[Clos] Le Bar des Campagnes

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Alors, je vous vois venir, vous allez commander un cocktail ou un Bourbon, vous allez boire en draguant votre voisin de comptoir et vous allez attendre que les Awards se fassent tout seuls.

Oui mais non ! C'est hors de question ! Vous n'allez tout-de-même pas attendre que les trophées vous tombent tout cuits dans le bec, si ? Et la compétition, où est-elle ? Et le challenge ? Ah non, pas de ça dans mon bar !

Donc, rien ne vous empêche de boire un petit coup pour vous donner de l'inspiration (d'ailleurs, vous pouvez consulter notre carte ICI ), mais si vous êtes là, il va falloir vous bouger pour faire campagne.

C'est qu'un award, ça se gagne ! A coup d'images percutantes, de textes de propagande, de vidéos fracassantes, que sais-je encore ! Vous avez carte blanche pour votre support, le but est de montrer le meilleur (ou le pire, c'est selon) de vous pour que les votants aient envie de voter pour vous et pas pour le nominé d'à-côté.

Concrètement, vous avez jusqu'à la fin des votes de chaque catégorie pour poster la ou les campagnes que vous désirez réaliser pour les awards concernés. Vous avez le droit de faire autant de campagnes que de fois où vous êtes nominés (en gros, une campagne par award, pas plus ; mais ça peut être moins si vous voulez vous focaliser sur un seul prix, à vous de voir). Si vous faites une image, elle ne devra pas dépasser les 750 px de large (mais rien ne vous empêche de donner un lien vers la taille réelle).

Voilà, je crois que vous avez toutes les clés en main. Alors maintenant, à vous de jouer ! Montrez-nous votre héroïsme ou votre machiavélisme. Et surtout, surtout, amusez-vous, entrez joyeusement dans le jeu des campagnes, dans la bonne humeur qui caractérise Amazland.

Sucrée :
[Clos] Le Bar des Campagnes 16060508403419047414284933
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le costume bleu pailleté est de toute beauté [Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ce costume à paillette me vend tellement du rêve.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

sourcil2

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Si vous votez pour moi pour l'award du "Diksionèr" je vous offrirai une Fiat.

Un jour.

Merci bien.
[Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 422706245  

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

réfléchirbis ca donne à réfléchir

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Ha bah Lady elle fait pas campagne, pot-de-vin directement [Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 2620358557
Bien bien bien rouge

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Ythylolyn a écrit:

réfléchirbis ca donne à réfléchir

Sur quoi ? L'honnêteté des promesses de Lady ou son sens de l'humour ?
mrgreen

je t'aime Lady !
[Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 167554657
 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Le fait que j'ai voté trop tôt et que du coup je ne peux plus négocier [Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 43523757

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Ça fait depuis les premiers awards qu'elle promet de nous offrir une voiture. Alors n'y croyez pas c'est du mensonge Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non mais tu dis ça parce que t'as pas besoin de voiture toi, t'as des ailes. [Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 43523757

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Ouais mais les ailes, elle les à grâce à qui ? Si je l'avait pas mordu elle serait encore en train de batailler pour me rejoindre en Transylvanie tout ça parce que madame promet des Fiat aux Awards ! [Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 337664734 [Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

[Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 3691148241

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Juste pour le fun et faire honneur à mes nominations... et parce que cette année j'ai le temps  [Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 3691148241

[Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 16060508403419047414284933

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh jolie florilège Smile !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh ! Superbe ! Y'a tous les designs, hein ? Kro bôôô

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Nan, il manque le "design de rue", celui qu'il y avait quand je suis arrivée.

Mais trop classe ton image Sucre ! émue

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci émue
Mais en effet il n'y a pas tous les designs, du moins pas ceux dont Blake avait réalisé la bannière.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a réussi à caser Star Wars hein... [Clos] Le Bar des Campagnes - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour vos campagnes Smile.

 
Page 2 / 2