AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Tiff@ny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tiff@ny
Cherche ses marques
Féminin
Mer 6 Avr 2016 - 19:19MessageSujet: Présentation de Tiff@ny                      

Hello à tous!

Je m'appelle Tiffany, j'ai 32 ans (aouch, ça fait mal de le dire tout haut) et je vis à Mons (Gelbique).

Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque j'ai pas mal traîné mes guêtres par ici du temps des Sims 3. Pour les autres, je suis une jeune femme bien sous tout rapport aimant le yoga, la méditation et les longues balades dans la nature. Non je déconne! J'aime les jeux vidéos, la boustifaille, la lecture, le cinéma, le vin rouge, les soirées entre potes, les chaussures, la musique qui dépote, les phrases à rallonge et ... Benedict Cumberbatch, tiens.

A l'époque, j'ai arrêté les Sims (qui ne m'amusaient plus vraiment) pour entrer dans le monde fabuleux du MMO. J'ai rejoins une guilde de gars géniaux et ai voyagé dans les univers de TSW, Archeage, TESO, TERA, Rift, WildStar et j'en passe pour atterrir récemment sur The Division.

Le hic étant que, suite à de légers chamboulements privés et professionnels, j'ai nettement moins de temps à consacrer aux jeux que mes camarades et forcément, j'avance moins vite. Du coup, après une séance de pexing s'apparentant à une visite chez le proctologue, j'ai rage quit en disant : bon... ras le bol de rusher et me faire oneshot à tour de bras par des mobs de 7 levels au dessus de moi, je retourne jouer aux Sims!!!!

Même moi j'ai cru que c'était une blagues... Jusqu'à ce que j'achète les Sims 4 ce matin.

Deux heures plus tard, j'avais déjà replongé et la tête la premi!re s'il vous plait! Seulement voilà, il m'en faut plus. Je voudrais un canapé d'angle et de nouvelles chaussures MAIS avant d'installer quoi que ce soit dans ce foutu jeu, je préfère prendre mes renseignements afin d'éviter de générer une faille spatio-temporelle qui engloutirait vers des abîmes infernales mon jeu, mon pc, mon quartier et au passage la moitié du globe. D'où ma réinscription ici.

Que dire de plus?
Merci de m'avoir lue et à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 6 Avr 2016 - 19:38MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Bon retour. Wink
Tu n'es d'ailleurs pas la seule à faire ton come back, tu ne devrais donc pas trop te sentir dépaysé.

Tiff@ny
Cherche ses marques
Féminin
Mer 6 Avr 2016 - 19:53MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Merci Lady!!!

Oui, j'ai même cru entrapercevoir un Ply... c'est toujours aussi mal famé au final ;p

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 6 Avr 2016 - 20:21MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Il est bon de te revoir par ici Tiffany ! cheers

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 6 Avr 2016 - 20:24MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Ah bien ! Tu n'as pas répondu à mon mail, mais tu vas bien et ça me réjouis vraiment ma poule !

Tiff@ny
Cherche ses marques
Féminin
Mer 6 Avr 2016 - 20:43MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Hey Sucrée!!! C'est un plaisir aussi! Comment tu vas bien?

Sorry Nib, je t'ai lue avec beaucoup de joie mais j'ai été prise par le temps et mon chef. Enfin arrêtée dans ma correspondance par regard réprobateur. Entendons nous bien.

Je compte sur votre bienveillance à toutes les deux pour me remettre au goût du jour!!!

Marky
Plume Souple
Masculin
Mer 6 Avr 2016 - 21:20MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Rebienvenue Tiffany, je me demandais aussi ce que tu devenais il y a pas longtemps ! Very Happy

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 6 Avr 2016 - 21:38MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Je n'ai ni chaussures, ni canapé d'angle à te proposer, mais tu trouveras sur mon blog des slips pour homme. C'est bien aussi, des slips.

En tout cas ça fait super plaisir de te revoir ici, Tiff !

Le Poulet
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Mer 6 Avr 2016 - 23:31MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Bon retour Tiffany, un plaisir de te lire !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 6 Avr 2016 - 23:59MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Re-bienvenue Tiffany, c'est chouette de te revoir par ici Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 7 Avr 2016 - 8:15MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Tiffany !!! Bon retour à toi !

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Jeu 7 Avr 2016 - 9:19MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Tiffanyyyyy ! Youhou ! C'est cool de voir des ancêtres qui reviennent

Bon retour parmi nous après ces années d'absence, c'est dingue que tu aies craqué ^^' On finit tous par revenir plus ou moins vite d'ailleurs. Je suis contente de te revoir ici. Very Happy

The Division j'ai essayé chez mon frère sur la one c'est dur à prendre en mains j'aimais tellement les rainbow six et là j'ai eu l'impression qu'on pouvait faire moins de trucs hormis se déplacer et tirer.

Mosky Bat
Maître Vampire
Masculin
Jeu 7 Avr 2016 - 9:26MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Bon retour sur le fo Tiffany ! Si tu savais le nombre de fois que j'ai quitté la communauté pour y revenir à chaque opus sortit...

Je pense que ce ne sera pas trop difficile de te remettre dans le bain, car les Sims 4 n'en sont pas encore au milieu ou au sommet de leur potentiel, c'est encore tout frais comme jeu. Wink

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 7 Avr 2016 - 10:36MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Bon retour Tiff !

Tiff@ny
Cherche ses marques
Féminin
Jeu 7 Avr 2016 - 11:09MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Merci tout le monde!

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Jeu 7 Avr 2016 - 12:38MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Bon retour parmi nous! Smile

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 7 Avr 2016 - 13:19MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Comment ça c'est toujours aussi mal famé ?

Bon retour parmi nous Tiff' Smile

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Jeu 7 Avr 2016 - 16:21MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Bon retour Very Happy

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Ven 8 Avr 2016 - 10:02MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Bon retour!

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 8 Avr 2016 - 16:20MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Bon retour Tiff Smile

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Ven 8 Avr 2016 - 21:27MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Bon retour Tiff', ça me fait plaisir de te revoir parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tiff@ny                      

Présentation de Tiff@ny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut