[Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3

Notifications
Tout nettoyer
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde,

Je me présente, moi c'est StudioFS3, je fais des vidéos Sims depuis maintenant suffisament longtemps pour que cela soit devenu flou à mon esprit. J'ai 20 ans et suis un grand passionné du cinéma! J'adore écrire des histoires et ensuite réaliser tout ça en vidéos. C'est vraiment un un grand passe-temps pour moi et quoi de mieux que Les Sims comme support pour créer!

Enfin bref... le but étant que je vous fasse découvrir ce-que je crée et vous donnes envie d'aller y jeter votre âm... pardon oeil, voici mes quelques vidéos jusqu'à présent  Wink

Histoires Surnaturelles
Cette série met en scène des scénarios différents à chaques épisodes. C'est un peu le "creepy show" que je souhaite réaliser à travers ces quelques épisodes. Les histoires sont souvent centrés sur un ou plusieurs personnages qui vont malheureusement devoir subir la colère d'esprits, démons, poltergeist ou autres choses lugubres qu'ils pourraient y avoir Wink

Le format de chaques épisodes dure environ 6 - 7 minutes. J'ai souhaité instorer un petit format pour que ce ne soit pas trop lent pour moi à réaliser. La série ne comporte pas de générique pour accentuer le fait que ce soit court ^^

Bande-Annonce de la saison 1

1x01 - Molly

1x02 - L'Homme Au Loin

1x03 - Par-Delà Le Mal

1x04 - Profanation

1x05 - Motel Mortel

2x01 - Creepypasta

2x02 - Mauvais Oeil

2x03 - La Maison Reynolad, 1e Partie

2x04 - La Maison Reynolds, 2e Partie

2x05 - Salut John!

2x06 - Madame Hawkins Nouveau
https://www.youtube.com/watch?v=0CNaMNeYQDM

Dernière édition par StudioFS3 le 2019-05-26, 21:59, édité 16 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oups, j'ai oublié de passer par ici !
Bon ben du coup le film sort demain ? J'ai hâte de voir ça, j'ai toujours beaucoup apprécié ton travail et je doute pas que le résultat sera toujours aussi pro même avec un plus long format.

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Il faut dire que j'ai eu une longue période d'abscence mais, me revoilà! Et merci, ça me touche beaucoup ^^

Le film est finalement sorti aujourd'hui. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, j'étais impatient!

• Synopsis
Un groupe d'amis va devoir faire face à une malédiction, celle de Poupette, une poupée démoniaque qui lorsque vous l'a touchez, vous maudit!

C'est au travers d'un vieux manoir "abandonné" que leurs mésaventures déjantées et burlesques vont commencer! Et croyez-moi, ces personnages vont vous offrir un magnifique guide sur: comment s'enfoncer encore plus dans une malédiction!

Dernière édition par StudioFS3 le 2019-05-26, 21:58, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais mon Dieu, t'as pris quoi avant d'écrire le scénario ? [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 - Page 2 1491891232
La bande annonce était déjà bien frappée mais je m'attendais tellement pas à ça ! L’enchaînement des scènes, des dialogues... tout est complètement décalé et très drôle, tout ça avec une réalisation toujours aussi soignée.

Mais j'aurai un regret : l’absence d'une scène d'introduisant le groupe d'amis et leur but. Une fois qu'on est rentré dans le film c'est bon on a compris que l'idée c’est que ça parte assez dans tout les sens, mais au début j'avoue avoir été assez perdu.
(ah et un détail : je regrette peut-être aussi les look assez similaires des garçons. Ils ont des traits différents certes mais tous sont bruns avec une barbe, j'aurai préféré des styles encore plus diversifiés comme chez les filles)

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je n'ai rien pris, du moins pas que je sache Razz

Justement, on comprend le but arrivé au milieu du film, s'est totalement voulu pour que le spectateur reste intrigué par tout ça. Néanmoins, j'ai placé beaucoup de détails pour que l'on comprenne facilement ce qui les a introduit à devoir se balader dans un manoir abandonné.

[Attention, quelques spoilent pour ceux qui n'ont pas vu le film]
La scène d'introduction montre le fait que beaucoup de gens sont frappés par cette malédiction et apparamment, ce n'est pas prês de s'arrêter. Vers la fin, un des personnages fait vaguement référence au personnage que l'on voit au début.

Il y a aussi les informations qui passent à la télévision dans une scène qui explique ce-que quelques personnages ont tentés de faire pour se sauver de la malédiction mais, qui n'a pas fonctionné apparamment.

La dernière scène explique subtilement comment ce groupe d'amis s'est retrouvé impliqué dans cette aventure complètement déjantée. Tout ça n'est pas expliqué explicitement mais, si l'on cherche dans les détails, on peut trouver pas mal de réponse à certains éléments qui ne semblent pas résolus.

