AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

Rappel du premier message :

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !

Elle a su trouver sa place auprès de dada à la modération et fait partie maintenant des vieux de la vieille ! Fluffy-Pompom se voit remettre un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an et son maniement du fouet sans faille !

Cela fait maintenant 1 an qu'elle a fait son retour dans le staff en ayant le courage d'intégrer un nouveau groupe dès ses débuts, elle vous régale un samedi sur 2 avec ses articles délirants et on lui pardonne de préférer le thé au café, Marylin reçoit avec les honneurs son galon d'or !

Elle est pleine de calories mais ses articles sur le blog sont toujours aussi succulents à lire, aujourd'hui cela fait 1 an que Miss_Cucpake alias Maya nous régale en tant que blogueuse.

Elle écrit toujours des articles drôles et décalés et vous offre souvent pleins de jolis cadeaux qui font le bonheur de vos sims. Elle connaissait déjà l'investissement qui demande le rôle de journaliste et pourtant elle a déjà rempilé depuis 1 an. Ythylolyn reçoit son galon d'or !

Avec ses petites couettes adorables associé à une vraie maturité pour son jeune âge impossible de ne pas craquer pour cette adorable petite brune qui travaille chez les chroniqueurs depuis février. Vavaveau reçoit son galon d'or pour son année passée chez les bleus !

Son énergie incomparable, sa bonne humeur et son sens du service en font une animatrice de choc et de charme. Elle vit toujours son rôle d'orange à 100 à l'heure, Choute reçoit aujourd'hui son galon d'argent !

Son petit pompom frétillant et son amour des carottes hallucinogènes permettent à l'énergique Niblette d'écrire depuis 6 mois déjà en compagnie des autres chroniqueurs, des articles plus déjantés les uns que les autres.

Si leur arrivée encore récente ne leur permettent pas d'obtenir un Galon, nous remercions chaleureusement Isisaur, Linette et Queenie.
Revenir en haut Aller en bas

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Dim 19 Nov 2017 - 19:23MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Linette !!! Tu vas faire une violette de choc ! Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 19 Nov 2017 - 20:21MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci Maya, Flash et Choute ! J'espère que je ne vous décevrais pas ! *a peur !*

Chealsea
Beau parleur
Féminin
Lun 20 Nov 2017 - 12:14MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Félicitation Linette !

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 9:14MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bonjour à tous !

Comme vous avez déjà surement le lire dans l'éditorial de la Gazette, Lady quitte l'administration du forum après 3 ans de bons et loyaux services qui me laisseront le souvenir d'une collaboration hors norme et de moments exceptionnels.

C'est Alex qui va la remplacer. Bien sur, il y aura quelques semaines de transition avant que Lady ne laisse définitivement sa couleur rouge.

Merci à Lady et bienvenue à Alex !

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 9:41MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

le choc je vous jure affraid je ne sais pas si je m'habituerai de travailler sous les ordres d'un poisson rouge

Lady, bon vent comme on dit par chez moi, mer calme aussi Et merci pour tout ce temps passé avec nous.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 26 Nov 2017 - 10:24MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci pour ce boulot incroyable Lady que tu as fais pour le forum. Tu t'impliquais vraiment partout, l'animation, la gazette, les designs, et l'administration surtout, une sacré pression. En tout cas ça va nous faire un choix de te voir décolorée. Mais peut-être que ça te laissera plus de temps pour reprendre la création aussi ?

Et bon courage à Alex, tu ne sais pas où tu mets les pieds sourcil2

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Dim 26 Nov 2017 - 10:32MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Extrêmement chamboulé lorsque j'ai lu la gazette tout à l'heure. Sur le coup, ça fait quelque chose.
Un seul mot en tout cas, merci. Merci Lady pour tout ce que tu as fait sur le forum, chacun d'entre nous se souviendra de toi, ça c'est sûr ! Bonne continuation, et bon courage pour Alex, c'est une bonne chose de te voir en rouge. Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 11:08MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Rho mais tu quittes l'équipe ? Les orange aussi ? Le choc !

Bon j'espère que ça veut pas dire qu'on te verra plus, hein !!! Merci pour ton investissement.

Et bravo à Alex pour sa promo, c'est mérité (quoique, pour le sacerdoce que c'est, je me demande si c'est pas un cadeau empoisonné... ).

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Localisation : En plein déménagement, dans un coin à diriger sans rien faire
Dim 26 Nov 2017 - 11:17MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh bah ça alors, ça fait bizarre dis donc... Merci pour tout Lady, t’es géniale ! Et bravo à Alex pour sa promotion Smile

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 11:23MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Alors pour répondre à la question de Isi, Lady quitte les rouges mais aussi l'ensemble des groupes du forum. Elle va avoir une retraite bien méritée

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 11:26MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci pour la réponse, Caro. Tu vas voir, Lady, c'est top de se retrouver blanche et de découvrir les nouveautés comme les autres (ça fait drôle au début, on cherche le salon des colorés, mais c'est une joie d'avoir les surprises concoctées). Merci merci pour tout ce que tu as apporté ici ! On t'aimeuh !!!

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 26 Nov 2017 - 11:48MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci à vous, pour votre confiance et vos futurs pots-de-vin ! Préparez-vous à voir des poissons rouges partout 0028

Invité
Invité
Dim 26 Nov 2017 - 11:48MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ma Lady ... Je suis effectivement encore sous le choc, et triste. C'est vrai que tu as apporté beaucoup, au-delà de ce qu'on peut imaginer car nous, on ne voit pas le travail qui se fait en arrière-plan. Merci surtout pour le fait que tu étais attentive et secourable.

Je te fais un gros bisou. J'espère qu'on continuera à apercevoir ton minois dans les couloirs.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 12:03MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Félicitations Alex !
Lady tu vas me manquer...

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 12:30MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

J'ai mis un pavé dans le sujet de la gazette donc je risque de me répéter mais ça fait bizarre, je m'étais habituée à ta couleur rouge, elle t'allait si bien au teint.

Bon courage Alex pour cette nouvelle casquette Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 13:44MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

je continue à bouder , Lady avait le dur objectif de prendre le relais de Rabiere et d'insuffler un renouveau sur le forum. Maintenant on a Mr Rainbow à la place, si c'est mon supérieur, je ne vais plus pouvoir lui pourrir ses articles, à qui je vais faire des farces maintenant...

J'espère Lady que tu continueras de venir sur le forum, tu nous as bien fait marrer avec tes histoires et ta mère est une légende.

Marylin
First Lady
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 14:24MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bisous ma Lady et bon courage à toi Alexou !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 17:36MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Je l'ai dis dans la Gazette mais merci ici aussi de vos gentils mots ! Bien sûr que je reste dans les parages même si je vais forcément moins être présente au début histoire de reprendre un rythme de connexion plus normal.

Et je compte en effet me remettre à la création et participer aussi aux concours des orangettes avec grand plaisir !

Et si Alex il vous maltraite, je vous laisserai 2/3 chiffreuils en réserve pour vous défendre.

Attention idioties dans 4, 3, 2, 1...

@Marylin a écrit:
Bisous ma Lady et bon courage à toi Alexou !
Mary tu captes pas le potentiel énorme de la promotion de ton mari ???? Tout ce que tu vas pouvoir demander à l'administration maintenant ! rouge  rouge  rouge  rouge

@Niblette a écrit:
ta mère est une légende.
Comme Will Smith ?

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 17:50MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Mais mais mais...
Merci Lady pour tout ce que tu as apporté au sein de l'équipe, t'as pas intérêt à t'éloigner de trop quand même émue

Et bravo à notre poisson rouge du fo' pour sa promotion Very Happy

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 18:18MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Je pense avoir tout dit dans le topic de la gazette. Bonne retraite à toi

Marylin
First Lady
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 22:06MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

@LadySquirrel a écrit:
Mary tu captes pas le potentiel énorme de la promotion de ton mari ???? Tout ce que tu vas pouvoir demander à l'administration maintenant ! rouge  rouge  rouge  rouge

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais devenir première dame rouge rouge rouge rouge !!!!!!!!!!!!

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 26 Nov 2017 - 23:42MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

@Marylin a écrit:
@LadySquirrel a écrit:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais devenir première dame  rouge  rouge  rouge  rouge !!!!!!!!!!!!

Lol du coup tu vas changer de couleur. Tu vas être moitié rouge donc rose ... et moitié beige aussi... donc ... Brose ? affraid

Chealsea
Beau parleur
Féminin
Lun 27 Nov 2017 - 7:51MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Lady...

Félicitation à Alex ! respect1

Trop de chance Marylin ! Comment j'en abuserais de ce pouvoir si je l'avais, t'imagine même pas rouge

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 27 Nov 2017 - 11:56MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Chère Lady, la nouvelle m'a laissée sans voix. J'ai du mal à trouver les mots pour t'exprimer ma reconnaissance la plus sincère pour ces 3 ans et demi, sans compter les années d'animation et de modération ! Tu es arrivée au poste suprême à un moment où notre petite communauté était ébranlée par le départ de Rabiere. Tu dis avoir galéré et fait des boulettes mais franchement cela est passé inaperçu. A aucun moment, je n'ai douté de tes capacités à endosser ce rôle et je dois dire que j'ai très vite été charmée par ton duo avec Caroline. Vous étiez formidablement complémentaires. Toujours un mot gentil pour tout le monde, toujours le mot pour rire, une énergie intarissable pour faire participer les membres aux animations, une jolie plume affûtée chaque semaine (qu'est-ce que la BD va nous manquer),... Tu vas te dire, ça y est Sucrée sort les superlatifs... Mais vraiment, du fond du coeur, merci pour tout ! Et sois fière de ce que tu as accompli, peu d'entre nous auraient réussi.
Big bisouilles et à très vite.

Et bon courage à Alex et son efficacité légendaire ! Fidèle parmi les fidèles qui réinstaure la parité au sommet

Marylin
First Lady
Féminin
Lun 27 Nov 2017 - 23:01MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

@Havane a écrit:
Lol du coup tu vas changer de couleur. Tu vas être moitié rouge donc rose ... et moitié beige aussi... donc ... Brose ? affraid

Oh, j'adore ce nom de couleur brose !

@Chealsea a écrit:
Trop de chance Marylin ! Comment j'en abuserais de ce pouvoir si je l'avais, t'imagine même pas rouge

T'inquiètes, je vais en abuser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant