AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le Divan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 22 Mai 2016 - 9:15MessageSujet: [Clos] Le Divan                      

Rappel du premier message :

Que vous soyez un super héros sans défaut ou un vilain machiavélique, vous êtes tous invités à venir vous asseoir sur notre divan. Pour quoi faire ? Pour ouvrir votre cœur, pardi !... Ou du moins presque. Ne paniquez pas, vous n'allez pas vous soumettre à une séance de psychanalyse forcée. On va plutôt se la jouer à l’américaine en se faisant une petite interview-canapé. Si vous faites donc partie des heureux nominés, vous allez vous prêter au jeu de l'interview-vérité made in Awards. Mais ici, il n'y aura aucun présentateur pour vous interroger...

Concrétement, comment ça va se passer, alors ? Les interviewés seront les membres nominés dans une des catégories en cours de vote. Ceux qui mèneront l'interview sont en fait l'intégralité des membres, qu'ils soient eux-même nominés ou non : ils vont pouvoir poser toutes les questions qui leur passent par la tête, qu'elles soient complètement idiotes ou extrêmement pointues.

Voici comment tout ce beau remue-ménage va se dérouler : une personne va poser la question de son choix. La question posée ne devra pas être adressée à un membre en particulier : tous les nominés doivent pouvoir y répondre. Vous pouvez cependant poser une question concernant un award en particulier. Une fois la question posée un des nominés (le premier à se lancer) va y répondre et c'est uniquement une fois que la question aura reçue une réponse qu'une nouvelle pourra être postée.

Lorsqu'un nominé répond à une question, il devra attendre que 2 autres questions soient posées et aient obtenu une réponse pour pouvoir participer à nouveau.

Vous n'avez aucune obligation de participer à ces interviews, que vous soyez nominés ou non.

Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Juin 2016 - 13:50MessageSujet: Re: [Clos] Le Divan                      

J'ai une question pour les nominés au Phénomène: en quoi êtes vous plus original que vos rivales ?

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Jeu 9 Juin 2016 - 7:30MessageSujet: Re: [Clos] Le Divan                      

d'abord parce que je suis la seule qui fait des tenues aux couleurs du forum (la preuve)... Et créer un t-shirt du ZZZ (ou AAA) de Linette, y a que moi pour le faire

Parce que vous avez tous aussi apprécié le t-shirt "Dark Vador est mon père" et le prince Eric "I'm Taken" Ouais, j'aime bien les t-shirts humoristiques. D'ailleurs je vais surement vous sortir le pyjama "je suis râleuse mais j'ai toujours raison" parce que c'est mon préféré du moment

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 9 Juin 2016 - 18:50MessageSujet: Re: [Clos] Le Divan                      

Ben... simplement parce que c'est moi qui inspire ses meilleures idées de cc à Ythylolyn !
mrgreen
ange

Et parce qu'en plus, grâce à l'originale originalité de mes créations originales (non, il n'y'a aucune fôtte), ce ne sont plus seulement les bleus, mais maintenant tout le forum, qui s'élève de quelques degrés vers la transcendalité élégante de la subliminance de l'oeuvre simienne ! Et ça, vous avouerez que ça en jette ! mrgreen

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Jeu 9 Juin 2016 - 19:59MessageSujet: Re: [Clos] Le Divan                      

réfléchirbis scratch

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 12 Juin 2016 - 11:39MessageSujet: Re: [Clos] Le Divan                      

Merci à tous !

[Clos] Le Divan