Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC)

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour/bonsoir !

Une chose à savoir avant que j'expose mes créas : je ne construis pas les maisons ni les lieux. Je les "remodèle" seulement en changeant les intérieurs. Je prends des bâtiments vides de base, déjà construits et je les re construit à ma façon.
Récemment j'ai eue pour idée, de ré agencer les maisons déjà pré installés (gothik, caliente ect...) et de remodeler à ma façon certains lieux communautaires. (transformer une boite de nuit en...crèche ou centre de loisirs par exemple)

Enfin voilà mon but est de créer ce qui sort un peu de l'ordinaire et de ne pas créer les choses déjà présentes dans le jeu (salle de gym, piscine...)

Voilà ! Alors je commence par un magasin que j'ai créer cet après-midi. Un magasin...pour les petits gourmands. Coin milkshake, gâteau, macarons, cupcakes...Petites douceurs. Et on peut même boire son petit café et déguster des gâteaux à l'intérieur. Miam.

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Pqdfgk6nrlo7

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Vkyvnfe8v704

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Hfx7t29ko7rd

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Nsp4kr4ym32f

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 148frj1zcikf

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 1j0tl9kvnf2j

Petit coin cuisine pour les employés pour la pause midi:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Oc3ujqbpk8ft

On peut déguster en terrasse lorsque le temps est de la partie:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Oayswk7zxcic

L'entrée du magasin:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Z214wtbp7hgi

Si mes créations plaisent je continuerais bien sur à les exposer ici. A suivre...: Un lieu exclusivement dédiée aux enfants avec pleins de jeux, de loisirs extérieurs, intérieurs. Je posterais cela quand ce sera terminé. Voilà !!! Smile

Edit Caro : mise sous spoiler, image trop grande

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup ton magasin, les couleurs pastels, l'agencement , c'est très cosy Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 4113703508 .

Il faudrait stp que tu mettes tes images sous spoiler ou que tu les redimensionne, là elles sont trop grandes. Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites pas je peux t'aider Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh ça donne faim tout ça. C'est acidulé à souhait. j'aime beaucoup ! Et les rocking chairs pour déguster des cupcakes, j'adore l'idée !

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Il me semble que je dois les mettre en 1000 de largeur et au format jpg c'est bien ça ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

800px ça serait mieux, ça évitera de déformer la page. Sinon tu peux les mettre sous spoilers. Very Happy

Sinon, ta boutique est à croquer: c'est gourmand et girly, je serai ravis de m'y arrêter pour y grignoter un petit quelque chose.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord Smile

Merci à toi Smile

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Hello ! Une nouvelle création ! Un petit lieu de jeux pour enfants!

Au paradis des enfants :

On commence par le petit coin récré pour les petits:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-2016_11-25-34b04

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-2016_11-27-46

On entre par le petit coin lecture:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-2016_11-28-22

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-2016_11-28-33

On s'éloigne un peu et on entre dans l'espace jeux:

(Qui dit enfants dit désordre)

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-2016_11-28-59

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-2016_11-29-13ffb

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-2016_11-29-56a36

Un petit coin pour les dessinateurs en herbe:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-2016_11-29-26

Pour être davantage tranquille on "coupe" le tout par une cloison:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-2016_11-29-42

C'était vraiment compliqué sachant que les enfants ne sont pas gâtés niveau contenu et que même avec des cc ça semble vide. C'est donc pas top mais j'ai tentée! Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le coin jeu dans le salon est vraiment très sympa !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi c'est le coin pour les dessinateurs qui me plait, je dirais juste que par endroit les murs sont un peu nus il manque quelques tableaux pour petits ou pourquoi pas des dessins.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est vrai j'étais peu inspirée. Merci à tous pour vos commentaires! Sinon pour changer un peu, j'ai créer un sim. Dans l'esprit des années 50, je me suis inspirée à part entière de James Dean mais j'ai remodeler à ma façon car pas facile de le reproduire, ses traits étant trop expressif.

Nicolas, nouvelle création :

Bon, je suis partie sur cette image:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 267_110799478308

Et j'ai tentée de re modeler en changeant des petits traits. Voici Nicolas, le bourreau des coeurs qui rejoindra ma partie la semaine pro. Il va faire tomber des simettes, ça je me fais pas de soucis:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-10

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-11

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 11-06-12

Dernière édition par Selhene le 2016-06-11, 16:02, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il est très chouette, ce Nicolas. Pour approcher encore un peu plus du modèle, j'aurais décollé les oreilles, et pivoter un peu les sourcils pour qu'ils soient comme froncés. La bouche est parfaite comme ça et le nez est très réussi.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vrai qu'il est mignon ce Nicolas ! Contrairement à Isis je trouve pas contre les lèvres pas
assez fines du moins celle du bas. La mâchoire mériterait d'être un chouïa plus carré et le menton plus proéminent si tu veux plus le rapprocher du modèle de base. Wink

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! C'est vrai la mâchoire n'est pas assez carré Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Pour être honnête, ce qui me bloque dans tes construction, c'est vraiment l'utilisation de trop nombreux contenus personnalisés. On se retrouve avec un patchwork de styles, car tous ne s'accordent pas vraiment avec le mobilier du jeu de base, mais ne sont pas pour autant très raccord en terme de qualité. On peut faire de très belles choses, je pense, en se limitant au contenu de base, et à un peu de contenu maxis-match.

Le sims m’intéresse plus, y a une bonne base, bein qu'il fasse un peu plus poupin que ta référence. La faute à une mâchoire peut-être trop haute, et à un menton pas assez long (Enfin tout comme dis Lady quoi, j'avais pas lu son message !).

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est vrai. Le cc est assez pixelisé et j'ai tendance à en utiliser pas mal.

Pour mon sim j'ai pas voulue le reproduire entièrement mais j'étais partie sur cette base. Je me suis aperçu la mâchoire était pas assez carré. (Je l'ai fais sans modèle, et de mémoire seulement)

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Ton magasin est très doux, ça va bien avec le thème des sucreries et des pâtisseries. Bon je ne suis pas fan du rose à grosse doses, mais c'est affaire de goûts. J'aimerai bien voir des vues plan pour constater l'agencement global et comment tu as séparé tes lieux.

Ton lieu de jeux pour enfants manque un tantinet de vie au niveau déco. Certaines zones font compactées et d'autres vides. Les enfant ça s'étale beaucoup, tu devrais davantage éparpiller et te servir aussi du contenu du jeu, ajouter des peluches et des jouets. je ne suis pas fan du contenu personnalisé non plus qui tranche avec le contenu du jeu, mais il est vrai que sinon ça ferait un peu vide. Aussi pour les murs, tu devrais varier les couleurs par zone pour donner plus de peps à l'ensemble. Vu que tu as choisi une arche arc en ciel en utilisant les couleur de cette dernière pourquoi pas.

Tu te bases sur quels terrains pour réaménager, des lieux communautaires ou des maisons ?

Pour ton Sim, je lui trouve la mâchoire pas assez longue, tu devrais l'allonger un peu car ça lui fait une toute petite tête. Sinon il est pas mal, même si avec les modifications il ne ressemble plus guère au modèle de base, il est bel homme. J'espère le voir en situation. Wink

En tout cas tes créations sont originales. j'espère en voir d'autres prochainement. N'hésite pas à laisser deux trois jours et à y revenir pour les améliorer, tu auras ainsi un regard neuf. Je fais comme ça pour améliorer au fur à mesure. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi ! Mes lieux soit je les prends dans la galerie soit sur des sites. Tes avis et conseils me sont utiles je te remercie

Pour les photos pour voir l'agencement des pièces je le ferais prochainement. Wink

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Je commence à faire un loft (je l'ai téléchargée sur un site, et j'ai refais des murs ect...)

Loft :
L'entrée:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-10

Pas loin de l'entrée un petit coin pour se poser entre amis ou en famille pour discuter :

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-11

Pas loin le petit espace stockage/lavage:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-12

On ne se refuse rien, il y a même une petite piscine intérieure. Pour y accéder un petit escalier:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-13

Plus loin la cuisine:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-14

Une partie du salon/salle à manger:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-15

L'autre partie du salon/coin télé:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-16

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-17

Vue d'ensemble sur la partie salon/salle à manger:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-18

Ce qu'il me reste à travailler à l'étage + vue générale de l'étage/rez de chaussée:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-19

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 12-06-20

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Coucou ! Aujourd'hui j'ai créer une nouvelle simette et j'ai aménagée entièrement un extérieur de maison. Elle habite avec Nicolas, le bourreau des coeurs.

Voici.

Sarah, passionnée de jardinage et amoureuse de la nature rejoint Willow Crest :
Son jardin, sa passion pour la nature :

Vue générale de la partie droite:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 13-06-12

Si on s'approche de l'arche et qu'on y entre...:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 13-06-13

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 13-06-14

La partie gauche:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 13-06-15

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 13-06-16

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est craquante ta Sarah ! Et je dis pas ça parce qu'elle est rousse. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 2620358557
La jardin est joli après pour moi il est un peu trop carré, "bien rangé". Je préfère les choses un peu plus fouillis personnellement.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi merci à toi ! Smile Pas de soucis, merci pour ton avis Smile

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Même si j’ai horreur des CC réalistes, ton jardin est sympa Wink Comme Lady, trop carré à mon goût. Sinon très charmante Sarah comme demoiselle^^

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Je suis plus où moins du même avis que Rope, à l'inverse je ne suis pas contre le CC quand il est bien utilisé. Le problème réside souvent dans la différence de qualité d'un objet à l'autre.

Je te conseillerais peut-être de faire des pièces moins spacieuses, pour donner un effet moins vide dans celles-ci surtout si dans un premier temps tu n'est pas à l'aise avec la décoration, puis tu agrandis à mesure que des idées surgissent et que des éléments viennent agrémenter harmonieusement tes pièces.

J'aime bien la structure de ton loft, y a du potentiel. Juste dommage que ce ne soit pas exploité encore un peu plus. Petit coup de cœur pour le bassin dans le dénivelé, c'est vraiment sympa. Smile

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous pour vos avis et conseils Smile Oui c'est une bonne idée MoskyBat, de faire des pièces pas trop spacieuses au départ et de les agrandir au fur et à mesure ^^

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

[list=1]
[*]Au vu du fait que l'on est à l'approche des vacances et que j'ai moins de temps, j'expose ici de mes anciennes créations. La maison entièrement refaite de a à z d'une pnj.

Maison :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 9cgu10l5muwu

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Cwep0oct3joz

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Qnpeg8b37umn

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 91eobfbkfupk

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Qgmuia372xjq

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Khu65qub623u

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Tooj0ofbsasa

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Kuj12tmanwqe

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Dmwlknf5sxhg

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) J0t49lkwqh5f

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Xtm9wa7p44am

Xena&Lozane :
Deux sims que j'avais créer:

Xena:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Q5pp6csu057h

Sa fille adoptive Lozane

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 4s8n382ft5ke

Olala, la dimension de mes images, désolé, faudrait que j'arrange ça, ça bacle tout... :(

 
Page 1 / 8