[Clos] Un look médiéval

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Un look médiéval  160316051135325311

Oyez, oyez, peuple d'Amaz ! Depuis plusieurs jours, on vous parle de rois, de reines et de nobles chevaliers. De princesses à secourir, de nobliaux vivant banquet sur banquet. De seigneurs pourfendant quelque dragon assoiffé de chair fraîche.
Et le petit peuple, dans tout ça ? Le grand oublié, si vous voulez mon avis. Pourtant, qui fait vivre toute cette noblesse ? Qui nourrit les rois et les princesses ? Qui se tue à la besogne pendant que les privilégiés s'amusent à leurs tournois et buffets raffinés ?
Les paysans ! Ils sont le sang vif du royaume, mais on en fait peu cas. Et bien, ça va changer en ce jour. Nous allons nous occuper de ces petites gens. Ils vont être mis à l'honneur, une fois n'est pas coutume. Mais de quelle façon, me demanderez-vous ?
Très simplement, nous allons vous demander de prendre un de vos sims fétiches, peu importe son sexe ou son âge, de le relooker à la mode paysanne. Attention, nous voulons un paysan du Moyen-Âge, pas un de notre terroir contemporain. Oubliez les belles princesses élégantes et les rois snobinards, soyez fiers d'arborer faux, cochons et sabots !

[Clos] Un look médiéval  160316051354582653

  • Relookez un de vos sims (peu importe l'âge et le sexe) afin de le transformer en paysan médiéval.
  • Prenez-le en photo, en situation (dans un décor et pas dans le CAS). La photo ne devra pas dépasser les 750 px de large.
  • Le concours est ouvert à tous les opus.
  • Le CP est bien entendu autorisé. Il en est de même pour les retouches.
  • Postez votre photo à la suite de ce message.
  • Vous avez jusqu'au 26 mars 21h, pour poster votre image. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le gagnant.
  • Votre image pourra selon les besoins de l'équipe des publicitaires être postée sur le Facebook du forum. Si vous ne souhaitez pas que ce soit le cas, précisez-le en postant votre participation.

[Clos] Un look médiéval  160316051354713616

Will :

MoskyBat :
[Clos] Un look médiéval  16032303593216001914084598

[Clos] Un look médiéval  160316051836717148

Spoiler :

[Clos] Un look médiéval  964550Capture

Avec près de 79% des votes, c'est donc le payson de Mosky Bat et sa scène de marché qui vous ont conquis.
Il remporte l'icône suivant, à afficher fièrement dans sa signature :
[Clos] Un look médiéval  160316052230729535

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-29, 22:55, édité 4 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'image de Mosky est bien travaillé question mise en scène et le perso est bien expressif. Mais comme toujours, je vote décidément plus pour l'émotion que l'esthétisme, et la photo de Will m'a plus fait rêver, avec ce paysan pensif et toute cette verdure. J'ai donc voté pour Will.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Je vote Mosky pour le travail d'ambiance avec le marché. Mais la photo de Will était très réussie aussi [Clos] Un look médiéval  - Page 2 1431192536

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Vous avez jusqu'à 21 heure pour voter Wink !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
Alors, quel est le paysan médiéval vous ayant le plus convaincu ?

*roulement de tambour*

[Clos] Un look médiéval  - Page 2 964550Capture

Avec près de 80% des votes, il s'agit donc de Mosky Bat !

Bravo ! Tu peux maintenant exhiber fièrement cet icône dans ta signature :

[Clos] Un look médiéval  - Page 2 160316052230729535

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bravo Mosky et Will aussi super concours !
Je ne me souviens plus si j'ai posté, mais j'avais voté Mosky aussi, très beau décor, qui m'a vraiment plu. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bravi Moskyyyyyyyyy !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bravo Mosky Chéri [Clos] Un look médiéval  - Page 2 21450

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations Mosky !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bravo mosky !

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Merci tout le monde ! Smile

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Yep bravo Mosky, très belle ta mise en scène et merci à tous pour vos coms Wink

 
Page 2 / 2