AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 6 Mar 2016 - 11:30MessageSujet: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Rappel du premier message :

Alphonse : Bonjour et bienvenue dans l'édition 2016 des égéries féminine ! C'est ma première apparition en temps qu'égérie, c'est une toute nouvelle expérience pour moi. Du temps où j'étais au sommet de ma carrière, j'avoue que j'avais un peu l'habitude des apparitions publiques même si je n'en raffolais pas trop. Mais ici, je me sens plus à l'aise et j'espère que je ne vous décevrai pas. Cette nouvelle aventure me semble pour le moment très intéressante. Oui bon, on est pas là pour parler que de moi, pas vrai ? Doris, je te laisse la parole.

Doris : Bonsoir à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je présente ce soir cette cérémonie, ma dernière avant de laisser ma couronne. J'espère que nous allons voir des femmes avec de la personnalité et du charisme lors de cette compétition. Peu importe leurs âges ou leurs conditions sociales, ce qui compte c'est d'avoir ce petit plus qui parlera à nos votants.

Alphonse : Mesdames, rentrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Pour cette inscription, nous allons vous demander de nous faire parvenir la photo de votre meilleur profil. Moi, je peux vous dire que j'en ai un sacré profil. Enfin, votre photo fait peut-être déjà partie de votre book, elle a en tout cas été prise par un professionnel et vous met particulièrement en lumière. La taille du plan est à votre convenance ; à vous de voir si vous êtes plus en valeur avec juste votre visage de visible ou si vous préférez montrer tout votre corps de profil. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas Doris ?

Doris : Oui tout à fait ! Puisque vous allez devoir aussi répondre à un questionnaire insolite qui permettra de mieux vous connaître. J'ai hâte de connaître la jeune femme qui va me succéder et je suis sûre que les membres d'Amaz sauront faire le bon choix !

Alphonse : J'espère que ma future camarade sera aussi compétente que toi. Nous allons laisser à nos futures candidates le loisir de découvrir le questionnaire dont tu parlais ainsi que les règles de la compétition. Bonne chance à toutes.

-Quel est votre nom, prénom et âge ?
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
-Une couleur qui vous apaise ?
-Plutôt sucré ou salé ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
-Votre plat préféré ?
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...

Code:
-[u]Quel est votre nom, prénom et âge ? [/u]
-[u]Votre odeur préférée et pourquoi ? [/u]
-[u]Une couleur qui vous apaise ? [/u]
-[u]Plutôt sucré ou salé ? [/u]
-[u]Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? [/u]
-[u]Votre plat préféré ? [/u]
-[u]Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...[/u]

• Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerez via la Galerie soit grâce à cette méthode. Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une liste des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validée qu'à partir du moment où vous aurez partagé votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise de profil. Elle a été réalisée par un professionnel et met donc votre candidate particulièrement en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire.
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 mars, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.

• Dimanche 6 mars mardi 15 mars : Lancement/Inscriptions
  • Mercredi 16 mars au samedi 26 mars: Etape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 29 mars: Votes étape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 5 avril : Etape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 8 avril : Votes étape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 15 avril : Finale
  • Samedi 16 avril au lundi 18 avril: Votes finale
  • Mardi 19 avril : Annonce du nom de la nouvelle égérie

Lee-may Young - Bretagne22:

Ely Vestale - Marky:

Hélène Saran - Amylet:

Léa Ricaud - Sophie Stiquet:

Anita Blake - Ythylolyn:

Pauline Norrena - Le Poulet:

Hozanna Aluvosque - Error:

Dernière édition par Caroline le Mer 20 Avr 2016 - 16:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple

Masculin

Mer 20 Avr 2016 - 20:59MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Bravo Pauline !
J'ai aussi adoré la vidéo, elle est géniale punaise !

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 20 Avr 2016 - 21:13MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Bravo Pauline/Poulet, la victoire st méritée encore une fois. Pauline était (après Léa bien sûr émue ) ma candidate préférée, je la trouve très belle.

Pour ma défense... j'ai pas mal bossé le personnage et l'image en elle-même (ayant des lacunes en modélisme et en retouches) , sans m'imaginer que le décor me porterait autant préjudice, et j'ai pourtant l'impression de n'avoir été jugée que là-dessus.
Aux égéries hommes, j'ai bossé à fond la mise en scène, et on m'a reproché de ne pas avoir assez mis en avant mon personnage. Et là, c'est l'inverse, je suis un peu paumée du coup, et déçue, je l'avoue.

M'enfin, c'est le jeu, et le jour où je serai au niveau des gagnants, je m'estimerai heureuse émue

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mer 20 Avr 2016 - 22:13MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Bravo Poulet, une victoire méritée ! Et perso... que Pauline soit un peu plus vieille que les autres candidates ne me gêne absolument pas ! mrgreen

Aurevoir ma Doris, j'espère que tu t'es bien comportée pendant cette année de "règne" et que tu n'as pas fait trop de bêtises dans le jeu des orangettes (mais mon petit doigt m'a dit que tu avais été parfaite Wink) Me reste plus qu'à remettre mes sims 3 en route pour te retrouver toujours aussi déjantée.

Sophie, oui pas facile de comprendre les votes. Forcément, c'est souvent très subjectif, très personnel, et un truc qui ne plaira pas dans une participation pourra passer inaperçu dans une autre. Mais ne sois pas trop déçue, tu as fait tellement de progrès depuis le début des 2 concours !

Et dernière chose... puisque personne ne l'a encore dit... Félicitations les frangins !

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 21 Avr 2016 - 10:43MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Linette a écrit:
Mais ne sois pas trop déçue, tu as fait tellement de progrès depuis le début des 2 concours !

Oui, et ça fait plaisir que tout le monde l'ait remarqué et l'ait souligné Smile

Mais bon, il n'empêche qu'à chaque fois que j'ai lu les votes, ça ressemblait à un truc du genre "Léa est très belle, mais le décor est pauvre" en gros. Et je me disais "Mais on juge quoi au juste, l'éventuelle future égérie ou le décor dans lequel elle évolue ?" . C'était déroutant, car même si je sais bien que c'est un ensemble souvent indissociable, j'aurai voulu qu'on se concentre plus sur Léa.
Et c'est aussi hyper frustrant de se dire qu'en soignant un peu plus le décor (comme je le fais habituellement), j'aurai peut-être eu plus de chances...

M'enfin, je suis quand même très contente du résultat, Pauline était comme je l'ai dis, ma candidate préférée.

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Jeu 21 Avr 2016 - 11:24MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Merci Marky et bravo à tous pour vos participations Wink

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Ven 22 Avr 2016 - 15:56MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

bravo au Poulet... C'est autorisé un couple de la même famille ?

Je vous promets que vous reverrez Anita au coin d'un article sourcil2

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 22 Avr 2016 - 16:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Vous avez aimé la vidéo? Smile

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Ven 22 Avr 2016 - 17:16MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Oh oui ! J'ai oublié de le dire ! C'est trop chouette, et très vivant comme façon d'annoncer les résultats.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Sam 14 Mai 2016 - 10:00MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016                      

Avec du retard Félicitation Poulet pour la victoire de La belle Pauline !

La vidéo de la présentation de mister et miss 2016 et très bien .

Que c'était agréable de participé à ce concours !

Spoiler:

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut