AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63595
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Dim 6 Mar 2016 - 11:30MessageSujet: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Rappel du premier message :


Alphonse : Bonjour et bienvenue dans l'édition 2016 des égéries féminine ! C'est ma première apparition en temps qu'égérie, c'est une toute nouvelle expérience pour moi. Du temps où j'étais au sommet de ma carrière, j'avoue que j'avais un peu l'habitude des apparitions publiques même si je n'en raffolais pas trop. Mais ici, je me sens plus à l'aise et j'espère que je ne vous décevrai pas. Cette nouvelle aventure me semble pour le moment très intéressante. Oui bon, on est pas là pour parler que de moi, pas vrai ? Doris, je te laisse la parole.

Doris : Bonsoir à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je présente ce soir cette cérémonie, ma dernière avant de laisser ma couronne. J'espère que nous allons voir des femmes avec de la personnalité et du charisme lors de cette compétition. Peu importe leurs âges ou leurs conditions sociales, ce qui compte c'est d'avoir ce petit plus qui parlera à nos votants.


Alphonse : Mesdames, rentrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Pour cette inscription, nous allons vous demander de nous faire parvenir la photo de votre meilleur profil. Moi, je peux vous dire que j'en ai un sacré profil. Enfin, votre photo fait peut-être déjà partie de votre book, elle a en tout cas été prise par un professionnel et vous met particulièrement en lumière. La taille du plan est à votre convenance ; à vous de voir si vous êtes plus en valeur avec juste votre visage de visible ou si vous préférez montrer tout votre corps de profil. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas Doris ?


Doris : Oui tout à fait ! Puisque vous allez devoir aussi répondre à un questionnaire insolite qui permettra de mieux vous connaître. J'ai hâte de connaître la jeune femme qui va me succéder et je suis sûre que les membres d'Amaz sauront faire le bon choix !

Alphonse : J'espère que ma future camarade sera aussi compétente que toi. Nous allons laisser à nos futures candidates le loisir de découvrir le questionnaire dont tu parlais ainsi que les règles de la compétition. Bonne chance à toutes.


-Quel est votre nom, prénom et âge ?
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
-Une couleur qui vous apaise ?
-Plutôt sucré ou salé ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
-Votre plat préféré ?
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...

Code:
-[u]Quel est votre nom, prénom et âge ? [/u]
-[u]Votre odeur préférée et pourquoi ? [/u]
-[u]Une couleur qui vous apaise ? [/u]
-[u]Plutôt sucré ou salé ? [/u]
-[u]Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? [/u]
-[u]Votre plat préféré ? [/u]
-[u]Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...[/u]



  • Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerez via la Galerie soit grâce à cette méthode. Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une liste des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validée qu'à partir du moment où vous aurez partagé votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise de profil. Elle a été réalisée par un professionnel et met donc votre candidate particulièrement en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire.
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 mars, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.




  • Dimanche 6 mars mardi 15 mars : Lancement/Inscriptions
  • Mercredi 16 mars au samedi 26 mars: Etape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 29 mars: Votes étape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 5 avril : Etape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 8 avril : Votes étape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 15 avril : Finale
  • Samedi 16 avril au lundi 18 avril: Votes finale
  • Mardi 19 avril : Annonce du nom de la nouvelle égérie




Lee-may Young - Bretagne22:
 
Ely Vestale - Marky:
 
Hélène Saran - Amylet:
 
Léa Ricaud - Sophie Stiquet:
 
Anita Blake - Ythylolyn:
 
Pauline Norrena - Le Poulet:
 
Hozanna Aluvosque - Error:
 


Dernière édition par Caroline le Mer 20 Avr 2016 - 16:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
       

avatar

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Messages : 7105
Age : 33
Localisation : In Neverland
Sam 16 Avr 2016 - 13:34MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci pour ses commentaires. Pour la main, c'est vrai que c'est dommage. Surtout que du coup on ne voit pas qu'elle a le même sac que "Angeline".

je me suis demandée comment faire ressortir mon personnage. Peut-être en la découpant et en assombrissant un peu le fond ?
Il faudrait aussi que je télécharge un mod pour ma caméra. Elle a tendance à n'écouter qu'elle réfléchirbis

J'aime beaucoup le style "animation" de mon côté alors ça doit jouer sur la création de mes personnages

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63595
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Dim 17 Avr 2016 - 8:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci à tous, continuez à voter pour élire votre miss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Messages : 8631
Age : 22
Localisation : Imaginarium
Dim 17 Avr 2016 - 16:52MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Je n'ai pas pris le temps de commenter les précédentes étapes et comme ce vote déterminera la prochaine égérie du forum, je ne vais pas me contenter de l'image de cette finale mais faire un commentaire global.

Pauline Norrena du Poulet.J'ai de suite été sensible à ce que dégage ta candidate : beaucoup de sensibilité, des goûts affirmés, non sans une certaine simplicité. Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est son âge. Ses traits marqués et sa maturité me ferait presque lui donner 10 ans de plus. A moins qu'elle ait beaucoup de vécu (ce qui ne m'a pas semblé le cas à la lecture de sa présentation), je ne trouve qu'il y a un petit décalage.
En tout cas, j'ai adoré retrouver ton style graphique dans la première image.J'ai ensuite bien aimé ton interprétation du thème héroïne du quotidien. La mise en scène est super. L'idéal aurait été de créer une certaine interaction entre elle et ses élèves tout en la mettant bien en valeur. Mais après tout pourquoi pas ? On l'imagine très bien en train de surveiller ses élèves, on retrouve d'ailleurs beaucoup de bienveillance dans ses yeux.
Encore une mise en scène incroyable pour le thème suivant. Qui met peut-être moins en valeur la candidate ? Peu importe, c'est toujours aussi réaliste et moi je suis fan.
Par conséquent, tu nous prends à contre pied pour cette finale avec une mise en scène assez épurée. La demoiselle est ravissante, toujours aussi naturelle. J'accroche un peu moins que pour tes deux premières images, sans doute parce qu'il manque ce petit truc qui va m'impressionner.

Ely Vestale de Marky. C'est un sacré défi que tu t'es fixé avec cette candidate mais je trouve ça courageux de sortir des sentiers battus et j'étais assez curieuse de voir vers quoi tu nous emmènerais avec Ely, sans tomber dans le cliché.
J'adore son image de présentation. Elle n'est pas forcément très jolie de face mais sous cet angle elle dégage un vrai truc : la mèche rousse au vent, le décolleté vertigineux dans le dos et ce menton volontaire. J'aime beaucoup la force de caractère dans son regard et sa féminité revendiquée, tu as su de suite la rendre intéressante.
Ton image du premier thème m'a un peu bloqué. Je sais que la transexualité est un thème difficile mais cet histoire de suicide qui est indépendant de sa situation à elle est quand même assez sombre. Même si ça se finit bien...
C'est sur la deuxième étape qu'Ely a révélé tout son potentiel. Elle est fabuleuse sur cette image, elle rayonne et on ne doute pas de ses capacité à remporter le titre. Beau boulot de composition et des lumières.
J'aime bien le parti pris pour la finale, j'aime les 2 Ely, la fierté de la jeune femme et ses parents. Ce n'était pas évident de placer tous ces éléments en une image et tu as réussi même si ce n'est pas forcément très percutant visuellement pour une finale.

Léa Ricaud de Sophie. C'est une jeune fille simple, naturelle, typiquement le genre de candidate qui peut révéler son potentiel au fil des images.
J'aime bien ton idée pour le premier thème, Léa est parfaite. Ce qui pêche un peu à mon sens, c'est la mise en scène. C'est trop lumineux pour une rame de métro, il aurait fallu justement jouer les éclairages. Et ajouter un petit flou directionnel en arrière plan. De plus, la vieille dame sourit, ce qui n'aide pas tout de suite à comprendre la scène.
La situation embarrassante est assez étonnante, en tout cas moi je ne m'y attendait pas. Tu as fait des efforts au niveau de la mise en scène et de l'ambiance. L'angle est bien trouvé.
Une fois de plus Léa est super pour la finale, à la fois naturelle et charismatique. Je regrette que les vêtements ne fassent pas plus "haute couture" et que le décor soit minimaliste...

Anita Blake d'Ythyl. J'admets qu'au départ je n'avais pas flashé sur le côté garçon manqué et sacrément bad girl d'Anita. Il y avait un décalage entre le personnage et le décor dans lequel tu l'avais placée lors de l'image de présentation.
Par la suite, j'ai plus adhéré au personnage puisque tu l'as faite évoluée dans un univers qui lui correspond. Tu n'as pas fait dans la demi-mesure et ça marche.  Pour l'image de l'héroïne, l'idée est super mais j'ai pas du tout compris la mise en scène. En fait, je crois que c'est un soucis de prise de vue... Il a fallu que je lise le texte pour bien comprendre qu'elle ne faisait pas parti des braqueurs.
Je suis un peu moins convaincue par l'étape 2, non pas que l'idée soit mauvaise mais c'est très statique. En fait, c'est essentiellement un soucis de pose car tu as fait l'effort d'ajouter des figurants pour apporter de la vie à l'image.
Et je crois que la finale est l'image de ta candidate que j'ai préféré. On se rend pleinement compte de son potentiel. Beau boulot de mise en scène !

Ce dernier thème n'offrait pas vraiment la possibilité de proposer l'image qui a ce petit rien qui nous fait dire "wouah y a pas de doute, c'est elle l'égérie". De fait, vous avez tous proposés des images qui se valent et c'est difficile de vous départager sur cette dernière image. Donc mon vote s'est vraiment basé sur le physique de la candidate.
    4 points pour la candidate du Poulet
    3 points pour la candidate de Marky
    2 points pour la candidate d'Ythyl
    1 point pour la candidate de Sophie

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 48832
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Dim 17 Avr 2016 - 22:22MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Prenez le temps de voter les amaziens ! C'est ici que se joue l'élection de l'égérie féminine de cette année, il est important que vous donniez votre avis.

4 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
3 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
2 points pour la candidate Anita Blake - Ythyl
1 point pour la candidate Léa Ricaud - Sophie Stiquet

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63595
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Lun 18 Avr 2016 - 8:28MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

A moi Smile


4 points pour la candidate Anita Blake - Ythyl
3 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
2 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
1 point pour la candidate Léa Ricaud - Sophie Stiquet
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Messages : 4818
Age : 27
Localisation : Chez mon chat
Lun 18 Avr 2016 - 13:16MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

A mon tour !

4 points pour la candidate Pauline Norrena : L'image est magnifique, et c'est ma candidate coup de coeur de cette édition. J'aime son côté un peu nonchalant. Elle est très bien mise en valeur, j'adhère totalement !
3 points pour la candidate Ely Vestale : J'avais hâte de revoir ta candidate et je ne suis pas déçue ! J'aime le fait que tu inclues ses parents. Ely n'est pas un canon, mais elle a du charme et j'accroche bien à son histoire !
2 points pour la candidate Léa Ricaud : Je la trouve superbe, j'aime sa pose, son assurance. Mais je trouve ton image vide, et la tenue non appropriée.
1 point pour la candidate Anita Blake : Elle est toute mignonne, mais pas assez mise en valeur pour moi. En tout cas, j'espère la revoir dans ta galerie !

____________________________


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Messages : 9991
Age : 45
Localisation : Ailleurs aussi, ou pas très loin...
Lun 18 Avr 2016 - 18:54MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

4 points pour la candidate de Poulet : Ta participation se détache, à mon sens, vraiment des autres. Tu as déjà un talent de mise en scène indéniable, vraiment maitrisé. Et puis, tes images sont quand même superbes ! Bon, juste un truc : non, une maitresse ne doit pas regarder vers un gamin qui pendouille à l'envers, à 3m du sol, en souriant. Non !

3 points pour la candidate de Marky : j'ai été aussi impressionnée par tes images... et par l'histoire de ta candidate. Une super participation !

2 points pour la candidate de Ythyl : Quel caractère de cochon ! Non mais ! Smile Mais à part ça, j'ai aimé tes idées (celles de tes images et celle de ton histoire où tu te tiens à ce qu'elle est dpeuis le début)

1 point pour la candidate de Sophie : rha, ça m'embête aussi de te classer dernière ! Tu as fait tellement de progrès depuis ta première image des Misters ! Mais bon, autant j'ai aimé l'image de "la tricheuse", autant cette image de finale ne semble pas très aboutie. C'est dommage. Ah et puis... non, non, non ! C'est pas possible une choco-addict avec une taille aussi fine ! Hein, hein, dites moi que c'est pas possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel
Féminin
Messages : 1163
Age : 31
Localisation : Marseilleuh
Lun 18 Avr 2016 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Linette a écrit:
Ah et puis... non, non, non ! C'est pas possible une choco-addict avec une taille aussi fine ! Hein, hein, dites moi que c'est pas possible ! Smile

Si, c'est possible. ça n'arrive juste que chez les autres. émue
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Messages : 9991
Age : 45
Localisation : Ailleurs aussi, ou pas très loin...
Lun 18 Avr 2016 - 22:36MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

c'est toujours les mêmes qu'ont d'la chance !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Messages : 9358
Age : 35
Mar 19 Avr 2016 - 8:03MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

4 points pour la candidate de Ythyl
3 points pour la candidate de Poulet
2 points pour la candidate de Marky
1 point pour la candidate de Sophie

Rope' je me permet juste de rebondir sur cette petite phrase :

Rope' a écrit:
(je l'avais déjà dis pour les Mister, je regrettais que tout ce travail compte pour du beurre, ça me parait pas très juste)
Tout ce travail ne compte pas pour du beurre puisqu'il permet d'éviter l'élimination et amène les concurrents jusqu'à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Messages : 4868
Age : 25
Mar 19 Avr 2016 - 11:10MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Oui Havane, mais je veux dire par là qu'il n'y a pas vraiment de récompense au final pour un candidat qui aurait sur les thèmes précédents occupé le haut du classement, et un autre qui se serait qualifié de justesse à chaque fois. Je comprend l'idée de mettre tout le monde à égalité sur la finale à défaut de vraiment l'approuver, en tant que votant, j'ai envie de récompenser l'investissement.

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Messages : 5289
Age : 22
Localisation : dans les limbes
Mar 19 Avr 2016 - 14:42MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

4 points pour la candidate Pauline Norrena - Superbe image. Une mise en scène moins complexe qu'aux thèmes précédents (tes mises en scènes m’impressionnent toujours beaucoup, avec tous ces détails et ces figurants), ce qui m'a un peu surprise, mais l'image est tout aussi réussie. C'était d'ailleurs probablement un bon choix pour ce thème, car du coup absolument toute notre attention est sur elle, et ça colle bien au thème. Et puis, elle est magnifique comme ça ^^

3 points pour la candidate Ely Vestale - Ce n'est pas mon image préférée de toutes celles que tu as faites pour ce concours, mais j'aime beaucoup l'idée de l'avoir présentée à travers le regard de ses parents, à la télé. C'est un intéressant choix de mise en scène. Ely est aussi bien mise en valeur par cette tenue (ce décolleté, miam).

Thème et classement des participations mis à part, j'aime beaucoup ta candidate, et j'aime l'idée d'avoir choisi une femme transgenre (ce qui n'est pas un sujet facile à aborder)

2 points pour la candidate Anita Blake - Très joli travail sur la mise en scène, et Anita est bien mise en valeur. Je ne suis pas 100% convaincue par le cadrage par contre, j'aurais aimé voir un peu plus que son torse.

1 point pour la candidate Léa Ricaud - Léa est superbe, et très bien mise en valeur ici. Cela dit, je trouve la mise en scène trop vide (quelques spectateurs auraient meublé un peu l'image), et comme Choute, je suis dubitative vis-à-vis de la tenue. Non pas qu'elle ne la mette pas en valeur, mais quelque chose de plus habillé aurait été plus approprié pour ce thème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Messages : 19109
Age : 37
Localisation : En planque chez les Coco Ika en mousse !
Mar 19 Avr 2016 - 15:08MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Je vote avant d'oublier :

4 points pour Pauline Norrena
3 points pour Ely Vestale
2 points pour Anita Blake
1 point pour Léa Ricaud

De très belles candidates, qui mériteraient toutes d'être égérie, mais il faut faire un choix, j'ai particulièrement été sensible à Pauline et Ely, mes deux coups de cœur de la compétition. Anita est vraiment glamour sur cette image, ça fait plaisir de la voir sous une autre facette.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Messages : 19109
Age : 37
Localisation : En planque chez les Coco Ika en mousse !
Mar 19 Avr 2016 - 20:12MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Vous avez encore quelques heures pour voter. C'est important, votre avis compte !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Marky
Plume Souple
Masculin
Messages : 7183
Age : 18
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Mar 19 Avr 2016 - 20:49MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Je vote aussi, allez.

4 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
Très belle image, Pauline est pleine de charme, on a l'impression qu'elle est vraiment déterminée. Visuellement c'est toujours aussi beau pas de soucis à ce niveau non plus. Très beau parcours tout au long du concours, je rejoins par contre les autres pour dire qu'elle fait un peu plus âgée et c'est le petit bémol que j'ai.

3 points pour la candidate Anita Blake - Ythyl
Alors alors, Anita. Bon je vais commencer par : j'ai failli choisir cette robe ahah.
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ta candidate parce qu'elle est différente au niveau du comportement et c'est vraiment quelque chose que j'avais envie de voir chez les Miss qui sont toujours toutes assez gentilles. Là on a quelqu'un qui change et j'ai vraiment apprécié ça. L'image en soit est jolie, pas grand chose à dire dessus. Si elle est vivante et ça c'est sympa ! J'aurais peut-être par contre vu avec un jeu sur les ombres ta candidate plus en valeur, avec un fond plus sombre.

2 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
Vive les artichauts.

1 point pour la candidate Léa Ricaud - Sophie Stiquet
Je dois dire que sur cette photo,Léa est magnifique ! rouge
Mais par contre, c'est un peu vide, c'est ça qui est dommage. Peut-être aussi un regard plus déterminé. L'image est belle, toujours avec toi par contre, mais c'est vrai que Poulet et Ythyl on vraiment fait de très jolies choses.

Et au passage, je tiens juste à donner mon avis là dessus, j'aime bien que les étapes précédentes n'aient pas d'effet sur la finale. Je prends mon exemple, pendant de nombreux concours, je progressais d'étapes en étapes, en étant plus ou moins dernier qualifié à chaque fois, mais je continuais. Donc si on avait pris ça en compte pour la finale, bah je n'aurais pas eu ma chance comme les autres et c'est nul quoi. Et je pense que ça peu-être le cas de pleins de concurrents, qui s'améliorent comme ça et qui n'ont pas envie d'être pénalisés à la finale alors que depuis le début ils ne font que progresser, même si ils finissent derniers à chaque étape.

Bravo à tous les concurrents pour cette finale, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Messages : 4376
Age : 19
Localisation : Sous un cocotier
Mar 19 Avr 2016 - 22:27MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Marky a écrit:
2 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
Vive les artichauts.

Je me suis tapé un de ces fou rire 

Allons-y pour les votes, j'essayerais d'éditer dans la soirée avec les commentaires.


. 4 points pour - Pauline Norrena


. 3 points pour - Ely Vestale


. 2 points pour - Léa Ricaud


. 1 point pour - Anita Blake

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63595
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Mer 20 Avr 2016 - 7:56MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci à tous les votes sont clos ! Les résultats arriveront dans la journée avec une jolie surprise sourcil2 . A très vite
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel
Féminin
Messages : 1163
Age : 31
Localisation : Marseilleuh
Mer 20 Avr 2016 - 10:39MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Caroline a écrit:
avec une jolie surprise sourcil2

Une surprise ? Oh ouiiiiii, j'adore les surprises !


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63595
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Mer 20 Avr 2016 - 16:11MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Ils sont là les résultats et grâce à notre équipe de vidéastes, je vous propose de les découvrir tout de suite ....


Le tableau des résultat

Spoiler:
 

Bravo à la grande gagnante et merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Nightmare
Pilier inconditionnel
Masculin
Messages : 359
Age : 16
Localisation : Entre deux WC.
Mer 20 Avr 2016 - 16:25MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Félicitations ! émue
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Messages : 19109
Age : 37
Localisation : En planque chez les Coco Ika en mousse !
Mer 20 Avr 2016 - 16:41MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Bravo à Pauline et son créateur, Poulet !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 48832
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Mer 20 Avr 2016 - 17:02MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci à nos deux vidéastes de cette superbe vidéo des résultats !

Et un grand bravo à Pauline et Poulet de leur victoire !!

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Messages : 4818
Age : 27
Localisation : Chez mon chat
Mer 20 Avr 2016 - 17:27MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Oh c'est excellent !!!! Félicitations à Pauline ! J'ai hâte de la voir animer le fofo !

____________________________


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Le Poulet
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Messages : 144
Mer 20 Avr 2016 - 18:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci à tous pour vos votes et vos gentils commentaires ! C'était vraiment cool de participer à cette compétition, je suis sur que Pauline sera très contente d'animer le forum auprès d'Alphie ;p Et bravo aux autres candidats, mention spéciale à Marky dont j'ai beaucoup aimé la candidate au long de la compétition.

C'est vrai que comme vous, en dehors de mon jeu c'est encore plus le cas, je trouve qu'elle fait plus vieille que son âge. Je vais voir si je peux pas retravailler son détail de visage pour quelque chose de plus léger (même si avec quelques touches de maquillage, comme ceux disponibles sur mon blog, y a moyen de lui donner un coté plus frais !)
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Messages : 9358
Age : 35
Mer 20 Avr 2016 - 19:23MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Bravo Poulet et vive Pauline!

Au revoir Doris, tu vas me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
       

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016
» [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister
» [Clos] Les Égéries Sims 4 2015
» [Clos] Les Égéries Sims 3 2015
» Léo Chevalier back in the Premier League !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Le Coin des Compétiteurs :: Les Concours :: Les concours du passé-