AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le défi de Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Mai 2016 - 16:00MessageSujet: [Clos] Le défi de Pauline                      

Rappel du premier message :

Les défis mensuels sont de retour, nous l’espérons pour votre plus grand bonheur.

Afin de raviver la flamme, l'équipe d'animation a décidé de retravailler le système des défis en vous proposant une formule plus compétitive.

Mais rappelons tout d'abord les règles de base: chaque mois, nos deux égéries de l'année vous proposeront un nouveau thème de "défi" la plupart du temps en rapport avec les Sims. Plusieurs domaines de créations seront mis à l'honneur, avec par exemple des défis graphiques, littéraires, de décoration... Nous tenterons de plaire à tous nos créateurs, quel que soit leur talent ! Vous aurez 25 jours pour poster votre participation et tout le long de ce laps de temps, vous pourrez la modifier autant de fois que nécessaire grâce aux conseils des autres membres. Ces défis sont là autant pour vous amuser que pour vous aider à vous améliorer. Ne soyez donc pas timide !

Cette année, il y aura cependant une nouveauté. Si lors des précédentes éditions, tout le monde était invité à participer selon son bon plaisir, à chaque nouveau défi une des animatrices participera officiellement elle-aussi à la compétition et vous allez devoir tenter de la battre. Qu'entendons-nous par là ? Et bien si la participation proposée par l'animatrice remporte le défi, 1 point sera enlevé à l'intégralité des membres du podium des concours et animations. Il faudra donc faire preuve d'un certain esprit d'équipe pour tenter de faire une participation meilleure que l’animatrice et sauver tout le monde de la dégringolade dans le classement. Si c'est un membre qui gagne le défi, il recevra 3 points au classement du podium et ses autres concurrents 1 point.

Vous saurez dès le début du mois contre quelle animatrice vous devrez vous battre. Les autres animatrices pourront elle aussi participer au défi si elles le souhaitent mais au même titre que les membres: c'est-à-dire en étant l'adversaire de leur collègue.

Ce ne sera pas la seule nouveauté: certains défis se feront en équipe ! Ce ne sera pas le cas à chaque nouveaux thèmes mais travailler à plusieurs est une idée que nous trouvons intéressante et enrichissante. Bien sûr dans ces moments-là, les points gagnants se verront attribué à l'intégralité des membres de l'équipe.

L'animatrice aura tout de même une petite contrainte : si le défi en cours est un défi dit "graphique" ou "littéraire" elle sera dans l’obligation de mettre en scène l'égérie qui présente le défi, ici donc la pétillante Pauline qui se fera une joie (ou presque) de passer entre les doigts experts des différentes membres de l'équipe d'animation.

La participation gagnante sera mise à l'honneur soit sur le portail du forum soit dans la gazette.

Vous avez bien compris le principe ? Alors, c'est parti !

Dernière édition par Isisaur le Mar 1 Nov 2016 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Localisation : A bord de la diligence volante Amazikikitienne, prête pour la négociation de bons procédés
Lun 25 Juil 2016 - 12:04MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Oui

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 25 Juil 2016 - 12:52MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Ok vas y alors Smile

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Localisation : A bord de la diligence volante Amazikikitienne, prête pour la négociation de bons procédés
Lun 25 Juil 2016 - 16:11MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Le Créateur

Bref, c’est par ce souffle aiguë que le joueur s’attela à sa plus belle tâche.

Sa palette dans la main, un grain de folie dans la tête, il déposa le premier rayon de peinture sur la toile vierge qu’était la vie d’un Sim.

On l’appela Will Wright, le peintre, l’auteur.

Le créateur.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 25 Juil 2016 - 16:18MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

C'est impec merci !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 25 Juil 2016 - 19:09MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Chers membres, il est temps de voter pour élire le gagnant du défi du mois de juillet !

Pour découvrir tout les textes en compétition, c'est >>par ici<<

Vous aurez jusqu’au 31 juillet 19h pour voter et commenter.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 25 Juil 2016 - 19:28MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

J'ai voté pour Anna, son texte m'a inspiré.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 27 Juil 2016 - 14:11MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

J'ai voté pour Isis dont j'ai trouvé le texte très original voir décalé et pourtant émouvant.

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 27 Juil 2016 - 14:20MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Daloriia, parce qu'il est court, original, inattendu.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 27 Juil 2016 - 22:19MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Tous les textes sont vraiment beaux et inspirants, mais j'ai eu une préférence pour celui d'Isis. Je souhaite donc bonne chance et bonne route à ce petit grain de riz Wink

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 29 Juil 2016 - 9:01MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Encore 2 jours pour voter !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 31 Juil 2016 - 12:22MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Dernier jour de vote !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 31 Juil 2016 - 23:02MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Tremblez petits amaziens: c'est Isisaur qui remporte ce défi avec 67% des voix !

Ça va swinguer au niveau du podium.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 1 Aoû 2016 - 8:04MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Bravo Isi

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 1 Aoû 2016 - 11:06MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Youhou !! Merci pour les votes !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 1 Aoû 2016 - 17:04MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Bravos Isi vieux brave petit grain de riz !

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 1 Sep 2016 - 7:59MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

L'été est déjà fini et nous sommes désormais en septembre. J'avoue avoir un petit pincement au cœur en pensant à mes petits écoliers qui feront leur rentrée sans moi cette année... Mais je compte bien me rattraper dans un an !

Mais si on parle souvent de la rentrée des classes, on parle un peu moins de celle des étudiants. La vie d'un jeune adulte qui prend son indépendance peut pourtant être éreintante, surtout quand il s'en va de la maison familiale pour emménager dans son petit (souvent très petit) coin à lui.

Et j'ai d'ailleurs reçu la demande un peu spéciale d'un de ces étudiants qui aurait besoin de votre aide: voilà il a fui... heu déménagé il y a peu de chez ses parents et s'est installé dans son nouveau chez lui. Mais s'il a réussi à économiser pour aménager la plus grande partie de son nid douillet, il n'a plus l'argent nécessaire pour décorer la pièce qui est peut être la plus importante pour un jeune étudiant: son bureau. Je vous laisse admirer l'ampleur des dégâts...

Le bureau:

C'est pas la joie pas vrai ? Si les dimensions de la pièce sont honorables, je vous l'ai dit le budget décoration de notre jeune ami est au plus bas. Pour lui faire économiser des sous et parce que ses parents avaient besoin de faire de la place chez eux, ces derniers lui ont fait cadeau de certains de leurs vieux meubles. Mais voilà ce que papounet et mamounette n'avaient pas prévu c'est que leur progéniture a un autre atout dans sa manche pour dépenser le moins d'argent possible: vous ! Il aimerait donc que vous lui relookiez son bureau dans des tons plus actuels et aménagiez quelque-chose de pratique et sympa qui lui permettrait à la fois d’étudier et sans avoir une atmosphère trop austère et oppressante. Même si le principal intéressé n'est pas forcément conquis par le style du mobilier parental, il ne se sent pas le cœur de le jeter, il vous faudra donc le conserver. Mais notre jeune ami n'a rien contre un peu de relooking, vous pourrez donc les repeindre. Histoire de vous laisser un peu de marge, à vous de décider quel genre d'études fait notre étudiant (ou étudiante qui sait !) et d'orienter votre décoration selon ce choix.

• Vous devez aller télécharger le bureau en état de décomposition avancée sur l'ID Isisaur sous le nom de l’élément "Bureau de Pauline" ou le hashtag #amaz
  • Vous devrez obligatoirement conserver les éléments de décors suivant: Le bureau méga, la bibliothèque méga, le Guéridon de style "Mission", le portrait ancien poseur mystérieux, la porte en bois à 2 panneaux et les deux fenêtres Perspective suburbaine.
  • Les portes et fenêtres ne peuvent être déplacées.
  • Le reste des meubles obligatoires peuvent eux être repeints et déplacés.
  • Les sols et murs peuvent être repeints mais la pièce ne peut être agrandie.
  • Vous devrez présenter 4 images de votre bureau rénové + une vue plan.
  • Vos images ne devront pas dépasser les 848px de large.
  • Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 septembre 19 heures pour poster votre création à la suite de ce post.
  • Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
  • Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail du forum.

Havane:

Time0Less:

Tylda:

Hebergeur d'image

Dernière édition par Caroline le Jeu 1 Sep 2016 - 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2016 - 11:11MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Woa ! ça m'intéresse tout ça ! Je lance mon jeu !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 9:53MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Merci tylda Smile !

ça vous plait ? Qui se lance ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 10 Sep 2016 - 12:11MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Vous faites les timides ? Havane vous impressionne trop ?

Time0Less
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 11 Sep 2016 - 15:00MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Je me lance ! café

Bureau rénové:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 11 Sep 2016 - 15:07MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Merci, Time !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 11 Sep 2016 - 15:16MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Ooooh, un autre artiste ! sourcil2

Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 16:08MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Et encore une artiste !

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 11 Sep 2016 - 16:12MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Merci Tylda !

Time0Less
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 11 Sep 2016 - 18:14MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

Elle est superbe cette chambre ! café

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Pauline                      

[Clos] Le défi de Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut