Ourson caféiné Messages : 10603
|  Jeu 5 Mai 2016 - 15:21 | Sujet: Recherche contenu pour manga-shop | |
| Coucou ! J'aimerais créer un magasin de manga, goodies, décorations kawaii etc en jeu et il me manque beaucoup de contenu, pour le moment j'ai trouvé quelques manga et objets mignons mais rien de conséquent. Si vous avez quelques liens je suis preneuse, il peut donc aussi bien s'agir de manga, rayonnages, poufs avec des formes mignonnes, goodies (coussins, vaisselle, posters, magazines, vêtements, gadgets..) Bon en gros, si c'est japan-touch et mignon c'est ok Merciiiii  ____________________________ |
|
Futur SimGuru, ou presque... Messages : 1869
|  Jeu 2 Juin 2016 - 15:23 | Sujet: Re: Recherche contenu pour manga-shop | |
| Hello Fluffy, Si tu es toujours à la recherche d'objets japan-touch, voici que ce j'ai pu trouver : Objets et décos : - Spoiler:
-
Set de table stylées Moulin en papier Pouf sushi Lapin en bois Serpent choupi Tortue choupi Abeille choupi Salle de bain japan Des pots ! Encore des pots ! Toujours des pots ! Un dernier pot Paravents Geta chevaux "mincraft" des " Boo " peluche lion Peluche lapin Penda Citrouille des poufs Bonzaï livres Des boites "chats" Cerisier Un Wok
Posters et tapis : - Spoiler:
-
Mass effects Galerie anime Posters fairy Tableaux zen Tapis patte. Tapis penda Cadres zen Posters Anime Posters anime Posters sympa : Ici , ici et ici.
Vêtements : - Spoiler:
-
T-shirt foxy T-shirt Totoro Sweet pikachu T-shirt "Big cat" Nuisette Kawai" Des culottes ! Bustier "pokemons" yukata femme Yukata enfants Quelques vetements style Gamer
Autres : - Spoiler:
-
Différentes chambres (Le site est très complet en terme d'objets mignons) salle à manger Objets Zen objets salle de bain kawai baignoire japan Chambre japan Lampe "Hello Kitty" Chambre cute Une autre Des goodies Hi-tech Chambre enfants kawai Croquis d'enfance Couvres lits "Petits poney" Boucles d'oreilles " fraises" Chambre " Togepi" Chambre " Pikachu" Jolie balançoire Chambre d'or
Constructions : - Spoiler:
-
Exterieurs Idem Jardin Salon
Tout n'est pas dans le style "Japan" mais je pense qu'en farfouillant un peu il y a largement de quoi faire. Pour les objets je te renvois directement sur les pages des créateurs. Car pour beaucoup d'entre eux ils ont beaucoup de créations et cela serai trop "imposant" pour un listing. Créateurs :Angela Severinka Muske Edogawconan Schedels J'espère que tu trouvera ton bonheur ! Time0Less |
|
Havalanche de Sourires Messages : 9395
|  Lun 6 Juin 2016 - 11:46 | Sujet: Re: Recherche contenu pour manga-shop | |
| |
|
|  Mer 8 Juin 2016 - 8:25 | Sujet: Re: Recherche contenu pour manga-shop | |
| Le retour  : http://poponopun.tumblr.com/ Un site regroupe pas mal de création thème japonisant. |
|
Ourson caféiné Messages : 10603
|  Mar 14 Juin 2016 - 9:54 | Sujet: Re: Recherche contenu pour manga-shop | |
| Ouuuuuh je n'avais pas vu, merci beaucouuuup je passe en résolu ! ____________________________ |
|
|  Mar 14 Juin 2016 - 12:00 | Sujet: Re: Recherche contenu pour manga-shop | |
| A ton service. J'aime farfouiller internet pour trouver des contenus donc au besoin, on peut me le demander. |
|
|   | Sujet: Re: Recherche contenu pour manga-shop | |
| |
|