La Foire aux Sims

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
La Foire aux Sims 160309025723806599

Le sujet a été remis au goût du jour il y a peu et les designeuses pensent depuis longtemps au moyen de répondre à vos attentes: celle en particulier de faire apparaître d'autres sims sur la bannière en plus de nos deux simselfs respectives, à Caroline et moi.

L'idée de mettre vos propres simselfs a été évoqué cependant après y avoir mûrement réfléchi nous écartons cette possibilité: certains d'entre vous ne voudront peut-être pas partager leurs simselfs, il y a énormément d'aller et venu sur le forum et le design ne serait rapidement plus d'actualité et surtout vous n'aimeriez peut être pas la manière dont serez utilisé votre sosie de pixel ce qui serait fâcheux vu qu'un design reste installé entre 2 et 3 mois. De plus vous êtes aussi sacrément nombreux et même si on est ravi que notre communauté soit si grande, il sera difficile d'arriver à tous vous caser avant de nombreuses années. Pour résumer vos simselfs vous représentent, il serait donc difficile pour nous d'utiliser votre image sur la page d’accueil du forum qui est la première chose que nos invités découvrent, sans faire d'erreurs qui pourraient vous heurter ou vous décevoir. Nous avons voulu vous expliquer cette décision mais elle ne changera pas, comprenez nous.  Wink

Cependant on a pas ouvert ce sujet pour faire joli ne vous inquiétez pas: nous aussi nous voulons diversifier un peu nos designs et vous faire participer à la créations de ces derniers. Nous avons donc trouvé une alternative: si ne nous ne pouvons pas utiliser vos simselfs nous pouvons utiliser vos sims en tant que figurants des prochains designs ! Même si nous savons que vous mettez beaucoup de temps à créer vos sims et que vous les chérissez à votre manière, à nos yeux il sera moins sensible d'utiliser des sims "anonymes". Attention, nous ne disons pas que votre petit bébé sera forcément sur le prochain design du forum mais il apparaître tôt ou tard d'une manière ou d'une autre selon les idées de l'équipe d'animation. Nous tenterons d'être équitable et de faire passer tout le monde une fois.

Quel genre de sims voulons nous ? De tout ! Des filles, des garçons, des maigres, des gros... Que vous soyez un as ou non de la création de personnage, on s'en fiche tant que le sim vient de vous c'est ce qui importe. Cependant nous allons vous imposer quelques contraintes:

-votre sim ne devra pas être votre simself, ne nous filoutez pas
-selon le succès de cette campagne cette règle changera mais pour le moment, nous vous demandons de ne proposer qu'un sim par personne
-vous pouvez nous envoyer 2 ou 3 sims (ou 1 mais bon on a envie d'avoir tout plein de sims qui gambadent librement dans le design)
-une fois le sim donné, il ne pourra plus être modifié, prenez donc votre temps pour choisir le futur élu
-votre sim devra être un sims 4. Pardooooon mais c'est plus simple de n'utiliser qu'un style graphique !
-nous on aime toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais n'utilisez pas les couleurs fantasy des skin (bleu, vert...) qui rendait votre sim peut être plus difficile à placer dans un design
-ne vous cassez pas la tête concernant les vêtements et coiffure, ils seront probablement changé selon le thème et nécessités du design
-pour les mêmes raisons, éviter le CC
-votre sim ne sera bien évidement jamais repartagé cependant une fois que vous faites don de votre bébé gardez en tête que ce sont les designeuses et elle seules qui choisiront comment l'utiliser, vous ne pourrez rien imposer

Comment on donne son sim ? Au choix via la Galerie, soit par MP à l'une des designeuses ou admins grâce à cette méthode .

Nous espérons que vous serez nombreux à apporter votre pierre à l'édifice !

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-10-03, 19:49, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Belle initiative !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Génial tout ça !

Mais vous avez déjà Alphie pour ma part, il convient malgré son poste d'Egerie ? Il est d’actualité pendant un an, donc. :p

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai cru que personne allait réagir. La Foire aux Sims 696157973

On est heureuse que ça vous branche tout ça ! \o/
Et oui Rope, Alphonse a bien sûr le droit de participer aux designs aussi.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est cool! La Foire aux Sims 366781642

Je proposerais bien mon Félix, en plus vous l'avez déjà La Foire aux Sims 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu proposes celui que tu veux Dadouuu.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je trouve sa sympa et original.

La Foire aux Sims 3139145243 Et que diriez vous dit ajouter le sale môme de Léon MAGDA qui lui aussi ce trouve entre vos mains. ange Mais il peut être un ange quand il le veut bien !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je propose Hélios (on va retrouver tous les misters en lice, j'ai l'impression La Foire aux Sims 2620358557 ).

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est ça, au moins ils auront leur moment de gloire Laughing

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Chouette idée !

J'aime trop ma Aliette et ma Loreleï pour les partager mais j'en ait d'autres en réserve Smile !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh la bonne idée ! Très sympa comme initiative !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

bonne idée !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

La gazette a bien fait sa pub. La Foire aux Sims 2620358557

Merci Bretagne et Isis, on note tout ça et gardons vos mâles en lieu sûr !

Du coup juste pour être sûre:
Rope tu proposes Alphonse et toi Dada, Félix ?

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Yep yep !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci pour vos généreux dons ! Je vous promets qu'on va bien s'occuper de ces charmants jeunes hommes sourcil2

Aucune demoiselle n'a envie de figurer en tête du forum ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

La Foire aux Sims 3139145243 Je vois bien mon adorable Léon arrivé dans la salle de rédac ! Et aspergé tout le monde avec son fusil à eau! La Foire aux Sims 1491891232 mrgreen Il est adorable avec ça !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Belle initiative ! Moi j'aurai proposé Iris, mais c'est un dinosaure, une sims 3 MDR
J'ai hâte de voir les prochains thèmes du coup !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Continuez à donner vos sims !
 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je peux vous donner Ely sans problème, enfin vous l'avez déjà mais elle est d'accord pour être sur la bannière ! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oki darling, merci !

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

je vous donne ma Hozanna ! je m'y suis attaché car bizarrement depuis que je l'ai mise au égérie, je commence à mieux accepter mes formes, continuons sur cette voie la !

Hozanna est à vous pour le meilleure comme le pire ! xD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Très bien Error merci à toi !

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Sucréomiel a écrit:

Aucune demoiselle n'a envie de figurer en tête du forum ?

Si, Léa Ricaud, ma candidate aux égéries. émue

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 

Ah et bien entendu, utilisez Pauline comme bon vous semble Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sophie, merci Poulet !

 
Page 1 / 3