[Clos] Le défi de Pauline

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le défi de Pauline 405737defipaulinetitre

Les défis mensuels sont de retour, nous l’espérons pour votre plus grand bonheur.

Afin de raviver la flamme, l'équipe d'animation a décidé de retravailler le système des défis en vous proposant une formule plus compétitive.

Mais rappelons tout d'abord les règles de base: chaque mois, nos deux égéries de l'année vous proposeront un nouveau thème de "défi" la plupart du temps en rapport avec les Sims. Plusieurs domaines de créations seront mis à l'honneur, avec par exemple des défis graphiques, littéraires, de décoration... Nous tenterons de plaire à tous nos créateurs, quel que soit leur talent ! Vous aurez 25 jours pour poster votre participation et tout le long de ce laps de temps, vous pourrez la modifier autant de fois que nécessaire grâce aux conseils des autres membres. Ces défis sont là autant pour vous amuser que pour vous aider à vous améliorer. Ne soyez donc pas timide !

Cette année, il y aura cependant une nouveauté. Si lors des précédentes éditions, tout le monde était invité à participer selon son bon plaisir, à chaque nouveau défi une des animatrices participera officiellement elle-aussi à la compétition et vous allez devoir tenter de la battre. Qu'entendons-nous par là ? Et bien si la participation proposée par l'animatrice remporte le défi, 1 point sera enlevé à l'intégralité des membres du podium des concours et animations. Il faudra donc faire preuve d'un certain esprit d'équipe pour tenter de faire une participation meilleure que l’animatrice et sauver tout le monde de la dégringolade dans le classement. Si c'est un membre qui gagne le défi, il recevra 3 points au classement du podium et ses autres concurrents 1 point.

Vous saurez dès le début du mois contre quelle animatrice vous devrez vous battre. Les autres animatrices pourront elle aussi participer au défi si elles le souhaitent mais au même titre que les membres: c'est-à-dire en étant l'adversaire de leur collègue.

Ce ne sera pas la seule nouveauté: certains défis se feront en équipe ! Ce ne sera pas le cas à chaque nouveaux thèmes mais travailler à plusieurs est une idée que nous trouvons intéressante et enrichissante. Bien sûr dans ces moments-là, les points gagnants se verront attribué à l'intégralité des membres de l'équipe.

L'animatrice aura tout de même une petite contrainte : si le défi en cours est un défi dit "graphique" ou "littéraire" elle sera dans l’obligation de mettre en scène l'égérie qui présente le défi, ici donc la pétillante Pauline qui se fera une joie (ou presque) de passer entre les doigts experts des différentes membres de l'équipe d'animation.

La participation gagnante sera mise à l'honneur soit sur le portail du forum soit dans la gazette.

Vous avez bien compris le principe ? Alors, c'est parti !

[Clos] Le défi de Pauline 722605defi1
[Clos] Le défi de Pauline 495679792
[Clos] Le défi de Pauline 345343613

Dernière édition par Isisaur le 2016-11-01, 11:29, édité 3 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Lili [Clos] Le défi de Pauline - Page 6 2850139730

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 2850139730
Merci ! Merci !
Et... vive les gnomes !!!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Super linette !!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 271565145

[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 1483198720-image-defi-5

Bonjour à tous et à toutes, et ... BONNE ANNÉE ! Mais oui, mais oui, nous sommes le 1er janvier, alors que cette année vous apporte de la joie, du bonheur, des rires, tout ce que vous avez désiré et ... DU CALME. Parce que oui, c'est beau de faire la fête jusqu'à 5h du matin, danser tel des canards à trois pattes sur une musique dépassée, hurler "bonne annééée", embrasser la bouteille de champagne quand on est célibataire à minuit ou mieux, ne pas se rappeler qui nous avons embrassé à minuit. Bref. Le calme fait du bien aussi parfois. Vous savez, lire un petit livre bien tranquillement emmitouflé dans une couverture bien chaude au coin du feu avec un petit chocolat chaud ?

Là vous vous dites sûrement "Mais Pauline a perdu la tête, que lui arrive-t-il ?". Je me suis rendue il y a peu à la bibliothèque pour emprunter un livre écrit par Doris, que vous connaissez bien, Être égérie chez Amaz, une expérience pas comme les autres !, mais, plongée dans la lecture des premières pages, j'ai fini par le lire sur place. Mais, c'était sans compter sur la bande de petits chenapans qui ne restaient point tranquilles dans le coin cosy. Je suis ressortie de là la tête allant exploser, et je me suis dit qu'eux aussi ne devaient pas se plaire là-bas dans le fond.

Maintenant que vous avez lu mes derniers déboires, vous vous demandez sûrement ce que vous venez faire là-dedans, n'est-ce pas ? Hé bien, ô chers amaziens de mon cœur, vous pouvez m'aider. Je vous arrête tout de suite, ne paniquez pas : je ne vais pas venir chez vous, vous demandant de garder une armée de chérubins prêts à détruire votre collection personnelle de poupées en porcelaine.

Vous allez devoir (si vous êtes d'accord bien sûr mais s'il vous plaît soyez d'accord) construire un petit coin de bibliothèque pour enfants. Ils sont bien trop souvent oubliés dans ce lieu de calme, et puis la lecture est importante pour eux aussi. C'est pourquoi j'aimerais qu'ils aient un endroit qui leur ressemble, qui soit fait pour eux : qu'ils aient aussi envie de s'asseoir tranquillement avec un livre sur les genoux, livre qu'ils dévoreraient tranquillement.

Sentez-vous libres de décorer comme bon vous semble, de vous amuser avec les formes, les couleurs, tout ce qui vous fait plaisir tant que cela est destiné aux enfants !

[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 159023regles
♦ Vous devez créer un espace pour enfants au sein d'une bibliothèque municipale et poster jusqu'à 5 photos de votre création.
♦ La dimension de la pièce doit être comprise entre 7x7 et 12x12
♦ Les images doivent faire 848px de largeur exactement
♦ Les CCs sont autorisés
♦ Les retouches ne sont pas autorisées (sauf la luminosité et le contraste)
♦ Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
♦ Vous avez jusqu'au 25 janvier à 19 heures pour poster votre création à la suite de ce post.
♦ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
♦ Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de Janvier.

[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 988039Untitled1copy2
Isisaur :
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 902010participations

Falcosims :
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 573069Bibli4
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 139238Blibli1
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 966286Blibli2
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 258696Blibli3

Bretagne22 :
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 398490resultats

[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 17013108043552399

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-01-31, 19:44, édité 3 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 1037060881 J'appelle mon armée de truelle et de marteau [Clos] Le défi de Pauline - Page 6 1596399258

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
 

Voici ma participation, par contre, je ne sais pas comment on fait pour que sur le forum elle soit en 848px...
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 573069Bibli4
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 139238Blibli1
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 966286Blibli2
[Clos] Le défi de Pauline - Page 6 258696Blibli3

Dernière édition par falcosims le 2017-01-06, 20:43, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu n'arrive pas à les redimensionner via un logiciel de retouche ? Smile

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
 

Si si, dans mon pc elles sont à la bonne dimension. Mais quand je les postes sur le forum avec l'hébergeur, elles passent en 800

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Essai peut - être d'ajouter tes images via des liens Casimage . Tu sélectionnes le lien "forum" et l’insère dans ton poste. Tes images devraient garder leur dimension.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Falco, si tu les héberges sur HostingPics , tu peux choisir soit de les redimensionner, soit de NE PAS les redimensionner ! Pratique ! Wink

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Je crois que je vais utiliser cette merveilleuse technique . Smile Linette [Clos] Le défi de Pauline - Page 6 2965971428

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
 

Merci Linette

Je viens de le faire, j'espère que ça a fonctionné.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Impec, merci darling !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hihi, mais de rien les filles, c'était juste une astuce de plus. Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

La participation de l'animatrice est enfin arrivée : PAR ICI

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mouahahah, on va vous mettre la pâté ! [Clos] Le défi de Pauline - Page 6 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Alors qui se lance ? sourcil2
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
On y va ? [Clos] Le défi de Pauline - Page 6 2850139730 [Clos] Le défi de Pauline - Page 6 2850139730
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous aimez pas lire c'est ça ? Ou vous aimez pas les enfants ? [Clos] Le défi de Pauline - Page 6 2620358557
Non en fait vous lisez tous sur vos tablettes ? affraid

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voici ma participation !

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Bretagne !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Plus que jusqu'à demain soir pour participer. [Clos] Le défi de Pauline - Page 6 2850139730
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
L'heure des votes est arrivé !

Vous pouvez découvrir toutes les participations de ce mois-ci dans >>ce post<<

Vous aurez jusqu'au 30 janvier, 19h pour voter et commenter !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Bretagne : c'est gaie et il y a plein de couleurs Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Falco qui a utilisé des couleurs que j'affectionne.

 
Page 6 / 9