AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 16 Jan 2016 - 21:04MessageSujet: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Rappel du premier message :

• Samedi 16 janvier : Lancement
  • Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
  • Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
  • Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
  • Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
  • Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
  • Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie

Dernière édition par LadySquirrel le Mar 1 Mar 2016 - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 25 Fév 2016 - 0:07MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

C'est bon pour vous deux, merci. Smile

Et merci Rope.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 25 Fév 2016 - 15:53MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Isis, Dada, vous avez encore jusqu'à ce soir pour rendre votre participation finale.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 25 Fév 2016 - 15:57MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Je suis pas convaincue, mais tant pis, j'ai pas plus d'inspi.

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 25 Fév 2016 - 16:05MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Merci Isis !

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 25 Fév 2016 - 19:20MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Heu... je me pose seulement, je suis rentré à 18h du boulot et est encore bossé 45min après ^^ Du coup, oh grande reine, puis-je avoir un délais d'une journée? Je fini le travail à 16h demain, je devrais pouvoir rendre ça pour 19h.
C'est possible?

Mes victoires:

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 25 Fév 2016 - 20:49MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Tu as la permission du ptit Léon.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 25 Fév 2016 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Vu que ce n'est qu'une seule journée, on peut t'accorder ce délais jusqu'à demain soir, 19h.

Par contre quand vous avez besoin d'un délais pensez à le demander le plus tôt possible, c'est mieux autant pour le copains que pour les orangettes. Wink

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 25 Fév 2016 - 21:32MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Merci!

Si j'avais su que je bosserais plus tard, je l'aurais demandé plus tôt, mais j'ai pas choisis Wink

Mes victoires:

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Jeu 25 Fév 2016 - 21:51MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Bon courage du coup pour terminer Dada, c'est la dernière ligne droite !

(En tout cas, ça fait du bien d'avoir terminé, c’était quand même un sacré boulot par semaine !)

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 26 Fév 2016 - 18:12MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Me voilààààà

Encore désolé pour le retard

Bon, j'ai joué à fond le côté pas à son avantage ^^
Spoiler:

Mes victoires:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 26 Fév 2016 - 18:43MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Et en plus il rend ça avant 19h.

Tout est impec !

On se retrouve demain pour le lancement des votes !!!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 27 Fév 2016 - 11:30MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Il est temps de voter pour cette finale !

On récapète une dernière fois le principe des votes: vous allez attribuer 5 points à votre participation favorite, 4 points à la suivante et ainsi de suite.

Le candidat qui comptabilisera le plus de point sera le grand gagnant de cette compétition ! Son nom sera dévoilé dès le lendemain des votes.

Voici le bulletin de vote:

Code:
5 points pour le candidat
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 point pour le candidat

Soyez nombreux à voter !

Dernière édition par LadySquirrel le Sam 26 Mar 2016 - 21:47, édité 3 fois

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 27 Fév 2016 - 12:30MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Voilà mon vote :

5 points pour le candidat Alphonse Bonamy - Rope'
L'image est encore très belle encore une fois, je n'ai pas grand chose à dire juste bravo à toi pour tout le travail que tu fournis à chaque étape.

4 points pour le candidat Hélios Sarbacan - Isisaur
Ta photo m'a bien fait rire et la description est super sympa, tout ça pour ses filles, quel beau père ! Il a bien appris de ses erreurs et est retourné auprès de sa femme et maintenant il s'occupe comme un dieu de ses enfants, j'aime beaucoup son histoire. Bravo !

3 points pour le candidat Charles Estone - Sophie Stiquet
Belle image, ton égérie est peut-être un peu loin de l'objectif et c'est dommage, je pense que tu aurais pu faire un plan un petit peu plus rapproché, mais on voit bien le salon en bordel !

2 points pour le candidat Félix Undry - Dada
J'ai beaucoup hésité à te mettre 3ème, mais il faut bien faire un choix, désolé pour toi... Pour ton image, j'ai bien aimé la tête de Félix et les toilettes sont vraiment moche, mais la mise en scène n'est pas si travaillé ( sûrement à cause de ton manque de temps ?). J'aurais aussi bien vu Félix avec des cernes ou autre, visibles sur son visage. (:

1 point pour le candidat Léon Magda - Bretagne22
Même si j'aime bien ton personnage et à chaque fois la petite description, ça reste un petit peu en dessous des autres participations pour cette finale. Mais tu t'es bien battue, bravo à toi. Wink

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 27 Fév 2016 - 13:50MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Je vote pour pas oublier, je reviendrai éditer mon message demain pour ajouter les commentaires.

5 points pour le candidat Alphonse Bonamy
4 points pour le candidat Hélios Sarbacan
3 points pour le candidat Charles Estone
2 points pour le candidat Félix Undry
1 point pour le candidat Léon Magda

Les participations sont très sympas dans l'ensemble Smile
J'ai regardé celles des thèmes précédents d'ailleurs, il y a des choses très réussies aussi.

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Sam 27 Fév 2016 - 14:35MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

5 points pour le candidat Alphonse Bonamy
Il reste classe en toutes circonstances l'animal Smile l'image est encore une fois superbe même si ce n'est pas ma préférée de tout le concours...
Il a un beau visage, atypique mais sur cette image je trouve que son corps ne lui correspond pas je l'aurais vu plus sec et fin... D' ailleurs est-ce bien son corps ?

4 points pour le candidat Felix Undry
Quelle belle tête de vainqueur Smile j'adore l'expression du visage avec son histoire... Il reste sexy tout de même Wink

3 points pour le candidat Charles Estone
Le pauvre il a capitulé... Aimé la mise en scène en détails même si il est loin.

2 points pour le candidat Leon Magda
Mdr pris en flag le Leon Smile il reste mignon en toutes circonstances lui aussi Wink

1 point pour le candidat Helios Sarbacon...
Décidément... je trouve que la coupe de cheveux c'est pas encore ça Smile Lui aussi il a capitulé Smile

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 28 Fév 2016 - 10:46MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

N'oubliez pas de voter Wink

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Dim 28 Fév 2016 - 11:18MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

5 points pour le candidat Alphonse Bonamy : j'aime le personnage, j'aime son caractère, j'aime l'image et sa qualité. Bref, j'aime Alph' !
4 points pour le candidat Hélios Sarbacan : Qu'il est charmant avec ses lèvres colorés ! Un papa qui n'a pas peur de se ridiculiser pour faire plaisir à sa progéniture !
3 points pour le candidat Charles Estone : Qui n'a pas vécu une bonne cuite ?! Sacré Charles Magne ! Oups ! Estone !
2 points pour le candidat Félix Undry : houlala Félix ! Ne nous vomis pas dessus !lol Dommage que tu n'aies pas eu plus de temps, car il est vraiment craquant ce Félix ! (en plus il a le même nom que feu mon chat !hihihih )
1 point pour le candidat Léon Magda : Léon petit Léon ! Tu es bien trop jeune pour les nuits blanches ! Sacré petit !

Bravo à tous pour vos participations, je n'ai pas eu le temps de voter aux précédentes épreuves.
En tout cas il y a eu de bien beaux mâââââleees !

:

Nightmare
Pilier inconditionnel

Masculin

Dim 28 Fév 2016 - 15:48MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Bonsoir,

5 points pour le candidat de Isisaur.
4 points pour le candidat de Rope (sa participation ne s'affiche plus chez moi mais heureusement que je l'ai vue avant, ah ah.)
3 points pour le candidat de Sophie Stiquet.
2 points pour le candidat de Bretagne.
1 point pour le candidat de Dada.

Bonne soiréééée.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 28 Fév 2016 - 20:31MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Continuez de voter !

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Dim 28 Fév 2016 - 20:49MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Voici mes votes Smile J'attendais sur cette étape du fou rire, et j'en ai eu 

5 points pour le candidat Hélios Sarbacan de Isisaur.
Tu es juste mon coup de cœur de cette compétition Very Happy Encore bravo pour ce personnage superbe ! Ce maquillage lui va très bien dit moi  vieux

4 points pour le candidat Léon Magda de Bretagne.
Sa mère à bien du crier et c’est aussi le texte qui ma fait sourire que je t'attribue cette note que tu mérites je pense vraiment ! 

3 points pour le candidat Charles Estone de Sophie Stiquet 
J'ai tellement ris avec son maquillage, ça lui va a ravir !! 

2 points pour le candidat Félix Undry de Dada.
La tête de ton personnage ma juste fait exploser de rire  

1 point pour le candidat Alphonse Bonamy de Rope
J'ai pas particulièrement eu de sourire sur ta participation. Personnellement c'est ce que j'attendais sur cette étape avant tout et ça justifie du coup mon choix. Pourtant j'aurais dû te mettre plus car c'est encore une magnifique participation et j'aime bien ton perso en fait ^^ (mais j'avoue que j'ai mal compris ta participation, donc je te mets cette note aussi pour ça)

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 29 Fév 2016 - 10:04MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

C'est le dernier jour de vote !

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 29 Fév 2016 - 17:16MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

5 points pour Félix Undry (Dada) : j'adore sa tête et les toilettes sont justes... horrifiques ! Il arrive quand même à rester sexy même avec sa grimace ^^
4 points pour Alphonse Bonamy (Rope) : je ne t'ai pas mis en tête non pas parce que ton image ne me plaît (elle est très réussie, et Alphonse est juste trop beau, très naturel et réaliste). Mais justement, sur ce thème (pas facile), ben je le trouve trop bien mis en valeur, en fait.
3 points pour Hélios Sarbacan (isis)
2 points pour Charles Estone (Sophie) : j'aurais mis plus si le cadre avait été plus rapproché. C'est dommage, parce que la mise en scène est irréprochable (beau bazar !), la pose est nickel et le maquillage a l'air tordant. Mais justement, on ne profite pas assez de Charles.
1 point pour Léon Magda (Bretagne) : le "z" qu'on aperçoit, c'est fort dommage. J'aurais peut-être plus coupé le haut de l'image pour qu'on se focalise plus sur ce coquin de Léon.

Merci pour les coms et les notes. Ca me touche Flash, qu'Hélios soit ton coup de cœur. Je l'aime beaucoup aussi et il faudra que je fasse une photo de sa famille, à l'occasion, quand ce sera fini.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 29 Fév 2016 - 18:28MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

J'ai eu un mal fou à faire mon classement... Parce que pour certains c'était la mise en scène qui me plaisait plus, pour d'autres les retouches, pour d'autres encore l'idée... Ce fut compliqué.

5 points pour le candidat Félix Undry - Dada Je trouve que cette image top: la tête de Félix est hilarante mais on reconnait encore bien ses traits, même avec plein de vomi dans la bouffe il reste craquant même si bon on l'embrasserait pas non plus à ce moment précis. Par contre j'apprécie moins la mise en scène: en fait c'est l'état des toilettes qui me gêne, j'aurais préféré que tu fasses un truc plus discret sous logiciel, là c'est trop cracra pour mes yeux innocents. J'aurais bien vu Félix ouvrir la porte de son passé (peu glorieux) pour réparer les choses mais il semble plus serein aujourd'hui donc autant tout laisser clos !
4 points pour le candidat Alphonse Bonamy - Rope' L'image est belle, tu as su finir en poésie comme tout au long de la compétition. Et il faut dire que voir une Alphonse au naturel et souriant, c'est très agréable ! Vu la beauté de ta participation j'ai hésité à te mettre premier mais j'ai plus apprécié l'expression du perso de Dada, qui est plus "folle". Mention spéciale quand même pour le caleçon: je sais que tu as dit que c'étaient des imprimés oiseaux normalement dessus mais moi j'ai juste l’impression qu'il a pas vu une machine à laver depuis 3 mois. mrgreen La réponse au test ne m'étonne pas venant de l'animale.^^
3 points pour le candidat Hélios Sarbacan - Isisaur J'aime les retouches apportées à l'image, cette lumière douce est très jolie et n'enlève rien au ridicule de la scène. Le cadrage est aussi impeccable pour moi, j'aime beaucoup l'attitude de madame Hélios mais moins celle de ce dernier: autant l'air patibulaire ça me va autant on sent qu'il est statique dans sa gestuelle et je trouve ça un peu dommage. Tu m'as surprise pour la réponse psycho  je l'aurais bien vu aller dans la passé par rapport à l’abandon même temporaire de sa famille mais visiblement Hélios est plutôt du genre curieux, c’est pas plus mal !^^
2 points pour le candidat Charles Estone - Sophie Stiquet: J'ai beaucoup hésité à entre toi et Isis pour la 3ème place de mon classement. Le gros gros point fort de ton image c'est la déco: c'est coloré, bordélique, ça vit ! Ça attire l’œil quoi. On sent qu'il y a des fêtards qui sot passé avant et ça c'est un bon point. Mais le soucis, c'est que Charles est bien trop loin à mes yeux, il aurait fallu le mettre plus en avant car le but du concours est quand même d'élire un sim et là je t'avoue que la mise en scène vole la place du modèle. La réponse à la question psychologique est une belle continuité à l'étape précédente.
1 point pour le candidat Léon Magda - Bretagne22: Alors je te mets certes dernière mais je trouve vraiment ta participation pas mal ! Léon est toujours aussi mignon et la mise en scène reste sage mais rigolote, tout ce qui lui correspond en somme. Par contre le cadrage me dérange un peu, tu aurais mieux fait de viser pour un format paysage là on a une vue sur des éléments du décor pas forcément nécessaire comme la tasse de café avarié...^^.

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Lun 29 Fév 2016 - 19:34MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

On a jusqu'à qu'elle heure pour voter ? Grosse journée, j'arrive juste. Le temps d'allumer l'ordi, j'arrive !

Edit : A y est, je suis là !!! J'espère que c'est encore bon !

5 points pour Alphonse Bonamy de Rope.

4 points pour Léon Magda de Bretagne.

3 points Charles Estone de Sophie Stiquet. 

2 points pour Hélios Sarbacan de Isisaur.

1 points pour Félix Undry de Dada.

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Lun 29 Fév 2016 - 19:51MessageSujet: Re: [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister                      

Aaaaah, c'est la fin !

1 point to... Bretagne22 and her little boy, Léon Magda
2 points to... Sophie Stiquet and "Le blond de la plage", Charles Estone
3 points to... Rope' "The Wolf of Bastille", Alphonse Bonamy
4 points to... Isisaur "The Lion King", Hélios Scarbacan
And
5 points to... Dada "The Outsider", Félix Undry

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut