AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 6 Mar 2016 - 11:30MessageSujet: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Rappel du premier message :

Alphonse : Bonjour et bienvenue dans l'édition 2016 des égéries féminine ! C'est ma première apparition en temps qu'égérie, c'est une toute nouvelle expérience pour moi. Du temps où j'étais au sommet de ma carrière, j'avoue que j'avais un peu l'habitude des apparitions publiques même si je n'en raffolais pas trop. Mais ici, je me sens plus à l'aise et j'espère que je ne vous décevrai pas. Cette nouvelle aventure me semble pour le moment très intéressante. Oui bon, on est pas là pour parler que de moi, pas vrai ? Doris, je te laisse la parole.

Doris : Bonsoir à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je présente ce soir cette cérémonie, ma dernière avant de laisser ma couronne. J'espère que nous allons voir des femmes avec de la personnalité et du charisme lors de cette compétition. Peu importe leurs âges ou leurs conditions sociales, ce qui compte c'est d'avoir ce petit plus qui parlera à nos votants.

Alphonse : Mesdames, rentrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Pour cette inscription, nous allons vous demander de nous faire parvenir la photo de votre meilleur profil. Moi, je peux vous dire que j'en ai un sacré profil. Enfin, votre photo fait peut-être déjà partie de votre book, elle a en tout cas été prise par un professionnel et vous met particulièrement en lumière. La taille du plan est à votre convenance ; à vous de voir si vous êtes plus en valeur avec juste votre visage de visible ou si vous préférez montrer tout votre corps de profil. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas Doris ?

Doris : Oui tout à fait ! Puisque vous allez devoir aussi répondre à un questionnaire insolite qui permettra de mieux vous connaître. J'ai hâte de connaître la jeune femme qui va me succéder et je suis sûre que les membres d'Amaz sauront faire le bon choix !

Alphonse : J'espère que ma future camarade sera aussi compétente que toi. Nous allons laisser à nos futures candidates le loisir de découvrir le questionnaire dont tu parlais ainsi que les règles de la compétition. Bonne chance à toutes.

-Quel est votre nom, prénom et âge ?
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
-Une couleur qui vous apaise ?
-Plutôt sucré ou salé ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
-Votre plat préféré ?
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...

Code:
-[u]Quel est votre nom, prénom et âge ? [/u]
-[u]Votre odeur préférée et pourquoi ? [/u]
-[u]Une couleur qui vous apaise ? [/u]
-[u]Plutôt sucré ou salé ? [/u]
-[u]Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? [/u]
-[u]Votre plat préféré ? [/u]
-[u]Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...[/u]

• Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerez via la Galerie soit grâce à cette méthode. Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une liste des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validée qu'à partir du moment où vous aurez partagé votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise de profil. Elle a été réalisée par un professionnel et met donc votre candidate particulièrement en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire.
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 mars, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.

• Dimanche 6 mars mardi 15 mars : Lancement/Inscriptions
  • Mercredi 16 mars au samedi 26 mars: Etape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 29 mars: Votes étape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 5 avril : Etape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 8 avril : Votes étape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 15 avril : Finale
  • Samedi 16 avril au lundi 18 avril: Votes finale
  • Mardi 19 avril : Annonce du nom de la nouvelle égérie

Lee-may Young - Bretagne22:

Ely Vestale - Marky:

Hélène Saran - Amylet:

Léa Ricaud - Sophie Stiquet:

Anita Blake - Ythylolyn:

Pauline Norrena - Le Poulet:

Hozanna Aluvosque - Error:

Dernière édition par Caroline le Mer 20 Avr 2016 - 16:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 10 Avr 2016 - 14:28MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci poulet, je validerai ce soir.

N'oubliez pas de voter, vous avez jusqu'à ce soir !

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Dim 10 Avr 2016 - 14:31MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Voilà mon vote Wink

5 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
4 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
3 points pour la candidate Léa Ricaud - Sophie Stiquet
2 points pour la candidate Anita Blake - Ythyl
1 point pour la candidate Hozanna Aluvosque - Error

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Dim 10 Avr 2016 - 19:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

5 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
4 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
2 point pour la candidate Hozanna Aluvosque - Error
1 points pour la candidate Anita Blake - Ythyl

Vraiment dur de classer vos images !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 10 Avr 2016 - 20:05MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Comme ma vdd!

5 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
4 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
2 point pour la candidate Hozanna Aluvosque - Error
1 points pour la candidate Anita Blake - Ythylolyn

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Dim 10 Avr 2016 - 20:21MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

C'est bon, Poulet.

Allez, on continue de voter jusqu'à minuit ! C'est la finale et l'égérie qu'on verra toute l'année. Alors n'oubliez pas !

Edit : non c'est pas la finale, mais quand même, faut voter... Oui bon, moins de 5h de sommeil, pardon...

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Dim 10 Avr 2016 - 20:29MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Hihihihihihi, Havanounette, fais gaffe quand tu copies/colles ! Faut pas prendre la signature

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 10 Avr 2016 - 23:23MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Lol ah oui!!! Quoi c'est pas toi qui as fait mon avatar?!!

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 11 Avr 2016 - 7:47MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Les votes sont clos, les résultats arrivent très vite

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 11 Avr 2016 - 10:57MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Vous les attendiez avec impatience. les voilà ! Les résultats de cette deuxième étape.
Nous avons le regret de nous séparer d'Error et de sa belle Hozanna aux courbes si gracieuses. Bravo pour ton parcours.
Spoiler:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 11 Avr 2016 - 11:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Bonne chance aux 4 finalistes cheers

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Lun 11 Avr 2016 - 19:37MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci tout le monde (et surtout le Poulet du coup )

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 11 Avr 2016 - 23:13MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci Error d'avoir participé au concours avec ta succulente Hozanna.
Bonne chance aux finalistes !

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mer 13 Avr 2016 - 1:43MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Rhô, désolée Error, Hozanna est magnifique. J'espère qu'on la reverra Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 13 Avr 2016 - 11:43MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Allez les finalistes, vous avez encore 3 jours !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 14 Avr 2016 - 21:30MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Alors, où est-ce que vous en êtes ? Very Happy

Anyama
Artiste décolorée

Féminin

Jeu 14 Avr 2016 - 21:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Linette a écrit:
Rhô, désolée Error, Hozanna est magnifique. J'espère qu'on la reverra Wink

je ferais en sorte qu'on la revois Very Happy

Marky
Plume Souple

Masculin

Jeu 14 Avr 2016 - 21:56MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

LadySquirrel a écrit:
Alors, où est-ce que vous en êtes ? Very Happy

Dans les fin fond du tunnel.
Vous aurez mon image à temps, mais ça en reste pas simple.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 15 Avr 2016 - 8:35MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Vous avez jusqu'à minuit pour poster votre participation !

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 15 Avr 2016 - 15:24MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Vous aurez ma participation à temps également, je m'y colle cet après-midi ! Pas eu le temps avant. ange

Marky
Plume Souple

Masculin

Ven 15 Avr 2016 - 19:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Allez, me voilà.

Spoiler:

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 15 Avr 2016 - 20:04MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Me voilà aussi !  émue

Le dernier défilé.

Spoiler:

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Ven 15 Avr 2016 - 23:42MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Je ne suis pas une star, je ne suis pas célèbre. Mais quand un client me demanda de lui trouver un objet ayant appartenu à Angeline Julie, je ne trouvais pas de meilleur moyen que de m'infiltrer au festival de Cannes. J'achetais une robe de grand couturier qui respectait mon style provocateur, et quand je débarquais de ma limousine de location au bout du tapis rouge, personne ne douta que j'en avais le droit. Le tout était de paraître sûr de soit ! En revanche, échanger mon sac à main avec celui de ma voisine d'un soir ne fut pas aisé... Bref, je n'avais rien suivi de la cérémonie, mais j'étais dans le journal et tout le monde se demandait qui j'étais !

Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?
Amis ? Quels amis ?
Non mais de toute façon, je n'ai pas fait ce concours pour la célébrité ou la gloire. Voyez-vous, une de mes clientes voulait le fameux caleçon à motif animalier d'Alphonse ! Maintenant que j'ai pu le récupérer, tout me convient. Bien sûr, si je gagnais, je resterai travailler avec vous : je suis sûre que cela m'ouvrira pas mal de possibilités. Mais dans cet état d'esprit, il y a peu de chance que la victoire me monte à la tête.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 16 Avr 2016 - 8:53MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

C'est le moment de voter pour élire votre miss 2016  ! Vous avez jusqu'au mardi 19 avril minuit pour donner votre avis . Pour se faire, vous devez attribuer 4 points à votre préférée, 3 points à la suivante etc ...

Voici votre bulletin de votes :

Code:
4 points pour la candidate
3 points pour la candidate
2 points pour la candidate
1 point pour la candidate

Les participations sont à retrouver Ici

Nightmare
Pilier inconditionnel

Masculin

Sam 16 Avr 2016 - 9:23MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

4 points pour la candidate de Marky.
3 points pour la candidate de Sophie.
2 points pour la candidate de Poulet.
1 point pour la candidate de Ythyl.

De belles participations.

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Sam 16 Avr 2016 - 11:03MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Voilà voilà, c'est la fin.

Globalement, bien que les participations soient bonnes, elles manquent toute de ce petit quelque chose qui aurait pu les rendre extraordinaires. En tout cas, tous, vous avez fournis sur les thèmes précédents des images un peu plus travaillée... ce thème vous a peut-être moins inspiré ?

4 points pour Pauline, candidate de Poulet.

Franchement, elle est super classe Pauline sur cette image, et est vraiment mise en valeur. Physiquement, c'est la candidate que je préfère, elle a vraiment quelque chose de réaliste ! Même si, tu le sais, j'avais été un peu déçu au premier abord (mais je comprend la difficulté à mettre ton idée en oeuvre), ça reste l'image la plus réussie visuellement. Cadrage impeccable, avec cette légère contre plongée, des contrastes qui mettent en avant ta miss, ça claque. Et j'ai aimé l'humour du texte.

C'est un peu comme tes autres images, elle manque peut-être un peu de chaleur en fait, avec ces teintes trop bleutées. Et la paire de talon ressort un peu trop, un maque d’ombrage cette fois je pense.

Mais c'est toute de même une belle réalisation, et pour tout le travail fournis sur les précédentes étapes (je l'avais déjà dis pour les Mister, je regrettais que tout ce travail compte pour du beurre, ça me parait pas très juste), tu mérites sans soucis la victoire.

3 points pour Ely, candidate de Marky.

Je vais aussi revenir sur ton boulot sur les thèmes précédents : tes réalisations avec Ely ont toujours été d'un très bon niveau, ta miss a le mérite d'avoir une histoire originale, ainsi quun visage atypique, félicitation pour tout ton boulot Mark !

Cette image ne déroge pas à la règle, c'est propre, agréable à regarder, et tu arrives encore une fois à mettre ta candidate en valeur. Pour moi, c'est l'idée qui pose problème : elle est pourtant bien trouvé, mais t'as carrément compliqué la vie pour le cadrage, qui parait moins réussi que d'habitude. Et la présence des parents n'est dans le cas présent pas un plus, on aurait aimé les voir de face, voir leur expression, leur fierté sur leur visage. Il aurait presque fallu qu'ils soit présents lors de cette monté des marches, visibles en arrière plan.

J'ai beaucoup aimé le texte, tu écris bien Mark, c'est toujours un plaisir de te lire.

En tout cas, peut importe l'issue du concours, j'espère te voir continuer à creer des images, parce que tu fais de jolies choses vraiment, et ça a été un plaisir de découvrir tes participations à chaque thême.

2 points pour Anita, candidate de Ythyl.

Enfin, une image avec des couleurs plus chaleureuses !

Tu t'es essayé encore une fois à une mise en scène plus complexe, avec plein de personnages, et l'effet réussi, on obtient une image vivante. Y a aussi du travail sur le décor, bien qu'il fasse plus entrée d'un bar chic que montée des marches (je ne t'en tiens pas rigueur), on sent que tu y a passés du temps, ça fait plaisir !

Attention peut-être au cadrage, avec ce malheureux morceau de main coupé, c'est quelque chose à éviter (c'est dommage, sur le thème précédent, tu étais presque la seule à m'avoir fait quelque chose d’impeccablement çà ce niveau !). Anita ne ressort peut-être pas autant qu'il le faudrait de ce décor chargé, c'est dommage aussi.

Je dois t'avouer que physiquement, ta candidate n'est pas celle que je préfère, ses proportions n'étant pas aussi réalistes que celles des autres (mais c'est juste une question de gout, ce style proche de celui du jeu peut plaire aussi). Pourtant, ça a été un plaisir de te voir évoluer sur les différents thèmes, et de constater cette belle progression ! En tout cas, j'espère aussi te voir continuer à créer.

Et Alphie va sûrement porter plainte, pour ce vol de caleçon, il y tenait !

1 points pour Léa, candidate de Sophie.

Rah, ça m'embête de te mettre là. Ta participation n'est pas mauvaise, non, mais en comparaison des autres, elle est en dessous. On sent que tu as manqué d'inspiration sur ce coup-ci !

Y a pas de doute, elle est toute mignonne Léa ici. Mais la tenue ne fait pas pour moi particulièrement classe. Le décor maque aussi sacrément de vie, et sa perspective est assez déroutante. Les couleurs sont aussi un peu terne. On est aussi à la limite du hors-thème, avec un défilé plutôt qu'une montée des marches. C'est vraiment dommage, tout ça, parce que quand je repense à tes participations au Mister, il y a eu une énorme évolution ! Tes images sont plus propres, tu travailles plus tes mises en scènes (on mettra de côté ce thème final), bref, y a un bel effort.

J'espère que ça ne te décourageras pas en tout cas, et que tu vas continuer à réaliser des images,que ce soit pour ton plaisir, ou pour des prochains concours. J'espère aussi, à l’avenir, revoir la charmante Léa, j'avais été charmé par son physique !

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut