Gazette 334

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Votre Gazette est là avec votre petit déj ! Au programme, un résumé du voyage des aspirantes miss, un très bel édito sur le temps qui passe mais aussi des news, des créations, de l'humour et des membres à l'honneur. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/o4jrs1rsdkcse3u/334.pdf

Forum

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Juste à temps pour le 2ème café, ils sont trop forts ces chroniqueurs Gazette 334 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Pile poil à l'heure de mon café! Gazette 334 1913464006
L'édito: c'est vraie que tout va vite, j'en sais quelque chose , j'aie un pc préhistorique ! Gazette 334 1037060881

Les interviews c'est toujours agréable de connaitre un peux plus les membres et leurs façon de traité c'est cher pixel!

je vous en remet une couche Gazette 334 2620358557

très bonne gazette

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

J'ai bien aimé cette gazette ! Alors premièrement pour une raison, et pas des moindres, le nouveau style. Franchement ce design Médiéval, avec le forum, c'est mon avis personnel mais c'est l'un des plus beaux et des plus aboutis que vous ayez faits.

Ensuite l'édito, c'est un sujet qui parle, qui est vrai et qui reflète bien le monde de consommation dans lequel nous sombrons à petit feu.
Tout est considéré comme jetable à notre époque, même un(e) petit(e) ami(e). Soit parce que la personne n'en à plus besoin, en est agacée, ou pire s'en est lassé. Et ça c'est vraiment quelque chose que j'exècre c'est que l'on puisse ranger au rang d'objet un être humain.
(En poche de sang délicieux pourquoi pas à la rigueur hein Gazette 334 109637652 )

Non je ne comprends plus cette société à ce niveau. L'être humain perds tout ce qui fait de lui un "humain" au profit des nouvelles technologies (futiles tout ces gadgets moi je vous l'dit il suffit qu'on ajoute une appli ou un grigri inutile pour que tout le monde se rue sur le dernier smartphone etc...) mais c'est le malheureux monde d'aujourd'hui.

Enfin bref, tout est soigné dans cette gazette. Merci pour ce jolis travail, encore une fois ! Gazette 334 1431192536

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette que j'ai lue de bout en bout sans m'en rendre compte. Beau travail !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Isisaur a écrit:

Merci pour cette belle gazette que j'ai lue de bout en bout sans m'en rendre compte. Beau travail !

Tu peux le dire que tu galères d'habitude pour la lire, on te dira rien Gazette 334 2620358557 (par contre tu seras châtiée ! 0028 )

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Super Gazette, j'ai été très surpris par l'édito, je pensais d'abord que c'était de Caro, puis quand j'ai vu Daloria, je me suis dit ouhlala ! Gazette 334 2850139730
J'ai beaucoup aimé, sans développé, tout a un début et une fin maintenant. Je rejoins Bat pour dire que c'est la société de consommation qui nous empoisonne et nous tue et c'est bien triste.
Le portrait de Choute est très sympa, j'adore la conclusion de Rope. Gazette 334 2620358557
Puis tout le reste est génial aussi, comme d'hab, merci ! Gazette 334 2698908354

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Oh la jolie gazette !

J'ai beaucoup aimé l'édito, que je trouve tellement juste ! Je travaille dans la recup et si vous saviez ce que les gens nous apporte parfois ! des objets encore dans leur emballage des v^tement ou des chaussures portés seulement une fois. C'est bien pour nous car on sait qu'on va les vendre facilement mais c'est dommage !

On travaille aussi avec le parlement européen, on va chercher des fournitures chez eux parce-qu'ils doivent les changer tout les 10 ans, même si ils ne les ont jamais utilisés. C'est incroyable !

Sinon je dis chapeau à Alex de continuer sa chronique malgré l'absence d'infos, le pauvre !

J'ai bien aimé aussi l'interview de Rope'

Et merci encore à Lady de m'avoir interviewé a m'a fait plaisr !

Bravo à tous !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette jolie gazette !
Intéressant cet édito ! Court mais efficace.
Pauvre Alex qui est au chômage technique ^^ Sinon, elles sont charmantes ces aspirantes miss.
Et oh combien je suis déçue, il n'y a pas ma blague hilarante sur allumez le feu. Bon, ok je sors.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

C'est pas ce que j'ai voulu dire, vilain Alex ! Gazette 334 4100498673 Mais pour une fois, j'ai eu le loisir de la lire d'un coup (les enfants étaient trop concentrés sur les consoles, ça aide) et c'est bien passé quoi. Oh qu'il est vilain, cet Alex, à nous faire dire ce qu'on a pas dit ! C'est toi qui sera fouetté en place publique d'abord, na ! Et cucul nu, pour la peine ! Gazette 334 2620358557

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Quoi, vous êtes choqués car j'ai écrit cet édito ? Gazette 334 2620358557

Merci pour vos commentaires !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Ne me reste qu'à faire les Dessous des Joueurs, et j'aurais fais toute les interviews possibles, chouette.

rouge

Belle Gazette, comme d'hab !

Elles sont bien mise en valeur, toute les mis en tout cas dans l'envoyé spécial. Je tique juste un peu sur Hozanna qui me parait en fait plutôt mince pour un mannequin grande taille, mais peut-être est-ce du à la pose et à la tenue ?

J’imagine la joie d'Alex d'avoir quelques news pour un fois, mais j'attends toujours ma blague, moi.

Bien aimé le portrait de Choute, ainsi que l'interview de Mary, curieux comme je suis, j'adore savoir comment ça se passe dans les jeux des autres !

Enfin voilà, beau boulot !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Super gazette ! Y'a pas, les interviews, c'est top !

Allez, t'inquiétes Rope, tu les fera un jour, les Dessous de joueur ou créateur Wink

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

@Rope' a écrit:

Je tique juste un peu sur Hozanna qui me parait en fait plutôt mince pour un mannequin grande taille, mais peut-être est-ce du à la pose et à la tenue ?

j'avoue avoir bloquée dessus aussi xD elle fait presque toute fine, soit j'ai chier l'envoi, soit c'est la pose Surprised
mais bon, après on peut être mannequin grande taille en faisant juste du 42 (je me lance irl ? xDD)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je pense qu'effectivement il y a eu un soucis lors de l'envoie: quand j'ai vu eu Hozanna dans le CAS je me suis dit "mais elle est dans la moyenne", elle a juste un tour de taille de plus que les simsettes "minces" donc je crois qu'il y a eu un petit bug. Wink

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-20, 22:28, édité 1 fois (Raison : j'au, j'ai, crotteuh..)

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

Elle est parfaite cette gazette, du début à la fin ! Gazette 334 1431192536

Bon, j'arrive d'une journée de 12h de boulot, j'ai franchement la flemme de tout commenter, mais j'ai vraiment adoré l'ensemble ! Gazette 334 2850139730

Bravo et merci !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Je pense qu'effectivement il y a eu un soucis lors de l'envoie: quand j'au vu eu Hozanna dans le CAS je me suis dit "mais elle est dans la moyenne", elle a juste un tour de taille de plus que les simsettes "minces" donc je crois qu'il y a eu un petit bug. Wink

bon bah je renvois la bonne ? xD
j'avais fais des tests avant et au dernier moment je l'ai fait plus rondouillette x)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Renvoie nous la bonne en effet, sinon si tu gagnes la compétition on n'aura pas le bonne version ce qui serait dommage.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Ohhhh ! Je suis très émue d'être dans le "portrait de membre" ! Ca me fait extrêmement plaisir ! Merci beaucoup ! Gazette 334 4113703508 Gazette 334 4113703508 Gazette 334 4113703508
Les miss sont vraiment très belles ! Ca promet une très belle compétition !

Une très belle gazette, une fois de plus !
Bravo à vous et à dimanche !