AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation d'Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Elisa
Écrivain
Féminin
Sam 26 Juin 2010 - 11:11MessageSujet: Présentation d'Elisa                      

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !

Alors c'est bien ce qu'il me semblait, mon tout premier pas sur le forum a bien été à l'encontre du règlement, et je m'en excuse.
(L'émotion de me retrouver dans une gazette, et de le découvrir vraiment par hasard !)

Certains me connaissent déjà sous le pseudo d'Elisa sur le forum les-sims3.fr dont je suis l'administratrice principale, depuis un an maintenant.
Je suis écrivain, j'ai publié deux livres, et ma notoriété bat son comble grâce aux réseaux sociaux, mes participations aux évènements dans l'écriture, et depuis peu, également grâce à mes histoires sims.

J'ai commencé l'écriture de ma première histoire "La vie d'Elisa" tout de suite après l'obtention du jeu en juin 2009, et après, toutes les autres se sont enchaînées. Paraît-il que je suis même devenue connue sous ce pseudo d'Elisa dans le monde des sims, un réel honneur pour moi.

Je pense pouvoir rapidement trouver mes repères sur ce forum, déjà physiquement il me plaît beaucoup, très joli et très agréable. L'orthographe est au rendez-vous aussi, faut dire que je suis assez exigeante quant au choix des sites sur lesquels je m'inscris, dont les critères se basent sur ça, lisibilité et orthographe.

J'espère pouvoir passer plein de bons moments avec vous.
Au plaisir de vous lire. Wink

Edit modération, mise en conformité du titre
Revenir en haut Aller en bas

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mer 7 Juil 2010 - 1:40MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

2007 est passé pour faire 07/07/07 mais aujourd'hui, ça fait toujours 07/07/10 Very Happy
Je te souhaites un joyeux anniversaire et profites bien de ta journée :0*12:

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mer 7 Juil 2010 - 5:53MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Salut Elisa, je te souhaite un joyeux anniversaire et en espérant que tu sois bien gâtée en cette journée spéciale pour toi. Profites-en bien !

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mer 7 Juil 2010 - 6:50MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Elisa et passe une agréable journéec Very Happy

Invité
Invité
Mer 7 Juil 2010 - 7:05MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Joyeux anniversaire Elisa :0*12: Je te souhaite de passer une superbe journée Wink

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 7 Juil 2010 - 8:48MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Très bon anniversaire, profites de cet journée qui t'est réservée :0*12:

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 7 Juil 2010 - 9:27MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Joyeux anniversaire, chère écrivaine ! :0*12:

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 7 Juil 2010 - 9:27MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

je te souhaite un très joyeux anniversaire elisa!

cywkis

Lily
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 7 Juil 2010 - 10:00MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Elisa! Passe une exellente journée!

P.S: Au fait, j'ai commencé à lire "Dans la peau d'un humain". C'est vraiment génial, j'ai tout lu d'un coup! Bonne continuation dans ton parcours d'écrivain!

Carole
Princesse
Féminin
Mer 7 Juil 2010 - 10:25MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Joyeux anniversaire Elisa !
Et bonne continuation pour ton livre (dont j'attend la suite avec impatience ^^)

Elisa
Écrivain
Féminin
Mer 7 Juil 2010 - 14:29MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Juliann60 a écrit:
2007 est passé pour faire 07/07/07 mais aujourd'hui, ça fait toujours 07/07/10 Very Happy

Ce qui est marrant, c'est que chaque année, en additionnant le mois, le jour et l'année, on obtient mon âge ! Pour ceux qui oublient ! :p
07/07/10 : 7+7+10 = 24 ! Wink

Merci beaucoup pour tous vos messages, j'espère aussi pouvoir continuer et perdurer longtemps dans le monde de l'écriture.
Sachez que vous pouvez me rejoindre sur mon facebook officiel ici : http://www.facebook.com/elisaleeofficiel?ref=ts Wink

Allez je continue ma chasse aux messages, c'est un peu "bête" de les compter, mais cette année, je bats tous mes records !! :p
Bonne journée à vous tous, et surtout au Poulet. Wink

Edit : Tiens la censure des mots est passée par là... :p

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mer 7 Juil 2010 - 15:00MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Bonne anniversaire ELisa ! Very Happy Very Happy

Elisa
Écrivain
Féminin
Jeu 8 Juil 2010 - 1:03MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Héhé merci, finalement, malgré mes craintes de vieillir, c'est tout de même plaisant de fêter son anniversaire. Dommage que ça ne dure qu'une journée ! :p
Une journée où on tolérait tous mes caprices, où j'ai eu beaucoup d'attention et de beaux cadeaux, près de mes parents... l'idéal ! Smile

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Jeu 8 Juil 2010 - 2:01MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

xD tu m'etonne ! Qui n'aime pas les anniversaires ? Smile

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Jeu 8 Juil 2010 - 3:11MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Hé ! Bonne fête, désolé j'y ai pensé toute la semaine avant ta fête et le jour même j'oublie.. Bonne fête ! Smile

Elisa
Écrivain
Féminin
Jeu 8 Juil 2010 - 15:01MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

T'inquiète Cynimich, mieux vaut tard que jamais ! Wink

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 8 Juil 2010 - 16:50MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Je suis en retard aussi.
Elisa

Elisa
Écrivain
Féminin
Sam 24 Juil 2010 - 15:37MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Hop une petite vidéo que j'avais envie de partager avec vous. Wink

Speedcubing by Ayumi 26.21s
envoyé par ayulees. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Louise
Diable en Prada
Féminin
Sam 24 Juil 2010 - 15:42MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa                      

Mon frère fais la même chose mais en 10 minutes de plus....

Présentation d'Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut