La Foire aux Sims

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
La Foire aux Sims 160309025723806599

Le sujet a été remis au goût du jour il y a peu et les designeuses pensent depuis longtemps au moyen de répondre à vos attentes: celle en particulier de faire apparaître d'autres sims sur la bannière en plus de nos deux simselfs respectives, à Caroline et moi.

L'idée de mettre vos propres simselfs a été évoqué cependant après y avoir mûrement réfléchi nous écartons cette possibilité: certains d'entre vous ne voudront peut-être pas partager leurs simselfs, il y a énormément d'aller et venu sur le forum et le design ne serait rapidement plus d'actualité et surtout vous n'aimeriez peut être pas la manière dont serez utilisé votre sosie de pixel ce qui serait fâcheux vu qu'un design reste installé entre 2 et 3 mois. De plus vous êtes aussi sacrément nombreux et même si on est ravi que notre communauté soit si grande, il sera difficile d'arriver à tous vous caser avant de nombreuses années. Pour résumer vos simselfs vous représentent, il serait donc difficile pour nous d'utiliser votre image sur la page d’accueil du forum qui est la première chose que nos invités découvrent, sans faire d'erreurs qui pourraient vous heurter ou vous décevoir. Nous avons voulu vous expliquer cette décision mais elle ne changera pas, comprenez nous.  Wink

Cependant on a pas ouvert ce sujet pour faire joli ne vous inquiétez pas: nous aussi nous voulons diversifier un peu nos designs et vous faire participer à la créations de ces derniers. Nous avons donc trouvé une alternative: si ne nous ne pouvons pas utiliser vos simselfs nous pouvons utiliser vos sims en tant que figurants des prochains designs ! Même si nous savons que vous mettez beaucoup de temps à créer vos sims et que vous les chérissez à votre manière, à nos yeux il sera moins sensible d'utiliser des sims "anonymes". Attention, nous ne disons pas que votre petit bébé sera forcément sur le prochain design du forum mais il apparaître tôt ou tard d'une manière ou d'une autre selon les idées de l'équipe d'animation. Nous tenterons d'être équitable et de faire passer tout le monde une fois.

Quel genre de sims voulons nous ? De tout ! Des filles, des garçons, des maigres, des gros... Que vous soyez un as ou non de la création de personnage, on s'en fiche tant que le sim vient de vous c'est ce qui importe. Cependant nous allons vous imposer quelques contraintes:

-votre sim ne devra pas être votre simself, ne nous filoutez pas
-selon le succès de cette campagne cette règle changera mais pour le moment, nous vous demandons de ne proposer qu'un sim par personne
-vous pouvez nous envoyer 2 ou 3 sims (ou 1 mais bon on a envie d'avoir tout plein de sims qui gambadent librement dans le design)
-une fois le sim donné, il ne pourra plus être modifié, prenez donc votre temps pour choisir le futur élu
-votre sim devra être un sims 4. Pardooooon mais c'est plus simple de n'utiliser qu'un style graphique !
-nous on aime toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais n'utilisez pas les couleurs fantasy des skin (bleu, vert...) qui rendait votre sim peut être plus difficile à placer dans un design
-ne vous cassez pas la tête concernant les vêtements et coiffure, ils seront probablement changé selon le thème et nécessités du design
-pour les mêmes raisons, éviter le CC
-votre sim ne sera bien évidement jamais repartagé cependant une fois que vous faites don de votre bébé gardez en tête que ce sont les designeuses et elle seules qui choisiront comment l'utiliser, vous ne pourrez rien imposer

Comment on donne son sim ? Au choix via la Galerie, soit par MP à l'une des designeuses ou admins grâce à cette méthode .

Nous espérons que vous serez nombreux à apporter votre pierre à l'édifice !

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-10-03, 19:49, édité 1 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai oublié de dire que vous pouvez utiliser mon Guilhem comme vous voulez Smile !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Mary !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Je vous envoie également Anita La Foire aux Sims - Page 2 2620358557 Bonne chance !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merciiii !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

N'hésitez pas à nous proposer vos sims, si vous souhaitez qu'ils apparaissent sur le design du forum Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Les gens, on a besoin de vous.

Vous avez, nous les designers, on trime sans discontinuer dans la cave des locaux du staff, sous les coups de fouet des Rougettes, pour vous proposer des chouettes designs. Non c'est faux, mais je voulais vous tirer les larmes, pour ensuite demander votre contribution.

Certains ont remarqué que sur ce design, on a pas mis trop de sims. Et pour cause : vos dons se font rare, et nous avons, je pense, utilisé chacun des sims qu'on nous a confié (une ou deux fois même). Mais pour le prochain design, je ne vais pas pouvoir faire sans Sims, c'est pour ça que je fait appel à votre générosité. En priorité, j'ai besoin d'enfants (mon dieu, moi réclamer ça), et de personnages plus agés (des adultes qui ont l'air d'adultes, des personnes d'âge vénérable). Je suis aussi prêt à accepter des ados, si ils ont visiblement l'air d'ado (malgré leur grande taille). Les jeunes adultes... j'ai ce qu'il faut en magasin !

On compte sur vous !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Moi j'ai déjà dis que je prêtait mon mien, et tu peux même le changer d'âge si tu veux Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Au passage, rien ne s'oppose à ce que vous nous envoyez un nouveau sims ce coup-ci, même si vous en avez déjà donné un.

Ok Dada, je retient, mais je préfèrerais éviter d'en venir à cette solution, on ne reconnaîtrait pas vraiment vos personnages si on change leur age, ce qui est quand même le but de la démarche.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bon, je verrais pour faire copuler mes sims alors La Foire aux Sims - Page 2 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais vous faire débarquer des sims de tous les âges !
Est-ce que l'on peut vous en envoyer plusieurs ? Même pour les futurs designs ?
Je serais ravie de vous aider !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je serais tenté de te dire que tu peux en envoyer plusieurs Tylda, mais qu'on essayera d'utiliser les Sims du plus de membre possibles, donc ils risquent fortement de ne pas apparaître en même temps. On essaye aussi de tourner entre les différents designs, pour encore une fois mettre à l'honneur des membres différents à chaque fois. Donc si tu en envois deux, pas de soucis, ils devraient pouvoir apparaître une fois chacun au cours des 2-3 designs suivants, mais avec plus, tu risques d'attendre des siècles avant de les voir tous apparaître à leur tour. :p

Enfin ça, c'est si on reçoit plein plein de Sims, si tu es la seule à en envoyer, bah on fera avec ceux qu'on aura sous la main.

La Foire aux Sims - Page 2 2620358557

Enfin c'est à confirmer avec mes collègues.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Personne ne veut nous confier de Sims ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'essaierai de faire un petit sim pour vous, mais je promets rien, faut que j'ai le temps.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

N’hésitez pas une seule seconde à donner vos sims. Vous êtes plusieurs à nous avoir demandé d'intégrer plus de personnages sur les headers et pour répondre à cette demande, les designers travaillent désormais les thèmes dans l’optique d'y intégrer plus de sims. C'est bien mieux si ce sont des sims des membres et non des sims lambda, parce qu'ainsi chacun participe en quelque-sorte au design. Si personne n'en envoi, ça rend le travail des designers plus compliqué.

Alors s'il-vous plait, envoyez nous vos sims. La Foire aux Sims - Page 2 1431192536

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

mais du coup, à la base, c'était un seul sims par personne. C'est toujours valable ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Nope, maintenant vous pouvez nous envoyer 2 ou 3 sims !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

super, je vais vous en refaire un alors

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Nous avons vraiment besoin de votre contribution.
Venez nous faire don de vos sims !
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Allez, je m'y mets ce soir ! Promis ! Des enfants, c'est ça ?

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Des enfants et des personnes agées, yep.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

4 jours plus tard....

Bon, ben, si vous avez encore besoin de sims, je viens de partager via la Galerie, un foyer appelé "Les Chikouf sont Bénèz" : des p'tits enfants en vacances chez leurs grand-parents, et qui en plu, ont amené une copine !
Et pour les membres du staff, mon identifiant, doit toujours être quelque part dans les locaux (2ème tiroir à droite du bureau poussiéreux au fond à gauche de la salle commune, là où j'ai laissé un stylo rouge et une tablette de chocolat Wink )
Et sinon, je vous le redonnerais ici !
J'espère que ça vous plaira/ira. Bon, ils n'ont pas d'histoire... ils viennent d'être créés

(ps : Ah oui, cocher quand même contenu personnalisé, il doit y avoir des couleurs de cheveux, et/ou des détails de peau qui sont personnalisés)

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je me permets mais, pourquoi ce titre Linette La Foire aux Sims - Page 2 2620358557 ?

Personnellement, j'ai la famille Retors (avec CC), 2 personnes âgées, 2 adultes, 2 enfants via mon ID: Tiploufa.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

hihi, c'est une expression de ma maman, remaniée à ma sauce, Tiplou :
Quand les grand-parents parlent de leurs petits-enfants, qui doivent venir la semaine d'après en vacances chez eux, ils disent : "Chic ! Ils arrivent !" Et après une semaine, à fond, à fond, à fond, ils disent : "Ouf ! Ils repartent !" D'où les Chikouf ! La Foire aux Sims - Page 2 2620358557
Et les Bénèz, ben... c'est parce que les grands-parents en question, ils sont benez, bien à l'aise, en bon français, quand ils vivent leur petite vie habituelle
Oui, je sais, j'ai un goût très sûr en matière de trouvage de noms Sims ! mrgreen

Dernière édition par Linette le 2016-10-23, 22:13, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ah, j'avais fait 2 hommes adultes. Du coup, ca sera pour le coup d'après encore La Foire aux Sims - Page 2 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Merci les filles pour vos créations, je regarde ca des que possible. Vous avez jusqu'à mardi pour bosser sur des sims pour la bannière du prochain thème (parce qu'il va falloir qu'on s'y mette ;p), sinon ça sera pour le suivant.

 
Page 2 / 3