AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 6 Mar 2016 - 11:30MessageSujet: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Alphonse : Bonjour et bienvenue dans l'édition 2016 des égéries féminine ! C'est ma première apparition en temps qu'égérie, c'est une toute nouvelle expérience pour moi. Du temps où j'étais au sommet de ma carrière, j'avoue que j'avais un peu l'habitude des apparitions publiques même si je n'en raffolais pas trop. Mais ici, je me sens plus à l'aise et j'espère que je ne vous décevrai pas. Cette nouvelle aventure me semble pour le moment très intéressante. Oui bon, on est pas là pour parler que de moi, pas vrai ? Doris, je te laisse la parole.

Doris : Bonsoir à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je présente ce soir cette cérémonie, ma dernière avant de laisser ma couronne. J'espère que nous allons voir des femmes avec de la personnalité et du charisme lors de cette compétition. Peu importe leurs âges ou leurs conditions sociales, ce qui compte c'est d'avoir ce petit plus qui parlera à nos votants.

Alphonse : Mesdames, rentrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Pour cette inscription, nous allons vous demander de nous faire parvenir la photo de votre meilleur profil. Moi, je peux vous dire que j'en ai un sacré profil. Enfin, votre photo fait peut-être déjà partie de votre book, elle a en tout cas été prise par un professionnel et vous met particulièrement en lumière. La taille du plan est à votre convenance ; à vous de voir si vous êtes plus en valeur avec juste votre visage de visible ou si vous préférez montrer tout votre corps de profil. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas Doris ?

Doris : Oui tout à fait ! Puisque vous allez devoir aussi répondre à un questionnaire insolite qui permettra de mieux vous connaître. J'ai hâte de connaître la jeune femme qui va me succéder et je suis sûre que les membres d'Amaz sauront faire le bon choix !

Alphonse : J'espère que ma future camarade sera aussi compétente que toi. Nous allons laisser à nos futures candidates le loisir de découvrir le questionnaire dont tu parlais ainsi que les règles de la compétition. Bonne chance à toutes.

-Quel est votre nom, prénom et âge ?
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
-Une couleur qui vous apaise ?
-Plutôt sucré ou salé ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
-Votre plat préféré ?
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...

Code:
-[u]Quel est votre nom, prénom et âge ? [/u]
-[u]Votre odeur préférée et pourquoi ? [/u]
-[u]Une couleur qui vous apaise ? [/u]
-[u]Plutôt sucré ou salé ? [/u]
-[u]Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? [/u]
-[u]Votre plat préféré ? [/u]
-[u]Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...[/u]

• Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerez via la Galerie soit grâce à cette méthode. Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une liste des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validée qu'à partir du moment où vous aurez partagé votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise de profil. Elle a été réalisée par un professionnel et met donc votre candidate particulièrement en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire.
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 mars, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.

• Dimanche 6 mars mardi 15 mars : Lancement/Inscriptions
  • Mercredi 16 mars au samedi 26 mars: Etape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 29 mars: Votes étape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 5 avril : Etape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 8 avril : Votes étape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 15 avril : Finale
  • Samedi 16 avril au lundi 18 avril: Votes finale
  • Mardi 19 avril : Annonce du nom de la nouvelle égérie

Lee-may Young - Bretagne22:

Ely Vestale - Marky:

Hélène Saran - Amylet:

Léa Ricaud - Sophie Stiquet:

Anita Blake - Ythylolyn:

Pauline Norrena - Le Poulet:

Hozanna Aluvosque - Error:

Dernière édition par Caroline le Mer 20 Avr 2016 - 16:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 6 Mar 2016 - 11:30MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Alphonse : Bonjour à tous et bienvenue dans cette toute nouvelle étape de la compétition. Je suis très impatient de voir ce que vont nous concocter les aspirantes miss ! J’imagine très bien dans quel état elles doivent être : entre excitation et appréhension. Toutes les égéries ont connu ça, pas vrai ? Je sais ce que c'est le trac, le stress avant de prendre son envol, de faire le grand saut, de sauter dans le grand bain...

Doris : Alf, je crois que tu t'égares légèrement là. Bonjour à tous.  Pour cette nouvelle épreuve, nous allons vous demander un cliché d'une situation dans laquelle vous avez particulièrement brillé ; dans laquelle à vrai dire vous êtes apparue comme une héroïne. Cela peut être un acte banal de la vie quotidienne mais qui a changé la vie de quelqu'un d'autre, comme une situation où vraiment vous avez dû prendre des risques. Creusez-vous les méninges, vous avez déjà vécu ça au moins une fois dans votre vie.

Alphonse : T'sais que moi aussi, j'ai été un héros il y a peu ? Après la répétition, une des candidates a glissé dans les escaliers et a failli se faire très mal. N'écoutant que mon courage, je me suis précipité vers elle pour la réceptionner... ce que j'ai fait avec brio ! Car au final, elle n'a rien eu de cassé ; par contre elle, elle m'a bien cassé le dos en s'écrasant sur moi.

Doris : Ahahahah ! C'était donc ça ce grand boum que j'ai entendu tout à l'heure ? Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'héroïsme dans ce cas-là... Même s'il est vrai qu'on se demande comment elle a pu tomber... J'espère qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un qui a intentionnellement fait en sorte qu'elle dégringole dans les escaliers... On voit parfois cela dans certains concours et il faut reconnaître que ce n'est pas très fairplay.

Alphonse : Ne soyons pas parano, Doris. Quoique la question psychologique va peut-être nous aider à en savoir plus... Je te laisse l'énoncer, demoiselle ?

Doris : Oui, merci Alf. En effet, la question d'aujourd'hui est plutôt osée, on compte sur votre honnêteté concernant la réponse à y apporter. Bonne chance à toutes !

Voici la question " psycho" à laquelle il vous faudra répondre pour cette étape.

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?

• Pour cette épreuve, vous devez présenter une image de votre candidate le jour où elle a été particulièrement héroïque.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 4 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse au test psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Votre candidate ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais elle devra en être l’élément principal (c'est elle qui doit se faire élire !).
  • Votre image pourra selon les besoins de l'équipe des publicitaires être postée sur le Facebook du forum. Si vous ne souhaitez pas que ce soit le cas, précisez-le en postant votre participation.
  • Vous aurez jusqu'au samedi 26 mars, minuit (heure française) pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le moins de point sur l'épreuve se verra éliminer.

Ely Vestale - Marky:

Lee-May Young - Bretagne22:

Anita Blake - Ythylolyn:

Hélène Saran - Amylet:

C'est avec regret que nous voyons la généreuse Lee-May Young de Bretagne nous quitter.
Bravo pour tes participations qui nous ont fait découvrir une demoiselle fort charmante et très sociable.
Spoiler:

Dernière édition par Caroline le Mer 16 Mar 2016 - 10:51, édité 1 fois

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Alphonse : Bonjour à tous et bienvenue dans cette deuxième partie de la compétition ! Nos candidates sont vraiment ravissantes, le cru est de cette année est vraiment exceptionnel. Je suis impatient de les voir évoluer au fur et à mesure des épreuves et d'en apprendre un peu plus sur elles. D'ailleurs, j'ai tellement d'information à prendre en compte que tête en l'air que je suis, je me suis renversé du jus de fruit sur mon nouveau costume. Les stylistes vont être ravis.

Doris : Bonjour à tous !! Et oui Alphonse, on fait toujours des faux pas lors de nos premières apparitions en public. Erreur de maquillage ou tenue vulgaire, réponses hasardeuses aux interviews... Si ça peut te consoler, moi j'aime le jus de fruit.

Alphonse : Merci bien. Mais il n'y a pas que les faux pas hasardeux pas vrai ? Il y a aussi les demoiselles qui tentent de piéger leurs rivales en déchirant leurs tenues ou en piégeant leurs sacs à mains. Même si bien sûr, cela n'est jamais arrivé sur Amaz'Sims. Enfin, du moins c'est la version officielle...

Doris : Hum c'est exact. Moi même, je ne me souviens pas de tels agissements lors de la compétition de l'année dernière. Mais trêve de bavardages. Pour cette épreuve, vous allez devoir mettre en image, le faux pas qu'a réalisé votre candidate que se soit depuis son entrée dans la compétition ou dans sa vie avant d'être mise en lumière. Car... Oui, elle en a fait forcément un, même si elle aurait souhaité ne jamais le dévoiler.

Alphonse : C'est le cas de tout le monde pas vrai ? Mais, vous le savez ici on aime tout savoir, même les vils potins alors n'ayez pas peur de tout révéler. Nous voulons que vous vous ouvrez à nous. Dites vous que c'est pour la bonne cause. Doris, je te laisse énoncer les règles ?

Doris : Tout à fait. Et vous allez voir, c'est très simple. Une image, la réponse à la question psychologique et c'est terminé. Bonne chance à tous !

Voici la question " psycho" à laquelle il vous faudra répondre pour cette étape.

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?

• Pour cette épreuve, vous devez présenter une image de votre candidate en train de faire un faux pas ou pendant les élections ou avant de se présenter au concours. Cela peut-être une erreur lors d'une interview, une chute malencontreuse à la télévision, une énorme gaffe leur de son enfance ou tout autre chose ; soyez imaginatif !
  • Votre candidate peut avoir un âge différent sur votre image.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 4 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse au test psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Votre candidate ne doit pas obligatoirement être le seul personnage de votre image mais elle devra en être l’élément principal (c'est elle qui doit se faire élire !).
  • Votre image pourra selon les besoins de l'équipe des publicitaires être postée sur le Facebook du forum. Si vous ne souhaitez pas que ce soit le cas, précisez-le en postant votre participation.
  • Vous aurez jusqu'au mardi 5 avril, minuit (heure française) pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui quittera la compétition: le candidat qui aura accumulé le moins de point sur l'épreuve se verra éliminer.

Ely Vestale - Marky:

Anita Blake - Ythyl:

Vous les attendiez avec impatience. les voilà ! Les résultats de cette deuxième étape.
Nous avons le regret de nous séparer d'Error et de sa belle Hozanna aux courbes si gracieuses. Bravo pour ton parcours.
Spoiler:

Dernière édition par Caroline le Dim 27 Mar 2016 - 9:28, édité 1 fois

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Alphonse : Bonjour à tous. Nous arrivons à la fin de cette compétition, la toute dernière étape et je suis déjà nostalgique ... J'aurais aimé que ça continue encore , j'aime la communion avec le public, les échanges avec les demoiselles. Mais bien sûr, j'ai aussi hâte de savoir qui va partager l'affiche avec moi tout le long de l'année !

Doris : Alph', ne sois pas mélancolique. Une très très belle finale nous attend ! Pour cette occasion, nous avons vu les choses en grand : location de la célèbre salle de spectacle à Paris : La cigale. Dans ce panthéon qui a réuni les plus grands, les aspirantes miss feront leur entrée sur un tapis rouge comme à Cannes !

Alphonse : Tu sais, j'ai été impressionné par le budget pour cette finale ! Tout au long du tapis rouge, seront postés des photographes professionnels et c'est un de leurs clichés que nous vous demanderons de présenter pour cette finale : une photo d'une montée des marches hyper glamour comme toutes ces jeunes filles en ont sûrement rêvées depuis leur enfance !

Doris : Tout à fait Alph' ! Ces demoiselles vont nous vendre du rêve et nous allons très vite voir qui est digne, tant par sa prestance que son charisme, de représenter Amaz'Sims tout au long de l'année !

Alphonse : Mais ce n'est pas tout, pas vrai Doris ? Il y a aussi la fameuse question psychologique qui est d'ailleurs parfois redoutée par les jeunes femmes. En effet, j'ai entendu dans les coulisses que pour la plupart, ce n'était pas la partie la plus facile.

Doris : C'est vrai Alphonse, tu as raison. Et d'ailleurs c'est à moi que revient l'honneur de poser cette toute dernière question ! Mais juste avant, je voulais vous faire une confidence : les résultats de la cérémonie seront filmés et retransmis en direct. Alors soyez au rendez-vous le mardi 19 avril ! Tout de suite la question :

Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?

• Pour cette épreuve, vous devez présenter une image de votre candidate lors d'une montée des marches particulièrement glamour. Cette photo a été prise par un professionnel.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 6 phrases maximum (on a dit phrases, pas lignes). Si vous n'êtes pas un as de l'orthographe, rappelez-vous que les Helpers sont à votre disposition pour corriger votre texte.
  • La réponse à la question psychologique est obligatoire, mais la longueur de la réponse est à votre convenance.
  • Vous aurez jusqu'au vendredi 15 avril, minuit (heure française) pour poster votre participation dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin de déterminer qui sera la grande gagnante de cette élection !

Ely Vestale - Marky:

Anita Blake - Ythyl:

Dernière édition par Caroline le Sam 16 Avr 2016 - 8:47, édité 4 fois

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 6 Mar 2016 - 11:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Quand vous dîtes un candidat transgenre est-ce que vous pourriez préciser ? Est-ce que c'est un homme un qui est devenu une femme, ou est-ce qu'une femme qui veut devenir un homme mais qui ne l'est pas totalement encore peut participer ?
(Dans ce cas là, ma question est plutôt : est-ce qu'on peut créer un homme qui dans les Sims est dit comme un homme, mais dans l'histoire qu'on veut lui donner, c'est encore une femme, avec encore les parties génitales de la femme qu'il cache, je pense à des bandages sur ses seins notamment.)

Sinon, j'ai hâte de voir les participations, ça va être intéressant ! Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 6 Mar 2016 - 14:13MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Alooooooooooooooooooors.
Comme dit dans les règles: ton/ta candidate doit obligatoirement être considéré par le jeu comme étant une femme sinon on ne pourra pas accepter ta participation.
Mais tu peux dire dans son histoire qu'autrefois c'était un homme qui est devenu une femme (même si elle n'a pas été opéré mais il faudra quand même que pour le jeu, ce soit une fille).

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 6 Mar 2016 - 14:41MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

D'accord ! Excuse moi, je n'avais pas fais attention à cela. Merci pour ta précision. Smile
(Le pire c'est que c'est littéralement une ligne en dessous quoi. )

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Dim 6 Mar 2016 - 19:41MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Mais qu'il est beau Alphonse ! Wink
Euh pardon...

Bon courage à toutes les candidates. Faites nous rêver ! Smile

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Dim 6 Mar 2016 - 19:46MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Doris n'en profitera pas longtemps !

Pauvre Alphie n'empêche, ça doit être compliqué pour lui d'articuler autant ! Mais ça me fais plaisir de le voir entre vos mains pour la première fois, il a une bonne bouille même chez vous (enfin, relativement bonne bouille, tant qu'il reste de face !).

Me tarde en tout cas de voir les participantes, bonne chance si vous vous lancez dans l'aventure.

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Dim 6 Mar 2016 - 20:14MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Et Doris en est toute désolée de ne pas en profiter plus longtemps Wink

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 7 Mar 2016 - 10:54MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Et on a le droit de présenter un ours ? Qui est en fait une femme en jeu puisqu'il ne s'agit que d'un déguisement pour effrayer les enfants qui vont camper mais tout le monde le sait et comme il a de grands yeux, de belles dents, du charisme à revendre et un profil très seyant...

Ok je fuis avant de me faire fouetter... mrgreen

Le Poulet
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Lun 7 Mar 2016 - 11:32MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

J'ai déjà vu ça sur un concours pour des groupes de musique, c'était assez excellent et très drôle !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 7 Mar 2016 - 12:12MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

La chasse à l'ours n'est pas interdite sut le forum, j'dis ça j'dis rien.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 11:50MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Alors, où sont nos premiėres candidates ?

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 12:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

J'avais trop envie de participailler, histoire de me réconcilier avec les sims 4 et j'avais même la sims parfaite, mais le dernier thème est beaucoup trop tard pour moi.
Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai... ^^

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 13:26MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Ah oui mine...^^ Tu sais qu'on peut donner les thėmes quelques jours en avance ? (Je crois que c'est juste mais j'essaye de ramener des participants )

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 17:50MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

je me lance
Voilà ma candidate.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Bretagne22 le Mar 8 Mar 2016 - 19:38, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 17:53MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Bretagnounette, le quizz est bon mais pas l'image, pour proposer votre candidature vous devez prendre votre candidate de profil. Wink

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 17:56MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Profil de coté tu veux dire ? désolé c'est mon coter blonde là!
Je refais une photos ?

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 18:00MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Oui de côté.^^
Oui il faut que tu la refasses pour qu'on accepte la candidature.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 19:39MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Je viens de rééditer mon image.

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 19:57MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci Bretagne.
J'ai un conseil à te donner par contre: relis bien les règles avant de poster. Là il n'y aucun vote donc ton erreur ne peut pas te porter préjudice mais sur les autres étapes, tu ne pourras rien modifier et tu perdras des points. Prends ton temps darling. Wink

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 8 Mar 2016 - 21:21MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Le pire c'est que j'avais lu, j'avais prit plusieurs cliché et en choisissant c'est une ou je la trouvais plus en valeurs que j'aie prise!
C'est bête! du coup oui j'aie du bol qu'il ne s’agisse que de présentation.
Pour les prochaines, je ferais plus attention.

Spoiler:

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mer 9 Mar 2016 - 21:21MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Et de une !

Alors mesdames, soyez pas timides ! On veut voir des candidates !

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Marky
Plume Souple

Masculin

Mer 9 Mar 2016 - 22:07MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Voilà ma candidate.

Spoiler:

(Je ne sais pas si ça vous va, la tête est de profil, le corps moins, j'avoue. mrgreen )

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut