AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

Rappel du premier message :

(On te pique ton message Rope)

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Publicitaires
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !

Elle a su trouver sa place auprès de dada à la modération et fait partie maintenant des vieux de la vieille ! Fluffy-Pompom se voit remettre un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an et son maniement du fouet sans faille !

En près de 4 ans de service, il a fait partie de deux groupes et a toujours été un véritable petit génie. Alex remporte un Galon d'Or pour son ancienneté de plusieurs années.

Il aime imaginer qu'il détrônera les administrateurs du forum et c'est peut-être dans cette optique qu'il est toujours prompt à intervenir quand c'est utile. Merci de féliciter Dada pour son Galon d'Or, récompense pour sa fidélité depuis juillet 2012.

Elle est si redoutable dans la conception des animations du forum que nous n'imaginons pas devoir un jour nous passer de ses services. Isisaur se voit décerner un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an au groupe des animateurs.

Son arrivée dans l'équipe des graphistes à apporter un nouveau souffle aux designs du forum et son talent est reconnu de tous. Merci à Sucréomiel pour nous offrir des bannières superbes. La jeune femme remporte haut la main son galon d'or.

Cela fait maintenant 1 an qu'elle a fait son retour dans le staff en ayant le courage d'intégrer un nouveau groupe dès ses débuts, elle vous régale un samedi sur 2 avec ses articles délirants et on lui pardonne de préférer le thé au café, Marylin reçoit avec les honneurs son galon d'or !

Elle est pleine de calories mais ses articles sur le blog sont toujours aussi succulents à lire, aujourd'hui cela fait 1 an que Miss_Cucpake alias Maya nous régale en tant que blogueuse.

Elle écrit toujours des articles drôles et décalés et vous offre souvent pleins de jolis cadeaux qui font le bonheur de vos sims. Elle connaissait déjà l'investissement qui demande le rôle de journaliste et pourtant elle a déjà rempilé depuis 1 man. Ythylolyn reçoit son galon d'argent !

Durant les 6 derniers mois, le forum n'a cessé de s'embellir et de se moderniser grâce à ses multiples talents de codeur. On peut donc dire que Moshine n'a aucunement démérité pour obtenir son galon d'argent.

Il survit entre un sucre pas encore caramélisé et un cerf déboisé et pourtant malgré cette cacophonie animalière il a su lors de cette année faire son petit nid au sein des violets et apporter sa patte aux différents designs du forum. Rope' reçoit aujourd'hui son galon d'or !

Elle rend toujours ses articles à l'heure et a même déjà mis à contribution son chéri pour corriger des articles de dernière minute tard le soiiiir, elle est adorable, douce et a aiguisé sa plume au fil des numéros, nous avons le plaisir de remettre à TimeOless son galon d'argent pour les 6 derniers mois qu'elle a passé au sein du groupe des chroniqueurs.

Si leur arrivée encore récente ne leur permet pas d'obtenir un Galon, nous remercions chaleureusement Vavaveau et Choute.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 10 Jan 2016 - 10:18MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Mauvais copié collé, désolé
Revenir en haut Aller en bas

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Dim 10 Jan 2016 - 10:20MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Venez, on est gentil faut pas croire hein, forcément ça prendre du temps mais ça enrichit l'expérience de vie, vous devenez quand même pendant quelques temps un vrai journaliste de l'extrême !

ALLEZ VENEZ ! On est bien !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 10 Jan 2016 - 10:21MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

J'adore ta présentation du post Dalo

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Dim 10 Jan 2016 - 10:23MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

T'as vu, je peux être vraiment convainquante ( chai pas comment ça s'écrit)

VENEZ, ON VOUS MANGE PAS!

Cherry
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 10 Jan 2016 - 10:23MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oui, on est gentil, sympas, rigolo et tout et tout !!! Allez viendez z'avec nous !

Merci Linette pour tout !

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 10 Jan 2016 - 10:50MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Un énorme merci Lin pour ton travail extraordinaire sur la gazette ! Tu vas franchement manquer à l'équipe.

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Dim 10 Jan 2016 - 11:12MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci Linette pour tout ton travail et bon courage pour ton déménagement Wink

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 10 Jan 2016 - 11:16MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Encore merci pour toute l'énergie que tu as consacré à la gazette !
Des gros bisous et bon courage pour le déménagement !

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Dim 10 Jan 2016 - 11:29MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Rha Linette, tu me suis pas longtemps après en fait. Bon courage pour ton déménagement et merci pur ton implication dans la gazette. Tu as fait du super boulot, tu vas manquer.

Avis aux prochains postulants : un orthographe en béton serait un plus. ange

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 10 Jan 2016 - 13:41MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci, merci à tous. N'en jetez plus, vous allez me faire rougir ! réfléchirbis Nan, allez-y, encore, j'adore ça ! tongue

Et pour le poste, vous pouvez y aller, candidatez ! J'ai bien rangé mes affaires, j'ai même fait la poussière sur le bureau, c'est tout propre !
Par contre, ne touchez pas au deuxième tiroir du bas, il pourrait vous mordre Wink et si vous trouvez un petit carnet noir avec écrit dessus "confidentiel-dossiers membres", veuillez le placer derrière la troisième brique de la quatrième rangée du mur de façade, à droite de la porte d'entrée, je passerai le prendre bientôt. Mais surtout, surtout, ne le montrez à personne !

Voilà, j'ai été très heureuse de faire partie de de groupe de déjantés. Effectivement, ça prend un peu de temps, mais comme c'est pour la bonne cause, on le donne facilement, ce temps. Et les pains au chocolat (comment ça, je m'enfonce ?), sont trop bons ! Et la clé de la cave... ah désolée, je passe sous un tunnel Laughing

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 12 Jan 2016 - 10:39MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

N'oubliez pas de postuler pour le poste de journaliste Wink.

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 13 Jan 2016 - 9:14MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Linette...
Tes articles vont me manquer, merci beaucoup pour ton travail pour la gazette Very Happy
Bon courage pour ton déménagement.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 13 Jan 2016 - 16:56MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci Amy

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Mer 13 Jan 2016 - 23:43MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Une bonne retraire Linette tongue

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 14 Jan 2016 - 19:45MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci 3lo Wink Si jeune et déjà en retraite ! Le pied !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 15 Jan 2016 - 6:53MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Encore 2 jours pour postuler Wink.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 17 Jan 2016 - 12:25MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Nous n'avons pas trouver de nouveaux chroniqueurs, vous pouvez donc toujours postuler pour le poste. En attendant ce nouveau bleu, nous ne pourrons plus vous présenter une Gazette aussi complète que précédemment, on espère que cela ne sera que passager et que nous aurons bientôt des candidats qui s'investiront pour notre communauté et la grande famille que nous sommes devenus .

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 17 Jan 2016 - 12:29MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

J'espère que vous trouverez rapidement un/e candidat/e. Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 17 Jan 2016 - 12:34MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh ben crotte alors.

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Dim 17 Jan 2016 - 15:30MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ça va venir patience. La qualité est dure à obtenir, vous aurez bientôt l'élite des chroniqueurs si ça se trouve. Et en attendant les lecteurs peuvent aussi envoyer des courriers des lecteurs hein Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 17 Jan 2016 - 18:54MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Mince, personne ?
c'est parce que je suis irremplaçable !

Allez les gens, postulez ! En salle privée on a le droit de dire des vrais gros mots et même de double-poster ! Le top, quoi !
Wink

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 17 Jan 2016 - 23:47MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Si vous postulez pas, je vous descends

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Lun 18 Jan 2016 - 19:12MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Linette a écrit:
Mince, personne ?
c'est parce que je suis irremplaçable !

Allez les gens, postulez ! En salle privée on a le droit de dire des vrais gros mots et même de double-poster ! Le top, quoi !
Wink

Et ça, c'est ultra bien, la No censure !!!

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Lun 18 Jan 2016 - 20:10MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

J'ai envoyé un MP à Caro' à propos d'une idée après avoir discuté avec Alex Wink

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 24 Jan 2016 - 8:45MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Elle nous régale chaque semaine, avec régularité et constance, d'un nouvel épisode du défi de Rico. Ses talents d'écriture, lui permettent aujourd'hui de rejoindre l'équipe de chroniqueurs, il s'agit de

Spoiler:

Nous sommes toujours sans nouvelles de Cherry, on espère en savoir plus très vite.

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut