[Clos] Anniversaire en Fête

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Anniversaire en Fête 301132titre

Oyez, manants ! En cet an béni deux mil et seize, Le Royaume d’Amaz’, comme vous le savez, fête son anniversaire, et cela doit se fêter dignement. Au programme des festivités : banquets et ripaille, joutes et tournois, et spectacles pour tous. Mais, vous savez, même au Moyen-Age* un anniversaire n’en est pas vraiment un… sans carte d’anniversaire.

C’est là que vos talents rentrent en jeu. Voyez-vous, on veut une carte à la hauteur de l’évènement, bien écrite et bien décorée, mais l’ennui, c’est qu’on n’a pas encore inventé l’imprimerie (Gutenberg, tu pourrais faire un effort et te dépêcher, quand même !) et donc si on veut que ce soit bien fait, il va falloir qu’on fasse appel à des moines copistes. Sauf qu’ils ne sont pas très rapides et que le coût de leurs services est un peu trop élevé pour nos coffres royaux. Sans parler de leur prédilection pour les dessins de halos et les scènes de crucifixion… Honnêtement, on s’inquiète un peu de ce que ça pourrait donner dans une carte d’anniversaire.
Bref, nous avons bien du mal pour trouver quelqu’un qui puisse réaliser notre carte.
Alors on s’est dit qu’on allait s’autoriser une petite anachronie et faire appel à vos services parce que vous, à l’ère de Word et de Photoshop, vous seriez sûrement plus efficaces et moins chers que des moines copistes. Et puis vous êtes talentueux aussi. Ça aide.
Cependant, comme nous voulons essayer de ne pas être trop anachroniques non plus, nous allons vous demander de réaliser votre carte dans un style médiéval. Il ne faudrait pas rendre trop confus le reste de nos habitants qui n'ont pas accès au voyage temporel.
Alors à vos souris, ou vos plumes, et mettez-nous en plein les mirettes !

*j’ai pas vérifié auprès d’un expert sur le Moyen-Age, mais bon, j’ai regardé Kaamelott, je suppose que ça fait de moi presque une experte en la matière aussi.  

[Clos] Anniversaire en Fête 533725regles

  • Vous devez réaliser une carte d'anniversaire pour les 7 ans d'Amaz'sims & Co.
  • La carte devra être réalisée dans un style médiéval.
  • Votre image ne devra pas faire plus de 750 pixels de large.
  • Vous avez jusqu'au jeudi 14 avril 19h pour poster votre participations dans ce sujet.
  • Un vote sera ensuite mis en place afin d'élire votre carte préférée.

[Clos] Anniversaire en Fête 793808participations

Linette :
[Clos] Anniversaire en Fête 433412CarteAnnivAmaz2016

[Clos] Anniversaire en Fête 307558resultats

///

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi je veux une carte d'annif rose bonbon de princesse. [Clos] Anniversaire en Fête 2850139730 [Clos] Anniversaire en Fête 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors qui va nous faire une belle carte ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors personne ?
Vous avez encore jusqu'à demain pour participer.
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Honnêtement, je n'aurais pas le temps de faire quelque chose avant ce w-e ^^'

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
On vous laisse un peu de rab, jusqu'à la fin du week-end. Vous avez donc jusqu'à dimanche 17 avril, 19h pour participer.
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors, toujours pas de courageux ?
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Désolé, mais je suis un peu épuisé de ma semaine (tu sais bien dans quel état j'étais dans le bus dimanche, hein :p), on va dire, je ne pense pas pouvoir proposer quelque chose au final :/

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On te punira pour ça.

Non tu as déjà fait beaucoup Rope. [Clos] Anniversaire en Fête 2965971428
(d'ailleurs tu m'as refilé ton mouchage de nez, mécréant)

Mais les autres vous avez pas d’excuse ! Alors on PARTICIPE.
Sinon je boude.
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Allez, Ladynounette, arrête de bouder ! J'ai trouvé ce vieux parchemin dans un des immenses grenier de ma maison (ou alors dans mon PS, je sais plus trop [Clos] Anniversaire en Fête 2620358557)

Spoiler :
[Clos] Anniversaire en Fête 433412CarteAnnivAmaz2016
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! [Clos] Anniversaire en Fête 2850139730
Merci Lin !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Anniversaire en Fête 2620358557
Mais j't'en prie !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est le dernier jour pour participer Wink !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Linette étant la seule courageuse à s'être lancé dans l'aventure, elle gagne donc ce concours. [Clos] Anniversaire en Fête 2850139730

Bravo à toi Lin et merci d'avoir pris le temps de faire un petit quelque chose.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rhô ben mince ! Je suis désolée que personne d'autre n'ai fait quelque chose ! Cette carte est pourtant bien terne et une image (ou des renders) du jeu aurait quand même grandement amélioré le truc ! Bon, ben, merci, hein, pour la victoire [Clos] Anniversaire en Fête 2620358557

(Nan, mais j'suis contente hein ! Mais tellement désolée pour les orangettes)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo Linette ! Very Happy
Même si tu étais la seule, tu n'as pas démérité pour autant , très chouette carte.

Voici ton icône :
[Clos] Anniversaire en Fête 711457ICONElinette2
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh ! Elle est mimi Smile merci !