[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Inscri11

Alphonse : Bonjour et bienvenue dans l'édition 2016 des égéries féminine ! C'est ma première apparition en temps qu'égérie, c'est une toute nouvelle expérience pour moi. Du temps où j'étais au sommet de ma carrière, j'avoue que j'avais un peu l'habitude des apparitions publiques même si je n'en raffolais pas trop. Mais ici, je me sens plus à l'aise et j'espère que je ne vous décevrai pas. Cette nouvelle aventure me semble pour le moment très intéressante. Oui bon, on est pas là pour parler que de moi, pas vrai ? Doris, je te laisse la parole.

Doris : Bonsoir à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je présente ce soir cette cérémonie, ma dernière avant de laisser ma couronne. J'espère que nous allons voir des femmes avec de la personnalité et du charisme lors de cette compétition. Peu importe leurs âges ou leurs conditions sociales, ce qui compte c'est d'avoir ce petit plus qui parlera à nos votants.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 381079PrsentationAlphie

Alphonse : Mesdames, rentrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Pour cette inscription, nous allons vous demander de nous faire parvenir la photo de votre meilleur profil. Moi, je peux vous dire que j'en ai un sacré profil. Enfin, votre photo fait peut-être déjà partie de votre book, elle a en tout cas été prise par un professionnel et vous met particulièrement en lumière. La taille du plan est à votre convenance ; à vous de voir si vous êtes plus en valeur avec juste votre visage de visible ou si vous préférez montrer tout votre corps de profil. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas Doris ?

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 965481PrsentationDoris

Doris : Oui tout à fait ! Puisque vous allez devoir aussi répondre à un questionnaire insolite qui permettra de mieux vous connaître. J'ai hâte de connaître la jeune femme qui va me succéder et je suis sûre que les membres d'Amaz sauront faire le bon choix !

Alphonse : J'espère que ma future camarade sera aussi compétente que toi. Nous allons laisser à nos futures candidates le loisir de découvrir le questionnaire dont tu parlais ainsi que les règles de la compétition. Bonne chance à toutes.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Questi11

-Quel est votre nom, prénom et âge ?
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
-Une couleur qui vous apaise ?
-Plutôt sucré ou salé ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
-Votre plat préféré ?
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...

Code:

-[u]Quel est votre nom, prénom et âge ? [/u]
-[u]Votre odeur préférée et pourquoi ? [/u]
-[u]Une couleur qui vous apaise ? [/u]
-[u]Plutôt sucré ou salé ? [/u]
-[u]Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? [/u]
-[u]Votre plat préféré ? [/u]
-[u]Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...[/u]

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Regles10

  • Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerez via la Galerie soit grâce à cette méthode . Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une liste des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validée qu'à partir du moment où vous aurez partagé votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise de profil. Elle a été réalisée par un professionnel et met donc votre candidate particulièrement en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire.
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 mars, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Planni10

  • Dimanche 6 mars mardi 15 mars : Lancement/Inscriptions
  • Mercredi 16 mars au samedi 26 mars: Etape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 29 mars: Votes étape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 5 avril : Etape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 8 avril : Votes étape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 15 avril : Finale
  • Samedi 16 avril au lundi 18 avril: Votes finale
  • Mardi 19 avril : Annonce du nom de la nouvelle égérie
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Noscan11

Lee-may Young - Bretagne22 :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 918272Sanstitres
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Lee-may YOUNG 28 ans

-Votre odeur préférée et pourquoi ?
mon odeur le café frais du matin et les croissants chaud, sa me met de bon-humeur !

-Une couleur qui vous apaise ?
Le vert couleurs de la nature.

-Plutôt sucré ou salé ?
La c'est dure j'adore le crumble cerise rhubarbe et les petits biscuits salé.
Je dirais sucré.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
en tant que sportive je dirais: Active, ambitieuse, perfectionniste, bienveillante, joyeuse et proche des gens

-Votre plat préféré ?
Le ragout de veau !

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Je suis à 28 ans propriétaire de ma salle de sport et en tant que femme il a était très dure de percer dans le sport en salle, surtout comme coach en musculation ou la plupart des gens pense y voir un homme plutôt qu'une femme! Mais aujourd'hui ma salle est très fréquenté surtout par des hommes, qui accepte mes conseils.

Ely Vestale - Marky :
Ely Vestale
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 79528209032016185804750
Taille réelle

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonsoir déjà ! Alors : je me présente, je m'appelle Ely Vestale et j'ai 25 ans mais je vais bientôt prendre une année de plus. Ça va bien vite !

-Votre odeur préférée et pourquoi ? C'est une question plutôt étrange, je n'avais pas vraiment penser à cela. Hum, je dirais après réflexion que l'odeur de parfum féminin en général me plaît beaucoup et depuis mon plus jeune âge ! Mais plus précisément, je dirais bien un mélange de menthe, un peu sucré et qui dégage une certaine fraîcheur... Oui, je pense que c'est mon odeur préférée !

-Une couleur qui vous apaise ? Le rouge. C'est fort et grand et je suis moi-même un peu mégalomane sur les bords, je dois bien l'avouer... Elle m'apaise en ce sens, je me sens confiante.

-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, bon Dieu sucré, sucré et encore sucré ! Rien que d'y penser j'ai faim. Oh et puis ça fait si longtemps que je n'ai pas mangé d'éclair au café... Bon, j'irais après, je continue votre questionnaire.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je pense pouvoir dire que je suis forte, mais assez têtue aussi avec mon entourage. J'ai une grande passion pour les jeux vidéos ( surtout les jeux de guerre ) donc je suis aussi une geek. Et pour finir... Je suis assez solitaire, j'ai dû me débrouiller par moi-même pendant assez longtemps. Et pour finir, je suis romantique ? Ouai, ça fait cucul je sais. On a tous cette partie en soit non ? Et bien voilà, moi je ne la cache pas.

-Votre plat préféré ? Mais vous avez fini avec la bouffe ? C'est pas vrai ! Allez, les beignets et on n'en parle plus.

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Devenir une femme, je pense que c'était mon rêve, plus jeune. Et je l'ai enfin réalisé, il y a plus ou moins un an. Aujourd'hui je suis légalement une femme et mon combat a été assez long puis douloureux... Ça en valait la peine. Vous avez vu le canon ahah ?! Je rigole bien sûr, mais ça reste un vrai plaisir d'avoir réalisé mon plus grand rêve, si tôt.

Hélène Saran - Amylet :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 284063profil500px

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Hélène Saran, j'ai 26 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur du pain encore chaud à la boulangerie. Parce que ça sent super bon et que ça me donne faim, mais surtout parce que mon père est boulanger, et que cette odeur me rappelle la maison de mes parents et mon enfance.
-Une couleur qui vous apaise ? C'est sûrement un peu cliché, mais le bleu clair, car ça m'évoque le ciel et la mer.
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, sans hésiter ! Qu'est-ce-que je ferais sans chocolat, sans pâtisseries, sans chantilly ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je dirais posée, curieuse, et, malheureusement, étourdie, rancunière et très, très têtue. Non, vraiment quand j'ai décidé quelque chose, il n'y a rien ni personne qui puisse me faire changer d'avis.
-Votre plat préféré ? Les poires au chocolat... Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Obtenir le concours pour devenir professeur d'anglais ! J'ai toujours adoré l'anglais, et les langues étrangères d'une manière générale, et ça a toujours été mon rêve d'en faire mon métier. J'enseigne depuis peu, mais j'aime vraiment mon métier.

Léa Ricaud - Sophie Stiquet :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160311105555271906

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour ! Je m'appelle Léa Ricaud, et je viens d'avoir 19 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la vanille. Parce que c'est la seule chose qui me rappelle ma mère que j'ai peu connue. Elle la portait en parfum.
-Une couleur qui vous apaise ? Le blanc. Il représente la pureté, la zénitude, la neige, le silence...
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! Je suis une choco-addict !
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? hmmm... je dirais patiente, persévérante, rêveuse, mais aussi méfiante et solitaire. Tout ça, mine de rien...
-Votre plat préféré ? La tarte au chocolat, sans hésitation !
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...A vrai dire, il est encore en cours de réalisation, c'est grave ? J'ai commencé l'année dernière des études de médecine. Je rêve de faire de l'humanitaire, mais ça prend du temps vous comprenez...

Anita Blake - Ythylolyn :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Anita3

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Blake Anita, et j'ai 24 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la peur. C'est un mélange de transpiration et d'haleine, quelque chose que l'on sent autant avec le nez qu'avec son instinct. L'odeur qui entoure les gens que je côtoie au quotidien. Ils me craignent, essaient toujours d'imaginer ce qui va se passer quand je rentre dans une pièce, et échouent lamentablement. Que j'aime sentir leur crainte dès que j'apparais !
-Une couleur qui vous apaise ? Le noir ! Une absence totale de couleur et de lumière. Rien n'ai plus apaisant !
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, c'est le goût du sang. En fait, c'est plutôt cuivré... Mais il n'y avait pas cette proposition.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Belle, compétente, intelligente, sportive et maléfique ! Avec ces mots, tout est dit.
-Votre plat préféré ? Un steak saignant avec une sauce au poivre. Le mot important est "saignant". Je n'aime pas la viande trop cuite.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Faire peur aux gens. Ils me regardent dans la rue, mais dès que j'accroche leur regard, ils se détournent et accélèrent le pas. Quand je rentre dans une pièce pour un shooting, ceux qui me connaissent se cachent dans les coins, espérant que je n'aurais pas besoin d'eux, que je ne trouverais rien à redire à leur travail... Je ne supporte pas qu'on se sente à l'aise avec moi... Et personne ne se sent à l'aise avec moi. Et vous, monsieur le journaliste ?
Pauline Norrena - Le Poulet :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo2_1280

----

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour à tous ! Je m'appelle Pauline Norrena, et je viens de fêter mes 32 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la mer, tout simplement. Cela vient certainement de ma Bretagne natale et de ces après-midis passés avec mon père sur son vieux rafiot. J'ai d'ailleurs dès mes 16 ans passé mon permis bateau afin de travailler l'été dans un milieu qui me plaisait !
-Une couleur qui vous apaise ? Après hésitation, je dirais le vert. Ça me fait penser à mon enfance dans la campagne, un temps ou je n'avais pas beaucoup de soucis à me faire et ou tout coulait de source.
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, évidemment. Je n'ai jamais été très dessert et je mange salé dès le réveil. En plus, ça ne fait pas de mal pour ma ligne, c'est toujours bon à prendre.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Dans ma vie en général, je suis assez terre à terre, que cela soit sur mes projets ou mes relations. Ça ne m'empêche pas de faire preuve de spontanéité, et je il en faut bien quand on élève un enfant, ça rend les choses beaucoup plus amusantes ! Mon humour en général me permet de relativiser sur mon quotidien. Enfin, comme personne n'est parfait, je suis un peu narcissique, j'ai souvent joué de mes charmes lorsque j'étais plus jeune, et j'ai également du mal à faire confiance, il me faut du temps avant d'accorder ma loyauté à une nouvelle personne.
-Votre plat préféré ? Un bon foie de veau, tout simplement. J'ai du mal à prendre du temps à cuisiner pour moi, je préfère me faire plaisir de temps en temps en m'organisant un restau entre amis.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Comme certaines de mes camarades, c'est un projet en cours. Après des études en psychologie, j'ai travaillé quelques années à la mairie de mon village, surtout pour des taches administratives. Mais la naissance de mon petit Axel et ma relation stable de l'époque m'ont permis de prendre du recul et de réfléchir à mon projet professionnel, j'ai donc passé le concours de professeur des écoles il y a trois ans, et j'ambitionne de devenir psychologue scolaire dans un avenir proche !

Hozanna Aluvosque - Error :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160315122618448664
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Je me prénomme Hozanna Aluvosque, pour ce qui est de mon âge ... Je ne sais pas si je dois vous le dire, à vous de deviner. Dans la vingtaine ? La trentaine ? Et pourquoi pas la quarantaine ? Je suis intemporelle... Pshit ! Je vais avoir 22 dans pas longtemps.
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment ... J'adore la vanille qui me rappelle quelque bon souvenir, mais ce n'est pas mon odeur préférée, je dirais peut-être l'odeur d'un bain moussant bien chaud à la lavande ! Oui ! La lavande ! Cette odeur qu'on retient toujours.
-Une couleur qui vous apaise ?
Le mauve, c'est une couleur si reposante, si douce, couleur lavande justement. J'aime voir ce mauve dans le ciel le soir quand la lueur du jour s'éteint silencieusement ...
-Plutôt sucré ou salé ?
Salé ! Sans hésitation ! Tout ce qui est salé ! La charcuterie, les pop-corn, les chips ! Je crois même que cela se voit dans mes petites poignées d'amour... (qui ne se voient pas sur la photo, je crois en avoir un peu honte tout de même, mais un tout petit peu)
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
C'est très difficile ça ... Se décrire soit même ... À moins d'être narcissique, je n'en vois pas l'utilité ... Enfin bon ... Je dirais : joyeuse, drôle, gourmande, attachiante et intemporelle (oui encore une fois ce mot).
-Votre plat préféré ?
Il y en à tellement ... Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les plats asiatique ! Alors je dirais, samoussa au cury avec du riz cantonné et des boules de coco en dessert.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Être modèle grande taille, oui oui ! Mes poignées d'amour qui me font un peu honte, et bien, je les aimes quand même ! Grace à elles, je prouve qu'on peut être une femme ronde, belle et sexy !

Dernière édition par Caroline le 2016-04-20, 16:11, édité 16 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Heroin11

Alphonse : Bonjour à tous et bienvenue dans cette toute nouvelle étape de la compétition. Je suis très impatient de voir ce que vont nous concocter les aspirantes miss ! J’imagine très bien dans quel état elles doivent être : entre excitation et appréhension. Toutes les égéries ont connu ça, pas vrai ? Je sais ce que c'est le trac, le stress avant de prendre son envol, de faire le grand saut, de sauter dans le grand bain...

Doris : Alf, je crois que tu t'égares légèrement là. Bonjour à tous.  Pour cette nouvelle épreuve, nous allons vous demander un cliché d'une situation dans laquelle vous avez particulièrement brillé ; dans laquelle à vrai dire vous êtes apparue comme une héroïne. Cela peut être un acte banal de la vie quotidienne mais qui a changé la vie de quelqu'un d'autre, comme une situation où vraiment vous avez dû prendre des risques. Creusez-vous les méninges, vous avez déjà vécu ça au moins une fois dans votre vie.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 455696Alphonsetape1

Alphonse : T'sais que moi aussi, j'ai été un héros il y a peu ? Après la répétition, une des candidates a glissé dans les escaliers et a failli se faire très mal. N'écoutant que mon courage, je me suis précipité vers elle pour la réceptionner... ce que j'ai fait avec brio ! Car au final, elle n'a rien eu de cassé ; par contre elle, elle m'a bien cassé le dos en s'écrasant sur moi.

Doris : Ahahahah ! C'était donc ça ce grand boum que j'ai entendu tout à l'heure ? Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'héroïsme dans ce cas-là... Même s'il est vrai qu'on se demande comment elle a pu tomber... J'espère qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un qui a intentionnellement fait en sorte qu'elle dégringole dans les escaliers... On voit parfois cela dans certains concours et il faut reconnaître que ce n'est pas très fairplay.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 521252Doristape1

Alphonse : Ne soyons pas parano, Doris. Quoique la question psychologique va peut-être nous aider à en savoir plus... Je te laisse l'énoncer, demoiselle ?

Doris : Oui, merci Alf. En effet, la question d'aujourd'hui est plutôt osée, on compte sur votre honnêteté concernant la réponse à y apporter. Bonne chance à toutes !

Voici la question " psycho" à laquelle il vous faudra répondre pour cette étape.

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Les_re11

  • Pour cette épreuve, vous devez présenter une image de votre candidate le jour où elle a été particulièrement héroïque.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 4 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse au test psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Votre candidate ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais elle devra en être l’élément principal (c'est elle qui doit se faire élire !).
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Votre image pourra selon les besoins de l'équipe des publicitaires être postée sur le Facebook du forum. Si vous ne souhaitez pas que ce soit le cas, précisez-le en postant votre participation.
  • Vous aurez jusqu'au samedi 26 mars, minuit (heure française) pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le moins de point sur l'épreuve se verra éliminer.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Partic11

Pauline Norrena - Le Poulet :
L'héroïne du quotidien
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo3_r1_1280

----

Désolée de décevoir vos envies d’action et de grandes aventures mes mignons, mais je crois que je ne suis pas assez téméraire pour risquer ma vie en sauvant mon prochain : je pense par contre qu’en agissant au mieux dans son quotidien, il est possible de faire la différence pour quelqu’un d’autre, et c’est à mon sens ça l’héroïsme ! Il y a presque un an, la petite Anaïs a rejoint notre école en cours d’année suite à la séparation de ses parents, comme elle était nouvelle au village et toujours un peu triste, elle n’essayait pas du tout de se mélanger aux autres enfants. Vous savez comme ils sont rapides à vite mettre les autres dans une case à cet âge, c’est pour ça que pendant la récréation, j’ai pris Malo et Erwan à part (ce sont pas des mauvais bougres dans le fond, même si ils sont plutôt agités !) et je leur ai expliqué que ça ferait beaucoup de bien à Anaïs de venir jouer avec eux après l’école. Je n’ai pas fait ce choix au hasard, je savais très bien qu’ils s’entendraient bien tous les trois, la petite avait l’air d’avoir du caractère : je ne me suis pas trompée en fin de compte, à la fin de année, les trois étaient inséparables !

----

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?

C'est une question compliquée. Ce qui se rapprocherait le plus d'un regret pour moi, c'est d'avoir fait trainer mon mariage en longueur. Je savais que je n'étais plus vraiment amoureuse les deux dernières années, et je sais que j'ai fait ça pour le bien d'Axel, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai mis ma propre vie en parenthèses à ce moment-là. Par contre, notez bien, je ne regrette pas du tout mon histoire avec Olivier : malgré nos aspirations différentes pour le futur, les premières années ont été formidables, et il restera quelqu'un qui compte énormément pour moi.

Léa Ricaud - Sophie Stiquet :
L'héroïne du métro.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160319035935605281

"Fallait arriver avant Mamie", voilà ce qu'il a répondu quand elle lui a gentiment demandé si il pouvait lui céder sa place afin qu'elle s'assoit.
Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir, et d'aller lui apprendre le respect, à cet idiot sans éducation, lui demandant s'il n'avait pas honte de parler ainsi à une dame âgée, tout en lui rappelant qu'elle pourrait être sa Grand-mère.
Il s'est levé en grognant et en me traitant de tout les noms, puis a quitté la rame.
La dame m'a serrée dans ses bras et m'a remerciée mille fois, me disant qu'elle n'oublierait jamais mon geste, et qu'elle était heureuse de constater que la jeunesse n'était pas tout à fait perdue...

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?

Mon père m'a appris à ne jamais rien regretter. Malgré tout, il y en a un qui me suit et me suivra toujours, même si je n'aurais rien pu changer, c'est la mort de ma mère. Je regrette tellement de n'avoir pu profiter d'elle que pendant les 5 premières années de ma vie et d'avoir dû grandir sans elle...

Ely Vestale - Marky :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 46775819032016164701750
Taille réelle

*Ici, Ely est adolescente, elle n'est donc pas encore physiquement une femme.*

C'est bien dur de trouver des gens sur qui compter, mais quand j'avais 15 ans ma copine faisait partie de cette élite là : elle me comprenait, elle me supportait, elle m'aimait. Ce fut la première personne à qui j'ai avoué être transsexuelle, que j'étais née dans le mauvais corps et je m'en souviens encore : elle a souri et j'en pleurais puis par la suite on s'est enlacés, fort. Je savais bien qu'elle était dépressive, elle prenait des médicaments et je l'aidais aussi du mieux que je pouvais, mais durant les vacances d'été je n'étais pas assez souvent chez elle pour lui apporter un soutient suffisant ; sa mère m'a appelé : Sarah avait pleuré toute la mâtiné et elle allait très mal, donc je me suis déplacée le plus vite possible et arrivée chez elle, je suis directement montée à l'étage : j'ai vu cette corde autour de son cou. Tout est devenu flou ; on m'a raconté plus tard que si j'étais arrivée plus tard elle ne serait plus là, ni elle ni son sourire, que j'étais son héro.

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?
Je regrette de ne pas avoir été assez présente pour mes amies et ma famille. Je suis restée renfermée sur moi-même pendant très longtemps, trop longtemps. J'aurais dû être là plus tôt pour Sarah, comme j'aurais dû passer du temps avec mes grands-parents avant ne plus pouvoir. Je pensais être seule ; que mon entourage ne pouvais pas m'aider et que moi non plus, je ne pouvais rien pour eux. Mais ce sont vos piliers il ne faut pas s'en éloigner. Ils m'auraient rendue encore plus forte et bien que je sois très fière de la femme que je suis aujourd'hui c'est toujours un point que je ne peux m'empêcher de regretter. Vous avez besoin de votre famille, de vos amies et vice-versa. Oui... C'est définitivement mon plus grand regret.

Lee-May Young - Bretagne22 :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Hyrois10

Mon héroïsme, c'est un bien grand mot, je vie dans une grande maison et un jour en regardant une affiche, " cherche logement pas trop chers", j'aie téléphoner à cette personne Marion de son prénom et après une longue conversation, elle a emménager chez moi.
Après c'est deux jeunes gens Michel et Éloïse, un frère et une sœur qui débarqua dans le coin et ne savaient ou dormir, n'ayant pas d'hôtel dans la ville, je leur aie proposer de dormir chez moi en dépannage.
Puis une nuit alors que je rentrai, je vis deux hommes dormir dehors, l'un sur un banc et l'autre parterre, je leur aie apporter du café et après avoir discuté, Marco l'homme a la chemise type hawaïenne a perdu son boulot et pareil pour Hernandez, ils ont eux aussi  rejoins ma maison.
Aujourd'hui cela fait 5 ans que ces personnes vivent chez moi, nous sommes devenue des amis "de vous à moi Marco ne m'est pas indifférent", bien sur ont ma souvent dis que j'étais pas prudente d’accueillir des inconnues chez moi, dans un sens ils n'ont pas tors mais, si je ne leurs avais tendu la mains qui l'aurais fait ?

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?
Enfant j'étais une petite fille, gâté, pourri ! Je faisais des colères pour avoir tout ce que je veux et mes parents me donner pour avoir la paix!
Adolescente j'étais pire, il me faillait absolument être a la mode, je me moqué facilement de celle ou ceux qui s'habiller avec des vêtements de seconde classe.
Un jour j'aie même fait pleuré une fille qui était ronde voir plus! J'étais méchante à cette époque.
Aujourd'hui je ne suis plus du tout comme ça et je regrette d'avoir blessé cette fille dons je ne sais même pas son prénom.

Hozanna Aluvosque - Error :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160324033356516782

Ce n'est pas vraiment de l'héroïsme digne d'un super-héros, mais c'est fait à ma façon.
Je fais partie d'un club pour ados qui ont quelque "soucis" avec leur corps, je les aide à évoluer, à changer, à s'accepter, et même à guérir s'il y a lieu.
Un soir, alors que j'avais emmené quelque une de mes "filles" à une soirée, et surtout avoir mis 3 heures à choisir une belle robe pour Lilou, nous étions en train de dansé sans complexes quand une jeune femme blonde qui elle avait l'air très bien dans ses escarpins est venu s'en prendre à ma petite protégée car, je cite :
"Ce sac d'os à osé mettre la même robe que moi ! Elle ne la met même pas en valeur, c'est une honte de voir ça !"
Je me suis sentie poussé des ailes quand très calmement, je lui ai clairement fait comprendre que sa présence et sa prestance n'est pas la bienvenue dans cette soirée.

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?
Ce que je regrette le plus dans mon passé ? Je ne sais pas ... Peut-être de ne pas avoir sus m'accepter plus, enfin, mes formes ... Je les cachais toujours sous de grands pulls ou t-shirts qui faisaient 2 fois ma taille, je n'osais pas sortir de chez-moi et pleurais à chaque regard. Oui, c'est ça, je regrette de ne pas avoir sus faire de ces kilos mon plus grand atout !

Anita Blake - Ythylolyn :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 20160325_etape1PM

Acte héroïque : acte qui démontre un très grand courage... Cela faisait presque 6 mois que je cherchais ce tableau chez tous les antiquaires de la ville parce que la vieille ne se souvenait plus du nom de l'acheteur; et maintenant que je l'avais enfin, voilà que ce gars se pointe et veut le voler ! Ce n'était pas du courage, c'était de la rage, et les "gentils" policiers n'étaient pas contents que je lui ai tiré dans le pied. Mais les propriétaires étaient aux anges : ils m'ont même offert le dit tableau en récompense.

Ce que je regrette ? Ma période punk. Non mais sérieusement, la coupe rasée sur le côté et les cheveux rouges pompiers, ça manquait de classe. En plus, je galérais à planquer mon flingue sous ma jupe. Tout sauf pratique, et tout le monde admirait ma culotte à chaque fois que je devais dégainer. Encore aujourd'hui, je me demande ce qui me passait par la tête à cette époque. Pourquoi j'avais besoin d'un flingue ? Ne posait pas de question dont vous ne voulez pas vraiment savoir la réponse.

Hélène Saran - Amylet :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 415558test3bis

Je suis allée dans cette boîte de nuit une fois ; elle était vraiment pleine, si bien que le videur ne laissait entrer qu'un petit nombre de personnes. Jusque là, rien de particulièrement étonnant, sauf qu'il les choisissait de façon discriminatoire et sexiste, en ne laissant entrer les filles les plus jolies et aux tenues les plus sexys. En l'entendant dire à une jeune femme avant moi de "revenir avec avec une robe plus courte", c'en a été trop, mon sang n'a fait qu'un tour, et je lui ai fait entendre haut et fort mon avis, attirant l'attention du reste de la file et le soutien de plusieurs autres femmes. Grâce à notre soutien, la jeune femme et les autres auxquels ils avait ainsi refusé l'entrée ont pu rentrer, puis j'ai réussi à obtenir du patron que le videur soit licencié ; il ne sera malheureusement pas le dernier à faire ce genre de chose, mais toute victoire est bonne à prendre.

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?
C'est un sujet dont je n'aime pas trop parler, mais ce que je regrette, c'est de ne pas m'être ouverte à mes proches quand j'allais mal : à la fin de mon adolescence, j'ai fait une sévère dépression, mais j'ai continué à prétendre que tout allait pour le mieux. Jusqu'à ce que j'aille vraiment, vraiment mal et que tout ce j'avais refoulé m’explose à la figure... J'aurais dû me confier à mes proches. Je sais aujourd'hui qu'il m’auraient soutenu. Et si je m'étais confiée, si je m'étais moins renfermée sur moi-même, les choses n'auraient sûrement pas empiré à ce point. Depuis cette période, j'évite de me replier sur moi-même et de tout garder pour moi quand quelque chose ne va pas... Croyez-en mon expérience, c'est une attitude qui ne mène à rien à part à se sentir encore plus mal.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Result14

C'est avec regret que nous voyons la généreuse Lee-May Young de Bretagne nous quitter.
Bravo pour tes participations qui nous ont fait découvrir une demoiselle fort charmante et très sociable.

Spoiler :

Dernière édition par Caroline le 2016-03-16, 10:51, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Fauxpa12

Alphonse : Bonjour à tous et bienvenue dans cette deuxième partie de la compétition ! Nos candidates sont vraiment ravissantes, le cru est de cette année est vraiment exceptionnel. Je suis impatient de les voir évoluer au fur et à mesure des épreuves et d'en apprendre un peu plus sur elles. D'ailleurs, j'ai tellement d'information à prendre en compte que tête en l'air que je suis, je me suis renversé du jus de fruit sur mon nouveau costume. Les stylistes vont être ravis.

Doris : Bonjour à tous !! Et oui Alphonse, on fait toujours des faux pas lors de nos premières apparitions en public. Erreur de maquillage ou tenue vulgaire, réponses hasardeuses aux interviews... Si ça peut te consoler, moi j'aime le jus de fruit.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 914673Alphietape1

Alphonse : Merci bien. Mais il n'y a pas que les faux pas hasardeux pas vrai ? Il y a aussi les demoiselles qui tentent de piéger leurs rivales en déchirant leurs tenues ou en piégeant leurs sacs à mains. Même si bien sûr, cela n'est jamais arrivé sur Amaz'Sims. Enfin, du moins c'est la version officielle...

Doris : Hum c'est exact. Moi même, je ne me souviens pas de tels agissements lors de la compétition de l'année dernière. Mais trêve de bavardages. Pour cette épreuve, vous allez devoir mettre en image, le faux pas qu'a réalisé votre candidate que se soit depuis son entrée dans la compétition ou dans sa vie avant d'être mise en lumière. Car... Oui, elle en a fait forcément un, même si elle aurait souhaité ne jamais le dévoiler.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 925459Etape1Doris

Alphonse : C'est le cas de tout le monde pas vrai ? Mais, vous le savez ici on aime tout savoir, même les vils potins alors n'ayez pas peur de tout révéler. Nous voulons que vous vous ouvrez à nous. Dites vous que c'est pour la bonne cause. Doris, je te laisse énoncer les règles ?

Doris : Tout à fait. Et vous allez voir, c'est très simple. Une image, la réponse à la question psychologique et c'est terminé. Bonne chance à tous !

Voici la question " psycho" à laquelle il vous faudra répondre pour cette étape.

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Les_re10

  • Pour cette épreuve, vous devez présenter une image de votre candidate en train de faire un faux pas ou pendant les élections ou avant de se présenter au concours. Cela peut-être une erreur lors d'une interview, une chute malencontreuse à la télévision, une énorme gaffe leur de son enfance ou tout autre chose ; soyez imaginatif !
  • Votre candidate peut avoir un âge différent sur votre image.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 4 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse au test psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Votre candidate ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais elle devra en être l’élément principal (c'est elle qui doit se faire élire !).
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Votre image pourra selon les besoins de l'équipe des publicitaires être postée sur le Facebook du forum. Si vous ne souhaitez pas que ce soit le cas, précisez-le en postant votre participation.
  • Vous aurez jusqu'au mardi 5 avril, minuit (heure française) pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le moins de point sur l'épreuve se verra éliminer.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Partic10

Pauline Norrena - Le Poulet :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo7_r2_1280

Lors de ma dernière année de licence, je suis partie étudier pendant un an à Santiago au Chili, ça a été un grand dépaysement mais surtout une expérience formidable, même si je n'ai pas commencé du meilleur pied ! Lors de notre arrivée, une association de l'université nous a tous emmenés en voyage à Concepción, pour une semaine festive durant laquelle on allait apprendre à se connaître tout en s’imprégnant de la culture. Je peux vous dire que je m'en suis sacrément imprégnée, de la culture : deux sympathiques chiliens m'ont proposé de gouter à du Pisco, et innocente et aventureuse que j'étais, j'ai tout de suite accepté... et pas qu'un peu. Autant vous dire qu'à la fin de l'après-midi, j'étais bien imbibée, et très proche de tout le monde, voire un peu trop : je suis tout de suite passée pour une allumeuse et cette image est restée, mais heureusement que mon seul compatriote, un certain Olivier, a été un amour et s'est occupé de moi (il prend un malin plaisir à m'en reparler, encore aujourd'hui !).

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?
Pour être honnête avec vous, je vis en ce moment dans un petit appartement que j'espère être temporaire, j'y suis surtout de passage, je n'ai pas vraiment pris le temps de l’aménager correctement pour en faire un lieu de vie à mon image. J'attends de trouver la bonne opportunité avant de me lancer dans ce projet là (avec jardin si possible l'opportunité, si vous avez des pistes je suis preneuse).

Léa Ricaud - Sophie Stiquet :
La tricheuse[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160402020028611336

"J'étudiais dans une école privée (et assez ancienne) de mon village, et le matériel n'était pas vraiment des plus récents.
Comme il fallait à tout prix que je sois la meilleure pour décrocher l'une des rares places à prendre dans cette prestigieuse fac qui forme les médecins les plus talentueux, j'avais décidé d'aller m'entraîner en douce dans la salle de cours "spécialisée" (celle qui comprend un peu plus de matériel que les autres en gros : une perche à perfusion, une table d'opération obsolète et quelques outils chirurgicaux...) avant l'examen final.
C'est là qu'elles sont entrées comme des furies en me traitant de tricheuse, m'accusant de chercher à m'avantager de manière pas très fairplay en profitant du matériel en douce.
C'est en leur proposant de s'entraîner à mes côtés que j'ai pu acheter leur silence, et accéder à la prestigieuse faculté de médecine (et à la pointe de ma technologie qui plus est !) dans laquelle j'étudie aujourd'hui."

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?

Ma chambre, sans aucun doute, c'est mon petit cocon. Mon père n'y entre pas, et c'est le seul endroit où je trouve la paix quand j'en ai besoin.
Seule avec mes livres, avec les photos de ma mère, et tout les souvenirs de jeux, de câlins et de secrets partagés avec elle, avec mes peluches et mon âme d'enfant...

Ely Vestale - Marky :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 86866403042016165300750
TAILLE RÉELLE

Il y a de cela 6 mois, on m'avait proposé de faire quelques photos pour un magazine consacré ce mois-ci aux femmes peu ordinaires ; j'avais ainsi donné mes mensurations pour la robe un mois avant le jour J. Une fois arrivée là-bas, ce fut le désastre : j'avais pris quelques kilos en trop et la robe ne m'allait plus. J'ai bien entendu le petit "craque !"  quand j'ai mis les manches, mais j'espérais profondément que personne ne le verrait, sans résultat... J'ai reçu un appel du magazine quelques jours plus tard pour me prévenir que je ne serais pas dans leur prochain numéro : les beignets au chocolat ont définitivement eu raison de moi...

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?
J'aime beaucoup ma salle de bain. Etant maintenant en harmonie avec mon corps (après tout ce temps !), je n'ai plus peur de me regarder dans le miroir et me sentir mal à l'aise. Je n'ai plus peur de prendre une douche et d'être dégoûtée par ce corps qui ne me ressemble pas. C'était un combat quotidien qui me rendait malheureuse, vraiment. Je prends maintenant mon temps, chaque matin à me maquiller dans ma salle de bain. Je peux enfin me regarder dans la glace et me sentir belle. C'était avant une pièce dans laquelle je n'avais jamais envie d'aller. Puis c'est finalement devenue ma préférée!

Anita Blake - Ythyl :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 20160403_etape2_PM
Lien vers l'image en grand

description :

Je ne vous ai pas encore parlé de mon métier : je suis une sorte de détective spécialisé dans la recherche d'objets. Quelque soit ce que vous cherchez, je vous le trouverai, si vous avez suffisamment d'argent... Et si vous n'êtes pas regardant sur les moyens employés (ne le répétez pas, je nierai l'avoir dit). Ce jour-là, je venais de retrouver, après des mois d'enquête, un très ancien vase africain originaire des bords du lac Tchad : c'était une très belle poterie qui avait traversé les siècles ; mais avec moi, elle ne traversa même pas la rue !

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?

Ma bibliothèque. A dire vrai, c'est plus un cabinet de curiosités façon XIXème siècle qu'une bibliothèque. On y trouve tous les livres dont j'ai régulièrement besoin, mais surtout un tas de trouvailles que j'ai faites au cours de mes pérégrinations. Chacun de ses objets me rappellent une aventure, et ils ont une valeur affective qu'un être humain n'aura jamais pour moi. C'est pourquoi, j'aime à m'installer dans cette pièce, dans mon fauteuil, pour lire ou siroter un café, en compagnie de mes amis inanimés.
Hozanna Aluvosque - Error :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160405063455171876

Je crois que malheureusement, je me rappellerais toujours ce faux pas majestueux ... C'était lors de mon tout premier concours "miss curvy", j'avais peur, j'étais stressé et il fallait aller très vite pour se changer et se coiffer. Je me souviens avoir entendu "Passage tenue de soirée et préparez vos lingeries pour la suite" mais alors pourquoi ? POURQUOI ? Je suis directement allé me mettre en petite tenue .
Quand je suis arrivée sur la scène, que j'ai vu tous les regards pesant et écouter les rires provenant de derrière moi, j'ai compris mon erreur.

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?

Ma cuisine ! Elle est à mon image, très rétro ! J'ai mis longtemps avant de l'avoir, et surtout économiser énormément ! Et puis je ne vais pas vous cacher qu'on y trouve toute sorte de gâteau qui sans eux, je ne serais pas là aujourd'hui en tant que "curvy".

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Result12

Vous les attendiez avec impatience. les voilà ! Les résultats de cette deuxième étape.
Nous avons le regret de nous séparer d'Error et de sa belle Hozanna aux courbes si gracieuses. Bravo pour ton parcours.

Spoiler :

Dernière édition par Caroline le 2016-03-27, 09:28, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Glamou11

Alphonse : Bonjour à tous. Nous arrivons à la fin de cette compétition, la toute dernière étape et je suis déjà nostalgique ... J'aurais aimé que ça continue encore , j'aime la communion avec le public, les échanges avec les demoiselles. Mais bien sûr, j'ai aussi hâte de savoir qui va partager l'affiche avec moi tout le long de l'année !

Doris : Alph', ne sois pas mélancolique. Une très très belle finale nous attend ! Pour cette occasion, nous avons vu les choses en grand : location de la célèbre salle de spectacle à Paris : La cigale. Dans ce panthéon qui a réuni les plus grands, les aspirantes miss feront leur entrée sur un tapis rouge comme à Cannes !

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 122229Alphonsetape3

Alphonse : Tu sais, j'ai été impressionné par le budget pour cette finale ! Tout au long du tapis rouge, seront postés des photographes professionnels et c'est un de leurs clichés que nous vous demanderons de présenter pour cette finale : une photo d'une montée des marches hyper glamour comme toutes ces jeunes filles en ont sûrement rêvées depuis leur enfance !

Doris : Tout à fait Alph' ! Ces demoiselles vont nous vendre du rêve et nous allons très vite voir qui est digne, tant par sa prestance que son charisme, de représenter Amaz'Sims tout au long de l'année !

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 796843Doristape3

Alphonse : Mais ce n'est pas tout, pas vrai Doris ? Il y a aussi la fameuse question psychologique qui est d'ailleurs parfois redoutée par les jeunes femmes. En effet, j'ai entendu dans les coulisses que pour la plupart, ce n'était pas la partie la plus facile.

Doris : C'est vrai Alphonse, tu as raison. Et d'ailleurs c'est à moi que revient l'honneur de poser cette toute dernière question ! Mais juste avant, je voulais vous faire une confidence : les résultats de la cérémonie seront filmés et retransmis en direct. Alors soyez au rendez-vous le mardi 19 avril ! Tout de suite la question :

Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 733148Doris

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Les_re10

  • Pour cette épreuve, vous devez présenter une image de votre candidate lors d'une montée des marches particulièrement glamour. Cette photo a été prise par un professionnel.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 6 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse à la question psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Votre candidate ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais elle devra en être l’élément principal (c'est elle qui doit se faire élire !).
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Votre image pourra selon les besoins de l'équipe des publicitaires être postée sur le Facebook du forum. Si vous ne souhaitez pas que ce soit le cas, précisez-le en postant votre participation.
  • Vous aurez jusqu'au vendredi 15 avril, minuit (heure française) pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui sera la grande gagnante de cette élection !
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Partic12
Pauline Norrena - Le Poulet :
Haut Perchée
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo9_r1_1280

Mon père m'a toujours dis que le plus important dans la vie, c'est d'être droit dans ses bottes.

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être sous la lumière des projecteurs, et cela aurait pu être une des plus belles soirées de ma vie. Mais la seule chose qui occupait mon esprit à ce moment là, c'était la douleur que je ressentait du coté de mes pauvres petits pieds, à cause de ces maudits talons neufs. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps avant de me dire que je profiterais mieux de cet instant les pieds libres : ni une ni deux, j'ai retiré les chaussures coupables, tant pis pour le glamour et le style !

Pour être droite dans mes bottes, j'ai décidé simplement ne pas en porter, je pense bien que mon père aurait été bien fier d'avoir une fille si pratique ! C'est à lui que je pensais, alors que j’esquissais ce sourire, les talons au bout des doigts.


Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?

Les bons amis, ça se compte sur les doigts d'une main. Quand Marine et Emy  m'ont vu revenir du Chili au bras d'un garçon, à déjà parler de mariage et de notre futur commun, elles m'ont tout de suite prise dans un coin pour me faire la morale. Elles connaissaient déjà bien ma tendance à m'emballer rapidement d'un rien ! Évidemment, c'était très touchant et tout de voir mes amies s'inquiéter, mais mon couple avec Olive a tout de même duré près de dix ans.

Tout ça pour dire que bien sûr, si je pars en cacahuète, ces trois là seront forcément là pour me remettre sur le droit chemin. C'est surtout moi qui m'inquiète, de savoir si je les prendrais en compte, leurs conseils. Après, il est évident que j'ai muri, tout comme nos amitiés, je pense du coup qu'on devrait bien s'en sortir, et que dans vingt ans, on en rigolera ensemble des conn... bétises que je risque de faire !

Ely Vestale - Marky :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 30685215042016163601750
TAILLE RÉELLE

Je suis une femme solitaire et je n'ai jamais vraiment rendu la tâche facile à mes parents dans de nombreuses situations, mais j'ai toujours voulue les rendre fière. C'est l'une de mes priorité depuis que je suis toute petite. Ainsi, quand je suis montée sur ce tapis rouge et que mes parents m'ont par la suite appelée pour me féliciter, j'ai souris comme jamais. Ils m'ont vue à la télé sur leur grand écran et ils étaient fiers de leur fille. Ce n'est pas toujours facile d'être parents, mais je penses que les miens ont réussi le défi avec brio. Je suis plus réfléchie et forte que jamais, grâce à leur soutien sans faille.

Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?

C'est une bonne question. On a facilement tendance à dire que la célébrité ne nous change pas, mais qui peut vraiment le savoir ? Quand on devient célèbre, une foule commence à s'intéresser à vous et c'est normal de rapidement prendre le melon, c'est la première fois que vous vous sentez importante. Mais il y aussi de nouvelles responsabilités à prendre en compte: vous êtes maintenant un modèle pour les autres et il faut prendre cette tâche très au sérieux, c'est évident. Si un jour je deviens célèbre, j'ai peur de devenir une autre femme qui ne me ressemble pas. Je crois tout de même en ma capacité à rester moi-même, et à mon entourage (notamment mes parents et Sarah) de me remettre sur le droit chemin. La célébrité n'est en soit qu'une incroyable opportunité, sauf qu'il faut la prendre comme cela: en réfléchissant à ce que l'on fait, en rester en parfaite harmonie avec la personne qui est en vous. Si je deviens célèbre, c'est quelque chose que je garderais en mémoire, vous pouvez en être certains ! Néanmoins, ce ne sera pas si facile, mais... Je suis préparée.

Léa Ricaud - Sophie Stiquet :
Le dernier défilé.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160415072046742610

Je lisais dans un parc quand il m'a repérée, et je suis rapidement devenue son modèle fétiche, sa muse.
Il disait que j'étais la beauté naturelle incarnée, et que ses créations ne pourraient jamais être présentées de manière plus parfaite que sur moi.
Quand à moi, intérieurement, j'étais malade de devoir évoluer dans ce monde qui n'était pas fait pour moi : les strass, les paillettes, la compétition et le paraître, ça m'horripilait, et je me sentais trop jeune et trop vulnérable pour ça.
Un soir, juste avant un défilé très important pour lui, je lui ai fait part de ma décision d'arrêter : j'avais enfin mis assez d'argent de côté pour mes études, et il était grand temps que je prenne enfin place dans le train de mes rêves.
Mark -c'est son prénom- m'a d'abord suppliée de rester, me disant qu'avec moi, c'est son inspiration que je lui enlevais, mais face à mon assurance, et connaissant mon envie plus forte que tout de devenir médecin, il m'a regardé des pieds à la tête et m'a dit : "Mon ange, c'est la dernière fois que cette sublime tenue sera portée, alors s'il te plait, fais-lui honneur avant de t'envoler."

Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la
lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?

A vrai dire, j'ai très peu d'amis. J'ai grandi dans un petit village, et toutes mes copines d'enfance sont parties très tôt faire leurs vies dans un coin "moins paumé" comme elles disent.
Je ne suis réellement proche que de Lucie. Et en plus d'être ma meilleure amie, elle est la sagesse et l'honnêteté incarnée. Donc non seulement elle n'hésiterait pas à me faire savoir que je pars en cacahuète, mais en plus de ça, je ne mettrais pas une seule seconde sa parole en doute, croyez-moi !

Anita Blake - Ythyl :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 20160415_etape3PM

Je ne suis pas une star, je ne suis pas célèbre. Mais quand un client me demanda de lui trouver un objet ayant appartenu à Angeline Julie, je ne trouvais pas de meilleur moyen que de m'infiltrer au festival de Cannes. J'achetais une robe de grand couturier qui respectait mon style provocateur, et quand je débarquais de ma limousine de location au bout du tapis rouge, personne ne douta que j'en avais le droit. Le tout était de paraître sûr de soit ! En revanche, échanger mon sac à main avec celui de ma voisine d'un soir ne fut pas aisé... Bref, je n'avais rien suivi de la cérémonie, mais j'étais dans le journal et tout le monde se demandait qui j'étais !

Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?
Amis ? Quels amis ?
Non mais de toute façon, je n'ai pas fait ce concours pour la célébrité ou la gloire. Voyez-vous, une de mes clientes voulait le fameux caleçon à motif animalier d'Alphonse ! Maintenant que j'ai pu le récupérer, tout me convient. Bien sûr, si je gagnais, je resterai travailler avec vous : je suis sûre que cela m'ouvrira pas mal de possibilités. Mais dans cet état d'esprit, il y a peu de chance que la victoire me monte à la tête.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Result14

Dernière édition par Caroline le 2016-04-16, 08:47, édité 4 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Quand vous dîtes un candidat transgenre est-ce que vous pourriez préciser ? Est-ce que c'est un homme un qui est devenu une femme, ou est-ce qu'une femme qui veut devenir un homme mais qui ne l'est pas totalement encore peut participer ?
(Dans ce cas là, ma question est plutôt : est-ce qu'on peut créer un homme qui dans les Sims est dit comme un homme, mais dans l'histoire qu'on veut lui donner, c'est encore une femme, avec encore les parties génitales de la femme qu'il cache, je pense à des bandages sur ses seins notamment.)

Sinon, j'ai hâte de voir les participations, ça va être intéressant ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alooooooooooooooooooors.
Comme dit dans les règles: ton/ta candidate doit obligatoirement être considéré par le jeu comme étant une femme sinon on ne pourra pas accepter ta participation.
Mais tu peux dire dans son histoire qu'autrefois c'était un homme qui est devenu une femme (même si elle n'a pas été opéré mais il faudra quand même que pour le jeu, ce soit une fille).

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

D'accord ! Excuse moi, je n'avais pas fais attention à cela. Merci pour ta précision. Smile
(Le pire c'est que c'est littéralement une ligne en dessous quoi. [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 3731450627 )

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mais qu'il est beau Alphonse ! Wink
Euh pardon...

Bon courage à toutes les candidates. Faites nous rêver ! Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Doris n'en profitera pas longtemps !

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 109637652

Pauvre Alphie n'empêche, ça doit être compliqué pour lui d'articuler autant ! Mais ça me fais plaisir de le voir entre vos mains pour la première fois, il a une bonne bouille même chez vous (enfin, relativement bonne bouille, tant qu'il reste de face !).

Me tarde en tout cas de voir les participantes, bonne chance si vous vous lancez dans l'aventure.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et Doris en est toute désolée de ne pas en profiter plus longtemps Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Et on a le droit de présenter un ours ? Qui est en fait une femme en jeu puisqu'il ne s'agit que d'un déguisement pour effrayer les enfants qui vont camper mais tout le monde le sait et comme il a de grands yeux, de belles dents, du charisme à revendre et un profil très seyant...

Ok je fuis avant de me faire fouetter... mrgreen

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 

J'ai déjà vu ça sur un concours pour des groupes de musique, c'était assez excellent et très drôle !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La chasse à l'ours n'est pas interdite sut le forum, j'dis ça j'dis rien.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors, où sont nos premiėres candidates ?
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'avais trop envie de participailler, histoire de me réconcilier avec les sims 4 et j'avais même la sims parfaite, mais le dernier thème est beaucoup trop tard pour moi.
Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai... ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah oui mine...^^ Tu sais qu'on peut donner les thėmes quelques jours en avance ? (Je crois que c'est juste mais j'essaye de ramener des participants [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 2620358557)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je me lance [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 4100498673
Voilà ma candidate.

Spoiler :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 918272Sanstitres
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Lee-may YOUNG 28 ans

-Votre odeur préférée et pourquoi ?
mon odeur le café frais du matin et les croissants chaud, sa me met de bon-humeur !

-Une couleur qui vous apaise ?
Le vert couleurs de la nature.

-Plutôt sucré ou salé ?
La c'est dure j'adore le crumble cerise rhubarbe et les petits biscuits salé.
Je dirais sucré.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
en tant que sportive je dirais: Active, ambitieuse, perfectionniste, bienveillante, joyeuse et proche des gens

-Votre plat préféré ?
Le ragout de veau !

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Je suis à 28 ans propriétaire de ma salle de sport et en tant que femme il a était très dure de percer dans le sport en salle, surtout comme coach en musculation ou la plupart des gens pense y voir un homme plutôt qu'une femme! Mais aujourd'hui ma salle est très fréquenté surtout par des hommes, qui accepte mes conseils.

Dernière édition par Bretagne22 le 2016-03-08, 19:38, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bretagnounette, le quizz est bon mais pas l'image, pour proposer votre candidature vous devez prendre votre candidate de profil. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Profil de coté tu veux dire ? [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 43523757 désolé c'est mon coter blonde là! [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 2620358557
Je refais une photos ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui de côté.^^
Oui il faut que tu la refasses pour qu'on accepte la candidature.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de rééditer mon image. [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 1924301759

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Bretagne.
J'ai un conseil à te donner par contre: relis bien les règles avant de poster. Là il n'y aucun vote donc ton erreur ne peut pas te porter préjudice mais sur les autres étapes, tu ne pourras rien modifier et tu perdras des points. Prends ton temps darling. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Le pire c'est que j'avais lu, j'avais prit plusieurs cliché et en choisissant c'est une ou je la trouvais plus en valeurs que j'aie prise!
C'est bête! du coup oui j'aie du bol qu'il ne s’agisse que de présentation.
Pour les prochaines, je ferais plus attention. [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 4008145704

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Et de une !

Alors mesdames, soyez pas timides ! On veut voir des candidates !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Voilà ma candidate.

Spoiler :

Ely Vestale
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 79528209032016185804750
Taille réelle

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonsoir déjà ! Alors : je me présente, je m'appelle Ely Vestale et j'ai 25 ans mais je vais bientôt prendre une année de plus. Ça va bien vite !

-Votre odeur préférée et pourquoi ? C'est une question plutôt étrange, je n'avais pas vraiment penser à cela. Hum, je dirais après réflexion que l'odeur de parfum féminin en général me plaît beaucoup et depuis mon plus jeune âge ! Mais plus précisément, je dirais bien un mélange de menthe, un peu sucré et qui dégage une certaine fraîcheur... Oui, je pense que c'est mon odeur préférée !

-Une couleur qui vous apaise ? Le rouge. C'est fort et grand et je suis moi-même un peu mégalomane sur les bords, je dois bien l'avouer... Elle m'apaise en ce sens, je me sens confiante.

-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, bon Dieu sucré, sucré et encore sucré ! Rien que d'y penser j'ai faim. Oh et puis ça fait si longtemps que je n'ai pas mangé d'éclair au café... Bon, j'irais après, je continue votre questionnaire.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je pense pouvoir dire que je suis forte, mais assez têtue aussi avec mon entourage. J'ai une grande passion pour les jeux vidéos ( surtout les jeux de guerre ) donc je suis aussi une geek. Et pour finir... Je suis assez solitaire, j'ai dû me débrouiller par moi-même pendant assez longtemps. Et pour finir, je suis romantique ? Ouai, ça fait cucul je sais. On a tous cette partie en soit non ? Et bien voilà, moi je ne la cache pas.

-Votre plat préféré ? Mais vous avez fini avec la bouffe ? C'est pas vrai ! Allez, les beignets et on n'en parle plus.

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Devenir une femme, je pense que c'était mon rêve, plus jeune. Et je l'ai enfin réalisé, il y a plus ou moins un an. Aujourd'hui je suis légalement une femme et mon combat a été assez long puis douloureux... Ça en valait la peine. Vous avez vu le canon ahah ?! Je rigole bien sûr, mais ça reste un vrai plaisir d'avoir réalisé mon plus grand rêve, si tôt.

(Je ne sais pas si ça vous va, la tête est de profil, le corps moins, j'avoue. mrgreen )

 
Page 1 / 8