AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Awards 2016 - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 21 Mai 2016 - 8:18MessageSujet: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Rappel du premier message :

Alphonse : Bonsoir à tous ! C'est avec un immense honneur que Pauline et moi-même , nous vous retrouvons ce soir pour présenter l'ouverture des Awards 2016. Il va y avoir des danseurs, des animaux, des confettis  ... Enfin une énorme fête juste après notre discours et je sais que vous êtes impatients !!

Pauline : Bonsoir ! Je suis très émue d'être là ce soir et de présenter cette cérémonie avec Alphonse. Cette année, place aux paillettes, mettez vos habits de super héros ou super méchants pour défiler sur le tapis rouge, faites campagne de manière originale, répondez aux interviews, relevez des défis ... Une multitude d'activités vous attendent !

Alphonse : Et oui, Pauline, pour cette édition 2016, nous allons découvrir de nouvelles tendances mais aussi de nouveaux awards originaux. Les awards que vous choyez depuis des années, ceux que vous attendez avec impatience à chaque début de printemps, seront bien sûr aussi de la partie ! On espère que vous allez vous amuser, prendre du plaisir, et peut-être trouver un ou une partenaire pour le temps de la cérémonie (ou plus si affinité).

Pauline : Oui, enfin la compétition reste bien sûr individuelle, mais il y a toujours moyen de faire des rencontres au bar des campagnes . N'oubliez pas aussi de bloquer sur votre agenda, la grande soirée de remise des prix qui sera suivie d'une fiesta qui à coup sûr va rester dans les mémoires !

Alphonse : Il est certain que cette soirée sera extraordinaire ! On m'a parlé d'un bar à bonbons et j'ai hâte de découvrir tout cela. En attendant, je vous propose de consulter le planning. Bonne chance à tous !

Samedi 21 mai
Lancement des Awards

Dimanche 22 mai  
Première partie "Le staff"
"Rumeurs et Potins en folie"
"Le bar des campagnes "
"La carte du bar"
"Le tableau d'honneur"
"Le divan"

Dimanche 29 mai
Deuxième partie "Vie du forum"

Dimanche 5 juin  
Troisième partie "Les créations"

Dimanche 13 juin
Grande soirée des résultats
After des Awards "La fiesta"

Etape 1 Le staff
Etape 2 Vie du forum

Etape 3 Les créations

Les résultats

Dernière édition par Caroline le Dim 12 Juin 2016 - 20:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 22 Mai 2016 - 16:10MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Moi je dis, pour voter, mettez juste vos identifiants et ne touchez à rien d'autre, tout est déjà réglé sur mon nom mrgreen

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Dim 22 Mai 2016 - 16:14MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Mon, je dis que je suis tout le temps bizuté sur mon pseudo (je dis ça, je dis rien)

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 22 Mai 2016 - 16:16MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Moi je dis, je mets toujours 2 r à daloriia ange

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Dim 22 Mai 2016 - 16:27MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Et pourtant c'est 2 i

C'est pas compliqué pourtant !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 22 Mai 2016 - 19:29MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

J'assume pas du tout ma nomination chez les éclectiques, me demandez pas pourquoi lol.

En tout cas, j'aime beaucoup le remaniement des catégories cette année. Les orangettes vous êtes toujours pleines de ressource !

Mais dans certaines catégories ça va être super dur de voter, tout le monde est adorable et fait un boulot formidable.

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 22 Mai 2016 - 19:47MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

alors en fait c'est tres facile Sucrée, quand tu sais pas tu marques : "Havane" et tu verras ça ira ! émue

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Dim 22 Mai 2016 - 21:10MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

YOUHOUU CA COMMENCE rouge

Bon bah ça va pas être facile de voter hein

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Lun 23 Mai 2016 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Smile Wow ! Toutes ces nominations !! Ça fait plaisir... Tout me va, je veux tout Smile merci Wink

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 24 Mai 2016 - 20:21MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

J'ai une question ! émue

On doit forcément voter pour toutes les catégories d'un coup ? Le code ne marche qu'une seule fois donc ? Où je peux voter genre pour une catégorie aujourd'hui et une autre demain ?

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Mar 24 Mai 2016 - 21:28MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Du coups je me permet de te répondre 

Malheureusement non, tu ne peux pas voter en plusieurs fois pour les Awards. Le vote blanc n'étant pas pris en compte, quand tu appuies sur "Envoyer", c'est tous tes votes qui sont enregistrés - en une seule fois donc. Par ailleurs, les animatrices non plus : outre le système d'identifiants, elles ne peuvent pas modifier ou supprimer un vote.

Voilà ! Maintenant j'ai tout bien répondu à ta question... tu m'aimes bien... tu trouves pas que j'ai... le Coeur sur la Main ?  émue

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 24 Mai 2016 - 23:14MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Moshine t'a tout bien répondu, je n'ai rien à ajouter.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 25 Mai 2016 - 10:26MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Allez plus que 4 jours pour voter , ça va aller très vite, pensez à demander votre identifiant Wink

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Jeu 26 Mai 2016 - 8:14MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

N'oubliez pas de voter. C'est très important d'avoir le plus de votes possible pour que le choix des awards soient bien la voix du royaume Amaz !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 27 Mai 2016 - 16:15MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Moi j'ai voté, et vous ?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 27 Mai 2016 - 16:30MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Je vais le faire demain matin Cool

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Ven 27 Mai 2016 - 16:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Moi c'est fait!

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 28 Mai 2016 - 9:18MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Dernier jour pour voter , j'y vais d'ailleurs de ce pas

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 28 Mai 2016 - 9:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

A voté!

Mes victoires:

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Sam 28 Mai 2016 - 16:44MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Daloriia a écrit:
Mon, je dis que je suis tout le temps bizuté sur mon pseudo (je dis ça, je dis rien)

Je ne suis pas sure de comprendre pourquoi, c'est pas compliqué, y a même pas de Y

Daloriia
Jeune plume

Féminin

Sam 28 Mai 2016 - 16:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Et pourtant il y a un Y dans mon prénom (NAN JE SUIS PAS COMPLIQUEE) réveiller

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Sam 28 Mai 2016 - 19:04MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

c'est bon, j'ai piraté le serveur, modifié tous les noms... Et j'ai voté ! Cherchez pas, la seule qui a un grain, ici, c'est moi

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 29 Mai 2016 - 8:46MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

La deuxième étape, la vie du forum est en ligne Ici

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Dim 29 Mai 2016 - 9:18MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

je vous l'avez dit, la seule qui a un grain, c'est moi

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Dim 29 Mai 2016 - 9:36MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

Mais c'est un sacré nombre de catégories que vous avez là !

Je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire campagne (moi, j'aime pas les campagnes), étant trop occupé à rédiger des critiques constructives et à m'investir partout.

Et au passage, vous faites du bon boulot avec Alph' et Pauline, sont très élégants tout les deux ! Moi aussi j'aurais aimé pouvoir défiler habillé un peu plus classe, je l'avoue, je me sens un peu limité par la contrainte des costumes.

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Dim 29 Mai 2016 - 9:44MessageSujet: Re: [Clos] Les Awards 2016 - Les résultats                      

jamais content ce Rope'

[Clos] Les Awards 2016 - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut