[Clos] Amours d'enfant

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Amours d'enfant Bisous11

Ah, l'amour ! Un bien vaste sujet, me direz-vous. On n'en a jamais fini avec l'amour : amours incendiaires, amours raisonnables, amours interdits, chagrins d'amour. L'amour ne cesse de faire parler de lui. Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut aimer à tout âge !
Dans les sims, l'amour commence à fleurir à l'adolescence et peut s'épanouir jusque dans la tombe. Mais il y a un grand absent, dans tout ça. Et les enfants ? N'êtes-vous jamais tombé amoureux, de cette petite fille aux nattes si adorables ? Ou de ce garçonnet espiègle qui voue sa vie au foot ? N'avez-vous jamais fait un bisou à votre petite amoureuse ou demander en mariage le garçon de vos rêves ? Les enfants sont aussi sujets à l'amour, mais nos pixels adorés l'ont oublié.
Avec ce concours, nous allons y remédier ! Car le thème n'est autre que les Amours enfantines. Vous allez réaliser une image montrant ces amours innocentes. La seule contrainte est que les protagonistes (forcément au nombre de deux minimum) soient des enfants : pas d'ados, pas d'adultes, ou alors en figurants insignifiants.  
[Clos] Amours d'enfant Regles12

  • Vous allez réaliser une image sur le thème des Amours enfantines.
  • L'image, postée directement dans ce sujet, ne fera pas plus de 750 px de large.
  • Les enfants sont le sujet principal.
  • Le CP et les retouches sont autorisés.
  • Un court texte explicatif (100 mots maximum) est accepté.
  • Vous avez jusqu'au dimanche 1er mai, 20h (heure française), pour poster votre image.
[Clos] Amours d'enfant Partic13

Pelicandy :

[Clos] Amours d'enfant 1461637114-screenshot-118

Aujourd'hui nous avons accueilli un nouveau dans la classe: Jules, qui arrive tout droit de Bridgeport. Il lui faudra le temps de prendre ses marques mais je ne doute pas qu'il se fera rapidement des amis. Je l'ai placé à côté de Noëlie, je crois qu'elle l'aime bien: elle qui d'habitude ne s'intéresse pas aux garçons est revenue après l'heure de midi avec des muffins pour lesquels elle n'avait prévu qu'UNE seule assiette! Je vous laisse deviner pour qui. Probablement pas pour Duplo, le chat du concierge, que j'ai vu emporter un muffin pendant que Noëlie regardait ailleurs...

Fluffy :

Hebergeur d'image

Camomille et moi avons toujours été les meilleurs amis du monde. Ce que j'aime le plus chez elle, c'est sa belle et longue chevelure blonde. Les autres filles se font des tresses, des chignons.. Camomille elle, laisse toujours ses cheveux lâchés, même lorsqu'elle joue au basket ou au Baseball avec moi. J'adore camper avec elle dans mon jardin, on rigole et on se raconte des histoires d'horreur. Ce jour là, je lui ai dit que je la protégerai si un loup venait nous attaquer une fois la nuit tombée. Elle, et ses magnifiques cheveux dorés.

[Clos] Amours d'enfant Result15
Les votes sont clos, merci à tous.

Et c'est donc Fluffy qui remporte ce concours. Bravo à toi.

Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2016-05-06, 19:18, édité 3 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Les votes sont clos, merci à tous.

Et c'est donc Fluffy qui remporte ce concours. Bravo à toi. Ton icône ne devrait pas tarder à arriver.

Spoiler :

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Fluffy !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo Fluffy [Clos] Amours d'enfant - Page 2 2850139730 !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Bravo fluffouille !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merciii et bravo à Pelicandy !

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Bravoooo Fluffy! Ton image m'a donnée envie de me pencher sur les possibilités avec les sims 4 ! [Clos] Amours d'enfant - Page 2 21450

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
Fluffy voilà ton badge :

[Clos] Amours d'enfant - Page 2 484795icones
 
Page 2 / 2