AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

Rappel du premier message :

(On te pique ton message Rope)

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Publicitaires
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !

Elle a su trouver sa place auprès de dada à la modération et fait partie maintenant des vieux de la vieille ! Fluffy-Pompom se voit remettre un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an et son maniement du fouet sans faille !

En près de 4 ans de service, il a fait partie de deux groupes et a toujours été un véritable petit génie. Alex remporte un Galon d'Or pour son ancienneté de plusieurs années.

Il aime imaginer qu'il détrônera les administrateurs du forum et c'est peut-être dans cette optique qu'il est toujours prompt à intervenir quand c'est utile. Merci de féliciter Dada pour son Galon d'Or, récompense pour sa fidélité depuis juillet 2012.

Elle est si redoutable dans la conception des animations du forum que nous n'imaginons pas devoir un jour nous passer de ses services. Isisaur se voit décerner un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an au groupe des animateurs.

Son arrivée dans l'équipe des graphistes à apporter un nouveau souffle aux designs du forum et son talent est reconnu de tous. Merci à Sucréomiel pour nous offrir des bannières superbes. La jeune femme remporte haut la main son galon d'or.

Cela fait maintenant 1 an qu'elle a fait son retour dans le staff en ayant le courage d'intégrer un nouveau groupe dès ses débuts, elle vous régale un samedi sur 2 avec ses articles délirants et on lui pardonne de préférer le thé au café, Marylin reçoit avec les honneurs son galon d'or !

Elle est pleine de calories mais ses articles sur le blog sont toujours aussi succulents à lire, aujourd'hui cela fait 1 an que Miss_Cucpake alias Maya nous régale en tant que blogueuse.

Elle écrit toujours des articles drôles et décalés et vous offre souvent pleins de jolis cadeaux qui font le bonheur de vos sims. Elle connaissait déjà l'investissement qui demande le rôle de journaliste et pourtant elle a déjà rempilé depuis 6 mois. Ythylolyn reçoit son galon d'argent !

Durant les 6 derniers mois, le forum n'a cessé de s'embellir et de se moderniser grâce à ses multiples talents de codeur. On peut donc dire que Moshine n'a aucunement démérité pour obtenir son galon d'argent.

Il survit entre un sucre pas encore caramélisé et un cerf déboisé et pourtant malgré cette cacophonie animalière il a su lors de ses 6 derniers mois faire son petit nid au sein des violets et apporter sa patte aux différents designs du forum. Rope' reçoit aujourd'hui son galon d'argent !

Si leur arrivée encore récente ne leur permet pas d'obtenir un Galon, nous remercions chaleureusement Time0Less, et Tylda.

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 5 Avr 2016 - 8:54MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Il vous reste 2 jours pour postuler Wink

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Mar 5 Avr 2016 - 20:57MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

moi j'ai les compétences mais bon... Je suis déjà en bleue

"bon vent Blake" comme on dit par chez moi

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Mar 12 Avr 2016 - 10:55MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Vous avez décidé depuis le temps ou pas du tout ?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 12 Avr 2016 - 11:07MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oui Julie doit faire l'annonce mais elle est dans son lit , que veux tu les jeunes d'aujourd'hui qui font des grasses mat incessantes .

On vous le dira dans la journée, sur Wink

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Mar 12 Avr 2016 - 11:09MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Julie?   
Sexy comme prénom pour un écureuil rouge

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 12 Avr 2016 - 14:42MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Il est temps de vous annoncer qui sera notre nouveau codeur sur les prochains designs !

Tout d'abord Caroline et moi tenons à remercier toutes les personnes qui ont postées leur candidature, vous savoir autant intéressé par le poste nous a fait chaud au cœur !

Vous avez envie de découvrir le nom du nouveau violet ?
Il nous avait déjà prouvé ses compétences en codage lors des awards et le design de Noël était probablement un signe du destin quant à son futur rôle au sein du forum... C'est...

Spoiler:

Bravo à lui !

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Mar 12 Avr 2016 - 14:49MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Rebienvenue Moshine ! Very Happy

Nightmare
Pilier inconditionnel

Masculin

Mar 12 Avr 2016 - 14:53MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Félicitations !

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 12 Avr 2016 - 14:57MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bienvenue chez les violets Moshine, je suis ravie que tu prennes ma place ! Bon courage pour le bizutage, c'est quand même le premier mâle à mettre les pieds dans ces locaux si spéciaux d'Amaz Plein de bisous mes petits et bon courage pour tous les beaux designs que vous saurez nous offrir ♥

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 12 Avr 2016 - 14:58MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bienvenue Moshine Very Happy

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mar 12 Avr 2016 - 14:59MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

cheers Bravo Moshine ! Je suis sûre que tu vas nous faire des trucs trop cools ! Mais pas trop de cerfs, hein ! Wink

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Marky
Plume Souple

Masculin

Mar 12 Avr 2016 - 14:59MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Moshine ! Je suis sûr que tu feras des merveilles.

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Mar 12 Avr 2016 - 15:01MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Décidément avec moi, ça s'en va et ça revient !
Ca me fait évidemment super plaisir de revenir parmi les colorés, et le violet est une couleur que je n'avais encore jamais porté jusque maintenant ! émue

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mar 12 Avr 2016 - 15:07MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Han, je suis content de te voir en violet, Mosh. Repère bien les coins sympas dans les locaux des designers, on sait jamais, à force de persévérance, je pourrais te rejoindre un jour.

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 12 Avr 2016 - 15:10MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Notre sauveur ! cheers
Tu vas être bichonné chez nous. ^^

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 12 Avr 2016 - 17:12MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Moshine! Bon je suis pas surpris, je m'en doutais fortement

Content de te revoir dans l'équipe en tout cas! =D

Mes victoires:

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Mar 12 Avr 2016 - 17:37MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravooo Moshinou !

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Mar 12 Avr 2016 - 17:51MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci à vous !
Free Hug

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Mar 12 Avr 2016 - 20:19MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Yeah Mosh !!!!

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Mar 12 Avr 2016 - 21:35MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh yeah ! Bravo Mo' ! Very Happy

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 13 Avr 2016 - 7:48MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Super, Mo. Très contente que tu réintègres l'équipe même si tu fais des infidélités aux oranges 

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 18 Avr 2016 - 15:38MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Cela fait maintenant 6 mois qu'elle a fait son retour dans le staff en ayant le courage d'intégrer un nouveau groupe dès ses débuts, elle vous régale un samedi sur 2 avec ses articles délirants et on lui pardonne de préférer le thé au café, aujourd’hui Marylin reçoit son galon d'argent bien mérité !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Lun 18 Avr 2016 - 15:59MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Marylin!

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Lun 18 Avr 2016 - 16:35MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Marylin ! C'est amplement mérité !

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Lun 18 Avr 2016 - 17:55MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bravo Maryyyyyy cheers

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut