AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

Rappel du premier message :

(On te pique ton message Rope)

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Publicitaires
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !

Elle a su trouver sa place auprès de dada à la modération et fait partie maintenant des vieux de la vieille ! Fluffy-Pompom se voit remettre un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an et son maniement du fouet sans faille !

En près de 4 ans de service, il a fait partie de deux groupes et a toujours été un véritable petit génie. Alex remporte un Galon d'Or pour son ancienneté de plusieurs années.

Il aime imaginer qu'il détrônera les administrateurs du forum et c'est peut-être dans cette optique qu'il est toujours prompt à intervenir quand c'est utile. Merci de féliciter Dada pour son Galon d'Or, récompense pour sa fidélité depuis juillet 2012.

Elle est si redoutable dans la conception des animations du forum que nous n'imaginons pas devoir un jour nous passer de ses services. Isisaur se voit décerner un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an au groupe des animateurs.

Son arrivée dans l'équipe des graphistes à apporter un nouveau souffle aux designs du forum et son talent est reconnu de tous. Merci à Sucréomiel pour nous offrir des bannières superbes. La jeune femme remporte haut la main son galon d'or.

Cela fait maintenant 1 an qu'elle a fait son retour dans le staff en ayant le courage d'intégrer un nouveau groupe dès ses débuts, elle vous régale un samedi sur 2 avec ses articles délirants et on lui pardonne de préférer le thé au café, Marylin reçoit avec les honneurs son galon d'or !

Elle est pleine de calories mais ses articles sur le blog sont toujours aussi succulents à lire, aujourd'hui cela fait 1 an que Miss_Cucpake alias Maya nous régale en tant que blogueuse.

Elle écrit toujours des articles drôles et décalés et vous offre souvent pleins de jolis cadeaux qui font le bonheur de vos sims. Elle connaissait déjà l'investissement qui demande le rôle de journaliste et pourtant elle a déjà rempilé depuis 6 mois. Ythylolyn reçoit son galon d'argent !

Durant les 6 derniers mois, le forum n'a cessé de s'embellir et de se moderniser grâce à ses multiples talents de codeur. On peut donc dire que Moshine n'a aucunement démérité pour obtenir son galon d'argent.

Il survit entre un sucre pas encore caramélisé et un cerf déboisé et pourtant malgré cette cacophonie animalière il a su lors de ses 6 derniers mois faire son petit nid au sein des violets et apporter sa patte aux différents designs du forum. Rope' reçoit aujourd'hui son galon d'argent !

Si leur arrivée encore récente ne leur permet pas d'obtenir un Galon, nous remercions chaleureusement Time0Less, et Tylda.

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
Revenir en haut Aller en bas

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 1 Nov 2016 - 21:38MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Elle a déjà de l'expérience en la matière notre Miss !

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Mar 1 Nov 2016 - 22:12MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ah bah ça ! Si je m'attendais ! Un départ et une nouvelle recrue !
C'est toujpurs quand je suis pas là qu'il se passe des trucs !

merci à Havane pour tout son boulot et bravo Miss pour ton nouveau rôle Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 6:51MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bienvenue Miss Cupcake Wink

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 10:53MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merciiiii émue

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 12:55MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Quel mignon Cupcake, je vais le manger ^^

Comme c'est pas possible, je te dis bravo, et continue à te convoiter du regard, petit gâteau (miam, j'espère que tu as de la chantilly).

J'ai faim bizarre (ouais c'est avec Caron, on fait un concours pour placer "j'ai faim", dans le plus de sujets possibles mrgreen )

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 13:06MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

"J'ai faim"

(oui je veux pas me faire distancer par Bleu )

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 13:39MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Héhé, un petit gâteau rien que pour les orangettes, ça c'est chouette ! miam ! Bienvenue, Miss.

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 17:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oui Bleue la chantilly c'est tellement bon émue
Je vous sens à fond dans votre faim les filles

Merci Isis Very Happy

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 17:24MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Hein t'as vu Miss ?

Spoiler:

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 18:17MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

bon, ba bonne chance alors

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mer 2 Nov 2016 - 18:34MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ythylolyn a écrit:
bon, ba bonne chance alors
Comment on doit le prendre ?

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 20:03MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

c'est pour éviter de ce faire manger surtout

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Sam 12 Nov 2016 - 12:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci à vous pour vos gentil mots et félicitations à Miss pour son nouveau poste!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 23 Nov 2016 - 18:00MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Il survit entre un sucre pas encore caramélisé et un cerf déboisé et pourtant malgré cette cacophonie animalière (un sucre parlant est-il un animal ?) il a su lors de ses 6 derniers mois faire son petit nid au sein des violets et apporter sa patte aux différents designs du forum...

Bravo à Rope pour ces 6 mois passé dans le groupe des designers, tu reçois aujourd'hui ton galon d'argent ! Allez il faut survivre 6 mois de plus pour chopper celui d'or... sourcil2

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Mer 23 Nov 2016 - 20:02MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

courage, la moitié de fait

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mer 23 Nov 2016 - 20:05MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Déjà 6 mois ! Ça passe hyper vite ! Félicitations Rope, tu as tenu le coup c'est admirable ! Wink Et bon courage pour les 6 prochains mois, alors !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 24 Nov 2016 - 6:47MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo rope' !!

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Jeu 24 Nov 2016 - 7:22MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ravo Rope Smile

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Jeu 24 Nov 2016 - 17:32MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Rope' !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Jeu 24 Nov 2016 - 17:48MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo rope !

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Jeu 24 Nov 2016 - 18:07MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Moi, il n'y a que l'or que j'aime.

Enfin, merci !

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 24 Nov 2016 - 19:09MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Si elle te plait pas on la reprend.

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Jeu 24 Nov 2016 - 20:22MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

lol!

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 26 Nov 2016 - 8:18MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bonjour à tous !

Ythyl a été appelé pour une mission à l'étranger qui se finira mi janvier. Elle va partir en début de semaine prochaine. On pense très fort à elle et à sa famille .

Pendant son absence, elle restera bien sur dans l'équipe et conservera sa jolie couleur bleue. Nous avons  décidé exceptionnellement de faire venir "une intérimaire" qui ne sera pas payée plus cher mais qui aura l'avantage de ne rester dans notre équipe de fou que quelques semaines, et donc par conséquent, de conserver sa dignité morale .

C'est Linette qui a accepté de remplacer provisoirement Ythyl et de reprendre, dès demain matin, sa couleur bleu. Un grand merci à elle et bon retour !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 26 Nov 2016 - 10:52MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut