AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le défi de Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Mai 2016 - 16:00MessageSujet: [Clos] Le défi de Pauline                      

Rappel du premier message :

Les défis mensuels sont de retour, nous l’espérons pour votre plus grand bonheur.

Afin de raviver la flamme, l'équipe d'animation a décidé de retravailler le système des défis en vous proposant une formule plus compétitive.

Mais rappelons tout d'abord les règles de base: chaque mois, nos deux égéries de l'année vous proposeront un nouveau thème de "défi" la plupart du temps en rapport avec les Sims. Plusieurs domaines de créations seront mis à l'honneur, avec par exemple des défis graphiques, littéraires, de décoration... Nous tenterons de plaire à tous nos créateurs, quel que soit leur talent ! Vous aurez 25 jours pour poster votre participation et tout le long de ce laps de temps, vous pourrez la modifier autant de fois que nécessaire grâce aux conseils des autres membres. Ces défis sont là autant pour vous amuser que pour vous aider à vous améliorer. Ne soyez donc pas timide !

Cette année, il y aura cependant une nouveauté. Si lors des précédentes éditions, tout le monde était invité à participer selon son bon plaisir, à chaque nouveau défi une des animatrices participera officiellement elle-aussi à la compétition et vous allez devoir tenter de la battre. Qu'entendons-nous par là ? Et bien si la participation proposée par l'animatrice remporte le défi, 1 point sera enlevé à l'intégralité des membres du podium des concours et animations. Il faudra donc faire preuve d'un certain esprit d'équipe pour tenter de faire une participation meilleure que l’animatrice et sauver tout le monde de la dégringolade dans le classement. Si c'est un membre qui gagne le défi, il recevra 3 points au classement du podium et ses autres concurrents 1 point.

Vous saurez dès le début du mois contre quelle animatrice vous devrez vous battre. Les autres animatrices pourront elle aussi participer au défi si elles le souhaitent mais au même titre que les membres: c'est-à-dire en étant l'adversaire de leur collègue.

Ce ne sera pas la seule nouveauté: certains défis se feront en équipe ! Ce ne sera pas le cas à chaque nouveaux thèmes mais travailler à plusieurs est une idée que nous trouvons intéressante et enrichissante. Bien sûr dans ces moments-là, les points gagnants se verront attribué à l'intégralité des membres de l'équipe.

L'animatrice aura tout de même une petite contrainte : si le défi en cours est un défi dit "graphique" ou "littéraire" elle sera dans l’obligation de mettre en scène l'égérie qui présente le défi, ici donc la pétillante Pauline qui se fera une joie (ou presque) de passer entre les doigts experts des différentes membres de l'équipe d'animation.

La participation gagnante sera mise à l'honneur soit sur le portail du forum soit dans la gazette.

Vous avez bien compris le principe ? Alors, c'est parti !

Dernière édition par Isisaur le Mar 1 Nov 2016 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 13 Mar 2017 - 14:08MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Angellesims3
Installe ses affaires
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 11:05MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Voici mes amoureux Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 14:18MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Merci Angelle !

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 21:12MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Que de sexy-attitude par ici Cool

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 18 Mar 2017 - 14:45MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Alors qui sera le prochain couple à nous montrer ses jolis dessous ? sourcil2

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 23 Mar 2017 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Il vous reste deux jours pour participer ! Ne soyez pas timides !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 25 Mar 2017 - 20:43MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Il est temps de voter !

Vous pouvez retrouver l'intégralité des participations dans >>ce post<<.

Vous avez jusqu'au 31 mars, 19h pour faire votre choix.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 27 Mar 2017 - 9:27MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

N'oubliez pas de venir voter !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 27 Mar 2017 - 10:07MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Je vote pour Miss-Cupcake, le bison est trop mimi ! Et la lingerie le met bien en valeur.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 27 Mar 2017 - 11:13MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

J'ai voté pour Isis et le style original de son image.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 29 Mar 2017 - 11:11MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Je ne sais pas trop pour qui voter. En tout cas, bravo aux participants d'avoir relever le défi !
Miss, j'aime beaucoup le choix de la demoiselle enceinte et son ensemble de lingerie s'y prête très bien. Je suis moins convaincue par le caleçon bleu plus casual de monsieur qui dénote avec l'ambiance rouge passion de la déco...
Bretagne, la pose très à propos de madame m'a fait sourire. C'est bien trouvé, son ensemble de lingerie n'est pas mal. Je salue l'effort de décoration en arrière-plan même si je suis très personnellement moyen fan du rose bonbon.
Isisaur, ce qui m'a plu dans ton image, c'est l'interaction entre les personnages. On sent l'attirance charnelle entre eux. Les sous-vêtements sont plutôt jolis et cohérents. Tu as fait le choix d'un couple très rock, le lit derrière parait presque trop sage pour eux deux.
Angelle, le bleu refroit un peu l'ambiance très romantique (et ça me perturbe de voir la simself de Bloup en gros plan derrière ^^) mais j'aime le choix de lingerie pour madame et le caleçon rose il fallait oser !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 31 Mar 2017 - 11:01MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Dernier jour de vote !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 31 Mar 2017 - 11:56MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

J'ai voté pour Isis, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui se dégage.

Bravo à vous 4 en tout cas !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 1 Avr 2017 - 0:39MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

C'est finalement Isisaur qui remporte ce défi du mois de mars avec 57% des voix !

Bravo à elle !

Découvrez dès demain le prochain défi mensuel du forum.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 1 Mai 2017 - 14:08MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Si Alphonse nous a déjà quitté le mois dernier, c'est aujourd'hui à mon tour de vous présenter mon dernier défi. Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse à mon égard, votre engouement pour participer à tous nos défis et la patience des animatrices pour réussir à trouver la bonne manière de nous mettre en valeur chaque mois. Je souhaite bonne chance à ma future remplaçante, elle va en avoir besoin !

Bien que j'aie un petit pincement au cœur, je dois avouer qu'il me tarde de retrouver mes petits garnements et de pouvoir profiter un peu d'eux avant la fin de l'année scolaire. D'ailleurs, vous savez ce qu'adorent lire les petits bouts lors de notre sortie mensuelle à la médiathèque ? Des bandes dessinées ! Ne me dîtes pas que vous n'en avez jamais lu ? Et dans la Gazette alors, vous n'êtes pas un fervent lecteur de cette sublime BD qu'est "Bulles de Sims" ? Je ne dis pas ça parce que Lady est planquée juste derrière la caméra et promet de m'étrangler si je ne dis pas des choses cool sur sa BD. Ah ah, elle devient toute rouge de colère, c'est drôle, ça ferait une bonne BD ça !

Vous avez deviné ce qu'on va vous demander ? De faire une BD bien sûr ! Ce ne sera pas sur le changement de couleur de notre écureuil préféré, mais sur quelque chose de tout aussi cool : les égéries. Vous allez devoir créer une bande dessinée mettant en scène ce qu'est pour vous la journée type d'une égérie. L'égérie en question sera un sim de votre choix et le style de la BD, qu'elle soit plutôt humoristique ou sérieuse, est aussi à votre convenance.

Votre BD ne devra faire qu'une seule page mais le nombre de bulles la composant et la longueur de celle-ci sont complètement libres.

Bon défi à vous ! A bientôt !

♣ Vous devez créer une BD (format et longueur de votre choix) sur ce qu'est le quotidien d'une égérie à vos yeux.
♣ Votre BD ne devra pas dépasser les 848 px de largeur.
♣ Toutes les retouches sont autorisées.
♣ Tous les CCs sont autorisés
♣ Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
♣ Vous avez jusqu'au25 mai, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
♣ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
♣ Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de juin.

Choute974:

Bretagne:

Dernière édition par Choute974 le Sam 6 Mai 2017 - 20:14, édité 1 fois

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 1 Mai 2017 - 15:36MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

ça me plait Laughing

Spoiler:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 5 Mai 2017 - 12:39MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

voici ma Bd !

Spoiler:

Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 6 Mai 2017 - 20:13MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Merci Bretagne !!

D'autres candidats pour notre BD ?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 14 Mai 2017 - 11:37MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Qui se lance après Bretagne ? sourcil2

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 15 Mai 2017 - 9:33MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Je pense qu'ils ont peur de nous affronter Bretagne et moi...

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 15 Mai 2017 - 10:10MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Oui j'le pense aussi !

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 18 Mai 2017 - 11:38MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Alors où sont nos autres BD ? sourcil2

Time0Less
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 20 Mai 2017 - 17:59MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Je vais tenter de participer ! Rien à voir mais il y aurait moyen de récupérer la jolie robe de Pauline ? Celle où elle présente ce défis. sourcil2

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 21 Mai 2017 - 23:45MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Non désolé, elle appartient à son créateur et nous en pouvons pas la partager. Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 24 Mai 2017 - 13:18MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Plus que 2 jours pour participer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

[Clos] Le défi de Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut