AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le Bar des Campagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 22 Mai 2016 - 9:27MessageSujet: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Alors, je vous vois venir, vous allez commander un cocktail ou un Bourbon, vous allez boire en draguant votre voisin de comptoir et vous allez attendre que les Awards se fassent tout seuls.

Oui mais non ! C'est hors de question ! Vous n'allez tout-de-même pas attendre que les trophées vous tombent tout cuits dans le bec, si ? Et la compétition, où est-elle ? Et le challenge ? Ah non, pas de ça dans mon bar !

Donc, rien ne vous empêche de boire un petit coup pour vous donner de l'inspiration (d'ailleurs, vous pouvez consulter notre carte ICI), mais si vous êtes là, il va falloir vous bouger pour faire campagne.

C'est qu'un award, ça se gagne ! A coup d'images percutantes, de textes de propagande, de vidéos fracassantes, que sais-je encore ! Vous avez carte blanche pour votre support, le but est de montrer le meilleur (ou le pire, c'est selon) de vous pour que les votants aient envie de voter pour vous et pas pour le nominé d'à-côté.

Concrètement, vous avez jusqu'à la fin des votes de chaque catégorie pour poster la ou les campagnes que vous désirez réaliser pour les awards concernés. Vous avez le droit de faire autant de campagnes que de fois où vous êtes nominés (en gros, une campagne par award, pas plus ; mais ça peut être moins si vous voulez vous focaliser sur un seul prix, à vous de voir). Si vous faites une image, elle ne devra pas dépasser les 750 px de large (mais rien ne vous empêche de donner un lien vers la taille réelle).

Voilà, je crois que vous avez toutes les clés en main. Alors maintenant, à vous de jouer ! Montrez-nous votre héroïsme ou votre machiavélisme. Et surtout, surtout, amusez-vous, entrez joyeusement dans le jeu des campagnes, dans la bonne humeur qui caractérise Amazland.

Sucrée:

Revenir en haut Aller en bas

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 23 Mai 2016 - 19:32MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Non mais faut avouer, un vie dans un monde obscur. OBSCUR JE VOUS DIT. On broie tous du noir mais heureusement, ma lumière va vous éclairer (je ne m'appelle pas Flash pour rien haha). Alors faut avouer, le staff à très peur de moi, je représente le côté obscur de la force mouahahaahh  . Mais je sais me montreeeer très compréhensif et touuuuuuuuuuuuuuuuut mignon quand je veux, je suis très ... douuuux! Puis on m'aime aussi pour mes conneries, qui me donne un aspect plutôt ... ténèbreux et poney gris (oui je parle de poney, et alors!!!! ). Non mais faux avouer, des deux comme moi, ça n'existe pas ! Comment pourrait t'on remplacer the Flash qui illumine vaut sombre soirée obsure qui ... tournent souvent ... mal ... Alors laisser Flash combattre pour les ténèbres mouahahahah. 

Je crois .... que l'alcool ... me monte à la ... têeeeeeeeeeeeeeeeete (s’est endormi sur son pupitre).

Vala 

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 24 Mai 2016 - 17:50MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Ah oui quand même , je ne sais quoi en penser

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mer 25 Mai 2016 - 20:49MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Caroline a écrit:
Ah oui quand même , je ne sais quoi en penser

Moi j'ai peur du coup ... M'enfin, un bon gros coup sur la tête avec une batte de baseball et ça repart.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Ven 27 Mai 2016 - 13:11MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Alors pas d'autre campagne ?

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Ven 27 Mai 2016 - 19:22MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Je suis doux, câlin, nouvelle et victime. J'aime l'eau, le pâté et le fromage qui pue. Je suis issue dans un mélange de nationalité. Et puis je viens d'avoir mon galon d'argent.

Bref, je suis Daloriia.

Et pas Dalo, Dalorria, Dodo, Lolo et j'en passe.

Vous avez compris?

Bah du coup...

Votez pour moi, je vous fais un câlin et votre café (c'est pas pour rien que je dors dans la cuisine et les toilettes du staff.)

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 28 Mai 2016 - 19:38MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 28 Mai 2016 - 19:42MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

C'tte classe. mrgreen

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 28 Mai 2016 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

sourcil2

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Sam 28 Mai 2016 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Ahahah j'adore !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 28 Mai 2016 - 20:42MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Waou !!

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 28 Mai 2016 - 20:54MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

il était corsé ce cocktail :cowboy:

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 30 Mai 2016 - 17:14MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

"Bon, on va pas se leurrer, tout le monde ici sait très bien ce qu'il en est : L'Award de "l'ami des animaux" , il est à moi.
D'ailleurs, je ne comprends même pas comment il est possible que d'autres soit nominés. Je devrais belle et bien être la seule de cette catégorie.
Et je ne suis pas la seule à le penser.. huhu, pardon, à le SAVOIR. Les animaux eux-même le diraient s'ils le pouvaient, la preuve :

Vous voyez ? Bon là, il n'y a que quelques-uns de mes amis, mais on est souvent beaucoup plus nombreux. Honnêtement, qui peut réunir autant d'animaux d'espèces différentes sur une même photo à part moi ? Personne évidemment. Je le sais, ils le savent, et vous le savez aussi.

Alors faites savoir aux organisateurs des awards qu'ils se sont plantés, qu'ils auraient dû ne nominer que moi et moi seule, et votez pour moi ! Il ne peut vraiment pas en être autrement.

PS : Et accessoirement, je suis aussi "l'amie de tous" et la meilleure des "Serial gameuse", et croyez-moi, je peux le prouver aussi
sourcil2

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Lun 30 Mai 2016 - 17:23MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

héhé j'adore, quelle classe cette tigresse!

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 30 Mai 2016 - 18:53MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Oh superbe image ça donne envie de voter pour toi Smile

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 30 Mai 2016 - 19:09MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Caroline a écrit:
Oh superbe image ça donne envie de voter pour toi Smile

Ne te gêne surtout pas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 30 Mai 2016 - 22:33MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Elle me fait peur la dame.

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mar 31 Mai 2016 - 13:08MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mar 31 Mai 2016 - 13:29MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

barrer meme pas peur! merci Anna!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 31 Mai 2016 - 13:44MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Grrrr, je la trouve sexy notre future maman.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 31 Mai 2016 - 14:09MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Trop sensuelle Anna

Kprecieuse
Installe ses affaires
Féminin
Mar 31 Mai 2016 - 14:35MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

J'adore vos propagandes ^^ Elles donnent à réfléchir entre un pistolet un lion et une cave sombre
réfléchirbis

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 31 Mai 2016 - 14:45MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

Oui c'est toujours inattendu Laughing

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 1 Juin 2016 - 22:32MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

affraid     - Lylylolyne, tu ne peux pas menacer les gens comme ca, on est les gentilles !
   - Arrête avec ce surnom horrible !!! D'abord, on s'en moque, il n'y a que le résultat qui compte !!!
   - Lâche cette arme, tu ne peux pas me tirer dessus : je suis toi !
 - Tu dis ça juste parce que tu as peur de moi !
   - Je ne peux pas avoir peur de moi-même, idiote ! Retournons voir le gentil docteur avec un si beau fessier...
  - Si on fait ca, on ne sera plus nominées dans la catégorie "évadé de l'asile" ! Pas moyen...

Puis vous n'entendez plus qu'un bruit de coups, comme si quelqu'un se battait... Pourtant, Ythyl semblait être seule dans la pièce ... Suspect

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 1 Juin 2016 - 23:09MessageSujet: Re: [Clos] Le Bar des Campagnes                      

[Clos] Le Bar des Campagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut