AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

[Clos] Les Awards 2016 - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63591
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 21 Mai 2016 - 8:18MessageSujet: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      


Alphonse : Bonsoir à tous ! C'est avec un immense honneur que Pauline et moi-même , nous vous retrouvons ce soir pour présenter l'ouverture des Awards 2016. Il va y avoir des danseurs, des animaux, des confettis  ... Enfin une énorme fête juste après notre discours et je sais que vous êtes impatients !!

Pauline : Bonsoir ! Je suis très émue d'être là ce soir et de présenter cette cérémonie avec Alphonse. Cette année, place aux paillettes, mettez vos habits de super héros ou super méchants pour défiler sur le tapis rouge, faites campagne de manière originale, répondez aux interviews, relevez des défis ... Une multitude d'activités vous attendent !


Alphonse : Et oui, Pauline, pour cette édition 2016, nous allons découvrir de nouvelles tendances mais aussi de nouveaux awards originaux. Les awards que vous choyez depuis des années, ceux que vous attendez avec impatience à chaque début de printemps, seront bien sûr aussi de la partie ! On espère que vous allez vous amuser, prendre du plaisir, et peut-être trouver un ou une partenaire pour le temps de la cérémonie (ou plus si affinité).

Pauline : Oui, enfin la compétition reste bien sûr individuelle, mais il y a toujours moyen de faire des rencontres au bar des campagnes . N'oubliez pas aussi de bloquer sur votre agenda, la grande soirée de remise des prix qui sera suivie d'une fiesta qui à coup sûr va rester dans les mémoires !


Alphonse : Il est certain que cette soirée sera extraordinaire ! On m'a parlé d'un bar à bonbons et j'ai hâte de découvrir tout cela. En attendant, je vous propose de consulter le planning. Bonne chance à tous !



Samedi 21 mai
Lancement des Awards

Dimanche 22 mai  
Première partie "Le staff"
"Rumeurs et Potins en folie"
"Le bar des campagnes "
"La carte du bar"
"Le tableau d'honneur"
"Le divan"

Dimanche 29 mai
Deuxième partie "Vie du forum"

Dimanche 5 juin  
Troisième partie "Les créations"

Dimanche 13 juin
Grande soirée des résultats
After des Awards "La fiesta"

Etape 1 Le staff
Etape 2 Vie du forum

Etape 3 Les créations

Les résultats


Dernière édition par Caroline le Dim 12 Juin 2016 - 20:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63591
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 21 Mai 2016 - 8:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      


Alphonse : Bonsoir à tous ! Vous l'attendiez tous avec impatience et ça y est : c'est le lancement de la première catégorie ! Comme les années précédentes, nous allons commencer par le Staff qui travaille dans l'ombre pour que  votre passage sur le forum soit toujours un plaisir et un moment convivial !

Pauline : Bonsoir ! Oui Alphonse, cette année nous ne dérogeons pas à la règle en démarrant avec les colorés. Toutefois certaines catégories proposées ont été relookées tandis que de toutes nouvelles sont apparues !


Alphonse : Tout à fait ! Ainsi pour cette édition 2016, nous allons élire "Le chamallow", ou encore "Le chewing-gum", une thématique très ... bonbon pour une élection très sucrée ! Dis Pauline, qu'est-ce que tu penses de mon jeu de mots ?

Pauline : Hum, je suis un peu sceptique. Tu l'avais préparé ? Que nos spectateurs se rassurent, tout ne tournera pas autour des sucreries puisque nous élirons aussi entre autre "Le plus sadique" ou "L’éclectique".


Alphonse : En tout cas, je pense que comme nous, vous avez hâte de lire l'intitulé des catégories pour mieux vous rendre compte de quoi il s'agit ... Alors sans plus attendre, passons aux descriptions, si vous le voulez bien !


Le coeur sur la main
Ce coloré est trop sympa et serviable. Il a toujours un mot gentil, il aide les copains dans la panade, offre ses services à qui en a besoin. Bref, on peut toujours compter sur lui, et c'est fort appréciable.
Les nominés sont :
 

L'aliéné
Lui, il sort direct de l'asile, mais c'est pour ça qu'on l'aime. Sa folie douce en fait un coloré particulier. Ses collègues ne le comprennent pas toujours, il a parfois des idées... extravagantes, mais il a un regard insolite fort intéressant.
Les nominés sont :
 

Le bourreau de travail
Il ne compte pas ses heures et ne les fera jamais passer en heures supplémentaires. C'est le bon coloré investi qui travaille plus pour vous faire plus plaisir. Même si ça veut dire qu'il n'ira pas au bar avec ses copains pour boucler son boulot pour le forum.
Les nominés sont :
 

L'hyperqualifié
Il a des compétences de ouf ! Il sait trop bien faire ce qu'il sait faire. Vous me suivez ? Non ? Tant pis, parce que lui, il a compris ! Il est vraiment doué dans sa partie, et ça en fait une perle pour le forum qui ne saurait se passer de ses compétences.
Les nominés sont :
 

Le chamallow  
C'est une guimauve, celui-ci. Il est tout mou (non, pas mou du bide, voyons !), tout doux, tout rose. On ne peut que l'aimer, ce coloré, tellement il est mignon à croquer. Alors, non, on ne va pas le croquer tout de suite, mais seulement le récompenser pour sa gentillesse.
Les nominés sont :
 

Le sadique   
Lui, vaut mieux pas s'y frotter, ou alors à ses risques et périls, on vous aura prévenu ! Il manie le fouet comme personne, il s'ingénie à montrer son côté le plus diabolique juste pour essayer de nous faire peur. Mais vous l'aurez compris, c'est un faux méchant. Il s'amuse à jouer les grand méchant loup, mais c'est une façade, tout le monde le sait. On va juste lui laisser croire le contraire.
Les nominés sont :
 

Le sex-symbol
Ouh, celui-ci, il fait tourner les têtes ! Décolletés plongeants, mini-jupes moulantes, mouvements de cheveux à la 'L'Oréal ou bien tablettes de chocolat appétissantes et boxers apparents pour le plus grand plaisir des voyeurs que nous sommes tous un petit peu. Il aime séduire et montrer ses atouts.
Les nominés sont :
 

Loin des yeux  
Ah, ce coloré qui n'en est plus un nous manque particulièrement. Il a marqué le staff de sa présence rayonnante, et son absence laisse un grand vide au sein de l'équipe. Dis, pourquoi t'es parti ?
Les nominés sont:
 

L’éclectique  
Bon, lui, il ne sait pas ce qu'il veut. Tantôt bleu, tantôt orange, ah pourquoi pas vert ou violet, tiens, le rouge lui irait bien aussi... Vous l'avez compris, ce coloré est passé par toutes les couleurs, et rien que pour ça, ça vaut un award, non ?
Les nominés sont:
 

Le chewing-gum  
Mais t'es encore, là, toi ? Après tout ce temps ? Et bien, tu es collant, hein ! Le chewing-gum est là depuis longtemps, fidèle au poste malgré le temps qui passe, ne se lassant jamais de son rôle au sein du forum, malgré les changements, les tempêtes, les passages à vide.
Les nominés sont:
 

Le Bizut    
C'est tout nouveau, tout beau pour lui. On le sollicite pour le café et il dit oui ; on le sollicite pour lacer nos chaussures, et il dit oui ; on le sollicite pour laver les toilettes , il dit encore oui ! Pourquoi ? Pour être bien vu, pardi. Et parce que ça fait partie de son bizutage, à ce pauvre petit qui vient de débarquer dans l'équipe et qui n'a pas encore de médaille d'or.
Les nominés sont:
 



Tatata, cette année encore, vous pourrez profiter  de votes entièrement informatisés, sécurisés et contrôlés par un huissier (ça, en fait, non ^^ ). Concrètement, comment ça se passe ? Pour  voter, vous allez devoir vous rendre sur cette page ; comme vous voyez, on va vous demander un numéro d'identifiant. Ce numéro sera personnel, associé à votre pseudo et vous servira à toutes les étapes des Awards pour voter. Nous vous demandons donc de le conserver précieusement et de ne le communiquer en aucun cas à qui que se soit. Vous allez me dire ce numéro, je le trouve où ? Il vous suffit d'envoyer un mp à une administratrice ou à un animateur qui vous transmettra ce fameux identifiant personnel. Comme les précédentes années, vous ne pouvez voter qu'une seule fois par étape et le vote blanc n'est pas autorisé. Vous avez jusqu'au 28 mai à minuit (heure française ) pour voter. 
On attend vos MP pour vous distribuer vos identifiants, bon vote à tous !!


Dernière édition par Caroline le Sam 28 Mai 2016 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63591
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 21 Mai 2016 - 8:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      


Alphonse : Bonsoir à tous et bienvenue pour cette deuxième partie des Awards, celle qui concerne la vie du forum. Alors qui est sera le Schtroumpf grognon, le spécialiste de la blague carambar ou encore le président des AAA  (Amaz'Addict Anonymes) ? Le suspense est encore entier à l'heure où je vous parle, et je pense qu'on va avoir des surprises au moment des dépouillements !

Pauline : Bonsoir ! Et bien oui Alph', je peux d'ores et déjà vous dire que pour la catégorie du staff, il y a de grosses surprises ! J'ai rencontré personnellement maître PrismeVert, notre huissier de justice, qui m'a confirmé que certains Awards ne seront pas attribués aux favoris présumés !


Alphonse : Et bien, tu es bien informée Pauline. Je n'ai pas eu d'exclusivités aussi intéressantes que toi, mais j'ai par contre appris que dans le bar au coin de la rue, il se tramait de sombres affaires... Il semblerait que les membres veuillent lancer une manifestation pour pouvoir entrer sans être déguisés en super héros ou super méchant .

Pauline : Ah oui c'est une révolte... Hum, très subversive. Cela me rappelle les carnavals de l'école où je travaillais. On avait toujours dix supermans, vingt princesses ; enfin bon je sais pas si c'est très intéressant. Quoiqu'il en soit, le déguisement une fois adulte permet de se ré-inventer, c'est une saveur particulière... Alph', on passe au vif du sujet ?


Alphonse : Oui ! Voici donc tout de suite les différentes catégories, les nominés et les modalités de vote ! Bonne chance à tous !


Abonné absent  
Il ne passe presque plus ou pas du tout. Et ses conversations, ses blagues, ses conseils, sa simple présence nous manquent cruellement. On se demande souvent : mais que lui arrive-t-il donc ? Est-ce qu'il va bien ? J'aimerais bien qu'il revienne ? Alors, s'il-te-plaît, arrête d'être aux abonnés absents !
Les nominés sont:
 

L'ami de tous
C'est le bon copain de la bande, il a toujours un mot gentil pour ses acolytes, il est serviable. Avec lui, les disputes se transforment en grandes réconciliations. Aucune rancœur ne vient salir son cœur parce que la vie est plus douce quand tout le monde s'entend bien.
Les nominés sont:
 

Sérial gamer
Lui, ce qu'il aime, ce sont les jeux ! Le pendu, le bac, le dictionnaire et leurs copains n'ont aucun secret pour lui. Il a élu domicile dans la section Jeux et s'amuse à longueur de journée avec ses collègues joueurs.
Les nominés sont:
 

Le Schtroumpf grognon  
Moi, j'aime pas le halo dans le ciel. J'aime pas cette couleur sur la bannière. J'aime pas pas aimer, d'abord !" Voilà en quelques mots ce qui résume le Schtroumpf grognon. Il adore râler pour un oui ou pour un non, mais au fond, c'est un cœur tendre. Il a juste l'esprit critique et sait très bien en faire usage.
Les nominés sont:
 

Le moulin à paroles
Dès qu'il est lancé, on ne peut plus l'arrêter. Il parle, parle et parle encore, sans jamais reprendre son souffle. C'est à se demander s'il connaît le mot "silence". Que ce soit sur les sujets sérieux, ou les discussions les plus banales, il est toujours là, toujours prêt.
Les nominés sont:
 

Evadé de l'asile
Il sort tout droit de l'asile, on ne comprend pas toujours ses mots ou ses réactions, il vit dans son monde totalement barré et c'est pour ça qu'on l'aime. Les délires les plus fous viennent de lui, il sait nous transporter dans un monde loufoque et ça fait du bien à tout le monde.
Les nominés sont:
 

L'engagé
Pour lui, la vie du forum est on ne peut plus importante. Il veut faire vivre le forum, alors il y met toute son énergie. Il est sur tous les fronts, participe un peu partout, aide les autres, s'investit dans les projets divers de notre communauté.
Les nominés sont:
 

L'énigmatique  
Il est un mystère pour tous, et pour cause. Même s'il participe de ci, de là, il est plutôt secret et ne se livre pas facilement, si bien qu'une brume arcanique l'entoure, au grand dam des autres, qui voudraient bien le connaître mieux.
Les nominés sont:
 

La maman poule  
Elle est la maman du forum, elle veille sur les membres et les couve de son aile protectrice. Elle fournit conseils, recommandations, câlins et bisous magiques.
Les nominés sont:
 

Le/la roi/reine du trombi  
Le trombinoscope, c'est son coin favori. Il s'exhibe sous toutes les coutures, il adore partager ses photos du jour, montrer sa tenue, son maquillage ou sa plus belle grimace. Pas question de ne pas le reconnaître dans la rue, on connaît bien son visage !
Les nominés sont:
 

 Le petit nouveau  
Il s'est inscrit récemment, il aurait pu être effrayé par notre communauté, ou intimidé. Mais il a su prendre ses aises et se faire une place au sein du forum, si bien qu'il compte bien rester quelque temps (voire plus) parmi nous. On lui souhaite la bienvenue.
Les nominés sont:
 

L'ami des bêtes
Il aime les animaux et ne s'en cache pas. Ses compagnons à poils, à plumes ou à écailles sont de fidèles amis pour lui et il adore partager ses expériences et ses photos avec nous, pour notre plus grand plaisir. Trop craquant, ce chat qui dort ; trop marrant ce poisson qui fait des bulles !
Les nominés sont:
 

Le retour en force  
On ne l'espérait plus. Il nous manquait tellement, mais on en avait pris notre parti. Il était parti sans laisser de trace, c'est la vie. Et puis finalement, il est revenu, ne pouvant se passer du forum, ne l'ayant jamais oublié. On a renoué des liens, on a refait connaissance et on compte bien profiter de son retour. Ca fait du bien de crier en chœur : "Re-bienvenue !".
Les nominés sont:
 

L'ombre  
Il est la discrétion incarnée. On ne le voit pas, on ne l'entend pas, mais il est bien là, rôdant au détour d'un sujet, écoutant au seuil d'un sous-forum. Et quand il dit quelque chose, ce n'est pas pour rien. Il est discret, oui, mais répond toujours présent si on a besoin de lui.
Les nominés sont:
 

La blague Carambar
Sa source d'inspiration est aussi source de caries, mais qu'importe quand on doit faire rire les foules ! Il faut savoir se sacrifier quand on veut tenir la distance en matière de clowneries. C'est qu'à Amaz, on est exigeants en blague, personne n'est en reste, alors il faut bien avoir un certain niveau pour mériter cet award.
Les nominés sont:
 

Le tchateur  
A tous les tchats, il répond présent, parlant à tout bout de champ, cherchant à répondre à toutes les conversations, pestant contre sa maudite connexion qui ne lui permet pas d'aller assez vite. Il fait souvent partie des Perles du Tchat, parce que parler en direct à ses amis, il adore.
Les nominés sont:
 

Le diksionèr  
Oui, ça s'écrit pas comme ça, et alors ? C'est mon correcteur qui fait des siennes... Ou comment être de mauvaise foi... Il fait des fautes, on ne comprend pas forcément tout ce qu'il écrit (pas facile quand il manque deux ou trois mots), mais qu'est-ce qu'on aime quand ça crée des quiproquos ou des jeux de mots rigolos. La langue qui fourche sur le forum a une saveur indéniable.
Les nominés sont:
 

L'analyste  
On attend ses critiques, on les redoute aussi parfois, mais les commentaires qu'il fait sont toujours justes, de bon ton et n'ont pour but que d'aider les autres. Que ce soit durant les concours, les défis ou dans les galeries, il est toujours là pour commenter et donner des conseils, bref, c'est un bon prof.
Les nominés sont:
 

Le président des AAA  
Mais que sont donc ces fameux AAA ? Oh rien de bien méchant, juste les Amaz'Addict Anonymes ! Ils adorent le forum, en parlent partout, le défendent, lui font de la pub. Rien d'autre ne compte pour eux, ils sont fan, ils l'ont dans la peau. Et le président, ben c'est le plus fanatique d'entre eux, rien que ça ! Ca fait un peu peur, hein...
Les nominés sont:
 

Monsieur Loyal  
Ca fait des années qu'il est là, sur le forum, il fait partie des murs, comme on dit. Et malgré le temps qui passe, il est toujours là, il participe toujours autant, égal à lui-même. Il est fidèle au forum, malgré les tensions qui peuvent éclore, malgré les coups de blues, malgré sa vie IRL qui change.
Les nominés sont:
 

Le fin palais
Faimmmm ! Voilà son credo, à celui-ci. Dès qu'on parle de nourriture, il est dans le coin, pour noter les recettes délicieuses, ou pour nous donner les siennes qui ne manqueront pas de sel. Il discute souvent d'aliments divers et variés et sa question favorite, c'est ?... Vous l'aurez deviné : "Qu'est-ce qu'on mange ?", ou sa variante " Quand est-ce qu'on mange ?".
Les nominés sont:
 

Le Mélomane  
Il aime la musique et nous le prouve chaque jour en partageant avec nous ces chansons préférées, ses mélodies favorites ou ses artistes fétiches. Qu'il s'agisse de rap, de chansons à texte ou de variété internationale, ses goûts sont variés, pour le plaisir de nos ouïs épanouies.
Les nominés sont:
 

Le Maladroit
C'est le roi des boulettes, le prince des gaffes, que dis-je, l'empereur des catastrophes en tout genre. Il se plaît à nous raconter avec humour ses péripéties rocambolesques, ses chutes mémorables, ses bévues et lapsus embarrassants. On aime rire avec lui de sa maladresse légendaire.
Les nominés sont:
 

Le Spectateur
Il peut passer des heures devant une série et ne se lasse jamais de revoir pour la énième fois ce même film. Il connait la vie des acteurs, des réalisateurs et se permet même une ou deux critiques de temps en temps. Le VOST est sa deuxième langue et il visionne tout directement après leur sortie !
Les nominés sont:
 


Comme pour la précédente étape, pour  voter, vous allez devoir vous rendre sur cette page . Vous devrez de nouveau renseigner votre numéro-identifiant qui vous a été communiqué lors de la première étape. Si vous ne possédez pas encore ce précieux numéro, il  vous suffit d'envoyer un MP à une administratrice ou à un animateur qui vous transmettra votre identifiant personnel. Enfin, il n'est possible de voter qu'une seule fois par étape et le vote blanc n'est pas autorisé. Vous avez jusqu'au samedi 4 juin à minuit pour voter.


Dernière édition par Caroline le Dim 29 Mai 2016 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63591
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 21 Mai 2016 - 8:20MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      


Alphonse : Bonsoir à tous ! Je suis ravie de vous accueillir pour cette ultime partie des Awards : les créateurs ! Je sais que beaucoup d'entre vous attendent cette étape avec impatience et j'espère que vous allez nous préparer des campagnes qui visuellement vont en jeter ! Peut-être va t-on d'ailleurs découvrir aussi de nouveaux talents !

Pauline : Bonsoir ! Oui Alph', nous ne sommes pas la nouvelle star, ou un de ces télés crochets mais le forum a quand même fait découvrir des artistes ! N'ayons pas peur des mots. Tiens d'ailleurs, tu crois que c'est une idée valable de faire une télé-réalité sur le forum ? A la recherche de l'écureuil perdu ou encore Secret Amaz'Story ?


Alphonse : Hum, je sais pas si c'est très valable. Est ce que nous avons encore des secrets inconnus les uns pour les autres ? Je veux dire on sait tous que Lady est poilue, Dada croquant à l'intérieur, Rope' doux comme un agneau et on a même appris récemment que Ply avait de l'humour ... Alors faire une télé réalité sur les secrets ...

Pauline : Oui certes mais peut-être qu'on ne sait pas tout, et puis certains ont peut-être des talents cachés. Imagine si on découvre que Bleuazur fait du trapèze, que Alex est un pro de danse classique ou encore que Sophie se transforme en chat les nuits de pleine lune. Ou mieux, si Anna et Mosky étaient vraiment des vampires !?...


Alphonse : Effectivement ce programme semble alléchant ! En attendant, si tu le veux bien, passons aux différentes catégories et aux nominés. Je suis sûr que les membres vont se donner à fond pour cette toute dernière étape. Bonne chance à tous !



Le Maître d'œuvre  
De la conception sur plan à la pose du crépi et de la terrasse, il est là à chaque étape de la construction de votre maison. Cette maison sortie d'un rêve, celle qui est si différente des voisines du quartier. Il est le Maître d'œuvre, sa vision architecturale sait déjouer toutes les malfaçons pour offrir à ses clients le meilleur de la construction.
Les nominés sont:
 

Home Sweet Home  
Son souci du détail est redoutable. Il sait dégoter le tableau qui embellira à coup sûr votre mur. Il joue avec les couleurs avec un goût certain et sait agencer une pièce pour qu'elle soit à la fois belle et fonctionnelle. Chez lui, Home Sweet Home est une devise, car il a pour mission de décorer chaque pièce avec soin et sans fausse note.
Les nominés sont:
 

L'artiste  
Chacune de ses créations graphiques est un petit chef d'œuvre. Il prend des images et il les transforme avec talent pour nous transporter dans son univers artistique. L'Artiste ne manie peut-être pas le pinceau ici, mais Photoshop, Gimp et compagnie sont des outils tout aussi redoutables pour nous offrir des œuvres hautes en couleurs et en émotions.
Les nominés sont:
 

La mise en scène  
Il n'y a pas de doute, cet award est destiné à celui qui sait manier l'art de la mise en scène à la perfection. Il sait où placer chaque figurant, chaque objet et chaque accessoire pour que sa scène soit la plus juste possible et touche son public. Les poses et les astuces de mise en place n'ont plus aucun secret pour lui.
Les nominés sont:
 

Mille et une têtes  
Ce créateur est un virtuose quand il s'agit d'œuvrer dans le "Créer un sim". Sa galerie est remplie de têtes toutes différentes les unes des autres, d'un arc-en-ciel de personnalités, d'un pot pourri d'histoires différentes. Car il aime créer des sims et simettes, jeunes ou vieux, pour en peupler ses quartiers et leur donner des couleurs de réalisme.
Les nominés sont:
 

La révélation
Cet award récompense le personnage sim qui a su marquer les esprits cette année. Il s'agit de cet individu qui a une histoire touchante, réaliste, bref, une personne qui a des accents de vérité. Il pourrait être notre voisin, ou ce people qui arpente les magazine, mais c'est un simple sim qui a acquis une vie propre grâce à son créateur.
Les nominés sont:
 

Le Simsobel
Il joue avec les mots comme personne, c'est un virtuose dès qu'il faut former des belles phrases qui racontent des histoires en tout genre. L'écrivain, n'ayons pas peur des mots, mérite bien un Simsobel de littérature pour son talent scriptural, lui qui sait si bien nous faire voyager dans ses univers.
Les nominés sont:
 

Le Spielberg
Vous l'avez deviné, nous parlons là de cinéaste, le cinéaste qui a un goût sûr en matière de scénario, celui qui crie action à tout bout de champ, qui râle après ses acteurs qui n'en font qu'à leur tête, celui qui abat un travail phénoménal pour que ses films soient le plus proche de la perfection possible.
Les nominés sont:
 

Le Phénomène
Lui, on peut dire qu'on ne peut pas le rater ! Et pour cause : il a fait de l'originalité son étendard. Il la porte comme un manteau élégant, faisant chatoyer sa fantaisie pour que tous le regardent et le remarquent. Pour lui, une création doit se démarquer et porter la marque d'un petit grain de folie salutaire, unique.
Les nominés sont:
 

Jamais rassasié
Il est sur tous les fronts et n'en a jamais assez. Les challenges, les défis, les concours, les animations, les fiestas, c'est son truc. Dès qu'une nouveauté en animation sort, il saute dessus et se lance à corps perdu dans la compétition.
Les nominés sont:
 

Le bon élève  
Ses créations ne sont pas encore parfaites, mais ça ne saurait tarder, d'autant qu'il ne cesse d'apprendre, toujours à la recherche du tuto qui fera la différence, du conseil qui saura rendre ses œuvres meilleures. Le bon élève ne se démotive jamais, essaie encore et encore, et on peut voir ses progrès d'une création à l'autre.
Les nominés sont:
 

Doigts de fée  
Lui, il a de l'or au bout du clavier et on l'en remercie à chaque création. Car c'est lui qui remplit nos dossiers de merveilles rendant le jeu bien plus agréable. Qu'il crée des mods, des vêtements, des meubles, des poses, du maquillage ou des coiffures, il est le roi de Blender et ses cousins.
Les nominés sont:
 

La Vitrine
Cet award récompense le site le plus accompli. Ce site qui, grâce à son contenu varié, à son design agréable, à sa facilité d'accès, a su séduire un public. Il est la vitrine de son créateur, montrant ce qu'il a à offrir : news, objets, histoires, c'est grâce à lui que son créateur est désormais connu dans la communauté.
Les nominés sont:
 


Comme pour la précédente étape, pour  voter, vous allez devoir vous rendre sur cette page . Vous devrez de nouveau renseigner votre numéro-identifiant qui vous a été communiqué lors de la première étape. Si vous ne possédez pas encore ce précieux numéro, il  vous suffit d'envoyer un MP à une administratrice ou à un animateur qui vous transmettra votre identifiant personnel. Enfin, il n'est possible de voter qu'une seule fois par étape et le vote blanc n'est pas autorisé. Vous avez jusqu'au samedi 12 juin à minuit pour voter.


Dernière édition par Caroline le Dim 5 Juin 2016 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63591
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 21 Mai 2016 - 8:20MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      


Alphonse : Bonsoir à tous ! Nous y sommes, c'est la grande soirée de remise de prix ! Je vois dans l'assistance que certains sont venus avec des costumes mystérieux et plutôt insolites ! Ils sont déjà prêt pour l'after des Awards qui aura lieu juste après la cérémonie. N'est-ce pas, Pauline ?

Pauline : Bonsoir à tous !!!! Tout-à-fait Alph' ; juste après la grande annonce des gagnants, nous pourrons passer dans la salle de réception qui se trouve juste à côté pour fêter dignement les statuettes qui auront été remises mais aussi la fin de cette édition 2016


Alphonse : Je vais nommer un à un les awards et annoncer le gagnant pour chaque catégorie. A l'annonce de votre nom, je vous demande de me rejoindre pour prononcer votre discours. Tout le monde a préparé un discours , j'espère ..

Pauline : Je t'avoue Alph' que quand je vois certains visages paniqués dans l'assistance, je suis pas sûre qu'ils soient tous au point. Mais c'est pas grave, ça donnera peut-être lieu à des séquences dont on se souviendra longtemps !


Alphonse : Tout-à-fait Pauline ! Passons tout-de-suite à la remise des prix. Et le premier award est ...



Le coeur sur la main
Le gagnant est:
 

L'aliéné
Le gagnant est:
 

Le bourreau de travail
Le gagnant est:
 

L'hyperqualifié
Le gagnant est:
 

Le chamallow  
Le gagnant est:
 

Le sadique   
Le gagnant est:
 

Le sex-symbol
Le gagnant est:
 

Loin des yeux  
Le gagnant est:
 

L’éclectique  
Le gagnant est:
 

Le chewing-gum  
Le gagnant est:
 

Le Bizut  
Le gagnant est:
 



Abonné absent  
Le gagnant est:
 

L'ami de tous
Le gagnant est:
 

Sérial gamer
Le gagnant est:
 

Le Schtroumpf grognon  
Le gagnant est:
 

Le moulin à paroles
Le gagnant est:
 

Evadé de l'asile
Le gagnant est:
 

L'engagé
Le gagnant est:
 

L'énigmatique  
Le gagnant est:
 

La maman poule  
Le gagnant est:
 

Le/la roi/reine du trombi  
Le gagnant est:
 

 Le petit nouveau  
Le gagnant est:
 

L'ami des bêtes
Le gagnant est:
 

Le retour en force  
Le gagnant est:
 

L'ombre  
Le gagnant est:
 

La blague Carambar
Le gagnant est:
 

Le tchateur  
Le gagnant est:
 

Le diksionèr  
Le gagnant est:
 

L'analyste  
Le gagnant est:
 

Le président des AAA  
Le gagnant est:
 

Monsieur Loyal  
Le gagnant est:
 

Le fin palais
Le gagnant est:
 

Le Mélomane  
Le gagnant est:
 

Le Maladroit
Le gagnant est:
 

Le Spectateur
Le gagnant est:
 



Le Maître d'œuvre  
Le gagnant est:
 

Home Sweet Home  
Le gagnant est:
 

L'artiste  
Le gagnant est:
 

La mise en scène  
Le gagnant est:
 

Mille et une têtes  
Le gagnant est:
 

La révélation
Le gagnant est:
 

Le Simsobel
Le gagnant est:
 

Le Spielberg
Le gagnant est:
 

Le Phénomène
Le gagnant est:
 

Jamais rassasié
Le gagnant est:
 

Le bon élève  
Le gagnant est:
 

Doigts de fée  
Le gagnant est:
 

La Vitrine
Le gagnant est:
 


Dernière édition par Caroline le Dim 12 Juin 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63591
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 21 Mai 2016 - 9:46MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Vous êtes pour cette nouvelle saison des awards ?
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Messages : 19109
Age : 37
Localisation : En planque chez les Coco Ika en mousse !
Sam 21 Mai 2016 - 9:57MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Ben s'ils sont contre, c'est pareil d'abord, na !!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Messages : 1798
Age : 34
Sam 21 Mai 2016 - 9:58MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      


ouiiiiii pirat  
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Messages : 8631
Age : 22
Localisation : Imaginarium
Sam 21 Mai 2016 - 10:08MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Yeah !

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 9905
Age : 47
Localisation : au bord de mer
Sam 21 Mai 2016 - 10:33MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

cool va pouvoir sortir le smoking et la belle robe !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20441
Age : 24
Localisation :
Sam 21 Mai 2016 - 12:04MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Ouiiiiii!

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Messages : 9982
Age : 45
Localisation : Ailleurs aussi, ou pas très loin...
Sam 21 Mai 2016 - 13:57MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Ça va pas jurer la jolie robe à paillettes avec le costume de super héros ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Messages : 3954
Age : 17
Sam 21 Mai 2016 - 14:23MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Tu mixe les deux en mettant un costume à paillettes?
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Messages : 9358
Age : 35
Sam 21 Mai 2016 - 14:38MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

ou tu caches ta tenue de super-héroïne sous ta robe de soirée! Il y arrivait bien superman ( bon je te l'accorde c'est plus facile sous un smoking que sous une robe... encore que... )
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Messages : 10548
Age : 17
Sam 21 Mai 2016 - 14:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

ENFIN !!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Messages : 7105
Age : 33
Localisation : In Neverland
Sam 21 Mai 2016 - 17:23MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

c'est sur qu'avez le costume poilu de Lady, c'est pas gagné à cacher

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Messages : 4962
Age : 18
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Sam 21 Mai 2016 - 19:43MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

LES ZAWAAARDS mrgreen


____________________________

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel
Féminin
Messages : 1163
Age : 31
Localisation : Marseilleuh
Sam 21 Mai 2016 - 20:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Messages : 6854
Age : 16
Localisation : Médoc
Sam 21 Mai 2016 - 20:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDSSS

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 48815
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Dim 22 Mai 2016 - 9:13MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      


____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63591
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Dim 22 Mai 2016 - 15:34MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

On vient demander ses identifiants et donner ces avis sur les catégories sinon un super méchant va surgir
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 48815
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Dim 22 Mai 2016 - 15:39MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Spoiler de la mort qui tue: le super méchant, c'est moi. mrgreen

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Messages : 2148
Age : 17
Localisation : Dansant le Hula sur le bord de la plage
Dim 22 Mai 2016 - 15:51MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

J'ai une question, les membres du staff peuvent voter pour cette étape ?
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 48815
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Dim 22 Mai 2016 - 15:54MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Ça dépend s'ils veulent vivre ou non. rouge

(bien sûr ^^)

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63591
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Dim 22 Mai 2016 - 15:59MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Oui oui tout le monde peut voter pour toutes les catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
       

[Clos] Les Awards 2016 - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats
» NRJ Music-Awards 2016 - Samedi 12 Novembre 2016 à 21H00
» Résultats interclubs 2015 - 2016
» WWE : Battleground 2016 Résultats
» Chesstival de Troyes 29&30 octobre 2016
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Le Coin des Compétiteurs :: Les Animations-