AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

(On te pique ton message Rope)

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Publicitaires
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !

Elle a su trouver sa place auprès de dada à la modération et fait partie maintenant des vieux de la vieille ! Fluffy-Pompom se voit remettre un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an et son maniement du fouet sans faille !

En près de 4 ans de service, il a fait partie de deux groupes et a toujours été un véritable petit génie. Alex remporte un Galon d'Or pour son ancienneté de plusieurs années.

Il aime imaginer qu'il détrônera les administrateurs du forum et c'est peut-être dans cette optique qu'il est toujours prompt à intervenir quand c'est utile. Merci de féliciter Dada pour son Galon d'Or, récompense pour sa fidélité depuis juillet 2012.

Elle est si redoutable dans la conception des animations du forum que nous n'imaginons pas devoir un jour nous passer de ses services. Isisaur se voit décerner un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an au groupe des animateurs.

Son arrivée dans l'équipe des graphistes à apporter un nouveau souffle aux designs du forum et son talent est reconnu de tous. Merci à Sucréomiel pour nous offrir des bannières superbes. La jeune femme remporte haut la main son galon d'or.

Cela fait maintenant 1 an qu'elle a fait son retour dans le staff en ayant le courage d'intégrer un nouveau groupe dès ses débuts, elle vous régale un samedi sur 2 avec ses articles délirants et on lui pardonne de préférer le thé au café, Marylin reçoit avec les honneurs son galon d'or !

Elle est pleine de calories mais ses articles sur le blog sont toujours aussi succulents à lire, aujourd'hui cela fait 1 an que Miss_Cucpake alias Maya nous régale en tant que blogueuse.

Elle écrit toujours des articles drôles et décalés et vous offre souvent pleins de jolis cadeaux qui font le bonheur de vos sims. Elle connaissait déjà l'investissement qui demande le rôle de journaliste et pourtant elle a déjà rempilé depuis 1 man. Ythylolyn reçoit son galon d'argent !

Durant les 6 derniers mois, le forum n'a cessé de s'embellir et de se moderniser grâce à ses multiples talents de codeur. On peut donc dire que Moshine n'a aucunement démérité pour obtenir son galon d'argent.

Il survit entre un sucre pas encore caramélisé et un cerf déboisé et pourtant malgré cette cacophonie animalière il a su lors de cette année faire son petit nid au sein des violets et apporter sa patte aux différents designs du forum. Rope' reçoit aujourd'hui son galon d'or !

Elle rend toujours ses articles à l'heure et a même déjà mis à contribution son chéri pour corriger des articles de dernière minute tard le soiiiir, elle est adorable, douce et a aiguisé sa plume au fil des numéros, nous avons le plaisir de remettre à TimeOless son galon d'argent pour les 6 derniers mois qu'elle a passé au sein du groupe des chroniqueurs.

Si leur arrivée encore récente ne leur permet pas d'obtenir un Galon, nous remercions chaleureusement Vavaveau et Choute.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 15 Déc 2015 - 19:43MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Mince alors ! Chouette alors ! Rebienvenue Amy !
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 15 Déc 2015 - 19:59MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Mince du coup pour Voice :/
Et rebienvenue alors Amy Smile xD

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 15 Déc 2015 - 20:48MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bienvenue Amy Very Happy

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Mar 15 Déc 2015 - 21:07MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Amy !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Cherry
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 16 Déc 2015 - 8:08MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Dommage pour Voïce.

Bravo Amylet !

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mer 16 Déc 2015 - 9:08MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

A bientôt Voices et rebienvenue Amy!

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 16 Déc 2015 - 11:34MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci à tous ! Very Happy

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 16 Déc 2015 - 11:51MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Encore bienvenue mademoiselle

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 19 Déc 2015 - 13:39MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bonjour à tous !

Rope' a décidé de quitter l'équipe des chroniqueurs, la charge de travail étant trop importante pour qu'il puisse poursuivre. Un grand merci à lui pour sa participation à la Gazette.

Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau chroniqueur.

Les journalistes rédigent "La Gazette" : l'hebdomadaire du forum publié tous les dimanches. Inventifs et avec un goût prononcé pour l'écriture, les journalistes doivent aussi savoir innover pour proposer des nouveautés aux lecteurs. Les journalistes maîtrisent un logiciel de montage (Photoshop) qui leur permet de réaliser la mise en page de leurs articles.

Nous cherchons quelqu'un de motivé, qui sait travaillé en équipe et qui est prêt à s'engager sur le long terme. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions supplémentaires sur le post, vous pouvez contacter par mp soit Lady, soit moi même.

Le dépôt des candidatures se termine Samedi 26 décembre à 20h.

Merci d'avance à tous ce qui se proposeront afin de donner un peu de leur temps pour le forum et la vie de notre communauté Smile.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 19 Déc 2015 - 14:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci pour tes articles fort instructifs Rope !

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Sam 19 Déc 2015 - 23:34MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci Sucre, j’espère toujours pouvoir envoyer quelques nouvelles éditions de Ne Perdez pas le Fil via le courrier des lecteurs, quand j'aurais plus de temps libre Wink

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Sam 19 Déc 2015 - 23:55MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci à toi Rope'

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 20 Déc 2015 - 12:03MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh ben crotte, j'aime beaucoup tes articles. Bonne retraite, Ropinou.

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Dim 20 Déc 2015 - 12:32MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Moi aussi je suis triste j'aimais bien te lire Ropinet Tu vas beaucoup manquer à la gazette. Mais en même temps après si tu ne peux plus tenir le cap entre le boulot et tout bah il vaut mieux.

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 20 Déc 2015 - 12:40MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

C'était beaucoup de travail je pense.

Bonne retraite ^^ Rope.

A plus.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 20 Déc 2015 - 12:42MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Je viens de te le dire en salle privée, mais je veux le redire ici, tu vas nous manquer dans les bureaux ! Ta façon de dire "Non" quand on te demandait un café, alors que tu squattais la cafetière et de faire peur aux petits nouveaux, en les accablant de questions existentielles était unique ! Alors, bonne continuation à toi, mais ne nous lâche pas complètement, hein!
Bisous Ropinounet Wink

Ah oui, et tes articles Ne perdez pas le fil étaient vraiment bons. Eux aussi, ils vont me manquer.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 21 Déc 2015 - 11:52MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

N'oubliez de nous envoyer vos candidatures, nous attendons notre nouveau chroniqueur Smile !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 21 Déc 2015 - 12:16MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

C'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup tes articles et ta chronique. Mais j'imagine que c'est beaucoup de travail en effet.
Merci pour tes articles Smile

Bon courage au prochain chroniqueur !

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Lun 21 Déc 2015 - 21:38MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh dommage, tes articles étaient intéressants avec ces mini-tutos.

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mar 22 Déc 2015 - 9:27MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Au revoir Ropinou!

Merci pour tes articles en espérant que tu puisses nous en refaire de temps en temps!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Mar 22 Déc 2015 - 14:30MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

N'oubliez pas de postuler. Wink

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 22 Déc 2015 - 17:03MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Moi aussi je suis déçue. Les articles de Rope étaient, je l'avoue, mes préférés.

soupir

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 25 Déc 2015 - 7:54MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Nous attendons toujours vos candidatures Wink. N'hésitez pas à postuler, vous ne serez pas écrasé par la concurrence .

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Dim 27 Déc 2015 - 15:36MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Tout comme Voïces, n'ayant plus de nouvelle de Kloliane depuis un certain temps, nous devons lui trouver un remplaçant.
Nous la remercions tout de même de ces quelques semaines passées avec nous et nous espérons avoir de ses nouvelles très vite.

Nous allons donc accueillir une nouvelle blogueuse: elle avait déjà postulée lors du dernier recrutement pour ce groupe et nous ne doutons pas de ses capacités, la nouvelle caramel est...

Spoiler:

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut