Gazette 332

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Au programme de votre Gazette ce matin, des news des créations, de l'humour et des cadeaux . Mais ce n'est pas tout puisque Flash, vous donne tous ses trucs et astuces pour créer une bibliothèque qui égayera votre maison . Découvrez également l'interview de notre nouveau mister , et les secrets de conteuse de Choute ! Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/1ba3kqjb9su0nve/332.pdf

Forum

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Alors pour la première fois je peux dire preuuuuum's mrgreen

Comme toujours une super gazette ! Et un vrai plaisir à lire le dimanche matin émue Merci les bleuuuus ! Very Happy

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette super gazette. J'avoue que j'apprécie beaucoup les interviews des membres du fo. Que ce soit les portraits ou leurs créations, c'est toujours très intéressant.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Gazette 332 2965971428

Merci beaucoup pour cette Gazette et pour ce portrait, je suis tout heureux maintenant !
J'ai adoré comme Linette les interviews, surtout celle d'Inata pour le coup, j'étais vraiment dedans ! Celle de Rope aussi était super.
Pour l'édito, c'est vrai que ça manque un peu les animaux dans les Sims 4 et que ça ferait du bien un chien ou un chat par là, bien que je ne suis pas sûr si j’achèterais l'add-on... Vu le temps que je passe sur mon jeu, mieux vaut pas finalement !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Comme d'hab, merci pour la jolie gazette !

Pour l'édito, faut pas oublier, avant de s'en prendre aux Sims 4 comme ça, que toute les précédentes versions du jeu n'avaient pas d'animaux non plus au départ, hein.

Gazette 332 2620358557

Mais bien entendu, ça va venir dans une extension, comme à chaque fois, c'est un grand classique les animaux quand même depuis les premiers Sims. N'ayant jamais eu d'animal à moi, je ne ressent pas trop le manque pour le moment, faut dire quand dans les Sims 3, je m'étais très vite lassé des chiens et chats, aucune de mes familles n'en possédaient pratiquement !

Alex, je ne peux que compatir à ta situation, face au manque de news, c'est presque un miracle de parvenir à rédiger un article. Mais elle est où la blague habituelle du coup ?

Merci pour la jolie interview pour les Egeries, faute de pouvoir répondre le jeudi au question, j'ai du me dépêcher de le faire vendredi en rentrant du boulot, j'espère ne pas avoir doné trop de boulot au correcteur ! Par contre, il me semble qu'il manque les points obtenus dans le paragraphe d'intro (y a toujours de x, et la victoire n'a pas vraiment été écrasante du coup :p). Attention aussi en faisant la mise en page à ne pas déformer les images, comme celle du thème final, c'est pas très joli à regarder Wink

Pour le reste des news, me tarde de voir les candidates des Egeries Féminines, et j’attends avec impatiente le prochain design du forum !

Le petit portrait de Marky est tout mignon. (Voyez le commentaire développé !)

Content de revoir la petite rubrique de Flash ! J'ai pas grand chose à ajouter, y a de bon conseils, et c'est bien tout ces petits exemples à la fin !

Bon, je manque un peu de temps pour commenter la suite, mais j'ai bien apprécié la gazette de la semaine en tout cas, continuez à faire du bon travail comme ça Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Rope' a écrit:

Alex, je ne peux que compatir à ta situation, face au manque de news, c'est presque un miracle de parvenir à rédiger un article. Mais elle est où la blague habituelle du coup ?

Ne me tente pas Gazette 332 2620358557

Merci pour vos petits mots Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Désolé pour la coquille concernant les résultats des égéries. Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à les découvrir dans le sujet du concours. Wink

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Ca fait un moment que j'ai pas commenté. Merci les bleus pour la gazette !

J'ai beaucoup aimé l'article sur mon Markynounet et merci d'avoir mis en valeur ma petite créa !

 
Avatar de Nightmare
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 
RépondreCiter

Oh, une belle gazette comme d'habitude. émue
Cité depuis fois dans les perles, je m'y attendais pas.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

HHuuummm !!!

Je veux les zanimaux moi ! Gazette 332 696157973

Très bonne gazette! Je viens de me régalé avec tout ces succulent sujets, interview , édito, galerie, l'atelier créa, enfin tout est bon dans la gazette et j'adore la lire!

Encore bravo pour votre travail ! Gazette 332 2698908354

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Merci à tous les journalistes, c'est une fois de plus une très bonne gazette ! Very Happy
J'ai particulièrement aimé les interviews.
Pour les animaux, j'avoue que je ne les aime pas trop IRL (à part les chats peut-être), donc ça me manque pas du tout comme add-on. Pour un add-on "classique", je préfèrerais de loin obtenir les saisons. (ou les bambins. Les bambins !)

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Très belle gazette une nouvelles fois ! Et merci pour l'interview ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Une gazette très riche ! Bravo à tous et merci pour votre travail appliqué chaque semaine !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Quelle belle gazette. merci pour le travail.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Non mais "les sushis migratoires", c'était ma réplique ! Moshine l'a repris. Nomého ! Donc j'exige un démenti-erratum dans la prochaine gazette. Si cela ne se fait, le montant des droits d'auteurs me permettra de partager la somme avec Mosh et on ira tous les deux 3 jours à Paris pour se relooker mutuellement, ça pourrait être drôle, ET on se nourrira de SUSHIS MIGRATOIRES !

Voilà !

(Purée si y'a des nouveaux qui me lisent, vont me prendre pour une folle furieuse).

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Gazette 332 1491891232

T'inquiètes, Bleue, y'a pas que les nouveaux ! Wink
bisous

(Oh oui, un démenti-erratum, impatiente de le voir ! mrgreen)