Gazette 335

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Joyeuses Pâques à tous ! Ce dimanche, au programme de votre hebdomadaire un édito sur la rencontre IRL qui approche à grand pas, un tour complet de la dernière mise à jour S4 mais aussi des téléchargements médiévaux, une BD malicieuse et toutes vos rubriques préférées !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/lkka0j76lvh46ao/335.pdf

Forum

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, l'édito me presse de vous rencontrer. Je pense aussi que ça va nous rapprocher. Et Lady, il faut que tu te lances dans la voyance, hein clairement. Gazette 335 2620358557
Les bulles de Sims sont très sympas, pauvre Sucrée !
Daloria, merci pour ces téléchargements, je me demandais où en trouver par rapport au concours justement et au design du fofo.
Merci d'avoir mis mon tuto en avant dans les News aussi et je me suis bien marré dans le Mot de la fin, surtout avec le cahier de Philo d'Inata !

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

Merci à vous pour cette gazette  Gazette 335 1913464006

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Clairement, ce qui m'inquiète, c'est ce que ça va faire pour les membres qui n'y vont pas. Je ne sais pas si on va se sentir très à l'aise, surtout les jours suivants.

Après faut avoir les sous, et même à un autre niveau, je n'aurais pas pu suivre, ou alors en venant les deux jours pour avoir une chambre d'hôtel, mais bon là ça fait encore grimper le prix (transport, hôtel et nourriture ben voilà quoi).

Mais bon, ce qui ne peut pas être, on va pas se bouffer la rate avec ça. Mais pour ceux qui ne viendront pas, ça va être aussi assez bizarre. J'avoue que ça m'inquiète un peu.

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

Clairement, ce qui m'inquiète, c'est ce que ça va faire pour les membres qui n'y vont pas. Je ne sais pas si on va se sentir très à l'aise, surtout les jours suivants.
.... pour ceux qui ne viendront pas, ça va être aussi assez bizarre. J'avoue que ça m'inquiète un peu.

Il faut garder en tête qu'il y aura certainement des choses à lire (et je parle ne connaissances de causes, moi qui ai raté tant d'IRL...) qui certes, seront frustrantes : Des sous-entendus, des non-dits, des anecdotes dont on n'aura pas le dénouement final etc... c'est inévitable.

Mais je pense qu'il faut le vivre comme un jeu de piste, c'est plus fun. Un peu comme quand on est nouveau, et qu'on doit découvrir le passé des membres. Qui couche avec qui ? Qui ne peut pas blairer qui ?

Dans ce cas précis, il nous faudra, au fil des non-dits, découvrir qui a fini la tête sur les toilettes, qui s'est rapproché de qui, qui s'est prit la tête avec qui et pourquoi etc...

ça va être frustrant, mais marrant moi j'dis émue

Merci pour la gazette sinon Gazette 335 1431192536

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Sophie Stiquet a écrit:

Mais je pense qu'il faut le vivre comme un jeu de piste, c'est plus fun. Qui couche avec qui ?
Dans ce cas précis, il nous faudra, au fil des non-dits, découvrir qui a fini la tête sur les toilettes

Quoi quoi , il va vraiment y avoir des coucheries et beaucoup d'alcool Gazette 335 2850139730 rouge Gazette 335 2620358557 ?

Ne t'inquiète pas Bleu c'est juste un we, à côté de ça, ça fait des années qu'on partage quotidiennement Gazette 335 2965971428

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui mais moi j'ai 6 ans de fo, donc ça va sûrement être plus bizarre que fun. Je ne possède pas la fonction "positivons tout".

Bah,  on verra bien. Mais je voulais juste dire ça, pour que ceux qui y vont en soient conscients, tout comme nous on est conscients qu'ils vont se rencontrer.

