Gazette 338

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Voici votre Gazette avec le petit déj ! Au programme, des news, une bd, de l'humour mais ausi l'interview de notre nouvelle miss, une sélection de mods , un tuto sur la création de poses made in Rope  '. Mais ce n'est pas tout, puisque cette semaine les vidéastes sont à l'honneur avec le portrait d'Anna et une galerie d'art spécila StudioFS3 . Bonne lecture !

Lien pdf : Forum

Forum

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Encore une super gazette !
J'ai bien aimé retrouver Ne perdez pas le fil de Rope. Il y aura eu le tuto de référence pour créer des poses sims3 par Poulet, et maintenant, le tuto de référence pour les poses sims4 par Rope. Top !
Dans la bd, qu'est ce qu'il est ressemblant le simself de Mo' ! Pauvre bichounet, te laisse pas faire ! Smile
Très sympas aussi les trésors du web. Flash, les mods présentés sont vraiment super !
Bref, comme toujours, une bonne gazette qu'on attend impatiemment le dimanche matin. Merci les bleus !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Merci pour le portrait c'est vraiment super chou Gazette 338 2965971428 Vous êtes géniales les filles ! Free Hug

J'ai pas encore tout lu le reste, mais c'est fou comme j'aime le design médiéval de la gazette, j'aimerai que ça reste comme ça pour toujours ^^'

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Je viens de finir ma lecture et très bonne Gazette comme d'habitude !

Daloria: Je ne suis allé qu'une fois en vacance avec mes parents au Futuroscope et c'est vrai qu'aujourd'hui, si je pars avec ma mère ou mon père quelque part je serais d'autant plus heureux que si je partais tous les 4 matins par-ci ou par-là. Mais c'est qu'une petite récompense par rapport au fait que je ne visite pas de magnifiques endroits, qu'ils soient loin ou non et c'es une expérience qui me manque parfois. Alors aujourd'hui je n'ai pas très envie de partir en vacance (avec mes parents surtout je crois ahah) mais j'aurais bien aimé faire deux ou trois trucs en plus parfois. Enfin bon ! J'espère juste de mon point de vue que tous les gens qui partent en vacance profitent au maximum et se rendent compte qu'ils sont chanceux. Ça me rendrait super content.

J'ai beaucoup aimé l'interview de Pauline et les photos qui sont magnifique, le portrait de Anna aussi. Ce que j'ai manqué dans le Chat m'a bien rire et merci pour le tuto Ropinet. Smile

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Très belle gazette, merci !
C'est chouette de voir la belle Pauline ! Elle forme un beau couple avec Alphie !!!

Moshine se demande pourquoi il est revenu hahaha !

A dimanche !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Très belle gazette !

Ah tu regrettes, hein, Mo, d'être revenu du mauvais côté, héhé !

On part assez peu en vacances (à 5 avec petits moyens, c'est pas faisable). Du coup, quand on part, ça fait tout drôle, comme une bulle d'oxygène, même si c'est pour deux jours, ou même juste une journée. Petite, je ne partais pas en vacances, et ça ne m'a jamais manqué, parce qu'avec ma famille (on partait à 7 dans la voiture) on faisait des balades à la journée : c'était comme partir à l'aventure. Le Gouffre de Padirac, le Pal, les Gorges du Tarn, tout ça, ce sont d'excellents souvenirs, et je n'avais pas besoin de partir 1 semaine dans un lieu paradisiaque pour ressentir le dépaysement.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Beau travail sur cette gazette ! J'ai particulièrement aimé l'interview (et les photos) de Pauline, la rubrique Galerie d'Art, ainsi que la petite BD... Pauvre Mosh quand même !

J'espère que mon tuto vous sera utile ;D

Continuez comme ça !

 
LilBroMilo
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 54
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache
 
RépondreCiter

Hey ! J'ai encore beaucoup aimé ! ^^

Pauvre Moshine, les embrouilles du genre "tu prèfères qui ?" : les pires au monde Gazette 338 2620358557 .
Sinon c'est un grand honneur que vous me faite de mettre mes tattouages dans la gazette, je n'oublirais pas Gazette 338 1432157319 (en vrai quand j'ai lus j'était en mode : "Nnnnnaaannnnnn Woaaaaaaa !!" Gazette 338 2620358557 ) .

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 
RépondreCiter

Bonjour, en tant que lecteur anonyme habituellement.

Marrant cet édito, ça m'a donné envie de me barrer loin, mais j'ai pas eu de vacances depuis septembre et commençant un nouveau boulot le mois prochain, c'est pas prêt d'arriver ! Mais avantage en nature du boulot que je fais actuellement, j'ai pu me constituer une sacré collec de guides du routard... en espérant que ça serve ;)

Merci pour cette petite interview de Pauline, je lui souhaite maintenant une belle vie entre vos mains, mais je ne m'inquiète pas pour ça ! (et merci à ceux qui ont aimé les illus de l'interview)

Pour le tuto de Roro, j'ai beau avoir été pionnier de la création de poses pour le troisième opus... ça remonte à tellement loin que je me souviens plus de rien, belle piqure de rappel donc ! En espérant que ça donne la aussi des envies à certains.

Mignon le petit portrait d'Anna, une vieille de la vieille, ça remonte à loin, mais je me rappelle par exemple de ton candidat au casting Skims (un certain Abraham, je me demande pourquoi j'ai de la mémoire pour ça et pas d'autres choses). Mais comme quoi, le temps passe et les gens restent ;)

Pour le reste, c'était cool à lire aussi, j'ai bien aimé vos perles et la petite BD.

A la prochaine !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires.

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
 
RépondreCiter

Vive Studio FS3 qui est rempli de talent ! Allez voir ses vidéos !