Après, chacuns est libre d'interprêter selon l'idée qu'il s'en fait sur comment tout cela s'est produit pour en arriver à se qui donnera lieu aux situations que l'on voit dans le film.

Mais après, je peux comprendre que l'on soit un peu perdu la première fois que l'on regarde le film

[Fin des spoilent]
En tout cas content que mon film t'es fait passer un bon moment Very Happy

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je vous partage le tout premier épisode de la saison 2 de ma série "Histoires Surnaturelles".
J'espère que ce dernier vous sera autant agréable que ceux de la première saison Wink

Je tiens à rappeler que les épisodes ne se suivent pas mais, que certains liens sont fait entrent les épisodes Smile

• Synopsis
Delphine, une quarantenaire célibataire, est de plus en plus terrifiée par ce-qui se trouve dans son atelier de sculpture.
Cette dernière parle d'ombres démoniaques qui se cacheraient tapis dans l'obscurité.

Son ami Josh, septique depuis toujours, va tenter tant bien que mal, de lui prouver qu'elle se trompe!
Tout cela risque de ne pas se dérouler comme prévu.

Dernière édition par StudioFS3 le 2019-05-26, 21:58, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui le retour des Histoires Surnaturelles ! [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 - Page 2 3554500131 [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 - Page 2 3554500131
C'est toujours aussi bien filmé, les animations sont au top. Un vrai plaisir de découvrir un nouvel épisode !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Waouh j'adore !

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux pour vos retours qui me touchent beaucoup! Smile

Et c'est avec un grand plaisir que je vous invite à découvrir l'épisode 2x02 de ma série "Histoires Surnaturelles" qui je l'espère vous plaira!

• Synopsis
Lors d'une soirée en compagnie de quelques-uns de ces amies, Véronique, une jeune fille vivant en internat, raconte une histoire quelque peu troublante qu'on lui aurait racontée et qui apparemment serait vraie.

S'est alors que Jasmine au caractère plutôt cynique, vient confirmer la légende jusqu'à en effrayer tout le monde. Mais la situation semble prendre une tournure encore plus terrifiante!

Dernière édition par StudioFS3 le 2019-05-26, 21:58, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh je l'aime bien cette histoire. Avec la légende de la petite, il y a presque un côté tragique. Les effets sur les scènes des filles qui se font enfoncer dans la flaque rendent super bien.

Mais question, comment ça se fait que les policiers soient venu au final ? [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 - Page 2 109637652

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Tu m'as fichu les jetons avec cet épisode. On se pose pleins de questions au final. Où est leur amie ? Est-ce celle qui a été retrouvée morte au cimetière ?

Même question que Lady pour les policiers ^^

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi @LadySquirrel Smile
L'histoire reprend certains éléments de l'épisode 1x01 et 1x05 ^^

Pour répondre à ta question concernant la police, le mystère reste entier, on
en sait pas plus sur le comment du pourquoi et c'est voulu! Un futur épisode y répondra sans doute Smile

Au passage n'oublie pas que tout les épisodes sont connectés via des liens subtiles
ou directement présentés et que plus les épisodes avancent, plus j'en rajoute Smile

Merci à toi @Little_Lams Smile
On ne sait pas si leur amies sont réellement mortes. Cela rappel la fin de
l'épisode 1x01 et c'est un des liens dont je fais mention ^^

Après je ne suis pas sûr d'avoir compris ta deuxième question mais, au sujet
de la fille retrouvé morte devant les grilles d'un cimetière, il s'agit d'une référence
à l'épisode 1x02, plus précisément à sa fin. Le personnage évoque cela Smile

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
 

Roh lala je viens de voir l'épisode 1 juste je vais voir les autre tranquille au jour le jour je pense hihi
C'est superbement fait, je ne suis absolument pas fan des sims 3 mais WAW le montage la decoupe l'ambiance, j'imagine le boulot de malade les animations pour rendre le tout coherent, francehement c'est un travail magnifique et superbement fait. Je vais suivre ça de prêt c'est très sympa.

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi @Raven , j'espère que les autres épisodes t'auront fait passer un agréable moment de frisson Razz

Je vous partage aujourd'hui l'épisode 2x03 d'Histoires Surnaturelles qui m'aura demandé pas mal de temps et contrairement aux épisodes précédents, celui-ci aura droit à une deuxième partie car, l'histoire étant bien trop complexe Smile

• Synopsis
Dans un petit village perdu en pleine campagne, une famille fait face à des événements surnaturels. Deux enquêteurs en paranormales vont alors tout mettre en oeuvre pour tenter de comprendre ces phénomènes et aider cette famille qui semble de plus en plus démunie face à cette situation qui s'aggrave de jour en jour. Malgré le stratagème des enquêteurs, Ils n'auront d'autres choix que d'admettre l’improbable!

Dernière édition par StudioFS3 le 2019-05-26, 21:57, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vrai que la dernière vidéo était en septembre, ça passe !
Raaah sérieux, tu t'es éclaté sur la mise en scène. Entre l'idée de l'interview filmée qui est très bonne, ces moments où on voit à travers la caméra, le super enchaînement lors du moment de la vaisselle et la chute aussi... j'adore toujours autant !

Tes doubleurs sont toujours aussi au top !

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci @LadySquirrel, l'épisode est de nouveau disponible ^^

Oui ça me prend beaucoup de temps à faire un épisode, je pense que cela doit se ressentir, du moins j'espère. En tout cas, merci pour ton retour, j'espère que la 2e partie qui viendra à la fin du mois (je pense) te plaira tout autant Smile

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et bien voilà, l'épisode 2x04 de ma série Histoires Surnaturelle est enfin disponible sur ma chaîne! Il s'agit donc de la deuxième partie de La Maison Reynolds. Si vous n'avez pas vu la 1e partie, je vous invite à le faire avant de regarder cet épisode Wink

• Synopsis
Suite au témoignage de Karen, Léon et Sarah sont plus que déterminées à récolter des preuves supplémentaires en passant une nuit dans la maison. Après s'être renseigné sur une vieille légende locale qui semble avoir marqué les esprits, une théorie va alors tout chambouler et provoquer un enchaînement menant à tout sauf au rationnel!

Dernière édition par StudioFS3 le 2019-05-26, 21:57, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vais me répéter : c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles vidéos.

Joli le clin d’œil à la saison 1. [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 - Page 2 109637652
J'avoue quand même avoir préféré la première partie qui m'a plus surprise en terme de mise en scène mais comme je l'ai dit j'aime bien voir de plus en plus les liens entre les différents épisodes. J'ai aussi apprécié le fait...

Je me mets sous spoil au cas où ^^ :
...que tu nous mènes un peu en bateau avec l'histoire du couple qui au final n'a (visiblement ?) pas de rapport avec ce qui hante la propriétaire.

Et : brr les enfants... [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 - Page 2 115326

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Oulah super, une nouvelle chaîne où je m'abonne bon ben je sais quoi regarder pour mes prochains congés !!!!

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos retours qui me vont droit au coeur!

Pour te répondre @ladysquirrel, ce n'est pas anodin que ce couple soit présent dans l'épisode. La propriétaire parle à un moment dans l'épisode, de sa sœur "Lorraine", il s'agit de la femme du couple. De plus, nous les avions vu dans l'épisode 1x03 de la série Wink

Et après cette longue absence, je vous dévoile enfin la miniature et le titre du prochain épisode qui ne va plus tarder!

[Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 - Page 2 Histoi13

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer que l'épisode 2x05 de ma série "Histoires Surnaturelles" est sorti! J'espère qu'il vous plaira Wink

• Synopsis
Lorsque Arnaud et David décident de s'offrir une sortie en tête à tête dans un petit restaurant en bord de route, de drôles d'événements vont se manifester, prenant peu à peu en piège le jeune couple. Une femme au comportement mystérieux, un homme déguisé en clown suscitant l'inquiétude et des histoires du passé refaisant surface. Cette soirée va-t-elle bien se terminer?!

Dernière édition par StudioFS3 le 2019-05-26, 21:57, édité 1 fois

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde, 

Cela fait un moment que je ne suis pas revenu, j'ai été pas mal occupé avec mon quotidien, etc... Malgré tout, je continue ma série "Histoires Surnaturelles" et si vous ne l'avez pas vu, l'épisode 2x06 est sortie il y'a plusieurs mois. J'espère qu'il vous plaira autant que les précédents. Je le rappels, il y'a des liens entrent les épisodes donc soyez attentives/attentifs et n'hésitez pas à revisionner toute la série pour mieux comprendre si vous avez du temps et l'envie ^^

Je prépare actuellement les deux derniers épisodes de la saison 2 et je peux vous dire que y'en a du boulot ^^ Mais j'adore le faire, ça m'amuse et j'espère avoir vos retours ^^ Un grand merci à vous tous Wink 

• Synopsis 
Léna, Pamela & Sally tentent d'entrer en contact avec une défunte choisie aléatoirement à l'aide d'une planche de spiritisme. Alors qu'elles essaient d'avoir une réponse, un événement imprévu va contraindre les jeunes filles à devoir se séparer! Pire encore lorsque l'une d'entre elles, tombe face à l'esprit qu'elles ont appelé!

https://www.youtube.com/watch?v=0CNaMNeYQDM

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Toujours très bien filmé ! Ca m'étonnera toujours ce qu'on peut faire avec ce jeu [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 - Page 2 2620358557

 
Page 2 / 2