AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 15 Déc 2015 - 19:09MessageSujet: Les groupes du forum                      

Rappel du premier message :

Dans ce topic seront postées toutes les annonces de recrutement. Vous pouvez également y poster vos questions concernant les groupes du forum.

Lorsque vous rejoignez un groupe, vous vous engagez à tenir votre rôle du mieux possible. Votre participation doit être active : vous n'êtes alors plus seulement visiteur mais aussi acteur. Vous vous engagez à garder secret le fonctionnement de ces salles ainsi que de leurs messages.

Les Administrateurs
Spoiler:

Les Modérateurs
Spoiler:

Les Animateurs
Spoiler:

Les Journalistes
Spoiler:

Les Designers
Spoiler:

Les Blogueurs
Spoiler:

Ils vous distraient jour après jour, vous apportent de la lecture chaque dimanche, vous corrigent quand c'est nécessaire et communiquent sur le forum via les réseaux sociaux, merci de faire un triomphe aux membres des groupes du Amaz'SimsAndCo-Forum !

Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire du forum, ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Pour les remercier de leur investissement sans faille, nous avons décidé de leur remettre un Galon d'Or ou d'Argent, selon leur ancienneté. Ils la méritent amplement et pourront la placer dans leur signature, si cela les chante !
Revenir en haut Aller en bas

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Sam 16 Juin 2018 - 15:42MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

@Alex a écrit:
N'oubliez pas que vous pouvez rejoindre les rangs des chroniqueurs ou les troniqueurs comme on les appelle dans le milieu

Je dirai même forniqueurs

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 16 Juin 2018 - 15:47MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Faut pas tout dévoiler !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 16 Juin 2018 - 16:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Ah les mômes je viens de clôturer le mot de la fin, mais je vous garde au chaud pour le numéro prochain, merci et je fais chauffer le plat à fondue pour l'orgie comme chez Astérix et les Helvètes.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 17 Juin 2018 - 11:17MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bon demain c'est souvenir de l'appel du 18 juin, vous pouvez aussi répondre au nôtre pour les journalistes, nous avons besoin encore de candidats pour bien comparer. En plus le vendredi, c'est journée casual on vient tous en tongues !

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 4 Juil 2018 - 19:23MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Elle apporte un peu de folie à la gazette tous les dimanches, elle voit la vie en bleu depuis 1 an et quelques jours maintenant, on félicite Nib pour son galon d'or !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 4 Juil 2018 - 19:28MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Nib et merci !!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 4 Juil 2018 - 19:36MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 4 Juil 2018 - 19:48MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Nib ! Le temps file !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 4 Juil 2018 - 21:13MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci mes petits lapins ! Barre d'uranium pour tout le monde, whoooo

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 5 Juil 2018 - 21:51MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Yeaaahhh !
Bravo Nib ! ! boire

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 5 Juil 2018 - 22:33MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Mais le tien aussi doit être en golden ça fait un an que tu y es, allez, spread your wings ans fly away !!!

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Ven 6 Juil 2018 - 15:00MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Bravo Nib, c'est bien mérité ! Very Happy

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 12 Juil 2018 - 15:26MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Après plusieurs années d'articles aussi étranges intéressants les uns que les autres sur le blog, Marylin a décidé de quitter le groupe des blogueurs dans les prochaines semaines. De gros poutous à elle et merci pour tout ce travail !

Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau blogueur ! Les blogueurs s'occupent du Blog du forum. Ils le mettent à jour, proposent une semaine sur deux des articles inédits et des nouveautés chaque semaine. Les Blogueurs ont l'esprit d'initiative et des compétences certaines en écriture, ils ont à cœur de faire du blog un support complet et pertinent.
Vous pouvez me contacter par MP si vous souhaitez rejoindre l'équipe ou si vous avez des questions !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 17:01MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Vous ne voulez pas fusionner les blogueurs avec les journalistes ? On sera solidaire vu que certains de nos articles atterrissement forcément dans le blog. Laughing

Hep, hep, faut aussi donner son galon d'or à Choute, elle pourra en faire un motif en nail art

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 17:06MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Merci Marylin pour toutes ces années au service du forum !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 17:08MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

ah oui Marylin, on te voyait très rarement ces temps-ci ça nous manquait. J'espère que tu vas bien et que tes nouvelles aventures seront palpitantes. Gros bisous et donne-nous des nouvelles.

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 12 Juil 2018 - 17:20MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

@Niblette a écrit:
Hep, hep, faut aussi donner son galon d'or à Choute, elle pourra en faire un motif en nail art

Elle l'a déjà normalement, il est même affiché sur son profil Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 18:31MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Mary est en vacances pour le moment, c'est pour ça qu'elle ne pourra pas répondre dans l'immédiat.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 18:56MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

ah bon, quand j'ai vu son profil elle ne l'avait pas, ou alors elle a oublié de mettre à jour sa signature.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes du forum                      

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33