[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 566899lesegeriesgenerales

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 564967planinggeneral

  • Samedi 16 janvier : Lancement
  • Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
  • Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
  • Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
  • Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
  • Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
  • Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:37, édité 5 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Après, c'est les Sims 4 Lady, on a pas de CaSt pour changer les coloris. C'est un marron presque noir de mon côté, je n'avais même pas fait attention à la couleur avant que tu le signales. Si ce n'est pas assez noir pour vous, ça va être compliqué, la plupart des vêtements noirs du jeu ont une teinte légèrement bleuté par exemple, à moins de créer un coloris, on peut difficilement y échapper ! Va falloir être un minimum tolérant :p

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est pour ça qu'on voit avec les copines pour savoir si c'est bon Rope, je ne veux pas me fier à mon simple avis, n'ayez pas d’inquiétude à ce sujet (surtout que j'ai du mal à déterminer si tel élément est de telle couleur. [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2620358557 ).

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Pour l'image de Bretagne, la couleur des lumières en jeu joue aussi. Elles sont dans une teinte légèrement jaune de base, d'où cette impression sur les bureaux.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

@Elodie... a écrit:

J'ai déjà mon idée aussi mrgreen
Donc si j'ai bien compris a part la peau/lesyeux/les cheveux du modèle tout le rest doit être noir et blanc?

Lady a écrit:

Oui!

Huuuum mais du coup on peut changer la couleur des yeuuuuux cool rouge [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est tout bon pour vos images les filles.

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Evidemment que c'est bon. Pas de notre faute si la modération est daltonienne hein [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Fais gaffe blondinette, je suis une daltonienne armée. [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2620358557

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Aux abris elle va nous lancer des noisettes!! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2850139730 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2850139730 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2850139730
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2620358557

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

J'aime les noisettes, et j'aime le fouet aussi sourcil2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ce thème m'inspire .  [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 969370813
Allez tous en coeurs [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2542297737

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris
Et fini oh oh oh oh
Ca me rends fou, j'ai cru à ton amour
Et je perds tout
Je suis dans le noir
Et j'ai du mal à croire
Au gris de l'ennui
Et je te cri oh oh oh oh
Je ferai tout pour sauver notre amour
Tout jusqu'au bout

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ouhouh Noir c'est noir [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2542297737 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2542297737 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2542297737

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai une question parce que j'ai un gros doute... Est-ce qu'on a le droit à de la couleur dans le maquillage (enfin tout ce qui tourne autour du visage) ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu veux dire un élėment du maquillage trės coloré ? Autant vos maquillage pour rendre vos sims plus réalistes pour nous vous faites ce que vous voulez autant si c'est un autre type de maquillage pour nous ça rentre dans le choix du look comme les vêtements donc ça doit rester dans le noir/blanc.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

OK, merci.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Eh ben pour avoir du blanc et du noir pur dans les Sims 4, c'est coton...

J'espère que ça ira :

Spoiler :

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 445974Sortilge2petite
Je suis l'ange de la nuit qui vous fait frémir.
Je suis le sorcier qui sait vous éblouir.
Je séduis et je nuis.
Le noir et le blanc sont mes habits.
Test psychologique : La couleur qui me caractérise le mieux est sans aucun doute le vert : il m'apaise et m'inspire. C'est aussi la couleur dominante dans la nature. Quoi de mieux que d'observer les différentes nuances de vert dans une forêt ?
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pitite question, ça doit forcément être un décore sims fait dans le jeu en arrière plan ou on peut utiliser un fond?

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Oups ça m'intéresse aussi parceque moi j'ai un fond [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2620358557

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Bon de toutes façons je ne peux plus rien changer vu que je vais repartir à l'internat.

Spoiler :

Darkness is coming

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 Darkne11
Taille réelle

La couleur qui me correspondrait? Et bien selon ma chère et tendre cela serait la couleur bleue, car d'après ses croyances c’est la couleur de l’azur, du ciel, des océans, des rivières. Elle représenterait la sagesse divine, la vérité, le courage, la capacité à lutter contre le mal, ainsi que des sentiments purs.
Mouais je vois que vous êtes sceptiques.
Moi aussi à vrai dire, mais étant donné la grossesse avancée de ma chérie j'évite soigneusement d'objecter elle est comment dire... Légèrement susceptible.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Vous pouvez utiliser un fond non sims tant qu'il respecte la contrainte. Wink

Merci mesdaaaames

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore jusqu'à vendredi pour rendre vos participations messieurs !
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

C'était pas facile ! J'espère que ça va aller !

Spoiler :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 160201052955190752
Guilhem : Elle embrasse bien et elle serait pas trop moche avec un peu de poids en moins. Allez, je lui donne un bon 6/10.
Aliette : Alors ne pas oublier d'appeler maman et plus important passer à la banque demain.

Question : La couleur qui me caractérise le mieux ? Sans hésiter le rouge. Le rouge, c'est la couleur du sang, et, je n'étais pas très doué en biologie mais je suis à peu près sûr qu'il faut que le sang circule dans le corps pour rester en vie. Le rouge symbolise donc pour moi la vie, tout simplement.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Mary !

Vous avez encore 3 jours pour rendre votre participation !
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Pas de problème, ça arrivera à temps, demain je pense ! Ou pt'être ce soir, comme ça c'est fait !

Au passage, je risque d'avoir un peu de mal pour la prochaine étape, vu que je ne suis chez moi (au dernière nouvelles) sur aucun des deux w-e qui suivent. Donc ça serait possible d'avoir le thème dès le vendredi soir ? je doute de pouvoir y travailler, mais ça me permettrais au moins d'y réfléchir pendant mon absence.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui pas de soucis Rope, il te sera communiqué par MP vendredi. Wink

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Voilà ma participation, j'aurais bien galéré à trouver l'idée  [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 2620358557

Spoiler :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 6 336518Etape1

Je fais depuis 19 ans déjà du théâtre. J'en fais lors de mon temps libre le mardi après-midi avec notre petite troupe. On monte tout le long de l'année une pièce, que l'on présente en juin dans une dizaine de représentations.

La couleur qui me correspond est le blanc. Cette couleur représente pour moi la lumière, elle nous rend tous joyeux . Elle fait véhiculer aussi un message de paix et de sérénité, j'essaye toujours de rester ainsi lors de mon quotidien, ne pas m'énerver et vivre avec les autres sans m'embrouiller (ce n'est pas toujours le cas malheureusement). C'est aussi une couleur harmonieuse, on peut l'associer avec le reste de la palette.

 
Page 6 / 15