AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

Rappel du premier message :

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !
Revenir en haut Aller en bas

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 10:16MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci Linette !

Super recrue ! Bravo et bienvenue dans l'équipe Lams !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 10:25MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

et pour les bloggers ? Bravo Lams en tous cas, tu t'es vite intégrée.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 10:26MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Welcome Little ! Et merci Lin' !

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 10:38MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bonne chance Lams, j'ai hâte de voir tes animations !

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 10:57MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci. J'espère que je ne vais pas trop gaffer

Bonne continuation à Linette et Fluffy, et un grand merci à Miss Cupcake pour ses articles dans le blog.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 12:18MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci à vous pour vos remerciements Wink
Félicitations Lams ! Tu vas y être trop bien au bureau des oranges !
Et Merci Mayanounette pour tes articles de blog ! Bonne continuation à toi ! Bisous !

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 13:51MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

bienvenue parmi les colorés (et les dingues) Lams !

Bon vent Maya, tu as fait un super boulot

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 14:47MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bienvenue chez les orangettes Lams ! Very Happy

Et merci les amies émue

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 17:31MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Comme promis, nous voici en soirée et nous lançons donc un autre recrutement. Parce que oui j'ai mis dans mon dernier message qu'on le posterai que ce soir, histoire de vous laisser le temps de dire aurevoir à Linette et félicitation à Little. Razz

Si vous avez déjà lu la Gazette (et si ce n'est pas encore fait, on va vous taper) vous savez que notre adorable gâteau sucré, j'ai nommée Miss_Cupcake se trouve très prise par son emploi du temps IRL et donc a décidé de quitter le groupe des blogueurs afin de se concentrer pleinement à celui des animatrices. Nous la remercions pour ces deux années passées en notre compagnie au sein de ce groupe et du travail qu'elle a fourni.

Mais bien sûr si Maya s'en va, celà veut dire que nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un nouveau blogueur pour la remplacer auprès de Marylin et Alex.

Citation :
Les blogueurs s'occupent du Blog du forum. Ils le mettent à jour, proposent des articles inédits et des nouveautés chaque semaine. Les Blogueurs ont l'esprit d'initiative et des compétences certaines en écriture, ils ont à cœur de faire du blog un support complet et pertinent.

Si nous recherchons quelqu'un de ponctuel et en qui nous pourrons avoir confiance nous tenons quand même préciser que ce poste -contrairement à celui de journaliste ou encore d'animateur- vous demandera moins de temps de présence au sein du groupe.

Si vous souhaitez postuler ou encore poser des questions, vous pouvez nous contacter, Caroline ou moi-même via nos boites MP. Vous aurez jusqu’au dimanche 5 novembre, 21h pour poser votre candidature.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 17:39MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Et bien, il y a bien des bouleversements, dites donc !!

Alors en vrac, bonne retraite dorée à Miss Cupcake, bon chômage à Linette (je sais pas comment dire, vu que tu as fait de l'interim ), bon retour Ythyl, et félicitations pour le poste Lams (tu verras, chez les orange, on fait la fête tout le temps, c'est le meilleur des groupes...  Mais je vous aime quand même les autres, pas de jaloux !)!

Ca va, j'ai oublié personne ?

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 17:43MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

T'as oublié mon bisou. Méchante.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 17:50MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh pardon. Bon alors pour me faire pardonner

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 30 Oct 2017 - 10:30MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo pour le poste Lams ! Et merci Maya pour tout ce que tu as fait pour le blog. Smile
Et eu bon chômage Linette comme dit Isis. 

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 2 Nov 2017 - 21:17MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Vous avez encore jusqu'à dimanche soir pour postuler au poste de blogueur.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 5 Nov 2017 - 22:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

On l'avait perdu à grand regret il y a quelques mois mais le nouveau poste de blogueur lui a donné des envies de revenir dans le staff... serait-elle un peu maso sur les bords ? Non je plaisante !

Notre nouvelle blogueuse sent bon la meringue... bienvenue à

Spoiler:

dans l'équipe des caramels !

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 5 Nov 2017 - 22:27, édité 1 fois

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 5 Nov 2017 - 22:24MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oui, c'est sûr, elle est maso ! Bravo Isis, félicitations ! Tu nous diras si le café caramel des blogueuses est si bon que ça ! Wink

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 5 Nov 2017 - 23:26MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Félicitations Isis cheers et bienvenue chez les caramels Smile

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 6:55MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Yeahhh ! (Re)bienvenue Isis ! ^^

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 6 Nov 2017 - 7:02MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Isis, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous préparer ! Smile

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 7:11MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh Isis !!! Je suis trop contente de te voir devenir caramel, bravo j'ai hâte de te lire Very Happy

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 7:11MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Yeah Isis ! Bravo à toi ! Hâte de te lire !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 10:23MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

vu qu'elle est un peu chamallow, je dirais un petit caramel mou fondant plutôt qu'un dur au beurre salé. Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 17:28MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci à vous ! Je suis ravie de redevenir colorée.

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 17:29MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bonjour à tous

Après des années de bons et loyaux services, Sucréomiel prise par ses études de médecine a décidé de quitter le groupe des designers. Lady et moi tenons vraiment à la remercier chaleureusement pour tout ce qu'elle a apporté au forum pendant toutes ses années.

Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau designer ! Vous avez des compétences en graphisme ? Vous maîtrisez photoshop ? Vous êtes prêt à vous investir sur le long terme et à travailler en équipe pour faire du forum un bel endroit où les membres se sentent bien ? Ce poste est fait pour vous !

Vous avez jusqu'au dimanche 12 novembre pour postuler en envoyant un mp à Lady ou moi même. N'hésitez pas aussi si vous avez des questions !

On compte sur vous !

Chealsea
Beau parleur
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 19:16MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo à Isis !

Bon courage pour tes études Sucréomiel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant