Gazette 325

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Ce dimanche dans votre
Gazette, une sélection des meilleurs lots de la galerie qui pourront rejoindre la nouvelle jolie ville de
Winderburg, mais aussi la toute première Bd de l'équipe en Sims 4, un dessous des joueurs spécial Bretagne et
toutes vos rubriques hebdomadaires ! Si vous ne l'avez pas encore lu, n'hésitez à venir découvrir notre test sur
le kit "Comme au cinéma" Ici . Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/52i8exnmagfr1dd/MEP+-+Gazette+Cervid%C3%A9s.pdf

Forum

<area
shape="rect" coords="123,11369,389,11415"
href=" https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/188ADB6DB62311E588BCCFF3D7923E14?searchtype=ea_origin_id&time=all&category=all&searchquery=wrathofcath&sortby=downloads&max=50&maxis=false
" />

<area
shape="rect" coords="119,10418,412,10475"
href=" https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/F22687A6AE5A11E5834FF961C4F63D79?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=Windenburg%20starter%20No.3&max=50&maxis=false
" />

Dernière
édition par Caroline le 2016-01-17, 10:19, édité 5 fois

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Oh mon Dieu non x) Les perles du chat xD Ce devrait être interdit x) Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas x)

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Vous avez glissé une erreur exprès, dans l'édito il y a en double les deux premiers paragraphes... je vois touuuuuut ouhhhh !

J'aime bien le sujet de l'édito. Par contre je trouvais que dans les Sims 2 et 3 la famille était plus mise en avant que dans le quatre. dans le quatre la famille ne compte pas, ce sont surtout les amis. Et je trouve ça dommage. Dans le trois on pouvait faire das activités avec les enfants autre que regarder la TV. La tv c'est pas familial ça tue la communication. Mais c'est là un autre débat. Sinon il est vrai que sa famille on ne la choisit pas mais à la base la famille que l'on se construit quand on choisit sa moitié et bien si. Et les amis oui on les choisit mais bien souvent ils vont et viennent suite aux aléas de la vie justement, rares sont les amitiés qui durent.

J'ai beaucoup aimé l'interview de Bretagne aussi et les perles du tchat et la BD;

Merci à vous tous pour votre travail. Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Anna a écrit:

Vous avez glissé une erreur exprès, dans l'édito il y a en double les deux premiers paragraphes... je vois touuuuuut ouhhhh !

C'est à cause du champagne, fallait le terminer et maintenant on voit double... D'ailleurs, tu m'avais pas dis que tu avais une soeur jumelle...

Gazette 325 2620358557

Merci pour vos commentaires Smile

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

Très très bonne gazette. Bon retour à Ply ça faisait un bail qu'on s'était pas croisé  Gazette 325 2850139730

Bravo à l'équipe  Gazette 325 2698908354

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

Sympa (mais trop courte, hé oui, on s'habitue vite aux bonnes choses) gazette. Gazette 325 1431192536

Bien aimé l'édito aussi.
Même s'il m'a rappelé que j'avais pas eu de chance avec ma famille de base, ça confirme bien la définition que je me fais de la "famille" et des gens rencontrés sur le net.
(Bon par contre, je me suis dis que je devais pas être bien réveillée avant de me rendre compte que les deux premiers paragraphes étaient en double. Dites les filles, faut pas faire la gazette pendant vos séances de beuveries hein. Caro, c'est toi qui est derrière tout ça ? Gazette 325 337664734 )

Les trésors du web sont sympas aussi. Mais bon, si on n'a pas le dernier add-on, on peut se les mettre où je pense, c'est ça ? Gazette 325 2620358557

Quand aux perles du tchat, bon... une fois de plus (et comme parfois les bulles de sims) elles me laissent perplexe. ça commence à faire un bout de temps que je suis là, et je sais toujours pas concrètement qui couche avec qui. réfléchir

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Aaaah, je l'attendais avec impatience cette gazette là ! Et je n'ai pas été déçue : vous avez super bien bossé (bon, Alex avait pas trop de boulot cette semaine dans la planète Sims, hein ? Wink)

Super contente que Cherry ai repris "Les Dessous...". Ton interview de notre Bretonne nationale est top ! Et bravo aussi à Bretagne pour avoir fait de si bonnes réponses ! Gazette 325 2620358557

Bon, ok, pour l'édito... chut, c'est juste que Cherry s'est tellement investie dans "Les Dessous..." qu'elle a bugué dans l'édito. Ah ça, je te l'avais dit avant de partir, Cherrynounette, ne pas descendre à la cave AVANT d'avoir terminé son article et sa mep, mais APRES !!! Toujours APRES !!! Gazette 325 2620358557

En tout cas, un bon réveil dominical pour moi : je retrouve le plaisir de la découverte et de la lecture d'une toute nouvelle gazette... j'adoooooore !!!! Merci les Bleus !!! Wink

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

@Sophie Stiquet a écrit:

et je sais toujours pas concrètement qui couche avec qui.  réfléchir

Nous aussi, si ça peut te rassurer.

Mis à part les soucis de liens et de paragraphe en trop, il est bien l'edito de Chery, c'est toujours un plaisir de te lire. J'ai aussi beaucoup aimé ton interview de Bretagne, les questions posées ainsi que les réponses de l’intéressée, c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir ce que vous faites dans vos jeux !

Pas grand chose à dire sur le reste sinon, c'est toujours du beau boulot !

Et je me demande quand les petits jeunes, Flash et Dalo, vont créer leur propre rubrique : il faut la remplir, cette gazette, et avec le départ de Lin ainsi que le mien précédemment, on vous laisse le champ libre ! Je pense que ça serait bien de vous voir sur des articles plus ambitieux. Même conseil pour Cherry et le prochain arrivant d'ailleurs, quand vous aurez prit vos marques !

(et en parlant de rubrique personnelle, content de voir Lady passer aux Sims 4 mêm sur sa BD, ELLE EST DES NOTRE !)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

A chaque fois qu'il y a un soucis , c'est toujours la faute de l'alcool qu'il y a dans ma cave Gazette 325 43523757 mrgreen .

Merci à tous pour vos commentaires qui nous aide à nous améliorer et à mieux cerner vos attentes Smile.

Sophie : Concernant la taille de la Gazette, nous avons été obligé de la réduire faute de personne postulant pour le poste de chroniqueurs. Cela a été un déchirement pour nous, de prendre la décision de ne plus vous présentez la Gazette hyper complète que vous connaissiez, mais malheureusement faute de plus d'investissement du côté des membres pour rejoindre les colorés, nous n'avons plus la possibilité de vous présentez la Gazette que vous connaissiez par le passé. Et puis, il faut pas oublier quand même qu'on vous a présenté une Gazette Hors série en plein milieu de semaine Wink.

Je plussoie avec Rope' que les jeunes créent des rubriques cheers

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Caroline a écrit:

Merci à tous pour vos commentaires qui nous aide à nous améliorer et à mieux cerner vos attentes Smile.

C'est beau ce que tu dis Caro Gazette 325 2620358557

Oui viendez chez les choniqueurs mrgreen

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Alex : Oui parfois je fais des phrases comme ça et puis quand je les relis, je me demande si c'est vraiment moi qui les ai écrit Gazette 325 2620358557

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette comme d'habitude, je me suis bien marré et elle était bien complète, même avec des gens en moins. Wink

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

@Caroline a écrit:

Sophie : Concernant la taille de la Gazette, nous avons été obligé de la réduire faute de personne postulant pour le poste de chroniqueurs. Cela a été un déchirement pour nous, de prendre la décision de ne plus vous présentez la Gazette hyper complète que vous connaissiez, mais malheureusement faute de plus d'investissement du côté des membres pour rejoindre les colorés, nous n'avons plus la possibilité de vous présentez la Gazette que vous connaissiez par le passé. Et puis, il faut pas oublier quand même qu'on vous a présenté une Gazette Hors série en plein milieu de semaine Wink.

C'était loin d'être un reproche hein Gazette 325 2965971428 (et puis, je connais plutôt bien ce que tu décris, les désinvestissements, la manque de contenus etc... Wink ) Juste que c'est vrai qu'il y a tellement plein de choses à lire d'habitude que ça m'a paru passer hyper vite ce matin.

J'espère que vous trouverez vite une nouvelle victime recrue pour nous remplir tout ça mrgreen

Pour le reste, c'est pas de ma faute si ta réputation te devance lol!

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires, c'est génial !

Et pour te répondre Rope, j'adorerais faire ma propre rubrique mais mon emploi du temps ne me le permet pas. Et puis, je ne sais pas quel type d'article je pourrais faire.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

T'inquiètes pas Tiplou, un jour ça te viendra comme une évidence : "Oh tiens, ça, c'est une bonne idée, ça sera ma nouvelle rubrique !" Il faut du temps Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Oui je sais Sophie, je l'ai pas pris comme un reproche Wink.

Je n'entraîne pas les gens dans les caves remplies d'alcool, c'est pas vrai mrgreen

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci à tous, ça fait plaisir ! Smile 
Bah eu une rubrique, j'y ai jamais pensé, pourquoi pas ... ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
C'est vrai que ces derniers numéros vous nous aviez habitués à une quantité d'articles rarement égalée. Mais quand même, ça reste un travail impressionnant. Bravo !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Oh la jolie gazette !

J'ai beaucoup aimé l'édito; Par contre, il y a un point où je ne suis pas d'accord avec toi Cherry. Quand tu dis à la fin que tu as loupé un dîner ou des soirées pour être sur le forum. Je ne te fais aucun reproche Cherry, c'est juste mon avis mais je ne trouve pas ça normal. Si on se retrouve un dimanche à ne pas pouvoir éditer une gazette ou même annuler une animation parce-que qu'un membre de l'équipe n'est pas en mesure de l'assurer, et bien on le fait. C'est bien d’être investi sur le fo mais je pense que la vie réelle doit primer.

Merci pour cette gazette les bleus !!!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Rope' a écrit:

(et en parlant de rubrique personnelle, content de voir Lady passer aux Sims 4 mêm sur sa BD, ELLE EST DES NOTRE !)

Moi je voulais pas venir, c'est Dada qui a appuyé sur le bouton et puis et puis et puiiiiis... Gazette 325 696157973

Merci à tous de vos commentaires.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter
Elle est des nôtres, elle est passée aux sims 4 comme les autres Gazette 325 422706245  Gazette 325 422706245
 

OHOHOHOH boire boire boire

Mary, ta réponse vient de me donner une super idée d'édito Gazette 325 3554500131 .

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

J'adore être une source d'inspiration Gazette 325 2620358557

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

C'est une super gazette ! Very Happy

J'avoue que je me suis bien reconnue dans l'édito, je l'ai trouvé très vrai ! Le forum ça devient notre famille ♥️ (surtout qu'IRL y'a certains bouts de la famille qui sont plus source d'ennuis qu'autre chose Laughing )

Merci pour la gazette en tout cas émue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Te plains pas Dadou, on sait tous que tu aimes ça.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

J'aie encore savouré la gazette , tout y est bon ! savoureux !

Surtout ne changer rien à se que vous êtes et faites sur le forum, que ce soit comme membres ou comme coloré !

Vous méritez une cargaison de caramel .

 
Page 1 / 2