AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Mods qui ne s'installe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cindy
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 28 Mai 2016 - 18:10MessageSujet: Mods qui ne s'installe pas                      

Au secours….
Je deviens folle. Voilà deux semaines que je cherche à faire fonctionner les mods mais impossible !
Je peux installer de nouveaux objets sans soucis (quoi que je ne vois pas certain…). Par contre impossible de modifier le scrip du jeu, pour mettre par exemple le mod pour les poses ou encore celui des portes.
J’ai fait des recherches ce qui m’a fait aboutir à toute les choses suivantes :
- J’ai bien activé le « modification de scrip »
- J’ai bien fait un dossier avec le nom « unpackedmod »
- J’ai bien ajouter la ligne qui est liée au dossier dans le ressouce
- J’ai essayé les mods avec le dossier en dézippan, sans désipper
Pour les poses, je n’ai jamais vu apparaitre le logo poses by name. Par contre pour les portes, je peux aller activé les serrures selon le type mais elle ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Sam 28 Mai 2016 - 20:30MessageSujet: Re: Mods qui ne s'installe pas                      

Salut Smile
Pour le mod lock door, il existe deux versions selon les kits, pack installés, il faut le déziper et l'installer dans le dossier mod ou un sous dossier.Tu as testé les deux versions ?

Cindy
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 31 Mai 2016 - 14:55MessageSujet: Re: Mods qui ne s'installe pas                      

Je viens de tester à l'instant mais non, il ne fonctionne toujours pas. Pourtant je peux voire toutes les options....

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Jeu 2 Juin 2016 - 12:21MessageSujet: Re: Mods qui ne s'installe pas                      

Aie !! Alors c'est peut-être être que le mod n'a pas été mis à jour, perso je suis toujours avec la MAJ des oeufs de pâques et j'utilise la version V3 la dernière et ça fonctionne... Ou bien c'est que tu as un autre package qui est en conflit ?

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Ven 10 Juin 2016 - 13:52MessageSujet: Re: Mods qui ne s'installe pas                      

Yep Smile je confirme le mod lock Door n'a pas été mis à jour pour l'avant dernière MAJ et la dernière... Il provoque des bugs avec le dernier pack et empêche les cuistots de cuisiner

Cindy
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 11 Juin 2016 - 12:36MessageSujet: Re: Mods qui ne s'installe pas                      

Oki, merci Will.

Je vais attendre et on verra bien.

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Sam 11 Juin 2016 - 14:09MessageSujet: Re: Mods qui ne s'installe pas                      

De rien Wink j'espère aussi qu'il sera vite mis à jour, les options sont bien pratiques pour les commerces...

Mods qui ne s'installe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut