[Créations Diverses] Anna

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Créations Diverses] Anna 131008031858372294

[Créations Diverses] Anna 131008032832397273

Ma première caserne de pompiers p.1
Maison Lorraine P.1
Maison Louisiane p.3
Relooking de Sunset Valley Partie 1 : La Place Qui n'a pas encore de nom p.6
Relooking de Sunset Valley Partie 2 : Place Mirabello p.6
Relooking de Sunset Valley Partie 3 : Le Parc Central, le stade et ses environs p.6
Relooking de Sunset Valley Partie 4 : Le lycée p.8
Relooking de Sunset Valley Partie 5 : Le centre thermal et sportif p.8
Relooking de Sunset Valley Partie 6 : Le Club Disco p.9
Retouche du lycée sans contenu personnalisé p.10
Caserne de pompiers (Version New Yorkaise) p.10
Maison "Belle Vue" p.12
Centre Thermal et Sportif Nouvelle version p.13
Maison "Miami" p.15 /p.16

[Créations Diverses] Anna 13100803412855320

Jamil Walker Smith alias Ronald Greer (Stargate Universe) P.10
Audrey Lamy p.19

[Créations Diverses] Anna 131008042752697519

John Shepard P.1
Barbie et ken à la plage : photoshoot réalisé pour illustrer l'article the worse crea of the week pour le numéro spécial grève de la Gazette P.5
Jahia Lawson "Cœur Sauvage" p.18
"Michael R. Haley" p.19
"Max La Moustache", Super Vilain p.20
"Les Dents de la Mémère" p.20

[Créations Diverses] Anna 131008044450405024

Neteb Al-Mahdir P.9
Jack Strangler P.14
Darla Bell P.16
Jahia Lawson p.17

[Créations Diverses] Anna 131008044056799767

John & Jack p.17

[Créations Diverses] Anna 131008043735281033

L'image du Mois P.14
Concours "Le livre de sa vie" P.17
Défi de Sanjiit n°1 = Victoire p.20
Concours "Double Jeu" p21

[Créations Diverses] Anna 13100804245265974

Sunlit Tides p.17

[Créations Diverses] Anna 131008042103835372

"Le Spa de L'Enfer" p.19
"Sex Bomb" p.20

Dernière édition par Anna le 2013-10-08, 04:57, édité 27 fois

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Je suis d'accord pour le vert. Celui-ci est peut-être un peu trop vif; un vert tendre avec le couvre lit et le fauteuil en uni...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Voilà enfin les modif' de la chambre parentale (ben je dois dire que j'ai joué un peu ces derniers temps au lieu de construire et décorer ^^')

Spoiler :

Et en bonus la chambre d'ado et le garage :

Pour le garage les objets du kit aident bien Wink Il me reste encore 4 ou 5 pièces à meubler avant d'avoir fini !

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

La chambre d'ado est top, j'adore la tapisserie ! Peut être que tu aurais dû n'en mettre que sur une partie du mur et laisser le reste uni. Le garage est cool aussi ! Il sont riche chez toi Very Happy
J'ai un peu plus de mal avec la chambre parentale, elle fait trop vieillotte selon moi mais on voit que c'est travaillé, c'est déjà ça.

Bravo à toi et continue sur cette lancée !

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

C'est vrai que je trouve la chambre ado un peu sombre mais le garage est super !
Pour la chambre adultes, j'aime bien mieux que la version précédente mais le casque moto me gène un peu dans ce décor rétro !

J'ai hâte de voir la suite !

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

la tapisserie pour la chambre parentale est mieux qu'avant,la chambre d'ado est vraiment trés belle j'aime bien le petit coin pour les vetements [Créations Diverses] Anna - Page 3 824713

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Bravo pour la chambre d'ado, trop TOP WOW !
J'aime bien le garage aussi. La tapisserie de la chambre des parents est très jolie et tu l'as bien améliorée, par contre, comme Rabière, je la trouve un peu vieillotte par rapport à ce que tu as mis dans le reste de la maison.

Continue sur ta lancée, j'ai moi aussi hâte de voir la suite :pompom:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, c'est fait exprès qu'elle soit toute vieillotte la chambre et je dois dire que j'aime le rustique ! Au niveau du casque de moto, je l'ai mis là bien exprès, car monsieur mon sim est un motard passionné, et il faut bien qu'il puisse s'exprimer en laissant trainer ses affaires. C'est madame qui est chargée de la déco. (enfin c'est pas tout de suite qu'il vont emménager car il leur manquera 150000 § pour l'acheter. Heureusement que je joue en épique ^^' !

Rabi merci de tes conseils, je vais voir ce que ça donne en mettant plus d'uni Wink

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Annasimsette a écrit:

et il faut bien qu'il puisse s'exprimer en laissant trainer ses affaires.

hé, hé, hée ça me rappelle quelque chose [Créations Diverses] Anna - Page 3 4085

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Tu as raison ... j'ai tendance à occulter dans le monde sims ce que le mien fait en réalité ... y'a des PC et des serveurs partout en test, des DVD de programmes, des clés USB, des souris, des claviers, même des imprimantes à ne plus savoir où les mettre ... et, j'avoue, il y en a dans la chambre (des écrans)

Alors, je n'ai rien dit ... Laughing

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

super ma p'tite anna, la chambre parentale est déjà mieux comme ça par rapport à la première. sinon, je trouve un peu sombre la chambre d'ados mais bon c'est une chambre d'ados quoi! Laughing j'aime beaucoup le garage aussi.

continues comme ça ma belle

cywkis

 
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

J'adore la chambre ado , elle est géniale Flower

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Alors j'ai eu un problème avec la sauvegarde de la maison, j'ai du quitter sans sauvegarder et recommencer la chambre (heureusement que j'avais posté les photos sur le forum, j'ai essayé avec de l'uni pour les murs mais du coup ça fait tout vide et j'ai rajouté un plafonnier pour éclaircir le tout, ça donne ça mais je la trouve moins belle du coup je pense que je vais resté avec le papier peint à motifs partout :

Spoiler :

Et la salle e bain adjacente :

Spoiler :
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

c'est beaucoup mieux comme ça! les motifs sont bien mais à petite dose!

 
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

oui, en effet, elle est encore plus jolie cette chambre !

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

elle est beaucoup mieux la chambre ma belle, mais pour mieux trancher encore avec le sol violet, le papier uni pourrait être de couleur blanche ou figue, tu vois? pour trancher, car là ça fait beaucoup de violet. mais sinon, il y a du beaucoup mieux, car trop de motifs tue le motif!! lol!

continues comme ça ma belle

cywkis

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Couleur figue c'est un peu rose foncé c'est ça. Bonne idée Wink

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Moi aussi je préfère comme ça. Certes ça fait un peu plus vide mais je te conseils de laisser le mur à motifs entièrement nu (il s'habille tout seul avec les motifs) et d'accentuer la décoration et la mise en place de meubles sur le mur uni.

Pense peut être aussi à assortir les matières, il y en a beaucoup de différentes ici et ça influe sur l'harmonisation de ensemble.

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

rabiere avait raison le papier unis sur les autres murs ça rends mieux,je la préfère comme ça

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Ah oui, moi aussi je préfère !

et la salle de bain est toute mimi ! J'adore la baignoire entre les murs !

 
Loubi50
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2
Age : 54
 

Très originale ! et tres belle !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Histoire de changer un peu des maisons, voici quelques clichés que j'ai réalisé aujourd'hui, avec deux protagonistes très charmants :

Barbie et Ken à la Plage

Et oui notre chère Barbie, 22 ans et dans la force de l'âge, après une séance de shopping plus que mouvementée avec toutes ses copines a décidé d'appeler son petit ami, prénommé Ken pour aller passer un après midi romantique sur la plage. Quelle chanceuse celle-ci, vous ne trouvez pas ?

Spoiler :
[Créations Diverses] Anna - Page 3 Barbie11
Ils se sont trouvé un petit coin tranquille. Bien sûr ils ont pris soin d'emporter avec eux les boissons. Et Barbie ne sachant pas nager, Ken est resté à ses côtés sous un soleil de plomb tout l'aprèm. Qu'il est courageux !!!
[Créations Diverses] Anna - Page 3 Barbie12
[Créations Diverses] Anna - Page 3 Barbie13
Petite séance de bronzage pour Barbie qui se trouve trop pâle !!
[Créations Diverses] Anna - Page 3 Barbie14
[Créations Diverses] Anna - Page 3 Barbie15
Spoiler :
Le soleil se couche et le maquillage de Barbie s'est carrément estompé. La pauvre, quelle catastrophe !!!
[Créations Diverses] Anna - Page 3 Prisme10
 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Farniente !

superbes photos quoique la couverture rouge/blanc avec le parasol bleu/blanc, ca fait bizarre/flashy ! lol!

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Oui, pareil que khany, je ne suis pas conquise par l'association, parasol-serviette, mais dans l'ensemble c'est mignon !

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Je trouve qu'il manque d'accessoires.. la première pause est vraiment super..mais encore là.. ça m'étonne qu'a " la chaleur " qu'il y a .. qu'ils soient les seuls sur la plage.. ( et a la toute fin il y a un prisme ) Mais sinon c'est pas mal.. j'ai jamais aimer jouer au poupée..malheureusement ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime pas j'adore! Surtout la pose de Barbie sur la troisième image, c'est tellement élégant!
Et puis le prisme ne me dérange pas outre mesure...il est assorti avec le short de Ken!
Perso, ça m'évoque toute une réflexion sur la beauté incarnée, sur la recherche du bonheur et les manipulations...

 
Page 3 / 13