Maintenant ce n'est pas une critique de la rencontre IRL hein, mais ceux qui n'y vont pas ont le droit de s'exprimer aussi ^^

J'ai posté en même temps que toi Caro, merci bisous

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Je pense que ça rapproche des Tchats auxquels on participe ou pas, en fait. Il y a aussi des choses qu'on rate dans ce cas-là. Et finalement, c'est sympa de découvrir des anecdotes qu'on a pas lue dans le feu de l'action.
Mais bon, je comprends ton inquiétude, Bleue. C'est sûr que ça doit être difficile de ne pas pouvoir y aller sans se sentir léser ou mise à part. Mais je suppose que le temps apaisera cet état, et puis on vous racontera tout dans les moindres détails.
J'avoue, je suis un peu angoissée de dormir avec des personnes que je n'ai jamais vues (même si ce sont des copines sur le forum) et de rencontrer tout ce monde, connaissant ma timidité. Et en même temps, je suis sur des charbons ardents, j'ai hâte, comme une gamine le soir de Noël. Je prends ça comme une bouffée d'oxygène dans mon quotidien, un joli cadeau encore irréel.

Très belle gazette.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Je ne vais pas commenter en détail cette fois, mais j'ai bien aimé la gazette. C'est un peu moins fournis que d'habitude, j'ai l'impression, mais c'est toujours du chouette boulot.

Mais je tenais juste à dire qu'elle m'a l'air bien classe, l'icone des défis avec Alphie.

rouge

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

c'est vrai que pour l'IRL ça me fait une boule au ventre de ne pas pouvoir venir, ça me fait iech et limite les larmes aux yeux (tout le monde sais que je suis hyper sensible) mais Lyon c'est trop loin pour nous et on à pas de flouz pour le moment, ça vrai que ça aurais était à Bordeaux on aurais eu plus de facilitée (200 km de route) et un logement aussi (la soeur de mon homme) mais bon, je vous suivrais via les photos que nous aurons, enfin j'espère.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Pareil que les topines qui viennent pas un petit pincement au cœur (surtout que mes parents y étaient pas opposés du tout) mais je suis contente que des événement du genre puissent se faire, rencontrer une ou plusieurs personnes qu'on ne connaît que virtuellement en vrai c'est une expérience assez inoubliable Very Happy
(et pis j'espère qu'il y en aura d'autres et que la prochaine fois je serai pas en bac blanc mrgreen )

Sinon, comme d'habitude merci pour la gazette les bleus Wink
Un super one woman show en perspective Sucrée au passage hein Laughing

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Très belle gazette une nouvelle fois ! Bravo à vous !
Pour la rencontre IRL, j'aurai adoré participer également, mais je me dis que ça ne sera pas la dernière, et puis vous nous raconterez vos aventures. Et j'espère voir plein de photos !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Very Happy

@Rope' a écrit:

Mais je tenais juste à dire qu'elle m'a l'air bien classe, l'icone des défis avec Alphie.

C'est Amy qui s'en est occupé Wink

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Promis Isis, je ne ronfle pas... ou si peu... Wink

Encore une chouette gazette en tout cas. Merci les bleus ! Et cet édito qui nous fait saliver encore plus...
Et pour ceux qui n'y seront pas, je suis sûre que certains des participants ont de bons forfaits 4G et qu'ils pourront vous donner des nouvelles en direct ! En tout cas, on pensera à vous ! bisous

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !

Pour la rencontre IRL, je suis deg aussi de pas pouvoir y aller mais ça aurait été un investissement trop grand pour moi. Et paradoxalement, mais ça c'est perso, je trouve que 15, c'est un trop grand groupe pour se rencontrer la première fois, je ne me serais pas sentie à l'aise. Peut-être une autre fois, si c'est moins loin et si c'est un groupe moins nombreux.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour vos mots doux, ça fait du bien émue

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Je vais tordre le cou à Lady pour cette humiliation publique et je reviens commenter... mrgreen
Oui bon c'est vrai, je l'ai bien cherché ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Bah pourquoi, la semaine dernière tu disais que t'étais triste que ta blague soit pas dans les perles du tchat, j'ai juste pensé à te faire honneur. ange