[Clos] Le défi de Pauline

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le défi de Pauline 405737defipaulinetitre

Les défis mensuels sont de retour, nous l’espérons pour votre plus grand bonheur.

Afin de raviver la flamme, l'équipe d'animation a décidé de retravailler le système des défis en vous proposant une formule plus compétitive.

Mais rappelons tout d'abord les règles de base: chaque mois, nos deux égéries de l'année vous proposeront un nouveau thème de "défi" la plupart du temps en rapport avec les Sims. Plusieurs domaines de créations seront mis à l'honneur, avec par exemple des défis graphiques, littéraires, de décoration... Nous tenterons de plaire à tous nos créateurs, quel que soit leur talent ! Vous aurez 25 jours pour poster votre participation et tout le long de ce laps de temps, vous pourrez la modifier autant de fois que nécessaire grâce aux conseils des autres membres. Ces défis sont là autant pour vous amuser que pour vous aider à vous améliorer. Ne soyez donc pas timide !

Cette année, il y aura cependant une nouveauté. Si lors des précédentes éditions, tout le monde était invité à participer selon son bon plaisir, à chaque nouveau défi une des animatrices participera officiellement elle-aussi à la compétition et vous allez devoir tenter de la battre. Qu'entendons-nous par là ? Et bien si la participation proposée par l'animatrice remporte le défi, 1 point sera enlevé à l'intégralité des membres du podium des concours et animations. Il faudra donc faire preuve d'un certain esprit d'équipe pour tenter de faire une participation meilleure que l’animatrice et sauver tout le monde de la dégringolade dans le classement. Si c'est un membre qui gagne le défi, il recevra 3 points au classement du podium et ses autres concurrents 1 point.

Vous saurez dès le début du mois contre quelle animatrice vous devrez vous battre. Les autres animatrices pourront elle aussi participer au défi si elles le souhaitent mais au même titre que les membres: c'est-à-dire en étant l'adversaire de leur collègue.

Ce ne sera pas la seule nouveauté: certains défis se feront en équipe ! Ce ne sera pas le cas à chaque nouveaux thèmes mais travailler à plusieurs est une idée que nous trouvons intéressante et enrichissante. Bien sûr dans ces moments-là, les points gagnants se verront attribué à l'intégralité des membres de l'équipe.

L'animatrice aura tout de même une petite contrainte : si le défi en cours est un défi dit "graphique" ou "littéraire" elle sera dans l’obligation de mettre en scène l'égérie qui présente le défi, ici donc la pétillante Pauline qui se fera une joie (ou presque) de passer entre les doigts experts des différentes membres de l'équipe d'animation.

La participation gagnante sera mise à l'honneur soit sur le portail du forum soit dans la gazette.

Vous avez bien compris le principe ? Alors, c'est parti !

[Clos] Le défi de Pauline 722605defi1
[Clos] Le défi de Pauline 495679792
[Clos] Le défi de Pauline 345343613

Dernière édition par Isisaur le 2016-11-01, 11:29, édité 3 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le défi de Pauline 722605defi1

[Clos] Le défi de Pauline 132493Prsentation

Et me voilà lâchée dans le grand bain sans brassards. Que ça fait peur ! Je comprends un peu mieux mes petits élèves quand ils se mettent à crier désespérément : "J'ai plus pied, maîtresse ! Au secours !"
Bon, on respire un grand coup, ça doit pas être plus compliqué que la réunion de rentrée devant les parents. Je suis donc là pour vous présenter mon tout premier défi. Et je dois faire aussi bien qu'Alphonse, ce qui n'est pas simple, vu qu'il a parfaitement présenté le sien, de défi !
Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, je sens bien que je vais perdre du public, sinon ! Pour ce mois-ci, nous vous proposons un défi un peu différent de ce que vous avez l'habitude de faire. Oh pas de grande révolution, ne vous inquiétez pas. Mais c'est une première pour un défi. Car vous allez devoir travailler en binôme. Alors on prend son petit voisin avec soi et on travaille en équipe !
Mais sur quoi allez-vous devoir travailler ? C'est simple, nous vous donnons un début de texte, et vous devrez le continuer (un classique de la rédaction, ça !). De plus, vous devrez produire une image illustrant ce texte.
A vous de gérer votre façon de travailler en équipe, on ne va pas vous tenir la main : l'un peut écrire le texte pendant que l'autre réalise l'image ; l'un fournit les personnages de l'image et l'autre prend l'image en jeu, puis le premier fait les retouches et le deuxième le texte. C'est comme vous voulez. Seule contrainte : c'est nous indiquer qui a fait quoi (parce que les animatrices, ce sont des petites curieuses, je peux vous l'assurer, elles veulent tout savoir sans rien payer...).
C'est bon ? Les consignes sont claires pour tout le monde ? Alors je vous laisse découvrir le début de texte. Soyez créatifs !

Texte à continuer :
Aujourd’hui, nous allons vous raconter une histoire incroyable. Cette histoire, c'est celle d'un homme ordinaire. Ce n'est ni un super héros ni un prince charmant de conte de fée. C'est un homme simple, qui a une vie tranquille, un peu terne même. Il faut l'avouer, il s'ennuie un peu. Il a envie d'autre chose. Il ne sait pas quoi exactement, mais il le désire ardemment. Cependant, la peur l'empêche de faire le premier pas vers l'inconnu et de saisir sa chance. Mais un beau matin, sans qu'il ne s'y attende, le destin allait lui donner un petit coup de pouce...

[Clos] Le défi de Pauline 159023regles

  • Le travail se fera par équipe de deux. Vous devez continuer le texte donné ci-dessus et fournir une image illustrant votre texte.
  • Vous vous répartissez le travail comme bon vous semble. Il vous faudra juste indiquer sur votre participation qui à fait quoi.
  • L'image ne devra pas dépasser 750 px de large. Un lien vers la taille réelle peut être donné.
  • Le texte ne devra pas dépasser les 500 mots. Les mots donnés par le défi ne comptent pas.
  • Le CP et les retouches sont autorisés.
  • Le défi est ouvert à toutes les générations de sims.
  • Vous avez jusqu'au 25 mai 19 heures pour poster vos images à la suite du sujet. Vous pourrez les modifier autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à la date butoir mais pensez à nous le signaler.
[Clos] Le défi de Pauline 988039Untitled1copy2

Amylet et Isisaur :
[Clos] Le défi de Pauline 574510defiPaulinevf

C'était un samedi. Il faisait toujours la même chose, le samedi : il allait prendre son petit-déjeuner à la boulangerie d'en bas. Il y avait là un petit coin salon de thé, les journaux du jour y attendaient les lecteurs désireux de lire les nouvelles en prenant un petit croissant. Lui prenait place à côté de la vitrine côté rue, il commandait un café et un pain au chocolat (les chocolatines, très peu pour lui !) et il commençait par lire la Gazette. Puis il regardait les passants qui faisaient du lèche-vitrine, qui couraient en tout sens en traînant leurs enfants braillards, qui faisaient leurs emplettes du week-end. Il leur imaginait des vies, celui-ci était un agent secret infiltré chez l'épicier, celle-ci vivait une passion torride avec le professeur d'équitation de sa fille. Il aurait voulu être romancier, mais il aurait fallu en avoir le courage. Alors il se contentait de ces morceaux d'histoires inventées sur le vif.

Il restait là jusque vers onze heures puis allait flâner du côté du parc, où d'autres personnages s'animaient sous ses yeux avides d'aventures. C'est là qu'un grain de sable mit le bazar dans sa machinerie. D'ordinaire, il repartait du parc pour aller manger à sa crêperie favorite puis filait au cinéma. Sauf que ce samedi, rien ne se passa comme prévu. Il marchait donc, sans faire attention à ce qui se passait devant, tout occupé à regarder un cycliste regonflant son pneu, l'imaginant au Tour de France. Et là... Bam ! Il percuta une jeune femme, ce qui la fit basculer en plein dans une flaque d'eau. Il sentit le feu lui monter aux joues. Tout confus, il aida la demoiselle à se relever en lui servant ses plus plates excuses. Elle ne semblait pas vraiment énervée, juste un peu secouée, et l'air catastrophé de son "agresseur" finit même par lui arracher un beau sourire.

Ce sourire remplit l'homme d'un drôle de sentiment. Il invita la jeune femme à déjeuner, pour se faire pardonner ; il comptait reprendre son programme habituel, mais la crêperie ne convenait pas à son invitée. Ils allèrent donc manger au Japonais voisin. Ils passèrent l'après-midi à bavarder, se trouvant des passions communes, des sentiments partagées, les mêmes envies d'évasion.

Les deux acolytes se revirent régulièrement, jusqu'à finalement tenter la grande aventure de la vie à deux... Enfin, à deux, ce n'était pas tout-à-fait juste, car la demoiselle était l'heureuse maman de quatre enfants. Cela ne rebuta pas l'homme qui l'aimait sincèrement. Mais c'était bien fini, la vie tranquille et ennuyeuse ! Il dut faire face aux caprices, aux amours d'adolescents qui finissent mal, aux repas pleins de bouderies, aux réveils turbulents, aux soirées en amoureux écourtées par une otite, aux vomis intempestifs, mais aussi aux câlins du soir, aux bonnes notes en anglais, à la fierté devant les petites et grandes réussites, aux petits-déjeuners du dimanche partagés devant les dessins animés, aux tours de manège. C'était la grande aventure, la plus belle : celle d'être papa.
Image par Amylet / Texte par Isisaur

[Clos] Le défi de Pauline 902010participations

Bretagne22 et Ythylolyn :
Aujourd’hui, nous allons vous raconter une histoire incroyable. Cette histoire, c'est celle d'un homme ordinaire. Ce n'est ni un super héros ni un prince charmant de conte de fée. C'est un homme simple, qui a une vie tranquille, un peu terne même. Il faut l'avouer, il s'ennuie un peu. Il a envie d'autre chose. Il ne sait pas quoi exactement, mais il le désire ardemment. Cependant, la peur l'empêche de faire le premier pas vers l'inconnu et de saisir sa chance. Mais un beau matin, sans qu'il ne s'y attende, le destin allait lui donner un petit coup de pouce...

C'était un vendredi matin comme tous les autres, un ennuyeux lundi matin, semblable à tous les matins de boulot. Notre jeune arriva à l'heure habituelle au bureau. Il était ingénieur informaticien dans une agence de presse. Son boulot ? Configurer les comptes de ses collègues et régler les sempiternelles pannes dues aux mauvaises utilisations. Rien de bien passionnant. Alors que toute l'agence était en folie depuis la cérémonie d'ouverture des awards, lui s'ennuyait ferme. C'est pour cette raison qu'il décida de sortir ce soir-là.

Il faut dire que notre jeune homme aime danser. Pendant qu'il bouge, en rythme sur la musique, il oublie tout. Plus rien ne compte que les basses, son cœur qui se synchronise avec les percussions, et les figures qui s'enchainent. Mais à trop oublier ce qui se passe autour, on fait des bêtises. Et les Awards allaient se rappeler à lui plus vite qu'il ne le souhaitait.

Alors, donc, qu'il dansait, il percuta un jeune homme qui passait. Ca aurait pu être n'importe quel jeune homme qui passait, mais non, il percuta un des participant aux awards. Et comme il tombait, le jeune homme se mit à crier. Il faut dire qu'il s'était cassé une cheville. Et comme il avait l'intention de participer au concours de danse, il se retrouvait bien embêté. Comment prouver qu'on maitrise les mouvements endiablés quand on ne tient même pas debout ? Impossible. Mais la colère passée, notre concurrent éconduit du reconnaitre que son "agresseur" avait du style. Bien assez pour le remplacer dans la compétition. Bien assez pour la gagner...

Car c'est ce qu'il fit, notre jeune homme : obtenir la fameuse statuette ! Et aussitôt celle-ci posée dans son salon, il décida de tout laisser tomber : l'informatique, les dépannages ennuyeux et les locaux de l'agence de presse. Il partit faire un tour du monde des discothèques, donner des cours de danse et participer à tous les concours possibles. Bien sûr, aucune récompense n'était aussi prestigieuse que l'award, mais elles étaient toutes remplies de son plaisir de vivre... Enfin !
[Clos] Le défi de Pauline Sans_t16
Texte par :Ythylolyn / l'image par : Bretagne22

[Clos] Le défi de Pauline 398490resultats

[Clos] Le défi de Pauline 552355Capture

Dernière édition par Isisaur le 2016-05-03, 09:15, édité 1 fois

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh ! J'aime bien l'idée du binôme. Surtout que pour un défi, on a plus de 3 semaines, ça l'fait !
Bon, ben... plus qu'à trouver un binôme qui a un jeu en état de marche.... Wink

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Plus qu'à trouver un binôme tout court [Clos] Le défi de Pauline 2620358557

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 

Le défi est cool, même si c'est pas trop mon truc d'écrire, j'espère qu'il y aura de belles participations.

Je voulais surtout passer pour dire bravo, Pauline a une classe de ouf sur la bannière !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Contente que ce défi vous plaise.

Vous pouvez retrouver la participation des animatrices dans le post du défi : ICI

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors vous avez trouvé vos binômes ? sourcil2

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Alors, on en est où, par ici ? N'oubliez pas que s'il n'y a personne pour nous concurrencer, le podium perd 1 point pendant qu'Amy et moi on en remporte, hein. Je dis ça, je dis rien [Clos] Le défi de Pauline 337664734

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Alors les binômes sont prêts ?
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors, les binômes se sont formés ?
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Aurons-nous un jour des participants ?
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je veux bien tenté un petit quelque chose j'aie déjà une idée et un homme ordinaire ça j'aie aussi en boutique ! [Clos] Le défi de Pauline 2671179502 Alors qui sera mon binôme ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah une courageuse ! Alors qui a envie de relever le défi avec Bretagne ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Il ne vous reste que 5 jours.
 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

allez, Bretagne, je me lance avec toi pour le texte si ca te va.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le défi de Pauline Treshe12 [Clos] Le défi de Pauline Treshe12 [Clos] Le défi de Pauline Treshe12 [Clos] Le défi de Pauline Treshe12 [Clos] Le défi de Pauline Treshe12 [Clos] Le défi de Pauline Treshe12 [Clos] Le défi de Pauline Treshe12
Merci Ythy, euh ont fait comment ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez un deuxième binôme pour les affronter ? Smile
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à mercredi pour nous présenter votre histoire.
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà voilà Notre participation !

Ythylolyn - Bretagne22
Spoiler :

Aujourd’hui, nous allons vous raconter une histoire incroyable. Cette histoire, c'est celle d'un homme ordinaire. Ce n'est ni un super héros ni un prince charmant de conte de fée. C'est un homme simple, qui a une vie tranquille, un peu terne même. Il faut l'avouer, il s'ennuie un peu. Il a envie d'autre chose. Il ne sait pas quoi exactement, mais il le désire ardemment. Cependant, la peur l'empêche de faire le premier pas vers l'inconnu et de saisir sa chance. Mais un beau matin, sans qu'il ne s'y attende, le destin allait lui donner un petit coup de pouce...

C'était un vendredi matin comme tous les autres, un ennuyeux lundi matin, semblable à tous les matins de boulot. Notre jeune arriva à l'heure habituelle au bureau. Il était ingénieur informaticien dans une agence de presse. Son boulot ? Configurer les comptes de ses collègues et régler les sempiternelles pannes dues aux mauvaises utilisations. Rien de bien passionnant. Alors que toute l'agence était en folie depuis la cérémonie d'ouverture des awards, lui s'ennuyait ferme. C'est pour cette raison qu'il décida de sortir ce soir-là.

Il faut dire que notre jeune homme aime danser. Pendant qu'il bouge, en rythme sur la musique, il oublie tout. Plus rien ne compte que les basses, son cœur qui se synchronise avec les percussions, et les figures qui s'enchainent. Mais à trop oublier ce qui se passe autour, on fait des bêtises. Et les Awards allaient se rappeler à lui plus vite qu'il ne le souhaitait.

Alors, donc, qu'il dansait, il percuta un jeune homme qui passait. Ca aurait pu être n'importe quel jeune homme qui passait, mais non, il percuta un des participant aux awards. Et comme il tombait, le jeune homme se mit à crier. Il faut dire qu'il s'était cassé une cheville. Et comme il avait l'intention de participer au concours de danse, il se retrouvait bien embêté. Comment prouver qu'on maitrise les mouvements endiablés quand on ne tient même pas debout ? Impossible. Mais la colère passée, notre concurrent éconduit du reconnaitre que son "agresseur" avait du style. Bien assez pour le remplacer dans la compétition. Bien assez pour la gagner...

Car c'est ce qu'il fit, notre jeune homme : obtenir la fameuse statuette ! Et aussitôt celle-ci posée dans son salon, il décida de tout laisser tomber : l'informatique, les dépannages ennuyeux et les locaux de l'agence de presse. Il partit faire un tour du monde des discothèques, donner des cours de danse et participer à tous les concours possibles. Bien sûr, aucune récompense n'était aussi prestigieuse que l'award, mais elles étaient toutes remplies de son plaisir de vivre... Enfin !
[Clos] Le défi de Pauline Sans_t16

Texte par :Ythylolyn / l'image par : Bretagne22

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Youpiiiiii ! Merci les filles !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à 19h pour participer encore !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Il est temps de voter pour ce premier défi de Pauline.

Retrouvez toutes les participations >>ici<<

Vous avez jusqu'au mardi 31 mai, 20h pour faire votre choix.
(et commenter au passage)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On oublie pas de voter Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour les orangettes: leur histoire est très attendrissante.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup la plume d'Isis, elle arrive à nous faire partager beaucoup de choses en quelques lignes. L'image est ravissante et complète bien le texte. Je vote pour vous deux.

J'ai bien aimé le clin d'oeil aux awards de la partcipation d'Ythyl et Bretagne, le texte et l'image sont très sympas. Mais j'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire un brin décalée.

 
Page 1 / 9