AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

Rappel du premier message :

(On te pique ton message Rope)

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !

Elle a su trouver sa place auprès de dada à la modération et fait partie maintenant des vieux de la vieille ! Fluffy-Pompom se voit remettre un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an et son maniement du fouet sans faille !

Cela fait maintenant 1 an qu'elle a fait son retour dans le staff en ayant le courage d'intégrer un nouveau groupe dès ses débuts, elle vous régale un samedi sur 2 avec ses articles délirants et on lui pardonne de préférer le thé au café, Marylin reçoit avec les honneurs son galon d'or !

Elle est pleine de calories mais ses articles sur le blog sont toujours aussi succulents à lire, aujourd'hui cela fait 1 an que Miss_Cucpake alias Maya nous régale en tant que blogueuse.

Elle écrit toujours des articles drôles et décalés et vous offre souvent pleins de jolis cadeaux qui font le bonheur de vos sims. Elle connaissait déjà l'investissement qui demande le rôle de journaliste et pourtant elle a déjà rempilé depuis 1 an. Ythylolyn reçoit son galon d'argent !

Durant les 6 derniers mois, le forum n'a cessé de s'embellir et de se moderniser grâce à ses multiples talents de codeur. On peut donc dire que Moshine n'a aucunement démérité pour obtenir son galon d'argent.

Il survit entre un sucre pas encore caramélisé et un cerf déboisé et pourtant malgré cette cacophonie animalière il a su lors de cette année faire son petit nid au sein des violets et apporter sa patte aux différents designs du forum. Rope' reçoit aujourd'hui son galon d'or !

Avec ses petites couettes adorables associé à une vraie maturité pour son jeune âge impossible de ne pas craquer pour cette adorable petite brune qui travaille chez les chroniqueurs depuis février. Vavaveau reçoit son galon d'argent pour ses 6 mois passés chez les bleus !

Son énergie incomparable, sa bonne humeur et son sens du service en font une animatrice de choc et de charme. Elle vit toujours son rôle d'orange à 100 à l'heure, Choute reçoit aujourd'hui son galon d'argent !

Si son arrivée encore récente ne lui permet pas d'obtenir un Galon, nous remercions chaleureusement Niblette,
Little_Lams, Isisaur et Linette.

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mer 9 Mar 2016 - 16:04MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Félicitations Amy !
Revenir en haut Aller en bas

Marylin
First Lady
Féminin
Mer 9 Mar 2016 - 17:22MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Amy !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 9 Mar 2016 - 18:00MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo, Amy !

Nightmare
Pilier inconditionnel
Masculin
Mer 9 Mar 2016 - 20:21MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo. émue

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mer 9 Mar 2016 - 21:32MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Amylet, c'est mérité Very Happy

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 11 Mar 2016 - 19:30MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merciiii à vous tous

Lucydu28
Installe ses affaires
Féminin
Ven 18 Mar 2016 - 13:47MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Très jolie présentation de ce topic , merci beaucoup c'est agréable Smile c'est facile à savoir les groupes du forum du coup avec leurs descriptions Smile .

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 18 Mar 2016 - 16:53MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci pour ton retour Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 31 Mar 2016 - 15:51MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

C'est avec une pointe d'émotion que nous allons dire aurevoir à une demoiselle qui est dans le staff depuis fort longtemps: Blake a décidée de partir vers de nouveaux horizons. Nous la remercions de son investissent un sein des designeuses tout d'abord en tant que graphiste pour comme codeuse. Grâce à son travail le forum est devenu chaque jour de plus en plus beau.

Et comme vous vous en doutez une place en violet se libère mais ce n'est pas un nouveau graphiste que nous recherchons car l'équipe est au complet concernant ce domaine, mais un nouveau codeur qui travaillera sur la structure même du forum. Pour donc postuler ce poste il vous faudra avoir de solides compétences en CSS et HTML.

Une grande discrétion sera aussi de mise, vu qu'à partir du moment où vous êtes violet vous accédez au design en préparation.

Si vous êtes intéressé par le poste ou que vous avez besoin de précisions, contactez Caroline ou moi-même par MP.

Vous aurez jusqu'à jeudi prochain pour postuler.

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 31 Mar 2016 - 16:54, édité 1 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 31 Mar 2016 - 16:04MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci pour tout le travail que tu as fait Blake, tes designs étaient géniaux et le codage apportait une pointe de fraîcheur à chaque fois !

J'espère que vous trouverez quelqu'un. Wink

Dernière édition par Marky le Jeu 31 Mar 2016 - 16:57, édité 1 fois

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Jeu 31 Mar 2016 - 16:20MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci à toi Blake !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Jeu 31 Mar 2016 - 16:30MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci beaucoup Blake d'avoir participé au forum avec les designs  émue

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 31 Mar 2016 - 16:52MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

LadySquirrel a écrit:
Pour donc postuler ce poste il vous faudra avoir de solides compétences en CSS et HTLM.

En HTLM ?

Bonne route Blake Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 31 Mar 2016 - 16:54MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Hum. mrgreen

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 31 Mar 2016 - 17:29MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci Blake pour tout ce boulot sur les différents designs, et bon vent à toi, plein de bonnes choses pour la suite (tu ne passais pas très souvent en discution, j'espère qu'on aura de temps en temps de tes nouvelles ;D).

Bon, pas pour moi cette place encore une fois, je n'ai pas ces connaissances là, je sais tout au plus bidouiller et chercher sur le net quand je ne sais pas. M'enfin, je ne désespère pas, on peut toujours rêver ! Si jamais vous ne trouvez personne qui correspond à ces qualifications, faites moi signe, que je vous copie colle ma candidature.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 31 Mar 2016 - 18:28MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ho, je suis triste que Blake nous quitte ! merci pour ton travail qui a rendu le forum si beau et attractif.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 1 Avr 2016 - 8:47MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Un grand merci à Blake qui nous accompagné déjà sur le design du temps de Rabiere

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Ven 1 Avr 2016 - 11:25MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci Blake pour tout ce que tu as fait. Bonne route, j'espère qu'on te recroisera par là Smile

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Ven 1 Avr 2016 - 18:40MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci Blake Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 1 Avr 2016 - 18:46MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Comme je te l'ai déjà dit, je suis très triste d'apprendre ton départ définitif mais je respecte ta décision. Merci mille fois Flower

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Ven 1 Avr 2016 - 19:01MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh elle devait déjà partir il y a un moment et elle était restée pour coder les designs. Merci à toi d'avoir rendu notre forum toujours plus beau Very Happy Bonne continuation et j'espère aussi que l'on te recroisera dans le coin prochainement ! Bisous

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 1 Avr 2016 - 19:43MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci à vous

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 1 Avr 2016 - 19:49MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bonne route à toi Blake ! Et merci pour les designs et le codage ! T'es top !

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Ven 1 Avr 2016 - 20:48MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci pour ce que tu as faiiiiiit ici Blake et bonne continuation Very Happy

Marylin
First Lady
Féminin
Ven 1 Avr 2016 - 20:55MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bisous Blake et bonne route !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut