape à un petit test de psychologique de son cru. Répondre à ce test sera une obligation. Nous vous laissons dès à présent découvrir le premier test:

Quelle couleur associez-vous à vous même ?

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Les_re10

  • Pour cette épreuve, vous devez présenter une image bicolore de votre candidat. Vous devrez donc utiliser seulement le noir et le blanc dans la composition et le choix des vêtements de votre image.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 4 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse au test psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Votre candidat ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais il devra en être l’élément principal (c'est lui qui doit se faire élire !).
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 5 février, 20 heures (heure française) pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le moins de point sur l'épreuve se verra éliminer.
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Partic13

Léon Magda - Bretagne22 :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Lyon10

Quelle couleur associez-vous à vous même ?
Euh !! Maman ! j'réponds quoi à la Dame ?
Humm ! Tu n'as qu'à mettre ta couleurs préférè , la couleurs que tu a le plus sur tes vêtements !
Ah ! Ben c'est le marron , je suis souvent en marron .
Voilà ! Madame j'aie répondu !

Charles Estone - Sophie Stiquet :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Egerie12

Quelle couleur associez-vous à vous-même ?

"Elles sont pas faciles vos question, mine de rien.
J'hésite entre le bleu, qui est ma couleur préférée -ça rappelle l'océan, ça apaise, j'aime bien le bleu- et le rouge, parce que c'est la couleur de la passion, et que je suis un passionné (de musique, d'amour, de tout !)
Hmmm... si on mélange du rouge et du bleu, ça fait du violet non ? C'est original comme couleur, le violet. Allez, ça me va bien ça, l'originalité, je choisis le violet !"

Hélios Sarbacan - Isisaur :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 445974Sortilge2petite
Taille réelle
Je suis l'ange de la nuit qui vous fait frémir.
Je suis le sorcier qui sait vous éblouir.
Je séduis et je nuis.
Le noir et le blanc sont mes habits.

Test psychologique : La couleur qui me caractérise le mieux est sans aucun doute le vert : il m'apaise et m'inspire. C'est aussi la couleur dominante dans la nature. Quoi de mieux que d'observer les différentes nuances de vert dans une forêt ?

Alexey Dumont - Elodie... :
Darkness is coming

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Darkne11
Taille réelle

La couleur qui me correspondrait? Et bien selon ma chère et tendre cela serait la couleur bleue, car d'après ses croyances c’est la couleur de l’azur, du ciel, des océans, des rivières. Elle représenterait la sagesse divine, la vérité, le courage, la capacité à lutter contre le mal, ainsi que des sentiments purs.
Mouais je vois que vous êtes sceptiques.
Moi aussi à vrai dire, mais étant donné la grossesse avancée de ma chérie j'évite soigneusement d'objecter elle est comment dire... Légèrement susceptible.

Guilhem Vimond - Marylin :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 160201052955190752

Guilhem : Elle embrasse bien et elle serait pas trop moche avec un peu de poids en moins. Allez, je lui donne un bon 6/10.
Aliette : Alors ne pas oublier d'appeler maman et plus important passer à la banque demain.

Question : La couleur qui me caractérise le mieux ? Sans hésiter le rouge. Le rouge, c'est la couleur du sang, et, je n'étais pas très doué en biologie mais je suis à peu près sûr qu'il faut que le sang circule dans le corps pour rester en vie. Le rouge symbolise donc pour moi la vie, tout simplement.

Guillaume Nordam - Flash :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 336518Etape1

Je fais depuis 19 ans déjà du théâtre. J'en fais lors de mon temps libre le mardi après-midi avec notre petite troupe. On monte tout le long de l'année une pièce, que l'on présente en juin dans une dizaine de représentations.

La couleur qui me correspond est le blanc. Cette couleur représente pour moi la lumière, elle nous rend tous joyeux . Elle fait véhiculer aussi un message de paix et de sérénité, j'essaye toujours de rester ainsi lors de mon quotidien, ne pas m'énerver et vivre avec les autres sans m'embrouiller (ce n'est pas toujours le cas malheureusement). C'est aussi une couleur harmonieuse, on peut l'associer avec le reste de la palette.

Alphonse Bonamy - Rope' :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 686497GloireAuCorbeauFinal

Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !

________________

Euh… pour vot' question… je suis quelqu'un d'assez discret, généralement, donc je ne me vois pas représenté par une couleur trop éclatante. Alors p't-être un genre de... gris doré, ou un truc comme ça ? Vous voyez, la couleur qu'ont les nuages, juste avant un bel orage en été ? Je crois que ça me représente bien, je suis sans aucun doute un rat des villes, donc le gris est une couleur qui me va. Mais avec quand même cette p'tite touche de couleur, toute chatoyante, parce que je n'pense pas être quelqu'un de triste !

Félix Undry - Dada :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 160205081004937225

Vous l’aurez remarqué, je suis un inconditionnel de science-fiction, en particulier ce qui touche à la vie ailleurs que sur terre. Le fond que vous voyez derrière moi est même une des toiles que j’ai peintes… Et quand j’ai pris connaissance de cette étape, elle s’est imposée à moi comme une évidence, pour rendre hommage à ma série favorite. Je n’ai plus qu’à espérer que le public est un peu d’humour !

Quelle couleur associez-vous à vous même ?

C’est une question surprenante, je dois vous avouer que je ne me la suis jamais posée ! Mais étrangement, à la lecture de celle-ci, le bleu c’est imposé dans mon esprit. Pourquoi ? Car c’est ma couleur favorite, le bleu me fait penser à l’océan et au ciel, à la liberté ! Je suis toujours à la recherche de celle-ci… Le bleu m’inspire, me fait voir au-delà de l’horizon et des nuages, et je pense que c’est primordial pour l’artiste que je suis.

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Result12

Tableau récapitulatif :
Suite aux abandons d'Elodie et Marylin, il n'y a aucune élimination sur cette étape.

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-02-13, 22:12, édité 12 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Coteob11

Doris: Ah non non non je boude !

Joshua: Mais pourquoi ma Doris ? Allez joue le jeu... Doriiiiis... Je suis ton....

Doris: Fardeau ? C'est ça que tu voulais dire pas vrai ? Non parce-que c’est pas juste ! C'est moi qui voulais faire Dark Vador d'abord !

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 643479etape1joshtest2

Joshua: Mais Do', tu es si hum... douce et gentille qu'on ne pourra jamais croire que tu puisses exploser une planète. Alors que moi avec ma passion du cinéma, je suis à même de me plonger dans la tête du personnage surtout dans cette scène mythique où il tente de rallier Luke au côté obscur de la force. Et vu que c'est justement le thème de cette étape...

Doris: Je t'aurais vu plutôt en Anakin, un ado capricieux avec les hormones en feu. Enfin bon, trêve de bavardage et avant que l'imagination de nos candidats ne parte trop loin on va leur préciser le thème. Aujourd'hui, on ne va pas parler de cinéma, mais comme l'a dit notre super vilain en chef, de votre côté obscur.

Joshua: Oui parce que les paillettes et les sourires ce n'est pas tout dans la vie. Nous voulons que vous chers candidats, vous vous ouvriez complètement à nous en nous avouant quelle est la part de votre vie la plus sombre. Cela peut-être quelque-chose vous avait commis tel un vol ou un pan de votre personnalité qui n'est pas vraiment louable comme une jalousie exacerbée ou de la méchanceté gratuite.

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 855550dorisleiabis

Doris: J'en frémis d'avance ! Et toi Josh, dis-moi, quelle est ta part de ténèbres ?

Joshua: Huuum... Mon charme meurtrier ?

Doris: Mais mon beau Joshua, serais-tu... vaniteux ?

Joshua: Et toi Doris, tu ne serais pas un peu jalouse par hasard ? Allez si tu veux pour faire la paix, je te prête mon sabre laser !

L'année dernière, à chaque épreuve les candidats devaient répondre à une question donnée, cela permettait ainsi de mieux les connaître. On va remettre le couvert pour cette édition, mais en changeant un peu la donne: avec l'aide du célèbre psychiatre le docteur Deneraune, les participants seront soumis à chaque étape à un petit test de psychologique de son cru. Répondre à ce test sera une obligation. Voici la question de cette épreuve:

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Images?q=tbn:ANd9GcQ3aSzR7kKmdttDZRnuUYVfE1zcqkP_FsmVFq6twR5hG7fVcs5O

Que voyez-vous à travers cette tâche pistache ?

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Les_re11

  • Pour cette épreuve, vous devez créer une image mettant en scène le côté obscur de votre candidat. Acte répréhensible ou trait de la personnalité peu avouable, à vous de décider.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 4 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse au test psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Votre candidat ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais il devra en être l’élément principal (c'est lui qui doit se faire élire !).
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 février 20 heures pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le point de moins sur l'épreuve se verra éliminer.
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Partic15

Hélios Sarbacan - Isisaur :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 751390Lchepetit
Taille réelle

C'est certainement le moment le pire de ma vie, celui dont j'ai le plus honte, et je ne me le remémore pas avec plaisir, car jamais je ne pourrai l'effacer. J'étais jeune, pas prêt, je me voyais devenir un grand artiste avant-gardiste et je n'avais pas de place dans ma vie pour... eux. La vérité, c'est que je n'ai aucune excuse, j'ai juste été lâche et égoïste quand je les ai abandonnés, ma belle Louane et ce bébé à venir, Alix, qui est né sans son père. Heureusement, je suis revenu à la raison (il m'a tout de même fallu une année pour voir que je gâchais ma vie et celle d'êtres précieux) et Louane a bien voulu me pardonner (quel ange de patience !), mais il n'empêche que je porterai cette honte toute ma vie comme une croix abominable.
Test psychologique : un esclave cirant les chaussures de son seigneur et maître : voilà ce que je vois dans cette tâche. Il tient dans sa main gauche le chiffon et dans sa droite un poignard, qu'il compte plonger dans le cœur de son tortionnaire, afin de gagner sa liberté. Hum oui, bon, je me suis encore emballé, je crois.

Félix Undry - Dada (NUDITÉ) :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 160207070045709484

J’ai honte de cette période, mais il s’avère qu’à un moment donné de ma vie, je n’étais pas quelqu’un de vraiment fréquentable et j’en étais conscient, c’est peut-être bien là le pire… J’ai fait souffrir bon nombre de femmes, comme cette fois-ci, il y a 3 ans où j’étais en couple avec une fille, Jen, je jouais comme à mon habitude le petit ami parfait, mais la trompait dès que je le pouvais, jusqu’au jour où j’étais au lit avec une certaine… Brittany, je crois, et qu’elle est rentrée plus tôt que prévu à l’appartement, et qu’elle m’a surpris en plein coït… Etrangement, je m’en veux toujours de l’avoir fait souffrir elle, car c’était une fille superbe qui ne méritait pas ça, j’ai honte de moi et de cette période, même si aujourd’hui, avec le recul, je sais que je tentais de me convaincre que j’étais quelqu’un que je n’étais pas. Aujourd’hui, je suis heureux et en couple, il a réussi à me rendre heureux et me laisser être moi-même, alors j’en profite pour demander pardon à toutes ces femmes que j’ai bafoué, et j’espère qu’à leur tour, elles ont trouvé le bonheur.  
Test psychologique:

Alors je dirais que je vois une grand-mère avec son cabas d’une main, et de l’autre, sa canne, qu’elle pointe, ou qu’elle plante, je ne saurais trop vous dire… sur un enfant qui tenterait de lui subtiliser quelque chose dans le fameux sac.
C’est grave docteur ?

Léon Magda - Bretagne22 :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Sans_t16

Vous jurez que vous ne répéterez pas à mes parents ! Sinon ils vont me punir jusqu'à la fin de ma vie et j'aurais plus droit de lire Titeuf!
Ben un jour alors que tout le monde était à la cantine. Je suis aller dans le bureau de Madame la directrice et j'aie mis une bombe à eau sous le coussin de son fauteuil ! hahahahaha c'est trop marrant, elle va s'mettre en pétard dans toute l'école! c'est pas la première foi que je fais des truc comme ça et j'me suis jamais fait attrapé !
Que voyez-vous à travers cette tâche?
Une carte du monde avec l’Amérique Nord et Sud et le reste du monde! Mais cela pourrait être aussi une carte au trésor

Charles Estone - Sophie Stiquet :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 160210115219982816
Je l'ai fais pour toi Maman,
Parce que le voir te faire du mal était vraiment pas marrant.
Tout va bien aller maintenant,
Tu seras heureuse jusqu'à la fin des temps.

Que voyez-vous à travers cette tâche ?
Je vois un combat à l'épée. Et visiblement, la personne de droite a le dessus sur celle de gauche.

Alphonse Bonamy - Rope' :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 179095BaseEtape03

À vouloir côtoyer les étoiles j'm'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites, j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man', quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.

________________________

Soldat, en formation et, CHARGEZ

Vous ne l'voyez pas, ce guerrier courbé, bouclier biscornu à la main, sa cape virevoltant au vent et sa lance déjà plantée dans cette masse informe à gauche, qui doit être l'ennemi ? Et p't'être qu'il est déjà mort, en fait, notre soldat, regardez ses jambes ! Elles disparaissent déjà… On peut même se demander si c'est pas l'esprit du lancier tombé au combat, qui r'viendrait pour se venger des infâmes envahisseurs qui ont massacré les siens ! Ou p't'être qu'il est pas glorieux du tout et que c'est un genre d'esprit maléfique, on n'peut pas vraiment savoir cont' qui il s'bat. Et y a même un 'tit poisson qui s'balade en bas, tout à droite.

En tout cas, ça donne à réfléchir vot' test !

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Result14

Tableau récapitulatif :

Suite à abandon de Flash, il n'y a aucune élimination sur cette étape.

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-02-21, 12:58, édité 7 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Finale10

Joshua: C'est déjà la fin ma belle Doris ! J'irais même jusqu'à dire que ça sent le sapin.

Doris: Parle pour toi vieille branche ! Alors vu que c'est ta dernière apparition publique, il serait bien de terminer en beauté pas vrai ?

Joshua: Tu as tout à fait raison. Et tu sais ce qu'on va faire pour ça ? On va commencer par le début.

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 548179finalejosh

Doris: Josh, je sens que tu es en train de perdre notre public là.

Joshua: Oui pardon je m'explique. Pour cette finale on va vous demander de partager avec nous un moment tout sauf glamour de votre personne. Comment ? En nous montrant une image de vous à votre réveil. Vous savez ce moment de la journée où vous sentez l'haleine de cheval et que votre brosse voudrait bien fuir le rat mort qui vous sert de cheveux ?

Doris: Cette heure de la journée où vous n'êtes pas encore maquillé ou pire que vous avez oublié de vous démaquiller la veille. Mais attention on ne veut pas que vous nous preniez une photo d'un matin comme les autres, ça non, ça serait bien trop facile. Non il aura dû se passer quelque-chose de spécial la veille. Que vous ayez passé votre soirée dans vos révisions ou sur la playstation, que le nouvel an ait été trop arrosé ou que votre conquête d'un soir ait été très passionnée (si vous êtes majeur), le choix est vôtre !

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 563812doriscurtainfinale

Joshua: Cette photo devra d'ailleurs être prise par une personne de votre entourage qui vous ayant vu dans un état déplorable et a eu envie d'immortaliser ce moment pour pouvoir se moquer de vous jusqu'à la fin de vos jours. Minimum.

Doris: Mon Joshua chéri, je crois que là cette fois, c'est bien fini. J'ai été ravie d'avoir partagé cette année à tes côtés. Tu veux dire quelque chose aux amaziens avant de te retirer ?

Joshua: Voyons ma belle, j'ai pris trop goût à être sur le devant de la scène pour partir comme ça. Je suis certain que vous me reverrez un jour ou l'autre ! En tout cas, je tiens à tous vous remercier de votre soutien. Et aussi les animatrices pour leur imagination sans faille et leurs costumes toujours sur mesure. A bientôt et bonne chance à notre future égérie ! Il va en avoir besoin le pauvre.

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 917852joshuacurtainfinale

L'année dernière, à chaque épreuve les candidats devaient répondre à une question donnée, cela permettait ainsi de mieux les connaître. On va remettre le couvert pour cette édition, mais en changeant un peu la donne: avec l'aide du célèbre psychiatre le docteur Deneraune, les participants seront soumis à chaque étape à un petit test de psychologique de son cru. Répondre à ce test sera une obligation. Voici la question de cette finale:

Deux portes sont devant vous: une menant à votre passé et l'autre à votre futur.
Laquelle prenez-vous ?

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Les_re12

  • Pour cette épreuve, vous devez créer une image mettant tout sauf en valeur votre candidat à son réveil après une soirée mémorable. Cette image devra être prise par une tiers personne (papa, maman, mari, femme, facteur, chien intelligent...).
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 6 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse au test psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Votre candidat ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais il devra en être l’élément principal (c'est lui qui doit se faire élire !).
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 25 février 20 heures pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le plus de point sera la nouvelle égérie du forum.
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Partic16

Léon Magda - Bretagne22 :

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Sans_t10
Léon !!! Aaaaarrh ! mon tapi ! Non mais tu as regarder la télé , tu la même pas éteinte et t'as tout sali partout, debout et va nettoyer tout de suite !!
Oui ! maman j'y vais. Je vais nettoyer maman, Bam! Badaboum, Zzzz, Rrrrr.
Oooh Léon!!! Tout sa pour regarder Titeuf et Tom Sawyer, tu as gagner puni de télé !

Charles Estone - Sophie Stiquet :

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 160224030952328759
Bon ok, j'avais un peu trop bu cette nuit-là.
Mais qui ne l'a jamais fait en même temps ?
Ils en ont profité pour me maquiller, et dès que j'ai ouvert les yeux le lendemain... BIM ! In the boîte, publié sur Simsbook et tout ce qui va avec. Et ils sont contents de leur c*nnerie en plus. Mes potes quoi...

Test psychologique :
Deux portes sont devant vous: une menant à votre passé et l'autre à votre futur.
Laquelle prenez-vous ?

Je me suis tant de fois dit en moi-même :"Si seulement je pouvais remonter le temps..." , alors sans hésitation, je prends la porte menant à mon passé. Pour changer tout ce qui a été détruit...

Alphonse Bonamy - Rope' :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 323065Aube

Une bête féroce, l'ambition.

Née d'ma passion dévorante, elle a tenu entre ses crocs, des années durant, mon esprit vagabond, ne laissant la place à rien d'autre qu'à mon envie de briller. Tu t'fichais de rester dans son ombre, tant qu't'étais auprès de moi, et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ! Quand enfin, elle a rejeté ma carcasse brisée, t'étais encore là, prêt à recoller les morceaux.

Simplement merci. Merci d'm'avoir appris à être heureux, aujourd'hui le monde a tellement plus d'éclat et c't'encore plus vrai quand j'me réveille à tes côtés.

_______________________________________

Pour vot' question...

Des r'grets, vous savez que j'en ai des tas. Et pourtant, j'suis pas tenté par la porte du passé. La perspective d'affronter celui qu'j'étais alors, elle est plutôt angoissante ! J'doute même qu'il aurait la volonté de changer, parce que c'est bien tout ce que j'ai vécu ensuite, qui a fait de moi celui qu'j'suis aujourd'hui. Lui aussi, il va devoir apprendre de ses erreurs.

Alors peut-être que j'pourrais jeter un coup d’œil à l'aut' porte. Qui n'est pas curieux de savoir c'que l'avenir lui réserve ? Mais j'pense pas que je franchirais le pas, ça serait gâcher la surprise, j'crois. Alors j'vais plutôt m'installer confortablement, ent' vos deux portes, et profiter du moment présent.

Hélios Sarbacan - Isisaur :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 417198Lahontepetite
Taille réelle

Oui, c'est ça, vas-y, rigole bien, Louane, fends-toi la poire ! Mais c'est pas toi qui a dû occuper notre fille toute la soirée pendant que Madame sortait avec ses copines ! Ce n'est pas toi qui a dû supporter My Little Pony jusqu'à pas d'heure en écoutant le bavardarge incessant de notre colombe ! Ce n'est pas toi qui t'es transformée en tête à maquiller entre ses mignonnes petites mains maladroites ! Alors oui, le réveil est difficile ; oui, j'ai des cernes à faire peur et non, je n'ai pas eu le courage d'enlever ce rouge à lèvres hier soir tellement j'étais crevé. Mais au moins, j'aurais réussi à te faire rire, ma belle... et notre fille a passé une excellente soirée, si tu veux savoir !
Test psy : Dure question, parce que d'un côté, ça serait bien de pouvoir revivre certains moments du passé, ou bien carrément les changer. mais d'un autre, l'avenir a un attrait incontestable. Je crois que je choisirais quand même la porte menant au futur, je suis curieux de nature, et j'aimerais tellement savoir de quoi l'avenir sera fait.

Félix Undry - Dada :

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 16022606181018732

Cela remonte à 2ans, on avait bien fait la fête pour mon anniversaire, et le lendemain, j’étais en fort mauvais état ! C’est donc ainsi que je me suis retrouvé à faire un tête-à-tête avec la cuvette des toilettes, rendant la consigne de l’alcool but la veille… Bien entendu, les bruits émis se firent entendre, et alors que je me relevais avec pêne toujours nauséeux, ma sœur, appareil à la main, me pris en flague. Cela la fit bien rire, et encore plus en voyant la photo ! Depuis, elle ne manque pas une occasion de la ressortir, et je pense que cette photo va me poursuivre jusqu’à la fin de ma vie, à moins qu’elle ne vienne à disparaître mystérieusement… Mais de vous à moi, même avec la nausée et les yeux explosés, je suis beau gosse non ?

Deux portes sont devant vous: une menant à votre passé et l'autre à votre futur.
Laquelle prenez-vous ?

Plutôt délicate comme question ! Je n’ai pas forcément un passé glorieux, mais il fait partie de ce que je suis aujourd’hui, donc je ne pense pas que je voudrais y retourner, ce qui est fait est fait. Pour la porte vers le futur, cela serait plus par curiosité, pour voir comment va évoluer le monde, ceci dit, je ne suis pas persuadé qu’il est bon de connaitre son avenir. Personnellement, je pense que je laisserais ces deux portes closes et que je continuerais à vivre ma vie présente. Bon enfin sauf si l’on n’a pas le choix, je ne voudrai pas mourir de faim entre 4 murs !

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister Result15

Tableau récapitulatif :

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:30, édité 4 fois

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Sympathique la vidéo de présentation, l'idée est sympa en tout cas. Une réalisation de notre nouveau Vidéaste ? Y a juste ce choix de police pour les sous-titres que je ne peux pas cautionner.

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 109637652

Par contre.... pas plus d'information aujourd'hui ? C'est dommage quand même, moi qui attendais avec impatiente d'avoir les informations sur le premier thème (enfin le thème d'inscription), va encore falloir attendre. Fausse joie, pour moi, le concours n'es pas vraiment lancé du coup encore, elle m'a menti la bannière.

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 2620358557

On peut espérer voir le premier thème dès minuit ou va falloir attendre jusqu’à demain 21h ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

La vidéo a en effet été créée par nos vidéastes comme toutes celles qui sont présentés sur la chaîne Youtube du forum. Smile

Les inscriptions seront lancés demain matin. Wink

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Génial génial génial !!!!
J'ai adoré la vidéo hihi ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Okay Lady. J'attends maintenant que le responsable du choix de la police Comic Sans MS se dénonce, il ou elle subira ensuite mon courroux divin. Enfin ce détail mis à part, y a du boulot quand même derrière, donc félicitation, me tarde de découvrir de prochaines réalisations !

Et du coup j'attends demain matin avec impatiente !

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

That's me Smile je galère grave pour faire ce genre de vidéos, avec du texte, voix Sims... C'est drôle de relever ce détail car c'est vrai que je ne me suis pas attardé sur le choix Smile
Merci pour vos coms et merci à Lady que j'ai réussi à convertir à la réalisation vidéo pour les plans de Doris Wink
Me tarde de voir les beaux gosses et vos participations...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bravo pour la video! C'est rudement bien fait! Par contre, la couleur est pas toujours visible, pour les sous titres, il vaut mieux opter pour un blanc, comme quand on regarde une série en VOST Smile

Vivement le lancement des inscriptions! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 2850139730

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

OHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGOD
Cette vidéo de présentation est juste géniale!!! Bravo Will!!
Hâte de voir la suite!!

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

En fait il faut du noir avec contour blanc comme ça que ce soit clair ou foncé on les voit. J'aurai préféré que quelqu'un prête sa voix pour présenter parce que ça m'a perturbé le simlish quand je lisais les sous titres.

Sinon elle est très chouette cette vidéo. J'aime beaucoup l'effet mannequin des danseuses. (un peu moins la musique mais c'est affaire de goûts) Bravo !

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Bon bein moi, je me sens quiche, parce que j'ai rien compris au principe du concours. A part qu'il faut créer un sim, ça ok, mais le reste.... réfléchir

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est normal Sophie, c'était juste la présentation Wink. Merci pour vos retours Very Happy .

Retrouvez dès à présent les inscriptions qui sont en lignes Ici .

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Que la foudre s’abatte sur Wil ! Mais pas trop quand même, il a d'autres chouettes vidéos à faire.

Il me plais bien, ce thème d'inscription ! Je ne dis pas que je vais participer, mais je l'envisage.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il faut que Will reste en vie parce qu'on a plein d'autres idées pour lui ange .

( vas y rope' pose ta question [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 2620358557 )

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Donc, je voulais savoir, ça se déroule comment précisément l'inscription ? On doit d'abord valider la candidature en envoyant le sims avant de poster ou ça peut se faire après, tant qu'on est dans les délais ? Ensuite, doit on poster photo et réponses au questionnaire ici ou envoyer le tout par MP aux animatrices ? Dans le second cas, le concours est il anonyme ?

(Et enfin, pourquoi avoir précisé que les simselfs des membres du staff ne doivent pas être utilisé ?)

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu n'as pas besoin de valider la candidature en envoyant le sims avant de poster. Tu peux faire ça dans le sens ou tu veux, tant que tout est envoyé candidature sur le post + sims par mp avant le délais ( le 26 donc ).

Ce n'est pas anonyme, tu dois tout poster dans ce post Smile.

Par soucis d'équité, parce que tout le monde n'a pas accès aux simself du staff et que nous avons déjà eu des plaintes ( totalement justifiées d'ailleurs ) dans ce sens.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Yeaaaah on va pouvoir se rincer l'oeil ! rouge

Avant de sortir, je tiens à dire que la vidéo d'intro en jette ! Bravo à vous pour cette présentation du tonnerre !

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

La foudre ? Oh non je préfère le bûcher... Avec Lady on cramera des chamallows Smile
Merci pour vos conseils, j'en prends notes...
Yep merci Sucré Wink

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

@Sucréomiel a écrit:

Yeaaaah on va pouvoir se rincer l'oeil ! rouge

Enfin, ça, c'est si tout les candidats n'ont pas plus de 70 ans.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Rope a écrit:

Enfin, ça, c'est si tout les candidats n'ont pas plus de 70 ans.

Y'a pleins de personnes qui aime les hommes mature tu sais  [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 109637652 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 2620358557 
L'expérience est dû à l'âge  vieux ange

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'ai hâte de voir le résultat des inscriptions, moi je pense participer quand niveau boulot se sera plus calme. Les Miss sans doute.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 2698908354 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 969370813 Yes, je viens de visionné la vidéo, elle est top !

Euh peut on faire participé un sims déjà créer ?

 
Page 1 / 15