AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

Rappel du premier message :

(On te pique ton message Rope)

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !

Elle a su trouver sa place auprès de dada à la modération et fait partie maintenant des vieux de la vieille ! Fluffy-Pompom se voit remettre un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an et son maniement du fouet sans faille !

Cela fait maintenant 1 an qu'elle a fait son retour dans le staff en ayant le courage d'intégrer un nouveau groupe dès ses débuts, elle vous régale un samedi sur 2 avec ses articles délirants et on lui pardonne de préférer le thé au café, Marylin reçoit avec les honneurs son galon d'or !

Elle est pleine de calories mais ses articles sur le blog sont toujours aussi succulents à lire, aujourd'hui cela fait 1 an que Miss_Cucpake alias Maya nous régale en tant que blogueuse.

Elle écrit toujours des articles drôles et décalés et vous offre souvent pleins de jolis cadeaux qui font le bonheur de vos sims. Elle connaissait déjà l'investissement qui demande le rôle de journaliste et pourtant elle a déjà rempilé depuis 1 an. Ythylolyn reçoit son galon d'argent !

Durant les 6 derniers mois, le forum n'a cessé de s'embellir et de se moderniser grâce à ses multiples talents de codeur. On peut donc dire que Moshine n'a aucunement démérité pour obtenir son galon d'argent.

Il survit entre un sucre pas encore caramélisé et un cerf déboisé et pourtant malgré cette cacophonie animalière il a su lors de cette année faire son petit nid au sein des violets et apporter sa patte aux différents designs du forum. Rope' reçoit aujourd'hui son galon d'or !

Avec ses petites couettes adorables associé à une vraie maturité pour son jeune âge impossible de ne pas craquer pour cette adorable petite brune qui travaille chez les chroniqueurs depuis février. Vavaveau reçoit son galon d'argent pour ses 6 mois passés chez les bleus !

Son énergie incomparable, sa bonne humeur et son sens du service en font une animatrice de choc et de charme. Elle vit toujours son rôle d'orange à 100 à l'heure, Choute reçoit aujourd'hui son galon d'argent !

Si son arrivée encore récente ne lui permet pas d'obtenir un Galon, nous remercions chaleureusement Niblette,
Little_Lams, Isisaur et Linette.

Nightmare
Pilier inconditionnel
Masculin
Ven 23 Sep 2016 - 16:03MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Vous avez eu des candidatures ? émue
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 23 Sep 2016 - 16:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Malheureusement non mais on va revenir vous en parler pour revoir nos attentes en ce qui concerne notre prochain vidéaste. Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 29 Sep 2016 - 17:08MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bonjours les amaziens.

C'est la toute première fois que ça nous arrive et c'est avec une pointe de déception que nous allons devoir mettre fin au groupe des vidéastes.

Pourquoi me direz-vous ? Suite au départ de Fluffy qui avait intégrée le groupe des animatrices, notre recherche pour lui trouver un remplaçant chez les vidéastes s'est au final relevée infructueuse. Personne n'a semblé être intéressé par le post ce qui a été pour le groupe un premier soucis. Nous pensions laisser passer quelques semaines avant de relancer le recrutement mais malheureusement pour des raisons personnelles Will ne pourra plus venir sur le forum pendant plusieurs mois et il a dû lui aussi quitter le groupe.

Nous nous retrouvons donc avec un groupe vide et qui n'a donc plus lieu d'exister. Nous remercions chaleureusement Fluffy et Will de s'être lancé dans l'aventure et d'avoir crée pour le forum de superbes vidéos. La chaîne Youtube d'Amaz ne sera elle pas supprimée afin de vous permettre de toujours accéder aux vidéos et peut être sera-t-elle bientôt utilisée par les animatrices pour un petit projet qu'elles ont en tête.

Merci encore à nos petites pommes pour les mois passés en leur compagnie !

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 29 Sep 2016 - 18:44MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Wiiiiill  Il manque un smiley qui pleure à torrents.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 30 Sep 2016 - 8:00MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh ben zut alors !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Ven 30 Sep 2016 - 11:36MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Rho bah non ... :(
Bon courage à toi Will!

Marylin
First Lady
Féminin
Ven 30 Sep 2016 - 13:20MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ah mince, j'avais pas vu !

Merci à tous les deux pour vôtre boulot !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 1 Oct 2016 - 18:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci pour toutes tes vidéos Will !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 19 Oct 2016 - 15:55MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Elle a été l'une des premières à accepter d'entrer dans ce petit groupe à la couleur délicieusement caramélisée et aujourd’hui elle fête ses 1 an de bon et loyaux services à écrire toutes les deux semaines des articles pleins d'humour pour votre Blog préféré sans jamais faillir à la tâche. On ne doute pas que son nouveau galon tout doré ira à merveille avec sa chevelure flamboyante...

Marylin reçoit aujourd’hui son galon d'or !

Mais un autre membre dont le pseudo commence par un M va être aussi galonné aujourd'hui. Ce n'est pas encore un galon d'or qu'il reçoit mais un d'argent pour les 6 derniers mois qu'il a passé à embellir le forum grâce à ses talents de codeur (du moins les fois où il ne passait pas son temps dans des coins avec ses autres collègues).

Moshine reçoit son galon d'argent !

Merci à vous deux pour votre investissement au sein du forum.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 19 Oct 2016 - 17:37MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Hey bravo à vous 2

Marylin
First Lady
Féminin
Mer 19 Oct 2016 - 21:07MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci !!! Dis donc ça passe vite

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 19 Oct 2016 - 21:10MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Déjà ! En tout cas, bravo à vous 2 ! cheers

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Mer 19 Oct 2016 - 21:21MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh merci ! Je m'y attendais pas, c'est vrai que le temps passe vite !
Félicitation à toi Marylin, ça fait déjà un an d'articles écrit  affraid

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 9:30MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo a tous les deux! Moshine maintenant on peut dire que tu connais tous les recoins du forums non?

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 21:42MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo à tous les deuuuux !! cheers

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 22:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ouuaais Moshinou

Bravo et merci Marylin d'être toujours aussi déjantée après un an !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 13:50MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Notre belle Havane a fait un travail admirable au sein du groupe des animatrices depuis plus d'un an (presque 2 !). Mais aujourd’hui entre ses projets professionnels et son petit bout qui demande beaucoup d'attention, elle ne peut plus rester orangette et a donc décidée de quitter le groupe. Nous la remercions de tout le travail qu'elle a effectuée pour le forum et nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un nouvel animateur.

"Les animateurs font vivre le forum, ils créent régulièrement de nouvelles activités, de nouveaux concours, défis, etc ... Ils organisent aussi les grands événements du forum tels que les Awards ou les Fiestas. Les animateurs possèdent des compétences en graphismes et en création sims. Vous pouvez les contacter par mp pour toutes questions concernant les concours, les défis ou si vous souhaitez avoir des conseils pour l'organisation de vos propres concours sur le forum."

Pour envoyer votre candidature, envoyer un MP à Caroline ou LadySquirrel en précisant dedans vos compétences et vos motivations concernant le poste. Vous aurez jusqu'au mardi 1 Novembre 21h pour le faire.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 13:56MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Snif je n'aime pas les départs. Merci pour tout ce que tu as fait à ce poste !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 13:57MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh ben mince alors ! Havanounette ! 
En même temps, un petit bout, c'est la meilleure raison du monde ! Wink
Gros bisous à toi !

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 15:51MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Coucou Havane !

Ben ça fait drôle, il me semble que je t'ai toujours vu orange ^^

J'espère quand même que tu reviendras par là, pour bavasser ou rigoler.

Bisous.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 18:41MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

merci pour tout ton travail

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mer 26 Oct 2016 - 13:01MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh Havane.. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait ! C'est trop bizarre ton pseudo est automatiquement orange dans ma tête !!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 1 Nov 2016 - 21:00MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Elle porte déjà la casquette d'un autre groupe mais ayant visiblement des tendances sadomasochistes, elle a décidée d'en intégrer un second. En sachant ça vous ne pourrez plus dire que les jeunes sont des feignants.

Mais c'est peut être parce sa nouvelle couleur se marie si bien avec la première ?

Notre nouvelle animatrice est...

Spoiler:

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 1 Nov 2016 - 21:03MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Mayaaaaaaaaaaaaa présidente d'Amaz ! Eu non pardon je m'imaginais en 2018. 

Bravo ma petite, je suis fière de toi, j'espère que tu te plairas en animation!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 1 Nov 2016 - 21:16MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh Chouette ! Super recrue ! Bravo Maya ! Bon courage avec les orangettes. Ouais, elles ont l'air sympas comme ça, mais... on sait jamais Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut