AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

Rappel du premier message :

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !

Elle a su trouver sa place auprès de dada à la modération et fait partie maintenant des vieux de la vieille ! Fluffy-Pompom se voit remettre un Galon d'Or pour sa contribution de plus d'un an et son maniement du fouet sans faille !

Cela fait maintenant 1 an qu'elle a fait son retour dans le staff en ayant le courage d'intégrer un nouveau groupe dès ses débuts, elle vous régale un samedi sur 2 avec ses articles délirants et on lui pardonne de préférer le thé au café, Marylin reçoit avec les honneurs son galon d'or !

Elle est pleine de calories mais ses articles sur le blog sont toujours aussi succulents à lire, aujourd'hui cela fait 1 an que Miss_Cucpake alias Maya nous régale en tant que blogueuse.

Elle écrit toujours des articles drôles et décalés et vous offre souvent pleins de jolis cadeaux qui font le bonheur de vos sims. Elle connaissait déjà l'investissement qui demande le rôle de journaliste et pourtant elle a déjà rempilé depuis 1 an. Ythylolyn reçoit son galon d'or !

Durant les 6 derniers mois, le forum n'a cessé de s'embellir et de se moderniser grâce à ses multiples talents de codeur. On peut donc dire que Moshine n'a aucunement démérité pour obtenir son galon d'or.

Avec ses petites couettes adorables associé à une vraie maturité pour son jeune âge impossible de ne pas craquer pour cette adorable petite brune qui travaille chez les chroniqueurs depuis février. Vavaveau reçoit son galon d'or pour son année passée chez les bleus !

Son énergie incomparable, sa bonne humeur et son sens du service en font une animatrice de choc et de charme. Elle vit toujours son rôle d'orange à 100 à l'heure, Choute reçoit aujourd'hui son galon d'argent !

Son petit pompom frétillant et son amour des carottes hallucinogènes permettent à l'énergique Niblette d'écrire depuis 6 mois déjà en compagnie des autres chroniqueurs, des articles plus déjantés les uns que les autres.

Si leur arrivée encore récente ne leur permettent pas d'obtenir un Galon, nous remercions chaleureusement Isisaur, Linette et Queenie.
Revenir en haut Aller en bas

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Sam 24 Fév 2018 - 12:06MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Wouah déjà ! Ça file le temps même sur le amaz'. Bravo Choute !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 24 Fév 2018 - 18:57MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Choute, c'est tellement mérité !

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 8:14MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Choute émue

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 10:07MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Hoho ! Déjà ! Effectivement ça passe très vite ! Merci ! ^^

Queenie
Chroniqueur du dimanche
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 10:18MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Félicitatioooons ! Very Happy

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 12:47MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

super, bravo !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 14:32MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Oh, j'ai encore eu la trouille ! affraid
Choute merci d'être là j'aime beaucoup ce que tu fais et tu nous as beaucoup aidés sur Amazkiki.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 27 Fév 2018 - 17:22MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci beaucoup les filles ! ^^

Invité
Invité
Mar 27 Fév 2018 - 17:27MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Et ben et ben. Que de galons. Merci à tous ceux qui s'impliquent et félicitations aux médaillés !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 27 Fév 2018 - 18:35MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Choute, c’est amplement mérité avec ton superbe boulot.  boire

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 28 Fév 2018 - 10:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Vous êtes adorables ! Merci !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 28 Fév 2018 - 10:43MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Choute !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 28 Fév 2018 - 19:19MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci belle Isis !

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Jeu 1 Mar 2018 - 21:02MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

BRAVO SUPERCHOUTINETTE

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 2 Mar 2018 - 19:57MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci mon petitgateautropmignonettropsucréquejaimedetrop !

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 20 Mar 2018 - 18:52MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Little_Lams étant très occupée par sa petite famille, elle ne peut plus assurer ses occupations dans le groupe des orangettes. On lui souhaite un bon courage pour la suite. Smile
Nous sommes par conséquent à la recherche d'un nouvel (ou d'une nouvelle bien sûr) animateur pour nous rejoindre dans notre équipe de tarés ! Viendez donc créer des défis, des concours et autres animations !

Les animateurs font vivre le forum, ils créent régulièrement de nouvelles activités, de nouveaux concours, défis, etc ... Ils organisent aussi les grands événements du forum tels que les Awards ou les Fiestas. Les animateurs possèdent des compétences en graphismes et en création sims.

Vous pouvez contacter un des deux rouges pour avoir plus d'informations ou pour postuler. Vous avez jusqu'au 27 Mars pour le faire.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 21 Mar 2018 - 17:51MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci de ton investissement Lams, occupe toi bien de toi et de toute ta famille, j'espère que ça ira mieux pour ta puce.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 22 Mar 2018 - 6:07MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Je te félicite Lams pour ton long travail chez les oranges, en plus ça faisait peu de temps que tu étais arrivée sur le forum.

J'espère cependant que tu ne manqueras pas de nous donner des nouvelles, de toi et tes puces.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 23 Mar 2018 - 5:18MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Vous avez jusqu'à mardi pour postuler

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 23 Mar 2018 - 7:50MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Des bisous, Lams. merci pour ton investissement.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 1 Avr 2018 - 7:12MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Elle aime bleu mais visiblement aussi le orange. Félicitations à Vavaveau qui nous rejoint chez les animateurs

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Dim 1 Avr 2018 - 12:20MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Félicitations Vavaaaa !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 1 Avr 2018 - 12:38MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

C'est super Vava, je suis sûre que tu pourras exprimer ta patte avec les filles. Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 1 Avr 2018 - 13:04MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Vavaaaaaaaaa !

Queenie
Chroniqueur du dimanche
Féminin
Dim 1 Avr 2018 - 14:20MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Trop heureuse !!!!! Bravo vava <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31