[Clos] Le tableau d'honneur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah, mes amis héros, bienvenue dans le bureau du maire ! Vous avez fait du bon travail, en repoussant les attaques inconsidérées de tous ces monstres assoiffés de pouvoir, vos ennemis de toujours. Pour vous remercier, Monsieur le Maire vous a convié dans le saint des saints, son bureau, pour une séance photo qui immortalisera votre prestance et votre héroïsme. Alors prenez vos aises, le lieu est à vous pour l'occasion. Faites votre plus beau sourire, adoptez votre plus belle posture de super-héros et prenez la pose.

Mes très chers super-vilains, ces héros sont réunis à présent dans le bureau du maire pour des séances photos. Qu'ils sont imbus d'eux-mêmes et satisfaits de leur travail accompli ! Ha, mais on ne va pas se laisser faire, je vous jure ! Nous aussi, nous pouvons nous réunir : une première historique. La ligue des super-vilains, ça sonne bien, non ? Si nous nous allions, nous serons plus forts. Nous voici donc réunis juste dans les sous-sols de la ville, dans cette antre accueillante, pour immortaliser l'événement. Aiguisez vos poignards, affûtez vos sourires machiavéliques et prenez la pose.

Nous allons vous faire signer la charte des super photos, mais avant cela, vous allez visiter les lieux. Alors ouvrez grand vos mirettes, vous allez découvrir des endroits inédits qui sauront révéler votre vraie nature de héros ou de vilain. Je vous laisse découvrir la vidéo de Fluffy :

[Clos] Le tableau d'honneur La_cha10

  • Préparez vos plus beaux costumes de super-héros ou de super-vilain.
  • Téléchargez le lieu dédié aux photos : soit sur la galerie (ID Isisaur, nom "Mairie-Antre") soit ICI
  • Pour les Sims 3, vous avez champ libre quant au lieu de la prise de vue.
  • Peuvent figurer sur les photos vos simselfs ou tout sim que vous affectionnez particulièrement.
  • Seules deux photos par personne seront présentes dans le tableau d'honneur. Mais vous pouvez poster autant de photos que vous le voulez dans ce post. Indiquez-nous simplement quelles photos seront à mettre dans le tableau d'honneur.
  • Les photos en solo doivent faire exactement 350x600px. Les photos de groupe doivent faire exactement 700x600px.
  • Les super-héros seront pris en photo dans le bureau du maire. Les super-vilains seront pris en photo dans l'antre.
  • Les retouches et le CP sont acceptés.

[Clos] Le tableau d'honneur 584194Alphie [Clos] Le tableau d'honneur 888827Amylet
Wolfalphie / Amylet Quinn
[Clos] Le tableau d'honneur 205322Caro [Clos] Le tableau d'honneur 903513Havane
Bat'caro / Havan'cat
[Clos] Le tableau d'honneur 294655Isis [Clos] Le tableau d'honneur 193775Lady
Poison Isy / Wonder Lady
[Clos] Le tableau d'honneur 552405Pauline [Clos] Le tableau d'honneur 160522045706772757
Invisible Pauline / Super Tobias [Lady]
[Clos] Le tableau d'honneur 160522090402304851
Les super inséparables, Aliette et Guilhem [Marylin] 
[Clos] Le tableau d'honneur 160522090401274749 [Clos] Le tableau d'honneur 160601122236421654
La Tornade Mary [Marylin],Error

Dernière édition par Isisaur le 2016-05-23, 09:03, édité 4 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ouvre le bal !

[Clos] Le tableau d'honneur 160522045706772757

-Non mais Tomy c'est quoi cette tenue ?!
-Bah je suis déguisé en Superman !
-Mais... t'es en slip !
-Bah comme Superman.
-Mais lui il a un collant en dessous.
-Oui ben lui il a collant bleu et moi je suis bleu. C'est pareil.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Hou il est sexyyyyyyyyyy ! Merci, Lady.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Allez, à mon tour !

Myself en Tornade :
[Clos] Le tableau d'honneur 160522090401274749

Aliette et Guilhem (ils se quittent plus ceux là !)
[Clos] Le tableau d'honneur 160522090402304851

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très sexe ton simself Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Merci [Clos] Le tableau d'honneur 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Marylin à la hauteur de sa réputation !

Très sympa tous vos costumes rouge

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Y a du beau monde! Cool

Mary, ton sims, il a l'air un peu raide, qu'on lui enlève ce balais [Clos] Le tableau d'honneur 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Qui d'autre est prêt à défiler ? sourcil2

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux... Hum, ah oui non, on n'est plus au Moyen-Âge, oups !
Bon tant pis, attention, annonce importante pour tous les supers héros et vilains d'Amaz ! Si vous êtes du genre timides, vous avez la possibilité de venir défiler en "civil". Donc sans vos costumes. Mais attention, il faudra être vigilants quant au fait que vous êtes des héros ou des vilains. Ce la doit se voir, que ce soit avec un accessoire, un maquillage, une attitude ou que sais-je encore.

Donc vous pouvez défiler en civil, mais bien rester dans vos cases gentil/méchant.
 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Aller ! Mon simself en harley quinn dans suicide squad
:3

[Clos] Le tableau d'honneur 160601122236421654

EDIT : une photo duo arrive plus tard ^^"

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Yes, merci error !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Error, que t'es classe. sourcil2

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors où sont les stars ?
 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

malheureusement je ne peux pas faire la photo duo (je trouve pas ce que je veux >.<)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pourquoi pas une autre solo ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à tous pour ce joli défilé !